AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Vide
 

 capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyLun 12 Aoû - 3:08


Capitaine Amelia
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

vingt-six ans ✤ je suis marié à mon charmant Dr. Doppler ✤ Walt Adventurers ✤ professeure d'histoire et écrivaine ✤ je suis maman de 4 enfants
Une féline protectrice et une femme de caractère. J'avoue que ce mélange de caractère me fait voir comme une femme qui ne prend pas grand-chose à la légère. Je n'arrête pas et je suis très sûre de moi lorsque je veux avoir raison et lorsque j'ai réponse à tout. Je suis professeur, alors il faut bien que mes connaisses me serve à quelque chose d'utile. Par contre, je n'ai pas toujours un gros caractère. Je suis aussi écrivaine. Mes histoires étaient les plus intéressantes. Les gens adoraient lire mes histoires farfelues et les vraies histoires lorsque je vivais dans mon monde. Oui, parfois je peux être sérieuse et sarcastique, mais en tout et partout, je suis une femme délicate, souriante et remplie de joie. Je prends des gens que j'aime et je leur apporte une grande protection. Je prends pitié les gens que je juge qu'ils sont besoin d'être en pitié, mais pour les autres, je ne fais pas de cadeau et surtout pour mes ennemis. Certains me donnent la nausée et me donnent envie de me comporter comme une vraie chatte enrager. Oui, derrière ma beauté se cache une féline qui a un certain caractère très impressionnant. Je ne suis pas la plus parfaite, mais j'ai quand même un grand sens de la féminité.  



Dernière édition par Amelia L. Campbell le Lun 12 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyLun 12 Aoû - 3:08

pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyLun 12 Aoû - 3:09

pour les hommes
vous pouvez demander maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 16:41

Capitaine Amelia, magnifique créature, je RÉCLAME MON LIEN ! heros
(Pour répondre à ton message sur la mienne, j'ai l'honneur d'ouvrir le bal. hey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 16:55

tu es chanceuse en tout cas !!
alors ma belle jasmine, je verrais bien un lien du genre soeur de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 19:54

Madame, je suis venu quérir un lien avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 19:58

Oh charmant prince, qu'est-ce que qui ferais votre grand plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 20:00

Hum, on peut être des personnes qui aiment se voir et faire des duels d'épée ? I love you ou, un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 20:07

Oh j'adore cette idée :D
On pourrai s'imposé des défis et adorait sortir tous les deux le soir comme de bon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 20:44

Pourquoi pas, ce lien m'est encore libre ! leche
Aurais-tu également une idée de la façon dont nous nous serions rencontrées ? Peux-tu décrire en quelques mots - qui sont pour toi les principaux à retenir - notre Cap'tain Amelia ? capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile EmptyMar 13 Aoû - 20:49

Cool, car je voulais ce lien avec toi ^^
Alors, les points à retenir sur Amelia: elle ait honnête - très protectrice - fidèle - elle n'aime pas quand on lui marche sur les pieds, car elle ait très capable de sortir son caractère de féline - elle adore gardé son style vestimentaire de capitaine - elle ait douce - souriante - elle adore se faire une beauté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Comme un homme...à l'origine je suis une femme mais bon..."
» (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons
» Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.
» Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-