AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
Le prince est de retour ♦ Kopa Vide
 

 Le prince est de retour ♦ Kopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMar 13 Aoû - 22:45

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 LIGNES MINIMUM.

Kopa Samuel Sullivan
prince charming ⊹ feat Matt Lanter

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kopa Samuel Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait seulement Kopa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de "Le Roi Lion" ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis étudiant en médecine, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ //Lucas. ÂGE ◆2 ans d'âge mental. PAYS/RÉGIONS ◆ Alsace ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur un top site. TES IMPRESSIONS ◆ pour l'instant ça me donne envie, un joli forum, une jolie idée... Bref, ça me plaît ! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Le prince est de retour ♦ Kopa 3403375083 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMar 13 Aoû - 22:46


Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMar 13 Aoû - 23:56

OMG MON FRÈRE love love love love love love
Trop trop contente d'avoir enfin mon grand frère :bril: :bril: :bril: 
Welcome here prince & bonne chance pour la suite de ta fiche calin coeur kissheart  calin coeur kissheart calin coeur kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 11:55

Bienvenue parmi nous :D

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 11:59

KOPA :bril: Matt correspond à merveilles Le prince est de retour ♦ Kopa 1823284050

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichounette calin
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 12:09

ANH L'IMAGE AVEC VITANI! Le prince est de retour ♦ Kopa 2440603106 Le prince est de retour ♦ Kopa 2440603106 Le prince est de retour ♦ Kopa 2440603106 

Kopa quoi :bril: En tant qu'ancienne Zira, je ne peux qu'adorer ce choix. wiwi coeur 
Bref, bienvenue parmi nous chou, j'adore l'association avec Matt Le prince est de retour ♦ Kopa 2339969040 Bonne chance pour ta fiche! Le prince est de retour ♦ Kopa 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi calincoeurleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 13:32

Bienvenuuuuuuuue sur le forum avec ce super choix de perso ! Bonne chance pour ta fiche and have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 14:22

bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyMer 14 Aoû - 15:36

MERCI À TOUS!
Sœurette han flyheart 
Ouais je suis assez fier de mon association avec Matt, j'ai cherché assez longtemps !Le prince est de retour ♦ Kopa 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyJeu 15 Aoû - 3:24

Bienvenue Kopa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON BEAU-FRÈRE CHÉRI Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 Le prince est de retour ♦ Kopa 1247806006 
Je ne peux qu'approuver ton excellent choix et d'ailleurs je trouve l'ava juste parfait :bril:
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche Le prince est de retour ♦ Kopa 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyJeu 15 Aoû - 14:43

Bienvenue beau prince. Le prince est de retour ♦ Kopa 1823284050 Le prince est de retour ♦ Kopa 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptySam 17 Aoû - 10:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche leche wiwi ange 04 bave han gnaha flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyDim 18 Aoû - 22:34

Bienvenue, beau lion. Le prince est de retour ♦ Kopa 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyVen 23 Aoû - 10:57

Grave!
Etant donnée que je vais bientôt rejoindre la Team Sullivan, je ne peux qu'approuver ce choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa EmptyVen 6 Sep - 14:06

Youp, attention... Tu as dépassé le délai pour faire ta fiche chat potté
Je déplace donc ta fiche et si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à demander.
Si jamais nous n'avons pas de nouvelle, ta fiche ainsi que ton personnage se verrons supprimés olala
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le prince est de retour ♦ Kopa Le prince est de retour ♦ Kopa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince est de retour ♦ Kopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kopa #demandemoiunlien
» kopa ◮ we are over, wish i was sober.
» Dur retour à la réalité - Iarlon
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-