AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Vide
 

 « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 12:31

 

Complexant sur sa petite taille avant d'être à Fantasia Hill, il prend maintenant un malin plaisir à se regarder dans le miroir pour admirer sa grande taille ✖️ Il est d'une souplesse déconcertante à en faire pâlir les plus sensible. ✖️ Raffole de la nourriture asiatique, il peut s'enfiler des bols de riz cantonais toute la journée sans interruption. Sauf peut-être pour respirer. ✖️ Il aime rester à ne rien faire de ses journées. A contrario, il se montre des plus motivés s'il est convaincu par une cause ou par une autre. ✖️ Ses cheveux le fascine au plus haut point, il se trouve extrêmement beau avec. ✖️ A l'inverse, son premier geste en tant qu'humain fut de hurler de terreur en voyant la taille de ses sourcils broussailleux qu'il trouve démesurément gros. ✖️ Il aime beaucoup la musique et il se trouve être doué à la batterie. ✖️ Il est effrayé de ne trouver aucun dragon dans ce monde mais est il reste persuadé qu'ils sont simplement cachés. Histoire de compenser, en attendant de les voir arriver, il prend soin d'un serpent qui semble l'avoir trouvé puisque Mushu est tombé sur lui sans rien demander. Il l'a nommé Chow et il le laisse se balader chez lui comme il l'entend. Il lui arrive de lui parler comme si c'était son ami. Ce qu'il est à ses yeux. ✖️ Il considère tous les autres reptiles comme ses amis. ✖️ Il est très triste de ne plus comprendre les animaux comme c'était le cas lorsqu'il était sous sa vraie forme. Et il est encore plus désappointé de ne plus pouvoir cracher du feu. ✖️ Persuadé qu'il est toujours capable de souffler du feu tel un lance flamme, il ne manque une occasion d'essayer de pouvoir contrôler cet élément en allumant une allumette de temps à autre, ou simplement en allumant son briquet. ✖️ Il fume beaucoup, dans le seul but de s'amuser avec la fumée qu'il recrache. C'est en effet un don qui lui est resté : il peut contrôler selon son bon vouloir la forme que prendra la fumée qu'il expire.

Mushu Wèi Bào
always there for them ⊹ feat Robert Sheehan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mushu Wèi Bào, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mushu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans physiquement, mais sur le papier j'ai plusieurs siècles à mon compte juste pour info, on dit souvent que je suis comique ✖️ loyal ✖️ drôle ✖️ impulsif ✖️ sensible ✖️ sarcastique ✖️ charismatique ✖️ déterminé ✖️ égoïste ✖️ égocentrique ✖️. Actuellement, je suis gardien d'une maison de retraite, j'aime beaucoup les feux d'artifices et être au centre du monde. Oh et pour les petits curieux, je suis trop parfait pour l'espèce humaine.


 

« Non mais dîtes-moi qu’je rêve ! » s’écria Mushu alors qu’il s’adressa à lui-même en se pointant du doigt dans une glace. « NON MAIS DITES MOI QU’JE REVE ? »
Pour comprendre l’anéantissement du jeune homme, il est nécessaire de revenir sur son passé. D’ailleurs, une première rectification est à formuler, Mushu Wèi Bào n’a ordinairement rien d’un jeune homme. Il s’agit -ou s’agissait- d’un dragon. Plus précisément, d’un dragon protecteur. Mushu était anciennement le dragon protecteur de la famille Fa pendant des siècles, sans non plus intervenir tous les deux jours. Enfin, tout ceci,  c’était avant d’être remplacé.

Les dragons protecteurs étaient une chose courante dans les familles chinoises et ce, depuis l’âge et les temps des croyances dans le grand empire qu’était la Chine.  Chaque famille en possédait au moins un mais le nombre courant était entre trois et cinq. En tant que dragon protecteur, Mushu se réveillait à la demande du Grand Ancêtre de la famille, lui-même confié d’une mission : celle de protéger ses descendants selon les souhaits de la famille. Lors d’un départ pour une guerre imminente, la famille Fa a demandé aux ancêtres de prendre soin d’un de leur fils, il s’agissait de Fa Deng. Le dragon protecteur qu’était Mushu fut donc envoyé pour se charger de sa sécurité.  Il fut jadis un dragon majestueux et redoutable. D’une grandeur impressionnante et d’une force fougueuse. Or, une erreur de parcours des plus malheureuses lui avait valu sa place de Gardien : son protégé fut décapité.  Aux yeux des autres ancêtres, il fut condamné à être inapte à être le Gardien de la famille et fut relégué à la fonction du sonneur de gong ; gong chargé de réveiller les ancêtres. Ce fut le Grand Ancêtre qui lui destitua de sa fonction. Il avait fallu attendre cinq cent cinquante ans pour que Mushu retrouve son piédestal qui lui conférait le rôle de Gardien. Ce statut retrouvé, il ne le devait que grâce au courage de la jeune Fa Mulan qui sauva la Chine de l’invasion des Huns. Lors de cette mission, les ancêtres ont convoqué Mushu pour qu’il réveille le Grand Dragon de Pierre, le plus puissant des Gardiens de la famille Fa. Une fois n’est pas coutume car dû de nouveau à un malheureux accident, Mushu prit la place du fameux Grand Dragon de Pierre et  il partit dans le but de protéger Mulan, et accessoirement, espérer de faire d’elle un héros de guerre pour récupérer sa place de Gardien car sonner le gong, ça avait tendance à le fatiguer, au bout de cinq cent cinquante ans.

Il va sans dire que la plus grande frayeur de Mushu est de perdre son statut de Gardien de la famille Fa. Autant dire que lorsque Mulan avait pour projet de se marier et que Mushu apprit que de ce fait, sa petite protégée serait dans ce cas pris en charge par les Gardiens de la famille du marié, le dragon rouge failli faire une des plus grosses erreurs de sa vie (en comptant la décapitation de Fa Deng).  En effet, égoïste à souhait car il aimait plus que tout son rôle de Gardien qui lui assurait le respect des ancêtres, il avait tenté de séparer Mulan et son fiancé Shang dans le seul but de garder son piédestal. Et le bougre avait même réussi. Mais son éternel amitié et son immense loyauté envers Mulan ont eu raison de lui. Il aida Mulan et Shang à se marier et contribua même au mariage des filles de l’empereur de Chine avec le mari de leur choix. Convaincu d’être de nouveau chargé de sonner le gong aux ancêtres de la famille, il avait oublié la loyauté indiscutable de l’héroïne de tout un pays. En parlant de Mushu à Shang, celui-ci joint ses ancêtres dans le temple familial des ancêtres de Mulan. De cette manière, Mushu pu rester le Gardien de la famille au plus grand désarroi des ancêtres Fa, car oui, Mushu est arrogant, prétentieux, et se croit tout permis en tant que Gardien. Il est vrai que son statut est des plus primordial, et il oublierait même que ce statut, il le doit uniquement au courage d’une jeune femme. Mais que voulez-vous, il aime son piédestal et le pouvoir que cela lui confère. En tant que Gardien, les ancêtres se doivent de lui obéir et de satisfaire ses besoins. Après tout, Mushu est leur protecteur.

Son arrivé à Fantasia Hill était très désagréable. Désagréable car il n’avait aucune idée à quel point être un humain était dégradant. A son réveil, il avait la bouche moite, ses yeux collaient et il avait énormément mal au dos. Quand on a passé des millénaires à être un dragon, la transition est bien trop brutale pour être appréciée. Alors oui, il était vrai qu’il avait perdu depuis longtemps sa vraie forme de dragon à la respectueuse majesté, mais rien n’y changeait : il était un dragon et de ce fait, il était immortel. Enfin, dans son monde, malheureusement pas à Fantasia Hill. Et c’était ça le plus dramatique, c’est qu’aujourd’hui, c’est du passé. Mushu n’a aucune idée du pourquoi ni du comment il s’est retrouvé dans un corps d’être humain, donc doutez-vous bien que sa première réaction ne fut pas très appréciable pour ses nerfs.

« PAR TOUS LES ANCÊTRES DE LA FAMILLE FA DEPUIS CINQUANTE GÉNÉRATIONS, MAIS QUI SUIS-JE ? »

Il ne savait pas pourquoi il y avait un miroir dans la chambre où il venait de se réveiller, ni pourquoi il était dans une chambre d’ailleurs. « Qu’est c’que c’est ? J’ai des cheveux, nom d’un criquet mal dégarni, j’ai des cheveux, ET DES SOURCILS QUI RESSEMBLE A DEUX CHEMINS DE BROUISSAILLE ?! » Paniqué est un mot faible pour désigner l’état dans lequel il se trouvait lorsqu’il remarqua qu’il était un humain. Son premier réflexe fut de trouver le Grand Ancêtre pour essayer d’avoir une explication à tout ce cirque mais il ne le trouva pas dans l’immédiat ; donc bonjour l’angoisse chez le jeune Mushu qui se retrouva dans un corps d’un jeune adulte alors qu’il avait lui-même vu passer un nombre incalculable de générations d’hommes et de femmes sous ses yeux.

Être un humain, soyons franc, ça le gonfle. Il y a tellement plus d’avantages à être un dragon que tous les énumérer seraient affligeant. Une des seules choses que Mushu semble apprécier de sa nouvelle vie et sa taille d’un beau mètre quatre-vingt. Avoir des cheveux est également une expérience qui au début le troublait un peu, mais dans le bon sens. Il aime maintenant en prendre soin et en général, il aime prendre soin de son corps tout simplement. Mais il ne s’habitue pas à ce corps d’homme. Et le simple fait de se remémorer son statut de Gardien le fait sombrer dans un monologue intérieur mélo-dramatico-exaspéré. C’était le job parfait ! Mais le voici relégué à un simple gardien pour personnages âgés. Faut bien quelqu’un pour les empêcher de déguerpir ces moribonds. Mais quitte à choisir, il préférait de loin sonner le gong.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Marty. Quelqu'un me croit si j'dis que c'est aussi mon vrai prénom ? /SBAFF/ ÂGE ◆ Nobody likes you when you're 23 ♪. PAYS/RÉGIONS ◆ Coincée mentalement à Narnia. Physiquement en France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Était dans mes favoris depuis j'sais pas combien de temps xD. Je l'ai redécouvert il y a peu, et je comprends pas pourquoi je me suis pas inscrite tout de suite O_O TES IMPRESSIONS ◆ C'EST MAGIQUE ICI OU BIEN ? SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2845003994  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis un koala.


Dernière édition par Mushu Wèi Bào le Jeu 15 Aoû - 17:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 13:28

BIENVENUUUE han
OMG,  je suis tellement fan de ton personnage,  Mushu,  quoi RIP
Et puis Robert Sheeran colle tellement bien :timide:Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 13:30

Haaaaaaaaaon tu as fini par nous rejoindre , cey cool ! Bienvenuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 13:46

OMG, CLOPIN EN RATHBONE SUR MA FICHE, HELP eve « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1642801012 « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 469478419 « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 103496280  J'aime tellement ce personnage et ce Disney, c'est bon, je t'enferme dans ma cave « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 3624560821 

MERCI MOWGLI « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050 , ouais, je ne pouvais que vous rejoindre de toute manière, ce forum m’appelait trop, et comme je suis faible, bah voilà, j'suis là « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 13:57

MUSHU « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 840220340 Ce personnage est tellement, tellement ... j'l'adore love 

Je connais Ed ROBERT (pinaise j'y arriverais jamais mdrr) qu'à travers les différents perso qui lui ont emprunté son visage ici mais il semble super pour le rôle « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichounette « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 3946707945

Et pour répondre à ta question, Pixie c'est bien plus que magique :bril:


Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Mer 14 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 13:59

MUSHU, MIGNON PETIT LÉZARD! « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1646690119 

 Mon dieu avec Robert en plus.. « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2440603106 Mais quel magnifique choix, réserve-moi une place pour un lien! « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 840220340 
Bref, bienvenue dans notre grande famille Pixidienne et surtout, bonne chance pour ta fiche. « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 469478419 « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi heycalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 14:06

MDRRR tu as bien fait de répondre à l'appel , tu ne seras pas déçu crois-moi « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 14:19

Whoua, merci pour votre accueil les gens love 

Kathlynn > Merci beaucoup, et je suis encore éblouie par ce forum bien plus que magique comme tu dis, c'est Disneyland à domicile j'sais pas :bril: 

Attina > Merchi ma belle, ET MUSHU IL EST PAS PETIT ET C'EST UN DRAGON D'ABORD /SBAFF/ (c'est pas moi, c'est Mushu il se vexe pour rien tavu)
Aaah, mais avec plaisir pour le lien flyheart 

Éric > HAN, le prince Éric endossé par Hiddleston, this is perfection olala  Merci pour ton accueil =)

Mowgli > Haha, je n'en doute pas, j'ai trop hâte de rp pour m'imprégner encore plus de l'ambiance han
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 15:25

Mushu Wèi Bào a écrit:
Attina > Merchi ma belle, ET MUSHU IL EST PAS PETIT ET C'EST UN DRAGON D'ABORD /SBAFF/ (c'est pas moi, c'est Mushu il se vexe pour rien tavu)
Aaah, mais avec plaisir pour le lien flyheart 
 grrr Non, tu es un lézard, POUIN. « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1388693816 Parce que sinon, v'là la grandeur du dragon... « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2389784783 ( coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyMer 14 Aoû - 17:37

Bienvenue parmi nous jeune dragon et bon courage pour la rédaction de ta fichounette :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 0:14

Attina Ofelia Tysee a écrit:
Mushu Wèi Bào a écrit:
Attina > Merchi ma belle, ET MUSHU IL EST PAS PETIT ET C'EST UN DRAGON D'ABORD /SBAFF/ (c'est pas moi, c'est Mushu il se vexe pour rien tavu)
Aaah, mais avec plaisir pour le lien flyheart 
 grrr Non, tu es un lézard, POUIN. « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1388693816 Parce que sinon, v'là la grandeur du dragon... « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2389784783 ( coeur )
MDR coeur 
Y'a pas d'lézard, nous en parlons pas la même langue *tire sa langue de serpent à deux fourches* (j'ai retenu Mushu du mieux que j'ai pu, il est devenu incontrôlable, moi j't'aime hein, mais c'est lui, il a sa volonté propre /SBAFF/)
Oh misère, don't wake the dragon qu'il a dit Viserys (j'espère que tu regardes Game of Thrones, pour la référence t'as vu, bah, c'est pô grave toute façon ^^) SINON VIENS LA SIRÈNE QUE J'TE TRANSFORME EN SUSHI (comment ça c'est japonais et pas chinois ? *sors*) 

Ruby > Classe le prénom flyheart , ça me rappelle Supernatural What a Face 
Et merci beaucoup « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 3:22

Mushu ♥ Super choix et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 10:32

OMG mushu :bril: Ce personnage est vraiment mythique Wink Excellent choix, j'adore j'adore j'adore ** Il nous faut absolument un lien ^^ Bonne chance pour ta fiche et à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 11:06

Mushu Wèi Bào a écrit:
Attina Ofelia Tysee a écrit:
Mushu Wèi Bào a écrit:
Attina > Merchi ma belle, ET MUSHU IL EST PAS PETIT ET C'EST UN DRAGON D'ABORD /SBAFF/ (c'est pas moi, c'est Mushu il se vexe pour rien tavu)
Aaah, mais avec plaisir pour le lien flyheart 
 grrr Non, tu es un lézard, POUIN. « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1388693816 Parce que sinon, v'là la grandeur du dragon... « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2389784783 ( coeur )
MDR coeur 
Y'a pas d'lézard, nous en parlons pas la même langue *tire sa langue de serpent à deux fourches* (j'ai retenu Mushu du mieux que j'ai pu, il est devenu incontrôlable, moi j't'aime hein, mais c'est lui, il a sa volonté propre /SBAFF/)
Oh misère, don't wake the dragon qu'il a dit Viserys (j'espère que tu regardes Game of Thrones, pour la référence t'as vu, bah, c'est pô grave toute façon ^^) SINON VIENS LA SIRÈNE QUE J'TE TRANSFORME EN SUSHI (comment ça c'est japonais et pas chinois ? *sors*) 
 HAHA ptdr Ouai qu'il a dit, avant de se faire royalement bouillir la figure « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1646690119  et ne t'inquiètes pas tu parles à une fana de cette série « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 3022658527  
Et vas-y essaye p'tite vilaine bêbête, moi j'te fous en brochette, les lézards grillés c'est toujours un régal. Umm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 12:07


MUUUSHUUU !!! olala venere Puis, Robert Sheehan quoi. 04 han bave 
Je te souhaite une super méga bienvenue sur Pixie et pis bon courage pour la fin de ta fichounette et surtout, réserve-moi un lien qui roxe du poney ! 8DDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 13:55

Amelia > OMG, je suis absolument D-I-N-G-U-E de la Planète au Trésor, et le capitaine Amélia est une badass flyheart  Merci beaucoup pour l'accueil !

Aleksey > Merci beaucouuup :bril:  Aaah, mais avec plaisir pour un futur lien =D

Attina > *fait bouillir l'eau pour y mettre du riz pour la préparation du sushi Cool *

Nakoma > ah mais c'est pas possible les personnages de malade qu'il y a sur ce forum olala Merci beaucoup ! Puis jo t'aimeuh, voilà *sors* Ah mais que oui que je te réserve un lien qui fera trembler nos ancêtres deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 14:23

Mushuuuuuuuuuuuu :bril:
Je veux absolument un lien avec l'un de mes comptes ! Excellents choix en tout cas !
Bienvenue dans notre grande famille exceptionnelle et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 14:44

Bienvenue officiellement, ici Arystide et Primrose ! 04 03 Bonne chance pour ta fiche « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 15:06

sa me fait plaisir mon cher et si tu veux un lien, ma fiche est la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 17:09

Nymeria > Merchi beaucoup :bril:  Ah mais ouais carrément, on va se trouver un lien de ouf pompom 

Zadig > Han merci Zadig-han-t'es-trop-choupinou-adorable I love you Et mais dîtes j'me trompe ou ce forum c'est (edit: si j'oublie le verbe, ça va pas --') la fête aux multi-comptes ? xD

Amelia > Ha bah carrément, attends-toi à me voir arriver à ma validation (si validation il y a ^^)leche


Dernière édition par Mushu Wèi Bào le Jeu 15 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 18:05

je t'attend avec patiance mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 18:06


Oooh tu m'aimes déjà alors qu'on vient à peine de faire connaissance, t'es choupineeet ! kissheart 
Hâte que tu sois validé petit lézard que je vienne te harceler sur ta fiche de liens. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyJeu 15 Aoû - 18:39

Oui, je ne suis qu'amour flyheart 
Ah, et j'suis un DRAGON :jack:
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) EmptyVen 16 Aoû - 3:53

C'est tout parfait petit lézard :bril:
PS: Ici Kathlynn et yop, Disneyland à la maison c'est tout à fait ça « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 2637651480 
Oh et tu trouveras ci dessous le lien vers la liste des multi-comptes pour t'y retrouver « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 892616727231partenaire « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred"
» I can't win without you - Mushu
» MUSHU ◮ on va botter les fesses d'un hun ?
» MUSHU ◮ Ça, c’est ce que j’appelle un poulet Mongol.
» Mushu ~ Circule avant que jte bouscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-