AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Vide
 

 The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:01

TRES BIEN !!! :sexe: Mais surtout à la vie... Je ne tiens pas à ce que tu tombes entre de mauvaises mains... The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820 Non en fait tu es déjà tombée entre les miennes The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 813734878

Hummm... Proposition extrêmement alléchante dis moi mon petit coeur The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

Je ne vise que la complexité, la dépravation, le meurtre sanglant et l'endormissement... L'esclavage également de mes subalternes dans mon bar The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820

Es-tu sage ma douce divine ? Si tu l'es je t'invite entre mes bras démoniaques... Seulement à cette réponse je te soumettrais mon idée The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:06

Jasmine I. Meradj a écrit:

ALANA ; C'est bien à toi de voir, petite chérie. hey
Enfin bon, plus sérieusement Jasmine aime bien si ce n'est beaucoup faire la fête, danser, chanter et ce genre de choses. Également, pour ce qui est de boire elle n'en est pas spécialement fan - ne pensant pas que ce soit nécessaire à l'amusement ou à la libération étant déjà naturelle de manière générale et très franche - mais il lui arrive de boire de temps en temps pour son bon plaisir, lors d'occasions ou bien lorsque l'envie la prend, subitement. Elle marche assez aux feelings, je dois dire. Ainsi donc pour le contexte de notre rencontre, j'ai vu que tu étais esthéticienne... Nous pourrions peut-être jouer sur nos deux métiers pour la naissance de notre belle amitié ? Je t'aurais peut être contactée sous le conseil avisé d'un ou d'une amie pour tes talents de maquilleuse express en vue d'une soirée professionnelle qui s'annonçait le soir même. S'entendant bien avec elle et ayant été touchée par sa sensibilité et la douce mélancolie dans son regard - traits que j'ai soulevé de ta présentation - j'aurais eu l'idée de t'inviter à venir avec moi ? Nous nous serions par la suite éclatées suite à une complicité naturelle s'installant entre nous et on aurait pris l'habitude de sortir le soir de temps en temps, faisant un peu les 400 cent coups ensemble - pas toujours honorables (The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783). Leur amitié serait empreinte d'une liberté singulière, d'absence de tabous, et ce sentiment de pouvoir être à leur guise elles-mêmes, mais aussi de découvrir de nouvelles facettes de leur personnalité chaque jour serait l'un des piliers de leur relation ? Et de fils en aiguilles on pourra envisager sur quoi cela pourrait aboutir ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820 The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1823284050
Oh mais c'est tout vu The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783 Et je trouve ton idée géniale ! Je te propose d'ailleurs quelque chose... En fait, Alana boit en soirée elle, pour oublier, oublier qu'elle est dans ce monde et qu'elle est humaine. Du coup, Jasmine pourrait être celle qui l'incite à ne pas boire et qui lui prouve qu'on a pas besoin de ça pour s'amuser ? Elle ralerait mais l'écouterait au fond, car elle remarquerait que Jasmine parvient tout à fait à se lâcher sans alcool The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622 Après pour tout le reste i'm okay sweety coeur Et nous verrons bien à quoi tout cela va aboutir évidemment kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:22

TÉNÈBRES DE MON CŒUR ; Quelle ironie, n'est-ce pas ? J'ai bien peur qu'il demeure derrière ta nonchalance une pointe d'euphémisme... Je reste sur mes gardes néanmoins, je te rappelle que tu as accepté de me concéder une part de ta conscience en faisant de moi ton Rapeltout (Remembrall sonne mieux, tu ne trouves pas ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622) !

Alléchante... Comme toi, hum. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783
Oh mais, que vois-je ? "l'endormissement ?" Que compte tu faire de moi sous cet état ? Cela pourrait fortement prêter à confusion jeune homme, attention à toi, tu me donnerais presque des idées maintenant que je discerne ton mode de fonctionnement. devil 
La sagesse est une chose que je tente d'atteindre mais qui me file bien souvent entre les doigts. Sage, peut-être, mais loin d'être naïve. Fais un tour sur la présentation de mon caractère si cela peut t'aider, et ainsi après m'avoir présenté ton idée je te présenterai la mienne : je te donne l'honneur de commencer. Notre combinaison ne pourra que produire des étincelles... Umm(Quel caractère, soi dit en passant ! Très... réaliste, et prenant. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 813734878)

MA JOLIE PARTENAIRE DE CRIME ; J'aime beaucoup l'ajout, et j'ai d'ailleurs une belle idée d'RP à ce propos, je t'en ferai part bientôt si tu es disponible pour écrire. Je pense que ça va te plaire ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:29

Toc-toc.. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:15

POCALISSOOOOOOOOOOON ! coeur
Spoiler:

Alors, parlons de notre lien, comme promis. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622 Quelque chose de positif bien sûr, mais tu as une idée au préalable avant de me laisser vaquer à mon imagination, ma beauté ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2027314116


Dernière édition par Jasmine I. Meradj le Dim 11 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:58

Oh, mais c'est donc de là que vient ce nouveau surnom? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 3469456680 The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 3303279696 Haha, mon ventre gredouille à leur seul vue.. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1896674461 coeur 

Ah, il est tard et je t'avoue que je ne saurais trouver un lien digne de ce nom.. je suis donc toute ouïe mon ange. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 174536119 The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 8:34

De l'ironie jolie fleur ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820 Loin de moi cette idée... même insupportable à mon noble esprit The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783
De l'euphémisme peut-être car je sème le sang tel Poucet des cailloux sur les routes de campagne à la dérive. Seulement je crois que c'est mon pauvre coeur meurtri à l'abandon.

Oh espèce de petite coquine The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783 Attention je pense que ça se terminera vite dans des draps de satin... Comment puis-je résister à ta beauté ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1971109746

Tu me donnes également des idées là The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 813734878 Endormissement dans le sens où Joshua dors tout le temps bien malgré lui malheureusement. Mais ce que tu me dis... Cela me fait penser au film Sleeping Beauty, que je n'ai jamais vu mdrr

Je ne doute en aucun cas que notre duo fera des étincelles même plus que cela The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820 Je dirai bien honneur aux femmes mais soit ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

Tu crois en l'amour que c'est beau ! 04 Shere Khan croit plus en la haine... C'est la haine, le désir de vengeance qui le consume, ne le laisse jamais en paix. Que penserais-tu de développer ce sujet entre nous deux ? Bien entendu Shere n'écoutera jamais rien de ce qu'on lui dit, bien évidemment il a toujours raison ce mauvais bougre. Mais peut-être qu'une rencontre sous cette lune argenté lorsque les flots rouges pénètrent le sol pourrait être notre premier rp ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820

Par contre, Shere risque de bien l'aimer cette demoiselle... Etant très solitaire je ne pense pas qu'ils se verraient souvent mais je pensais à des rencontres hasardeuses, des portes s'ouvrant et se refermant sur le destin The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820

Maintenant à toi de me dire ton idée ! 04 C'est vrai que là mes ébauches d'idées sont assez abstraites XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:58

POCALISSON ; Ouuui il vient bien de là ! han
Je t'explique, il me fallait dénicher un petit surnom m'inspirant amour, tendresse et splendeur, en toute singularité et bien sûr, avec une petite touche sucrée ; te voici enfin Ma Friandise. coeur
Par contre je n'ai pas d'idée bien précise sur la façon donc nous nous serions rencontrées, mais juste quelques esquisses quant à l'état de notre relation actuelle ! Rien de grandiose en revanche, du moins pour l'instant ! (devil) J'ai donc pensé au lien que tu entretiens avec Éric, complexe et ambigüe qui vous met tous les deux dans une situation assez délicate. Éric étant un ami qui m'est très cher, et que j'ai en vérité rencontré au sein des terres dorées de mon ancien monde, alors depuis, si tu veux, notre amitié s'est davantage renforcée car nous avons vécu ce bon/malheur plus ou moins "ensemble", ce qui est assez peu commun (à part quand ladite personne faisait déjà partie du monde auparavant. On a un peu réussi à créer une passerelle en fait, un peu comme dans Kingdom Hearts ! hey). Du couuuup, j'ai pensé que j'aurais pu te connaître depuis déjà longtemps avant ton aventure avec Éric, et qu'au moment voulu tu pourrais m'avoir annoncé la nouvelle de ton petit bébé ! :bril: Tu m'en aurais donc fait part, pourquoi pas très vite après l'avoir su ? Comme ça étant un peu déchirée entre les deux, j'imagine que j'aurais tout fait pour calmer les choses et trouver une solution à ce "problème" (heros). Je frôlerai de cette façon pour la première fois la pureté de l'instinct maternel - ayant vécu sans la présence d'une mère... Rolling Eyes
Et pour pimenter le tout, on pourrait ajouter que je n'apprécierai pas toujours la proximité entre toi et Aiden - les termes de notre relation de sont pas encore définis, mais les choses avancent en faveur d'une relation assez voire très ambigüe/confuse. Mon côté possessif risque de rivaliser avec tout l'amour que j'ai pour toi, surtout que je sais que vous étiez déjà meilleurs amis... Umm coeur

TÉNÈBRES DE MON COEUR ; Ta noblesse d'esprit dis-tu ? Loin de moi l'idée de t'offenser - les ravages éventuellement produits pourraient être fâcheux - Umm- mais je me risquerai à douter de notre définition du mot, pourquoi ne pas me faire part de la tienne ? Ta poésie m'atteint à la perfection, constater ainsi que le coeur d'un poète est à l'abandon est une idée qui à envisager m'est insupportable.

Peu importe où cela finit, mais ne mentionnons pas si tôt la "fin". Considérons les choses comme se "poursuivant", alors... Où tu veux. Il paraît que les choses qu'il nous est doux de toucher nous affecte et nous voilà subjugué par un élan de douceur à notre tour.

Jamais vu non plus, mais alléchant à l'idée ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 813734878

Développer le lien à travers un premier RP ! Avec grand plaisir, mes Ténèbres. L'amour... Avec un grand A, et sa sœur la haine sont aussi proches qu'opposés. Comme des aimants, tu vois. J'imagine que cette dramatique histoire d'alter égo pourrait nous caractériser ? Au coeur du carnage, et du chaos, Joshua aurait sans aucun doute besoin de douceur et d'espoir en une vie plus belle qu'elle n'y parait.
Plus rose et bleu que noir et écarlate. La lumière et les ténèbres, c'est incroyablement inspirant ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

Eh bien figure toi que c'est pile ce que je m'imaginais. Des rayons lunaires voulant filtrer mais, encore hasardeux, caresseraient simplement la porte ombrageuse tout en patience et ballet de stratagèmes. La singularité de Joshua risque de beaucoup me plaire, plus que de raison. olala

Nooon, rien qu'un peu ! mdrr - Je pense que le lien décrit comme nous l'avons fait est certes peu clair, mais pourquoi ne pas le développer en ce prochain jour sanglant où j'assisterai à tes prouesses ? Ou bien avais-tu une autre idée pour cette première impression que j'aurais de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 8:59

Etant de sang royal... Et d'esprit royal j'ose dire que mon esprit est tout à fait... royal What a Face Oui les dommages pourrait être tragique pour certains et certes je ne voudrais pas voir mon corps d’Apollon brûler sur le bûcher The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783 Cherchons ensemble mon coeur une définition idéale qui me correspondrait bien à cette "noblesse".

Noblesse : Du mot Noble venant de sang royal prouve en son sein une gentillesse sans faille et une force à toute épreuve. Noblesse comme étriper ces pauvres âmes condamnées dans l'espoir que la haine ravageuse se consume par ce sang versé de supplice. Mais en lui tout le temps cette chaleur sans repos et ces image funeste d'un garçon et d'une douleur assassinée. Vengeance crie t-il mais la brume en ses doigts noircis. Néant.
Est-ce que la définition convient ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622 J'aimerai bien entendre la tienne ! 04

Ma poésie ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1971109746 Nan là on va pas être d'accord (c'est toujours la même chose, les même notes qui sortent de mes lèvres torturées à un compliment si... si... beau olala) Loin de moi d'être poète... loin de Joshua également sa plus grande ambition c'est d'embêter Crystal lorsqu'il ne dort pas et de tuer dans d'atroce souffrance Mowgli (d'ailleurs ne l'aurais-tu pas vu ce bougre ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 4153354820). Oui mon coeur à la dérive mais mon corps à l'abri :**: Soit mon marin, mon secours dans cette atmosphère obscure. Vient me chercher dans ce vide immense s'il te plait ! Je pleure ! Je hurle mais personne ouï ma tristesse tapie. Quelle ironie n'est-ce pas ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 813734878 La douceur c'est quelque chose d'inconnu pour lui. Tout n'est que pourriture, meurtre sanglant et violence obscène. Les draps tombant sur un sol embourbé de saleté et des chaines pour montrer sa domination. Bon... En fait je vois pas comment un être saint pourrait côtoyer Joshua ptdr Je ne pense pas qu'il y ait de fin entre toi et moi. Ne sens-tu pas l'alchimie tout autour de nous ! 04

Et là je devrais pousser mon cri de fan que rien n'oppose ! J'aime, j'adule cette idée. Deux entités rapprochées, deux êtres opposés dansent des litanies tragique, s'attirent et se détachent dans l'espoir vain de s'oublier. Mais l'amour et la haine soeurs jumelle ne peuvent mourir sans l'autre. L'un s'engouffre dans cette gueule béante de ténèbres de plus en plus lorsque sa divine pose les mains sur lui donnant un peu de réconfort. Jamais malheureusement la lumière atteignant son âme sanglante où les flots rouges noie ses sentiments les plus acceptables ! Sombre est ce lien... Et moi petite chose inspiré par ce lien paradisiaque ! olala
Oui les ténèbres et la lumière réunies en des étincelles magiques. Mon dieu mon cerveau carbure, il ne s'arrête plus... Je pense à plein de scènes et des images me viennent ! 04

Joshua serait bien incapable de calculer lorsque la lune lève son visage étoilée. C'est alors que le monstre apparaît de son corps d'athlète combat les purs et les innocents (tout ce qu'il déteste à vrai dire.) Toi tu me plais plus que des raison également. Je sens que l'on peut s'aimer malgré tous les obstacles en travers de notre chemin (avouons que l'obstacle le plus coriace à affronter c'est Joshua lui même mdrr).

Pourquoi toujours les cadavres éparpillés.. ? Lorsque Joshua a terminé son besoin vitale de tuer il erre tel un zombie, ses pensées en ses yeux meurtris. Peut-être bien que la lumière pourrait venir de sa tendresse à ce moment là... où la fragilité de Joshua découverte à ces cieux argentins ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:28

Jasmine I. Meradj a écrit:
POCALISSON ; Ouuui il vient bien de là ! han
Je t'explique, il me fallait dénicher un petit surnom m'inspirant amour, tendresse et splendeur, en toute singularité et bien sûr, avec une petite touche sucrée ; te voici enfin Ma Friandise. coeur
Par contre je n'ai pas d'idée bien précise sur la façon donc nous nous serions rencontrées, mais juste quelques esquisses quant à l'état de notre relation actuelle ! Rien de grandiose en revanche, du moins pour l'instant ! ( devil ) J'ai donc pensé au lien que tu entretiens avec Éric, complexe et ambigüe qui vous met tous les deux dans une situation assez délicate. Éric étant un ami qui m'est très cher, et que j'ai en vérité rencontré au sein des terres dorées de mon ancien monde, alors depuis, si tu veux, notre amitié s'est davantage renforcée car nous avons vécu ce bon/malheur plus ou moins "ensemble", ce qui est assez peu commun (à part quand ladite personne faisait déjà partie du monde auparavant. On a un peu réussi à créer une passerelle en fait, un peu comme dans Kingdom Hearts ! hey ). Du couuuup, j'ai pensé que j'aurais pu te connaître depuis déjà longtemps avant ton aventure avec Éric, et qu'au moment voulu tu pourrais m'avoir annoncé la nouvelle de ton petit bébé ! :bril: Tu m'en aurais donc fait part, pourquoi pas très vite après l'avoir su ? Comme ça étant un peu déchirée entre les deux, j'imagine que j'aurais tout fait pour calmer les choses et trouver une solution à ce "problème" ( heros ). Je frôlerai de cette façon pour la première fois la pureté de l'instinct maternel - ayant vécu sans la présence d'une mère... Rolling Eyes
Et pour pimenter le tout, on pourrait ajouter que je n'apprécierai pas toujours la proximité entre toi et Aiden - les termes de notre relation de sont pas encore définis, mais les choses avancent en faveur d'une relation assez voire très ambigüe/confuse. Mon côté possessif risque de rivaliser avec tout l'amour que j'ai pour toi, surtout que je sais que vous étiez déjà meilleurs amis... Umm coeur
 Aonh ma Jaja! coeur C'est trop mignon comment c'est trouvé :bril: ! 
HAHA et j'adore ce lien dis-moi. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622 Je vois tellement la belle paumée entre les deux mdrr Et Poca qui ne cesserait de critiquer Éric, Jaja ne saurait que répondre.. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783 Je vois tellement mon indienne débiter des choses méchantes à l'égard du prince, et la belle princesse qui serait tellement gênée, à la fois n'osant contredire ni interrompre son amie mais dans un sens, elle en aurait marre d'avoir les oreilles chauffées d'insultes envers son grand ami! lool 
Et pour Aiden, j'adore aussi. :**: Je vois tellement Poca qui parle d'Aiden et d'un coup, gros blanc. Jasmine ne saurait quoi répondre, à la fois énervée que Poca ne cesse de parler de lui, l'a suspectant de refaire la même scène avec Aiden qu'avec Éric.. mdrr Elle pourrait donc ( Jaja coeur ) se montrer soudainement agressive dès que Poca parlerait de lui, sans jamais lui mentionner ce qu'elle a sur le coeur bien sûr wiwi flyheart ( j'espère que tu auras compris ce que je tentais de dire, j'ai du mal à m'exprimer là ptdr The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 585782637 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:27

on s'oublie pas hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:59

Jasmine I. Meradj a écrit:
SISTER ; Viens dans mes bras, petite chérie! calin

FILOU LE FILET ; Nous devrions donc éviter de tout ruiner si vite. The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783
Déja? Si tôt? Tu t'aventures sur des territoires dangereux... hey
Alors alors, concernant mon caractère j'ai indiqué ce dernier en première page, après si tu n'as pas le courage de tout lire, j'ai résumé l'essentiel à Phileas dans mon poste précédent. :hey:Je vais parcourir de ce pas ta fiche histoire de voir, mais j'avoue que te connaître après son amnésie est une idée charmante... sauf si je pourrai avoir été témoin de ton changement de personnalité? Umm

MOWGLI ; OOOOOOOOH TOI! :bril:
Je t'attendais. :timide:Nous partons bien sûr sur du positif, right? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622
Cela va de soi MDRR ! Ahn mais oui j'exige du positif ! Que dirais-tu de petite protégée ? flyheart Mowgli se montrerait excessivement protecteur envers elle ce qui , parfois , pourrait entraîner quelques disputes entre les deux mais rien de bien méchant . Jasmine le considère comme le "grand frère" qu'elle n'a jamais eu et sait qu'il agit de la sorte pour son bien . De son côté, Mow' verrait Jasmine comme sa petite soeur . Je le verrais bien surveiller les fréquentations de la jeune princesse mouahaha Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:45

Jasmine I. Meradj a écrit:

MA JOLIE PARTENAIRE DE CRIME ; J'aime beaucoup l'ajout, et j'ai d'ailleurs une belle idée d'RP à ce propos, je t'en ferai part bientôt si tu es disponible pour écrire. Je pense que ça va te plaire ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622coeur
Contente que tu aimes belle demoiselle The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1823284050 J'ai un peu de retard à rattraper mais j'ai peu de RP avec Alana, je serais donc plus qu'heureuse d'écrire avec toi The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622 Je suis tout à toi par MP si tu veux qu'on en parle, en attendant je te hothot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:17

TÉNÈBRES DE MON COEUR ; De sang royal ? Et voilà que tu m'impose le souci des convenances, Ténèbres de mon coeur. Devrais-je t'appeler Prince désormais ? Quoi qu'il en soit, ce serait un plaisir d'être un instant Hécate pour empêcher ces flammes de redessiner ton corps. Protectrice des âmes emportées par la tempête, mes rayons nacrés seront ton asile.

Ta définition est intéressante et j'ose demander une chose ; cette gentillesse sans faille dont tu te caractérises, est-elle retranscrite par ton désir d'abréger les souffrances et étouffer les vengeances ? Vois-tu dans ta fontaine de sang la noblesse de tes actes ? Ce sang ne paraît pas souillé sous tes doigts, j'aimerai comprendre comment. Noblesse, noblesse... Tout un art semblerait-il. L'art de ne montrer que le meilleur en confiant aux ténèbres le soin de panser nos blessures et de dissimuler tous les vices. Quel degrés cette noblesse peut-elle atteindre toutefois ?

Tu te devras d'accepter ce compliment, car je te l'imposerai aussi souvent que possible, tant que tu ne mettras pas un peu plus de côté ta modestie. grrr. Je n'ai malheureusement nul lien avec Crystal mais un futur lien très positif avec Mowgli ; voilà donc l'un de nos premiers désaccords. Céderas-tu alors sous mes mots pour épargner sa vie ? Si je sauve la tienne de ces flots meurtriers - qu'elle ironie en effet - contre la sienne ? Accroche toi au ciel que tu ne quitteras point des yeux et peut-être apercevras-tu la lumière de la lune salvatrice.

Je suis loin d'être une sainte malheureusement, mais je tente tout de même de me tenir à l'écart du gouffre tentateur, si il n'y a pas de fin, sous-entendrait-ce qu'il me devra plonger au bout du compte ? Ou te hisseras-tu en dehors de ces draps ?

Ton euphorie me comble et tes mots me portent loin en faveurs de l'univers que nous venons tout juste de créer. Les vois-tu, ces longs ballets silencieux ? Ces puretés et ces péchés se croisant, se décroisant, s'étonnant en tentant de comprendre les différences qui les assaillent, finissent par se tâcher entre eux. Blanc sur noir et noir sur blanc. Oh, et un peu de rouge aussi... Umm

Oh mais loin de moi la peur d'affronter quoi que ce soit. Je pense qu'il arrive trop souvent que les plus grands obstacles promettent les meilleures merveilles ; cela doit bien couvrir quelque chose, n'est-ce pas ? Plaît-il à Joshua ou non, il se verra métamorphosé sous peu. Mouhahahahaha !

Tu sembles avoir saisi toutes les nuances de ma volonté, concernant ce dernier point nous continuerons à le développer par MPs... Hâte que les nuages du ciel se noient enfin d'eau pour filtrer la lumière...

POCALISSON ; C'est parfait pour Éric, c'est vraiment trop ça ! Mais d'un autre côté, il compte t'aider à élever l'enfant, ou... ? Auquel cas je serai rassurée, sinon Jaja risque de se retrancher du côté de Poca et botter les fesses de notre prince ! grrr
Oui oui j'ai bien compris t'en fais pas, parce que c'est exactement ce à quoi je pensais ! mdrr- J'imagine qu'à un moment donné je te dirai ce que j'ai sur le coeur mais pour l'instant, trop d'orgueil pour faire quoi que ce soit ! Umm
Je t'ajoute bientôt mon coeur ! coeur

AMELIA ; Un si beau visage ne s'oublie pas facilement, compte là-dessus. Veux-tu que l'on parle du lien ici ou bien devrions-nous continuer par MPs ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

MOWGLI ; Oh mais quelle idée ! han
On va dire que ce lien sera une sorte de première car Jasmine n'est pas du genre à s'appuyer sur quelqu'un d'autre de manière générale, elle préfère de loin se débrouiller seule et n'impliquer personne en ce qui concerne ce qu'elle veut/fait. Je pense qu'un lien naturel ce serait noué entre Mow' et elle, tellement qu'elle se surprendrait de montrer si facilement ses faiblesses à cette personne qu'elle considère comme un vrai frère aujourd'hui, quelqu'un sur qui elle peut compter et qu'elle pourra trouver dès qu'elle a besoin de lui - et réciproquement naturellement ! Lorsque tu dis que tu fais attention à mes fréquentations, ce serait dans une optique purement préventive ou à caractère possessif/jaloux ? hey

ALANA ; Alors je t'enverrai un message dès que possible ! coeur
(Grrrrrr ! humhumhamham)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:33

On peut toujours continuer par MP ou encore sur ma fiche... pas poluer la tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:37

MDRR je me sens privilégié tout d'un coup aha Arrow  Je pense que ça serait un peu des deux ! D'un côté , il surveillerait ses fréquentations car il la considère comme sa petite soeur . D'un autre côté , il serait légèrement possessif keuwa , c'est SA Jasmine et pas celle d'un autre MDR. Bon , j'exagère un peu mais c'est ça l'idée flyheart Ca serait bien entendu une relation amicale dans la mesure où le coeur de Mow' est déjà pris par Shanti . J'imagine bien une relation complice et fusionnelle avec de temps en temps quelques discussions conflictuelles mais rien de bien méchant et comme d'habitude , ils se feraient un câlin et tout rentrerait dans l'ordre mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:40

Sauf que mon cher amour tu vas bientôt mourir par mes mains The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1646690119

(Mais en fait on s'aime tous les deux... Surtout Mowgli il veut juste pas l'avouer que ça serait une belle mort hein ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1646690119)

Valà ! 04

PS : je réponds demain matin à notre belle conversation ma Lumière ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:21

Citation :
TÉNÈBRES DE MON COEUR ; De sang royal ? Et voilà que tu m'impose le souci des convenances, Ténèbres de mon coeur. Devrais-je t'appeler Prince désormais ? Quoi qu'il en soit, ce serait un plaisir d'être un instant Hécate pour empêcher ces flammes de redessiner ton corps. Protectrice des âmes emportées par la tempête, mes rayons nacrés seront ton asile.

Ta définition est intéressante et j'ose demander une chose ; cette gentillesse sans faille dont tu te caractérises, est-elle retranscrite par ton désir d'abréger les souffrances et étouffer les vengeances ? Vois-tu dans ta fontaine de sang la noblesse de tes actes ? Ce sang ne paraît pas souillé sous tes doigts, j'aimerai comprendre comment. Noblesse, noblesse... Tout un art semblerait-il. L'art de ne montrer que le meilleur en confiant aux ténèbres le soin de panser nos blessures et de dissimuler tous les vices. Quel degrés cette noblesse peut-elle atteindre toutefois ?

Tu te devras d'accepter ce compliment, car je te l'imposerai aussi souvent que possible, tant que tu ne mettras pas un peu plus de côté ta modestie. grrr. Je n'ai malheureusement nul lien avec Crystal mais un futur lien très positif avec Mowgli ; voilà donc l'un de nos premiers désaccords. Céderas-tu alors sous mes mots pour épargner sa vie ? Si je sauve la tienne de ces flots meurtriers - qu'elle ironie en effet - contre la sienne ? Accroche toi au ciel que tu ne quitteras point des yeux et peut-être apercevras-tu la lumière de la lune salvatrice.

Je suis loin d'être une sainte malheureusement, mais je tente tout de même de me tenir à l'écart du gouffre tentateur, si il n'y a pas de fin, sous-entendrait-ce qu'il me devra plonger au bout du compte ? Ou te hisseras-tu en dehors de ces draps ?

Ton euphorie me comble et tes mots me portent loin en faveurs de l'univers que nous venons tout juste de créer. Les vois-tu, ces longs ballets silencieux ? Ces puretés et ces péchés se croisant, se décroisant, s'étonnant en tentant de comprendre les différences qui les assaillent, finissent par se tâcher entre eux. Blanc sur noir et noir sur blanc. Oh, et un peu de rouge aussi... Umm

Oh mais loin de moi la peur d'affronter quoi que ce soit. Je pense qu'il arrive trop souvent que les plus grands obstacles promettent les meilleures merveilles ; cela doit bien couvrir quelque chose, n'est-ce pas ? Plaît-il à Joshua ou non, il se verra métamorphosé sous peu. Mouhahahahaha !

Tu sembles avoir saisi toutes les nuances de ma volonté, concernant ce dernier point nous continuerons à le développer par MPs... Hâte que les nuages du ciel se noient enfin d'eau pour filtrer la lumière...
Bon je DP c'est mal The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783

Aucunement l'idée des convenances, nous ne sommes pas fait pour cela n'est-ce pas ? Prince n'est pas très bien attribué je pense, je pensais plus à quelque chose relevant de ma prestance : roi me siérait à merveille ! Si tu me protège ma lumière je n'en serai pas capable à mon tour, les flammes embrassées seront mon supplice pour ton doux visage mais que sais-je lorsque nous nous retrouverons sous ces torrents divins peut-être emporterais-je avec toi un souvenir de toi ? The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

Cette gentillesse me possédant démarre seule lorsque mes pensées toujours me ramène à cette nemesis sentant en elle la vivacité et la force de caractère toujours présente près de moi, se moquant de ma faiblesse par deux fois ! Vengeance en tuant ces larves également, je ne saurais faire de mieux mais avec toujours un orgueil chaleureux à leur dépend wiwi Un degré léger... Beaucoup de pluie écarlate entre le parquet détruit de mes pattes tandis que le destin me porte vers des âmes égarées. Je ne te montrerai pas cela ma Lumière ne voulait gâché rien de ton innocence... à préserver !

Ce n'est point de la modestie ! The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 1971109746 C'est la réalité vraie ! boude Malheureusement cet ennemie tentateur de mes mains anéanti j'en fais le serment, Mowgli m'appartient j'en fais la promesse. Mais rien ne t'oblige à le savoir, juste un faire part de décès lorsque ma plus grande sera accomplie. J'en suis navrée larme

Lumière de ma vie, es-tu éblouissante de bonté en moi le désir se lève mais de violence tu ne goutteras point car ma lumière trop précieuse à mes yeux n'osant toucher à tes déboires cet épiderme si doux d'innocence !

Ô aimé bien sûr ! Je les vois, je les entends, je les respire ces brumes opaques, ces danses fragile, ces pas destinés à nos rencontres ! Que d'émotion ne les ressens-tu pas déjà ? Cette fibre, cette vibration coulant sur des cordes de violon préparé pour nos supplices ? 04 Écarlate je dirai même The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2389784783

Métamorphoser... Un trop bien grand mot vendant rêve et espoir néfaste puisque lui, ce bougre, se complet dans son malheur. Vois-tu pour ce donner bon chic bon genre des excuses lui faut-il pas souvent il est vrai lorsqu'il commet ses méfaits sa haine prend le relaie The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 2034992622

J'attends les nuages nacré et les perles sauvages ma jouvencelle ! Et oui tu as du recevoir une missive de ma part lorsque le soleil dormait ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:26

moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:50

Hem hem , je viens juste laisser ma trace ici aha coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-