AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
JANE ⊹ J'y crois... Vide
 

 JANE ⊹ J'y crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 16:12

 

Elle ne se sent chez elle que lorsqu'il fait nuit et qu'elle observe les étoiles. ✖️ Elle n'est pas très douée avec les sentiments, les gestes affectifs et les mots doux ce n'est pas son genre, ce qui pousse parfois les gens à la trouver distante. ✖️ Elle aime toujours autant les histoires et elle s'enferme parfois pour lire. ✖️ Elle est d'une fierté redoutable, la personne qui arrivera un jour à lui faire admettre qu'elle avait tord aura gagné un bien grand combat. ✖️ Elle chante souvent sous la douche. ✖️ Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est angoissée. ✖️ Elle n'aime pas la télévision mais adore aller au cinéma. ✖️ Elle est fascinée par les gens qui dansent. ✖️ Aussi étonnant que cela puisse paraître, faire le ménage la détend. ✖️ La musique est une nouvelle passion pour elle. ✖️

Jane Meissena Lochlainn
always there for them ⊹ feat Aimee Teegarden

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jane Meissena Lochlainn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jane, également. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan 2: Retour au pays imaginaire ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis bornée ✖️ franche ✖️ amusante ✖️ généreuse ✖️ handicapée des sentiments ✖️ curieuse. Actuellement, je suis étudiante en astrologie, j'aime beaucoup les étoiles, bien sur et ma famille. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, pas le temps pour l'amour.


Maman avait les larmes aux yeux. Papa avait la mâchoire serrée et le poing plaqué contre ses lèvres. Un silence lourd et étouffant avait pris place dans le salon depuis que nous avions allumé la radio. Danny dormait paisiblement sur mes genoux, la respiration lente. Il n'était pas atteint par tout cela. Il ne comprenait pas, il était trop petit. Peut-être avait-il cette chance de voir tout avec ses yeux d'enfants, de voir tout comme s'il s'agissait d'un jeu, d'une histoire, d'un conte. Il pouvait sourire sans se forcer et ses yeux n'avaient pas au fond cette ombre que tous les adultes ont depuis le début de la guerre. J'enviais son innocence. Moi je l'avais déjà perdue. Elle était coincée sous les décombres de mon école, explosée par les bombes ennemies. J'avais essayé plusieurs fois, en vain, de l'extirper. Mais je manquais de force, je manquais de conviction. Lorsqu'on a vu ce que j'ai vu, rien au monde ne peut vous paraître à nouveau comme avant. Il fallait que je me fasse une raison. J'avais grandi plus vite, poussée vers l'âge adulte par le bruit des missiles, la peur constante, le ventre noué, la gorge serrée. J'aurai tout donné pour pouvoir encore une fois, rien qu'une seule, retrouver mon rire d'enfant. Voir Maman sourire et me regarder avec douceur. Elle tentait par moment de cacher son désarroi face à cette guerre. Danny ne voyait rien, mais moi je savais.
Papa se leva et alla lentement éteindre la radio. Ils avaient écouté tout ce qu'il fallait entendre. Sans un mot, il posa un furtif baiser sur les lèvres de ma mère, se pencha vers Danny pour embrasser son front et en fit de même pour moi. Ce fut un baiser amer, plein de tristesse et de mélancolie. Puis il sorti de la pièce pour aller se coucher. Maman ne bougea pas immédiatement, elle soupira doucement, puis tourna les yeux vers nous. Je la dévisageais, cherchant à deviner si elle savait ce qu'il adviendrait de nous, de nos voisins, de notre pays, de notre vie. Mais je ne lisais que trop d'incompréhension et de stupeur. Elle se leva à son tour et lentement elle prit Danny dans les bras avant de me faire un signe de tête pour que je la suive. Je montais les marches, suivant l'ombre de ma mère. Elle s'effaçait peu à peu dans la pénombre. Je la regardais s'éloigner, m'arrêtant au beau milieu de l'escalier. La nuit l'avait emportée, elle et mon frère.
Je serrais les poings et fronçais les sourcils. Comment osait-elle ? Comment pouvait-elle faire ça ? Dehors, des gens mourraient, Papa pouvait mourir à tout moment et elle, elle s'amusait à raconter des histoires stupides. On ne pouvait plus faire semblant, nous avions atteint un point de non-retour. Comment pouvait-elle continuer à regarder Danny et à lui raconter toutes ses bêtises sans avoir honte ? C'était terminé tout ça. Terminé. Notre enfance était bafouée, il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Il n'y avait plus de place pour les rires innocents, pour les histoires, la poussière de fée. Il n'y avait plus rien. Juste la guerre, la peur et les bombes. N'ouvrait-elle pas les yeux ? Ne voyait-elle pas tomber ces météorites d'acier faire trembler les murs et tout détruire, tuer, exterminer ? Ne voyait-elle pas que notre vie ne sera plus jamais comme avant ? J'étais en colère contre elle, contre toute cette naïveté qu'elle feintait. Elle pensait m'avoir, mais j'étais bien plus grande qu'elle ne le pensait. Elle s'activait à me faire écouter ces stupides histoires avec ces stupides Peter Pan. Pourquoi voulait-elle à ce point nous pousser à croire à un monde imaginaire ? La vérité était là, le réel était sous nos yeux, nous ne pouvions l'ignorer et le repousser serait une grave erreur. Fermer les yeux n'a jamais été une bonne chose. Ne le savait-elle pas ? J'en avais assez de l'entendre, de la voir. Papa était loin, sûrement allait-il mourir. Tous les jours les bombes nous secouaient, tous les jours notre vie était menacée, mise en suspense, l'épée de Damoclès frôlait notre crâne, les Parques sur le point de couper le fil. Elle voulait que je le fasse. Elle voulait que je remplisse à mon tour la tête de Danny de toutes ces bêtises. Nous devions partir, loin, à la campagne. J'ai hurlé, je refusais de trahir mon petit frère en lui mettant un voile devant les yeux. Il était jeune, mais la vie faisait qu'il devait grandir beaucoup plus vite que prévu, lui cacher était inutile.

Et puis c'est arrivé à moi aussi. J'ai vu et j'ai pu croire. J'ai pu croire à un jour meilleur, un monde meilleur. J'ai vu la magie, j'ai vu l'espoir, j'ai vu l'amitié et l'amour, j'ai vu la solidarité, j'ai vu le combat. J'ai vu tout ce qu'il me manquait à croire. Peter Pan m'avait redonné l'envie de vivre et d'y croire. Le coeur rempli de poussière de fée, de retour chez moi, je n'étais plus la même enfant. J'avais certes toujours cette maturité que l'on ne pouvait me retirer à présent, mais tout me semblait plus beau, tout me semble encore possible et je devais transmettre tout cela à Danny. Je me précipitais dans sa chambre pour lui parler de Peter et du pays imaginaire, de Clochette et Crochet. Je voulais qu'il vive, lui aussi, à travers mes histoires, ce qui m'avait soudain rendu plus forte. Je comprenais Maman. Oh oui je la comprenais si bien. Comme jamais. Et elle me comprenait à son tour. Une complicité était née cette nuit là, que rien ne pouvait détruire. Du moins, c'était ce que je croyais... Ma vie bascula une nouvelle fois. Je ne sais pas si cette fois-ci ce fut plus terrible que la guerre émotionnellement et psychologiquement parlant. Je me retrouvée perdue au milieu de nul part. J'ignorais où j'étais. J'ignorais qui j'étais. J'avais un corps de femme, j'avais perdu tout mes repères. J'ai erré un moment à la recherche de quoi que ce soit pouvant me rassurer: un visage familier, un endroit que je connaissais. Mais rien. La nuit tomba et seules les étoiles et le ciel noir me semblaient être mes amis. C'était là bas chez moi. Pas ici. Les jours passèrent et je m'habituais doucement. J'avais appris qu'on pouvait étudier les étoiles à l'école alors je m'y rendais tous les jours. J'avais l'impression de me rapprocher de chez moi. Il m'arrivait de leur parler, de leur demander de l'aide. Mais elles ne bougeaient pas. Elles étaient toujours là haut, loin, et moi toujours aussi bas. Je vivais dans un nouveau monde, regrettant toujours l'ancien.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Anya/Manon. ÂGE ◆ Bientôt dix-neuf ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Languedoc-Roussillon. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y étais il y a longtemps. TES IMPRESSIONSJANE ⊹ J'y crois... 1646690119 . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Clow' UN DERNIER MOT POUR LA FINJANE ⊹ J'y crois... 2571033496 .


Dernière édition par Jane M. Lochlainn le Lun 16 Sep - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 16:33

Haaaaaaaaaaaon le super choix de personnage ! J'essayai en plus la semaine dernière de revoir Peter Pan 2 mais impossible  avec l'agitation autour de moi Arrow  Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 16:45

Roh, James Franco. JANE ⊹ J'y crois... 2034992622 
Il est trop bien ce dessin animé, je le connais par coeur hihi. JANE ⊹ J'y crois... 3183101045 
Merci beaucoup, c'est gentil !! JANE ⊹ J'y crois... 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 16:49

Mais je t'en prie avec plaisir ! Et je confirme , il est vraiment bien ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:00

Aimee la toute douce & Jane l'intrépide & Coupinette, trio de fou :bril:

Bon retour ma belle & bon courage pour ta fichounette JANE ⊹ J'y crois... 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Ouiiiiiiiiiiiiii Coupinette le retour en force. JANE ⊹ J'y crois... 3954730707 
Merci beaucoup ma Coupinette d'amour !! :trixie: 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:08

MANOOOOOOOOOON VIENS ON VA FIRE UNE ORGIE ENSEMBLE LALALALA JANE ⊹ J'y crois... 38529682 JANE ⊹ J'y crois... 38529682 humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:11

PAAAAAARTOUUUUUUUUUUUUUZE DE FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE !! JANE ⊹ J'y crois... 72423360 
Sors ton gravier et ton verre pilé ça va donner baby. JANE ⊹ J'y crois... 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:39

TOUS AU LIIIIIT. humhum humhum humhum humhum 
Oh yeah. JANE ⊹ J'y crois... 584705020 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:44

T'es ouuuuuuuf !! Mais t'es trop cool ! :darla: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:53

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANON hanhey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 17:55

Ma tite Elodiiiiiiiiiiiiiiiieeeee leche JANE ⊹ J'y crois... 1247806006 JANE ⊹ J'y crois... 38529682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 18:03

Re-bienvenue à toi, ma belle. :bril: ça fait plaisir de te retrouver. JANE ⊹ J'y crois... 1823284050
en plus, tu as ma fille-chérie, alors pour ça, je te remercie ! venere coeur
Je réponds à ton message, ce soir, et te souhaite une bonne chance pour ta fiche. JANE ⊹ J'y crois... 38529682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 18:06

Je te dis officiellement bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! JANE ⊹ J'y crois... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 18:09

UNE JAAAAAAAAANE !!!!! 04

En plus avec Amy ! olala Quel bon choix ! olala

Bonne chance pour ta fiche ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 18:10

WENDY flyheart  Merci beaucoup ! chat potté 
Et moi je te remercie de bien vouloir m'accepter, en espérant que je serai un minimum à la hauteur du talent d'écriture de ma très chère môman. JANE ⊹ J'y crois... 3183101045 
Pas de soucis pour le MP !
Encore merci et hâte de pouvoir écrire avec toi. JANE ⊹ J'y crois... 2034992622

ESSYLT flyheart Et je te dis officiellement merci ! JANE ⊹ J'y crois... 4029093039

JOSHUA flyheart Hihi merci beaucoup !! JANE ⊹ J'y crois... 2034992622 JANE ⊹ J'y crois... 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 18:11

Coupinette JANE ⊹ J'y crois... 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 19:44

Coupinette d'amour ! JANE ⊹ J'y crois... 3623042243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 6 Aoû - 23:14

Si mes souvenirs sont bons, tes RPS étaient sublimes alors tu n'as aucun soucis à te faire, tu seras à la hauteur de Wendy chou :bril:
Bon retour parmi nous en tout cas JANE ⊹ J'y crois... 1823284050 Jane est un super choix de perso han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMer 7 Aoû - 8:10

Oh, merci beaucoup !! C'est adorable. JANE ⊹ J'y crois... 2034992622 
Contente d'être revenue, et encore merci ! JANE ⊹ J'y crois... 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMer 7 Aoû - 12:15

Oww, bon retour parmi nous ma belle :bril: 
Supra bon choix de perso et d'ava olala bonne chance pour la suite de ta fichounette JANE ⊹ J'y crois... 1823284050  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMer 7 Aoû - 15:19

ReBienvenue & bonne chance pour ta fiche. JANE ⊹ J'y crois... 2027314116 JANE ⊹ J'y crois... 4029093039 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyVen 9 Aoû - 11:12

Hooou ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce dessin animé ! ptdr 
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyVen 9 Aoû - 13:07

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... EmptyMar 13 Aoû - 8:18

Merci beaucoup ! leche 

Je pars en vacances ce soir jusque Dimanche, serait-il possible de me donner un délais ? J'ai déjà commencé mon histoire, je la terminerai rapidement à mon retour. wiwi 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JANE ⊹ J'y crois... JANE ⊹ J'y crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE ⊹ J'y crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-