AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
130 €
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 Vide

Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:26

J'hésitais entre ces trois images pour te dire à quel point je t'aime :bril: 04 
1     2     3
Tu seras dorénavant ma victime personelle Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2612599882coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:49

Oh tu vas donc m'aimer ? :bril: Me tortures pas trop quand même, je suis fragile :cute: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:02

Haha non je disais ça à la base parce que je te remercie infiniment de t'être intéressé à mes recherches de liens plus que vitales venere Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 

Maiiiiis ... on ne sait jamais savoir à l'avance ce que l'avenir nous réserve gnaha hey
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:33

Amber M. Addams a écrit:
Lunà alias Lucy Hale la bombe atomique coeur : Oh oui, une glace bave Avec un petit nounours en peluche tout mignon en plus !
Je veux, j'aime, j'adhère. :bril:

Hihihi, et que dire de Sasha ? love Comment ça mon Minion de n'aventurier est ta victime ?! 03 On l'abîme pas sinon je ne pourrais pas le recoudre comme une papuche et on ne pourra pas aller découvrir le monde chat potté
Hum, peut être accepterais-tu une collocation avec un p'tit ours en pluche tout mignon tout fou ? chat potté

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:56

Promis, je ne l'abîmerais pas ... Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4153354820 

Et qui refuserait de partager son lit sa chambre avec un ours en peluche ? Non mais oh. On a tous besoin d'un petit doudou. :bril: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 38529682 Donc je dis oui, oui, oui et encore oui ! Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:58

Juste parce, Alison Di han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 0:02

Haaanw le roux avec les poils sur le torse bavehumhum 
Dis moi ce qui te ferait plaisir comme lien mon petit rouquin Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 (ouuuuh la rime de fifou.)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 0:09

Du grand n'importe quoi !( Eh oui je sais que mon torse te fascines mais bon Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2389784783)
Qu'as tu a me proposer ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:49

Je t'avoue que là je suis en manque d'idées originales Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 157454675 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 42131015 
J'y ai réfléchi toute la matinée, et j'ai toujours rien trouvé. Peut-être que si tu me propose un ou deux trucs, mon imagination débordante reviendra habiter ma noble personne zen
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:52

Eh bien... Sinon je peux te prendre le lien de victime hein mdrr je l'aime bien :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:00

Ah, Nathan Minouche s'est déjà proposé pour ce lien ... 
Mais au plus j'y pense, au plus je me dit qu'avoir deux victimes c'est vraiment une chance qu'il ne faut pas laisser passer ... Umm Donc ta proposition me paraît tout de même bien alléchante ! leche

En plus les roux sont tous des victimes !
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:33

Amber M. Addams a écrit:
Promis, je ne l'abîmerais pas ... Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4153354820 

Et qui refuserait de partager son lit sa chambre avec un ours en peluche ? Non mais oh. On a tous besoin d'un petit doudou. :bril: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 38529682 Donc je dis oui, oui, oui et encore oui ! Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050

J'espère bien boude Sinon tu dors dehors ! mdrr

Doudou au rapport ! wiwi Chouette :bril: Après vu qu'elles sont différentes je pense qu'on peut avoir des trucs sympa genre Teddy qui ne comprend pas sa passion pour les chaussures ou le fait qu'elle mette si longtemps dans la salle de bain. Mais si tu lui fais des gâteaux, elle te pardonnera tout mdrr Oh et Teddy ne sait pas non plus ce qu'est l'amour mais Amber étant une sirène elle doit en savoir beaucoup pus sur les hommes que Teddy ce qui pourrait peut être mener à quelques quiproquo :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:16

Hihihi ce lien promet d'être chouette :bril: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050

D'ailleurs en parlant des chaussures ... Amber n'est pas quelqu'un de très ordonné. Ce qui signifie que Teddy risque de retrouver l'une ou l'autre paire de bottines compensées entre les plis de ses draps, ou encore découvrir par hasard la cachette de beaux escarpins rouges, enfouis avec négligence dans une de ses piles de vêtements Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2389784783 Mais bien sûr Amber et ses dons culinaires achèteront ton pardon en te préparant tes gâteaux préférés hey Amy tentera également d'enseigner à Teddy tout ce qu'elle sait au sujet de la gente masculine, et comment les faire mordre à l’appât. Mais n'ayant jamais vécu d'autres histoires que celles d'un soir, ses conseils s’avéreront parfois totalement indécents s'il s'agit de trouver son grand amour. Oh et j'ai crû voir que Teddy avait en horreur l'odeur du café. C'est pas de chance. Amber adore ça, et ce depuis qu'elle travaille au Starbucks. Bien sûr elle ne se gênera pas pour faire profiter de cet arôme délicieux à toute la pièce. Tu pourras toujours porter un masque à gaz ... ? mouhaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:41

Amber M. Addams a écrit:
Haha non je disais ça à la base parce que je te remercie infiniment de t'être intéressé à mes recherches de liens plus que vitales venere Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 

Maiiiiis ... on ne sait jamais savoir à l'avance ce que l'avenir nous réserve gnaha hey

Oh mais je suis ravie de t'aider ma belle :bril: Il nous faudra en effet découvrir cela autour d'un RP, je suis sure que je ne serai pas ta victime bien longtemps, je suis très attachant tu sais ? chat potté 

Teddy Lunà Bear a écrit:
Comment ça mon Minion de n'aventurier est ta victime ?! 03 On l'abîme pas sinon je ne pourrais pas le recoudre comme une papuche et on ne pourra pas aller découvrir le monde chat potté

Ma Teddynoursette d'amour que tu es trop mignonne Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:10

D. Nathan Minion a écrit:
Oh mais je suis ravie de t'aider ma belle :bril:Il nous faudra en effet découvrir cela autour d'un RP, je suis sure que je ne serai pas ta victime bien longtemps, je suis très attachant tu sais ? chat potté 
Oh mais je n'en attends pas moins de la part d'un minion Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2034992622 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050
En effet nous allons voir si Amber aura longtemps la force de martyriser un pauvre et adorable jeune homme comme Nathan Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2389784783
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

Amber M. Addams a écrit:
Hihihi ce lien promet d'être chouette :bril: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050

D'ailleurs en parlant des chaussures ... Amber n'est pas quelqu'un de très ordonné. Ce qui signifie que Teddy risque de retrouver l'une ou l'autre paire de bottines compensées entre les plis de ses draps, ou encore découvrir par hasard la cachette de beaux escarpins rouges, enfouis avec négligence dans une de ses piles de vêtements Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2389784783 Mais bien sûr Amber et ses dons culinaires achèteront ton pardon en te préparant tes gâteaux préférés hey Amy tentera également d'enseigner à Teddy tout ce qu'elle sait au sujet de la gente masculine, et comment les faire mordre à l’appât. Mais n'ayant jamais vécu d'autres histoires que celles d'un soir, ses conseils s’avéreront parfois totalement indécents s'il s'agit de trouver son grand amour. Oh et j'ai crû voir que Teddy avait en horreur l'odeur du café. C'est pas de chance. Amber adore ça, et ce depuis qu'elle travaille au Starbucks. Bien sûr elle ne se gênera pas pour faire profiter de cet arôme délicieux à toute la pièce. Tu pourras toujours porter un masque à gaz ... ? mouhaha
Voui :bril:

Mouahaha, à vrai dire je n'imagine pas Teddy comme rangeant bien ses affaires non plus même si elle est très dynamique et qu'une fois lancée elle fait (pas très) bien les choses wiwi Du coup on va avoir la chambre la plus bordélique du pensionnat Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 813734878 Sauf peut être le coin des peluches & jouets qu'elle achète pour les soustraire à la tristesse des vitrines et dont elle prend bien soin. Amber pourrait légèrement la prendre pour une attardée mentale quand elle raconterait des histoires à son collège de peluches rangées sur son lit ^^ Ah pour les gâteaux elle va t'adorer par contre :bril: Je pense que ces conseils sur les hommes ennuieraient au plus haut point Teddy qui n'y comprend rien et qui à plutôt une vision très enfantine de tout cela. (cela dit, j'attends confirmation d'un truc auprès de quelqu'un -mystérieux n'est-ce pas ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4153354820- et si oui, je crois pouvoir te mêler à tout ça Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4153354820) Han ! Du café en plus ! Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1971109746 Oh et j'ignore de quelle manière elle victimise les gens mais je pense que quand elle le découvrira, Teddy sera perplexe et elle risque de bouder (privée de câlins na !) jusqu'à ce qu'elle se comporte plus gentiment Arrow

Nathan calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:07

Effectivement je pense qu'Amy ne verra pas d'un très bon œil le fait que tu monologues devant tes peluches wiwi Une fois qu'elle se met à parler et qu'elle est à fond dedans, Amber a tendance à ne pas accorder d'importance à l'attention qu'on lui porte ou non. Donc Teddy pourrait très bien choisir de ne l'écouter qu'à moitié, la sirène ne s'arrêtera pas de caqueter pour autant :boudasse: Oh et puis elle adore être mêlée à des affaires qui, à la base, ne la regardent pas le moins du monde. Donc elle se fera un plaisir d'être embarquée dans tes histoires saugrenues Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4029093039 han Et quand je dis qu'Amber victimise certaines personnes, c'est pas méchamment hein ... quoi que Umm 
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:14

Amber M. Addams a écrit:
Effectivement je pense qu'Amy ne verra pas d'un très bon œil le fait que tu monologues devant tes peluches :wiwi:Une fois qu'elle se met à parler et qu'elle est à fond dedans, Amber a tendance à ne pas accorder d'importance à l'attention qu'on lui porte ou non. Donc Teddy pourrait très bien choisir de ne l'écouter qu'à moitié, la sirène ne s'arrêtera pas de caqueter pour autant :boudasse:Oh et puis elle adore être mêlée à des affaires qui, à la base, ne la regardent pas le moins du monde. Donc elle se fera un plaisir d'être embarquée dans tes histoires saugrenues Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4029093039 han Et quand je dis qu'Amber victimise certaines personnes, c'est pas méchamment hein ... quoi que Umm 
J'imagine mdrr Après je pense que tu comprendras ou apprendras bien assez tôt qui était Teddy dans son ancienne vie. mdrr j'imagine très bien la scène cela dit l'oursonne est elle aussi très bavarde et extravertie du coup je pense que ça peut être drôle comme tout ^^ D'accourd, d'accourd, je vois Umm

Je t'ajoute de suite mais rédige le lien quand hum ... QUand j'en aurais le courage mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

J'ai fait de même pour toi et ma victime personnelle Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2034992622 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050
J'écrirais le lien une fois le RP entamé, pour avoir un peu plus de détails et savoir exactement quoi écrire  :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:01

Du coup pour nous on fait quoi :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:12

Tu es ma victime rousse Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2034992622 Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 1823284050 Sauf si tu préfère quelque chose d'un peu plus original et saugrenu, alors je suis partante également ! han Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:51

C'est presque tentant de demander un lien ! leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:02

grrr JOTEM pas toi !

Tu as une idée de lien peut-être ? :bril:
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:46

Ici Kerridwen
Je t'ai pas oublié, je suis juste OVERBOOKÉ ! Mais promis, je lance notre Rp !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:16

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut. Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 2034992622

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ? Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?  - Page 2 Empty

Blonde Mermaid ▬ I am sexy, you know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant