AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Vide
 

 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 30 Juil - 23:01

 

« Il ne suffit pas de croire aux sirènes pour en rencontrer sur les eaux, mais il suffit parfaitement de croire à l'influence des mots, pour que cette influence aussitôt surgisse. »

J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes idées noires pour seule compagnie. Ah oui, j’aime élaborer des plans diaboliques. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai horreur des nuits sans lune. Allez savoir pourquoi ? Pourtant, dès que je n'aperçois pas la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisque l'on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends.

Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtue que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j’ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j’en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, Ô grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agresserai pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, c'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne. Je sais doser ma touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que j’ai un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un me sera  impossible : sur ce point là, j’aurais pu être une parfaite rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.

Faire tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j’arrive, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminée. Prête à tout pour gagner, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que j'assume entièrement en affichant mon sourire angélique le plus adorable et irrésistible. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi me cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

On me dit fourbe, Vile... à raison. Lorsque j'agis, c'est de façon calculée et mesurée. La traîtrise est mon arme favorite et j'aime à agir dans l'ombre. Je n'hésite pas à m'accorder le temps nécessaire à la mise en place d'une vengeance et peut m'avérer aussi patiente que revancharde. Opportuniste, je ne manque jamais une occasion d'agir pour mon profit personnel. Et avec moi tout à un prix : je ne fais rien si aucun gain n'est promis à la clé. Cette philosophie s'applique d'ailleurs dans tous les domaines, y compris celui des relations humaines : je refuse de me dévoiler si chaque information n'est rémunérée sous la forme d'une autre de valeur égale. Et c'est moi qui fixe les équivalences. Peut-être n'est-ce là qu'une façon pour moi de me protéger, un moyen tordu de décourager autrui de fouiller trop loin sous les apparences. Curieuse, je suis avide de savoir... un trait de caractère qui ne s'avère positif qu'en ce qui concerne mes études, puisque je ne me lasse pas d'approfondir les notions qui m'intéressent. En dehors de cela on pourrait plutôt me qualifier de fouineuse. Mais je suis moins adepte de vérités que de potins... la différence entre les deux? C'est simple! Les uns sont souvent mortellement ennuyeux et favorisent des relations saines, les autres sont au contraire faits pour être passionnants et faire mouche... à tous les coups. Qu'ils soient déformés et exagèrent la réalité importe peu. Et s'ils blessent, c'est encore un bonus non négligeable. Je n'ai aucun respect de la notion d'intimité et ne me gène pas pour farfouiller dans les moindres sphères de la vie d'autrui si j'en ai la moindre raison de le faire. Ainsi, je suis une source d'informations intéressante pour qui sait s'y prendre avec moi. Cynique, je peux faire preuve d'un humour noir et pince-sans-rire, me montrer mordante dans ma façon de déprécier les notions de bonté, les conventions factices et les beaux idéaux des gens "biens". Sans être foncièrement pessimiste, puisque je considère que la réussite est due aux gens « comme moi », je suis trop ancrée dans la réalité pour me permettre d'être rêveuse et le positivisme me laisse froide.

Manipulatrice dans l'âme, je possède deux personnalités bien distinctes qui font de moi une personne courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, extravertie, directe, fêtarde, démonstrative, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais je peux aussi parfois être dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, infantile, colérique, téméraire.

Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais je n’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. Mais cela n'empêche pas que j’ai une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable.

J'ai mes croyances. Le Destin, par exemple. Pour moi, il est tracé dès la naissance et lutter pour s'en défaire est une course vaine. Évidemment, reste encore à déterminer quel est ce fameux « chemin » pour le suivre au mieux. Je suis une jeune femme déterminée, bornée même. Dotée d'un égo plus imposant que moi-même et d'un esprit de contradiction assez impressionnant, je suis très exigeante envers moi-même et rechigne donc à appeler à l'aide, préférant m'enfarger dans mes idées et les mener jusqu'au bout. Quant à l'échec, j'en ai une façon bien à moi de le gérer : le déni. Qu'importe que les faits soient contre moi! Je m'en tiendrai à « ma version » jusqu'au bout, foncerai droit dans le mur s'il le faut. Il faut dire que mon caractère indépendant a été acquis par la force des choses.
J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j’en ai envie est un pur bonheur.
J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes sur l'océan ...

« Des phobies ? »
Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Je ne suis pas de nature lâche, je n'ai pas peur de me donner la mort, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.

Sirèna Calypso Rhodes-Sirens
groupe ⊹ feat. Ashley Greene

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Calypso, « celle qui dissimule » en grec, qui est aussi le prénom de la légendaire nymphe de la mer, Rhodes-Sirens, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Sirèna, qui signifie « Sirène » en grec et latin. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan? Je suis la sirène brune avec la queue bleue De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis d'une beauté surnaturelle ✖️ têtue ✖️ séductrice ✖️ malveillante ✖️ envoûtante ✖️ manipulatrice ✖️ sensuelle ✖️ capricieuse ✖️ ambitieuse ✖️ colérique ✖️ aventureuse ✖️ provocante ✖️ sexy ✖️ narcissique ✖️ téméraire ✖️ curieuse ✖️ infidèle ✖️ très bonne nageuse ✖️ joue double jeu, possède un masque. Actuellement, je suis dans la journée, étudiante en océanologie, première année de doctorat en section protection des environnements marins. Strip-teaseuse au Hyena Club le soir, mon petit secret..., j'aime beaucoup l'océan, nager, séduire, les hommes, être aimée ainsi que désirée, être jalousée par les femmes, ma queue de sirène perdue, quelques personnes de ma famille et manipuler les autres pour arriver à mes fins. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire, mais attention j'aime ma liberté!! C'est pourquoi l'infidélité me permet de conserver ma liberté, jamais je ne resterais auprès d'un homme même si ce dernier est d'une beauté époustouflante. Cela explique donc le faîte que je sois volage et que j'adore séduire de nouvelles "victimes" que j'arrive trop facilement à mettre dans mon lit, hommes ou femmes d'ailleurs, même si j'avoue préférer la gente masculine hey .


Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Suz'BN, je vous assure c'est mon véritable surnom en plus! ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Pas loin de la Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ Ze vous aime déjà!! :bril: 04 han . SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventée. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Venez aimer et vénérer la sublime sirène que je suis!! flyheart tous à genoux bandes de chiffes moles!! venere SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 mdrr 


Dernière édition par S. Calypso Rhodes-Sirens le Mer 31 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 30 Juil - 23:19

Bienvenue :bril: C'est un super choix de perso et d'avatar bonne chance pour la fiche han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 30 Juil - 23:24


    Ed Westwick SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2034992622 bave han SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1642801012 
    Je vais mourir d'extase face à une telle sexitude!! SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1247806006 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 584705020 love leche :bril: :criquet: 


    Merci beaucoup mon cher Bartok pour tant de compliments!! SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 900726629 
    Si tu veux, je peux te réserver un petit lien lorsque je serais validée SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2637651480 

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 30 Juil - 23:28

Haan mais comment résister à la sexytude de Ed ? C'est une question que je me pose depuis bien longtemps bave olala Umm Il est tellement bave humhum 
Mais de rien I love you Haha je veux bien une place dans tes liens alors gnaha calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMar 30 Juil - 23:36


    Je pense bien que cette question n'aura jamais de réponses car c'est absolument IMPOSSIBLE de lui résister!! coeur 04 han flyheart SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1642801012 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1845938024 

    Je te réserve donc un beau lui aussi chaud que moi What a Face :bril: SEXY ALIIIIIIIII  pour après ma validation une fois la fiche terminée évidement mdrr 

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 0:23

Alors là je suis totalement d'accord ! Ca restera un mystère olala ange han 

ptdr Super han Finis vite cette fiche alors qu'on puisse trouver un super lien gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 0:25

Bienvenue belle sirène et bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 0:42

Voici donc la redoutable sirène :bril:  Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie !

Et j'oubliais , réserves-moi un lien impitoyable sirène :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 11:38


    Stanislav, en effet cela restera le plus grand mystère du monde que l'on n'arrivera jamais à résoudre What a Face :bril: mdrr 
    Nanmaisoh Homme ne me donne pas d'ordre!! boude 
    Attention panpan culcul sinon!! sansa hey SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820 avoue tu en as envie 04 hey mdrr 
    Ne t'inquiète pas je vais bientôt le terminer gnaha je t'envoie un MP pour te prévenir si tu veux SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1597753623 

    Merci beaucoup beau prince Naveen SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3967998059 


    Et oui Jedaiah, la sirène maléfique que je suis est enfin présente pour envoûter tous les Hommes présents sur Pixie Dust ainsi que manipuler les gentils et peut-être les méchants qui auront le malheur de croiser mon chemin SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1106780358 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3183101045 
    Ne t'en fais pas vilain sorcier, nous aurons forcément un lien tous les deux leche What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 12:14

Ouh la jolie sirène, bienvenue à toi. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2034992622 Très bon choix d'avatar au passage. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 12:29

    Merci beaucoup Minnie jolie toute mimi!! :bril: 04 han flyheart 
    Ton compliment me fait vraiment plaisir!! kiss je te le retourne d'ailleurs car tu es tellement bave coeur hey 
    *out* mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 12:34

On se trouvera un joli lien 03 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 13:16

    Comment refuser une demande de la si légendaire Minnie?!:bril: 04 han flyheart 
    Avec un immense plaisir!! eve 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 14:30

Dis donc ça promet tout ça bave
Tu es sublime, c'est un excellent choix de perso, et une sirène, ce qu'il y a de mieux SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820
J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve d'autre !
Réserve moi un lien, entre sirènes, on ne peut pas passer outre kissheart
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche avec la sublime Ashley SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 15:19


    UNE SIRÈNE!!! han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur han coeur 
    Mais c'est une gentille... boude mdrr 

    Merci beaucoup pour tous ces compliments ma chère Alana :bril: ça fait plaisir de voir que ma présence vous enchante autant 04 What a Face flyheart 
    Les sirènes cey la vie!! heros mouhaha 
    Suis contente de savoir que le début de ma fiche te plaît youpi j'édite ma présentation ce soir pour vous ajouter encore plus de lecture hey bande de chanceux SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 
    Ne t'en fais pas, on aura un super lien toutes les deux SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1247806006 même si tu es une gentille SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1597753623 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 17:21

*Ici Alana la sirène gentille qui a la flemme de changer de compte :sifflote:*

Oww j'aime cet enthousiasme sirénien han (Quoi ça se dit pas ? Mais si voyons What a Face) Et puis d'abord coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur 04 coeur coeur 04 coeur 04 
Mais ne t'en fais pas je ne suis pas si gentille que ça, je bois, je sors tous les soirs et je rentre avec que des hommes différents SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820
Et oui les sirènes c'est la viiiiiiiie SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 543194845 
Hâte de lire la suite alors ! Et si tu es partante et dispo, ce soir il y a d'ailleurs une soirée CB qui est organisée à partir de 20h oppa gangnam style 
Et hâte aussi qu'on se trouve notre lien SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 18:26

    Et en plus d'être une gentille sirène Alana est une flemmarde née!! SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3630314092 mdrr 
    Bah oui je suis toujours supra enthousiaste et hypra motivée qu'est ce que tu crois?! youpi SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1642801012 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 469478419 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3403375083 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 et t'inquiète même si le mot n'existe pas on va le créer juste pour nous les sirènes car on as trop le SWAG :jackouille: et encore plus les méchantes comme moi :sifflote: ange SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2389784783 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1106780358 

    Attention la mini-rebelle!!! SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1720835382 mdrr on pourra dans ce cas-là peut-être se croiser en boîte ou dans un bar han en tout cas j'ai déjà une petite idée de liens dans ma tête wiwi 
    Ahahaha, si tu veux je te préviendrais quand la suite sera posté si tu veux flyheart
    Soirée CB? :bril: Tu viens de prononcer le mot magique!!!! :criquet: coeur han 04 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2034992622 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 j'y participerais bien évidement SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1642801012 mais plutôt vers 21h :ptdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 18:47

Toutafait Madame What a Face Même que j'assume SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2637651480 
J'aime cet enthousiasme et cette motivation SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1851240442 :kuzcodoudou:  Et j'aime la création d'un mot si exceptionnellement exceptionnel rien que pour nous han Et pareil pour les gentilles d'abord boude

Oui c'est ça mini-rebelle, je veux ma queue de sirène moi mdrr Puis j'ai hâte de savoir ce que tu as en tête dis donc SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2027314116 
Et oui Mpotte moi quand il y aura la suite SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1823284050
COOOOOOOOOOOOOOL ! On se voit tout à l'heure sur la CB alors sexy sirène SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 21:16


    Et en plus tu assumes? olala boude Désespérant... :fesséé: 
    mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr 

    Donc ça veut dire que tu m'aimes moi? :bril: 04 flyheart 
    Normal, tout le monde m'aime hey mouhaha *out* SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820 
    C'est un mot qui résume à lui seul magnifiquement la magnificence magnifique des sirènes SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 eve SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 469478419 gnaha 

    Mais moi aussi je re-veux ma queue de sirène!!! han han elle me manque trop!!! pleaseuh 
    Tu verras, tu verras ma petite What a Face 




    Edit.
    → Mise à jour de la fiche de présentation, on passe à 50% 04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 21:22

Bienvenue à toi calin

bon personnage hey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 21:28

    Merci beaucoup Prince Eric!! han han han han han coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 21:33

Mais de rien belle demoiselle, il nous faudra un gentil lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 21:47

    Bien évidement voyons!! :bril:  C'est même OBLIGATOIRE!!! What a Face SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 469478419 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4029093039 SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyMer 31 Juil - 23:39

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous jolie sirène flyheart

Bonne chance pour la suite de ta fichounette SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 900726629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyVen 2 Aoû - 17:46

    Merci beaucoup ma chère Teddy :bril: 
    Et promis, nous aurons un petit lien toute les deux 04 han flyheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRENA ☠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EERIN & ABBANDON • La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» « c'est l'histoire de ma vie, d'un ennui mortel ! »
» CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-