AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Vide
 

 I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 1:45

amyas flower ward-sykes
( Fleur (Bambi) ) & ( psychologue ) & ( fiancé ) & ( ft. Paul Wesley)

Sa transition dans le monde des humains l'a beaucoup changé. ✖ Très influençable, il a pris plusieurs vilaines habitudes des humains telles que fumer et boire. ✖ Amyas est fiancé à la jolie mouffette qui lui a donné un merveilleux enfant, mais les choses ne vont pas pour le mieux. Amyas n'est plus celui que sa belle aimait tant et lui aspire à la liberté et aux plaisirs de la vie. Seul leur fils et les souvenirs de leur ancienne vie poussent Amyas à s'accrocher à elle. ✖ Le fait qu'il lui ait été infidèle avec une autre ne risque pas d'améliorer les choses lorsque sa fiancée l'apprendra ✖ C'était quelqu'un de calme et timide, qui ne provoquait jamais d'histoires. Maintenant, il s'amuse un peu plus et a une vie plus remplie. ✖ Il es tout de même responsable et compte bien faire un bon père pour son fils perdu. ✖ Il n'est pas au courant que Johanna, la fille avec qui il a été infidèle, est enceinte de lui. + la présentation right here
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Amyas F. Ward-Sykes le Dim 4 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 1:46

récapitulatif de mes liens
LES FEMMES
t. johanna m. muttonfudge.

À AJOUTER
dwynwen s.-o. baynes + fiancée.
jasmine i. meradj + meilleure amie.
amelia l. doppler + amie, confidente protectrice.
LES HOMMES
pseudos.

À AJOUTER
phileas b. bunnier + meilleur ami avec qui déconner.


Dernière édition par Amyas F. Ward-Sykes le Sam 17 Aoû - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 1:46

les femmes
t. johanna m. muttonfudge
(amante) Une nuit, une simple nuit a suffi à ces deux imprudents pour engendrer un gosse. Oui ils se sont rencontrés au Speed Rush. Lui assez bad boy dans l'âme et elle, petite coquine de la life, ont finis dans le même lit, après une tentative de drague de la part du beau jeune homme, tentative qui ne marcha pas d'ailleurs, mais connaissant Johanna, elle ne s'était pas privée de toucher à son beau corps. Amyas sait qu'elle à une forte personnalité et fut surpris que sa tentative de drague n'aie pas marché sur elle. Après cette nuit, ils se sont revus, puis ensuite régulièrement, jusqu'à que la demoiselle l'évite petit à petit. Il ne comprend pas pourquoi et ça le frustre d'être autant frustré par cette nana, lui qui ne voulait en aucun cas s'attacher à une fille, il ne comprenait pas ce qu'elle avait de plus que les autres. Il chercha à la croiser, mais rien y faire, il n'arrivait pas, il voulait pourtant à tout prix la voir, elle était devenue une certaine drogue pour lui et ne pas la voir plus souvent lui faisait perdre ses moyens. Ils ne savaient pas vraiment quel nom mettre à cette relation, mais une chose est certaine, ils avaient besoin l'un de l'autre. Les choses risque de se compliquer, car Johanna est enceinte et attend son gosse, elle n'est pas prête, ne s'y connaissant absolument pas à ce qu'elle porte dans son ventre étant donné que c'est la toute première fois que ça lui arrive et projette même de l'enlever. De son côté, le jeune homme n'arrive pas à mettre la main sur la jeune femme, mais en plus de cela, ignore complètement qu'elle attend un gosse de lui et Johanna ne veut en aucun cas le lui dire. La suite des évènements promets. lien écrit par Johanna I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 4153354820
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Amyas F. Ward-Sykes le Dim 4 Aoû - 3:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 1:46

les hommes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Amyas F. Ward-Sykes le Dim 4 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 2:17

http://media.tumblr.com/tumblr_md6hke82kF1raj0sqo1_500.gif Parce qu'il fallait que je laisse ma petite trace flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheartflyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheartflyheartflyheartflyheart flyheartflyheartflyheartflyheart flyheartflyheartflyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 3:18

mais laisse ta trace autant de fois que tu veux kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 4:55

Comme je te l'ai déjà dit, il nous faut un lien A COUP SÛR! coeur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 10:43

Jouant une lapine de panpan assez rêveuse et naive, nous nous devons d'avoir un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 12:53

Tu as été infidèle, je le suis.

Formons le duo de choc de l'infidélité :) soyons des amis hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 15:27

JASMINE ; han bon j'ai une petite idée, tu me dis si tu aimes: Amyas aurait rencontré Jasmine un peu après s'être fiancé, et lui et elle seraient vite devenus de très bons amis. Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, et surtout beaucoup de soirées. Il y a eu beaucoup de ces soirées où ils ont passé à deux doigts de franchir le cap (humhum ), mais ils ne l'ont jamais fait, Amyas désirant rester fidèle à sa fiancée. Par contre, celle-ci est très suspicieuse envers Jasmine et se doute de beaucoup de choses, elle croit qu'Amyas la trompe avec elle, mais en fait non.
Et plus tard Amyas rencontre Johanna et devient un fiancé infidèle, mais sa fiancée croit toujours que c'est avec Jasmine qu'il la trompe. Arrow

IVY ; ah bah oui, l'une des soeurs Bunnier :bril: quelque chose de positif, négatif, ou plutôt ambigu? I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 2034992622

Éric ; Ça le ferait trop bien I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 469478419 Donc des sortes de confidents qui se racontent leurs problèmes de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyDim 4 Aoû - 17:23

Oh oui han on fait comme ça dolce gabana han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMer 7 Aoû - 21:47

I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyJeu 8 Aoû - 2:35

Amyas F. Ward-Sykes a écrit:
JASMINE ; :han:bon j'ai une petite idée, tu me dis si tu aimes: Amyas aurait rencontré Jasmine un peu après s'être fiancé, et lui et elle seraient vite devenus de très bons amis. Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, et surtout beaucoup de soirées. Il y a eu beaucoup de ces soirées où ils ont passé à deux doigts de franchir le cap (humhum ), mais ils ne l'ont jamais fait, Amyas désirant rester fidèle à sa fiancée. Par contre, celle-ci est très suspicieuse envers Jasmine et se doute de beaucoup de choses, elle croit qu'Amyas la trompe avec elle, mais en fait non.
Et plus tard Amyas rencontre Johanna et devient un fiancé infidèle, mais sa fiancée croit toujours que c'est avec Jasmine qu'il la trompe. Arrow

Je plussoie totalement ce lien, étant exactement ce à quoi je m'attendais entre Amyas et Jasmine ! Des liens négatifs vont devoir s'ajouter à mes relations, je sens. mdrr
En tout cas j'aime bien l'idée qu'ils entretiennent une relation aussi ambiguë entre eux, quelque chose d'aussi fragile mais motivé par la force de leur deux volontés. C'est rare à voir, mais ne doute jamais que cette étrange amitié va faire des jaloux. Umm

We have a deal, then. I'll add you as soon as possible ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyLun 12 Aoû - 15:01

Oh Fleur ♥ Avec un joli monsieur en plus !!
Je peux avoir un lien please ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMar 13 Aoû - 15:52

POCA ; c'est quoi ce petit frottement de mains là? I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 4153354820

JASMINE ; contente que tu aimes :bril: je t'ajoute aussi quand je peux leche

AMELIA ; han capitaine Amelia :bril: entre du positif ou du négatif, qu'est-ce qui te tenterait le plus? I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMar 13 Aoû - 15:56

je veux du positif !!! chat potté 
nous avons le même âge !! je verrais bien meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMar 13 Aoû - 21:30

Comment j'ai pu oublié de passer sur ta fiche de lien caché 
Il nous faut un MEGALIEN tous les deux calin 
Et bien sur du positif parce que tous les deux ils sont trop mignons ensembles :bril: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptySam 17 Aoû - 14:34

AMELIA ; j'ai déjà une meilleure amie, mais on peut faire quelque chose qui y ressemble I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 2389784783 peut-être un truc comme confident/protégé, Amelia ressent le besoin d'aider Amyas dans ses problèmes? Okay j'ai pas trop d'idées Arrow

PHIL ; ROH C'EST MIGNON :bril: donc meilleurs amis, Phil est là pour faire déconner Amyas et maintenant que celui-ci est plus ouvert et s'amuse plus, les deux en profitent? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptySam 17 Aoû - 16:31

C'est parfais pour moi ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMar 27 Aoû - 13:21

C'est parfait aussi pour Phileas, je te rajoute au plus vite dans ma fiche de lien et mon profil :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) EmptyMar 27 Aoû - 13:25

(ici Amyas I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 2389784783 )

c'est bon, je vous ajoute tous les deux quand je peux I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i don't wanna kiss a frog. (tiana)
» ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
» TOUCHED IN FULL HEART Ҩ Amyas
» kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-