AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » Vide
NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » Vide
 

 NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » EmptyJeu 15 Aoû - 14:47


I'M LOOKING FOR YOU SINCE A LONG TIME(a)
FT. JACK & CENDRILLON.

 



Détente, farmiente : Faut le dire, c'est trop le pied ! J'avais jamais connu ça avant d'arriver à Fantasia Hill et une chose était sure ; J'aimais ça et ça me changeait des balais, chiffons, saut d'eau savonneuse. Je riais à cette pensée mais je riais aussi bien jaune. J'avoue sans honte aimer aussi me caler tranquillement dans des endroits pour jouer les flemmards comme on dit et je n'en ai plus peur car Fantasia ainsi que mon mariage dans mon monde sont deux choses ayant scellés le début ma liberté. J'avais pris quelques temps de congés, histoire de me reposer et meme si l'habitude de m'occuper de nos bébés avec ma Pocahantas à moi me manquer, j'avais aussi ce besoin fou de me ressourcer un peu dans d'autres choses, d'autres endroits ; j'avais meme pu retrouver ma petite Kiara pour de folles journées. Enfin, je me retrouvais tranquille à passer des journées de folie dans ce camp de vacances bien installé et c'était franchement bénéfique pour ma santé mentale qui manquait de se dégrader surement que j'étais surement sur le point de changer de boulot pour un truc dont j'étais incertaine de l'évolution et incertaine de ce que ça allait entrainer niveau santé mantale justement. C'est là que j'aurai bien besoin de mon amour, de Jackie ou encore de ma belle marraine la fée pour m'aider mais bon, ils ont décidés de ne pas être là, ce qui me rends bien morose. Je me lèvre, le regard dans le vague, brumeux, il est tard, j'ai trop tardé. Je ne sais pas comment faire pour profiter entièrement de cette journée. Je crois que la plage sera le plus simple pour récupérer le temps perdu à dormir autant ; ça ne me réussit pas de rester à Fantasia Hill en oubliant mon ancienne vie. Je n'aurais jamais fait ça avant tant l'habitude était de me réveiller à 5H du matin. Je me bouge un peu, filant prendre une douche dans les fameuses qui sont communes à tous et dont je me satisfait très bien vu mes anciennes habitudes. L'eau sur ma peau finit par me réveiller. Eau froide pour le réveil et la circulation disent les magasines dans ce pays étranges que j'apprends à connaitre depuis un bout de temps mais qui m'étonne encore et toujours. Hop, J'enfile un maillot et rentre à la tente, ranger les affaires de toilettes avant de prendre une serviette, sac de plage avec mes affaires principales dedans ... Oust, Cendrillon la souillon s'en va à la plage, rien qu'à cette pensée formulée, ça me fait rire. Je marche tranquillement à travers le camp, saluant mes quelques connaissances que je croisent par surprise en espérant que ma surement future patronne n'est pas choisi de se mélanger aux petits gens que nous sommes à ses yeux. Surement des détritus mais oui, je la critique pourtant je pense à travailler pour elle vu les avantages, enfin j'suis perdue. Je secoue la tête comme pour oublier ses pensées là ... J'arrive à la plage, enlevant mes tongues et marchant à présent dans le sable qui se coince dans mes fins doigts de pieds. Le sable chaud me donne de drôle de sensation et je souris en regardant l’effet que cela fait en glissant sous mes pieds. Arrivée à une bonne place, je pose mon sac étendant ensuite ma serviette de manière à ce que le sac fasse office de coussin et m'assoit, regard la mer scintillante. J'admire le bleu de l'océan, rêvant déjà de l'instant où je courrais dedans et irait me mouiller pour nager avec difficulté ; je n'avais jamais nagé avant d'arriver ici, à fantasia Hill et j'ai parfois encore du mal et des lacunes.  Soudain, on passe à coté de moi, un homme surement au téléphone. Sa voix me fait me sentir si étrange .. si bizarre, si ... heureuse ? Je lève la tête, le regardant avancer et presque en me remémorant les propos de mes amis, je l’interpelle ; Excusez-moi, excusez-moi ... je crois qu'on se connait ... Il se retourne et je sens que je lui ai sérieusement parlé. Je suis si apeurée face à ce que j'ai fais que je ne crois pas en moi et mes croyances, mon ressenti alors je reprends ; Je suis désolé, vous devez me prendre pour une folle, j'fais une erreur ... Je baisse le regard pourtant je sens que lui ne bouge pas de là, ne repart pas.



Dernière édition par C. Annab'ella T.-Gordon le Ven 4 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time » EmptySam 14 Sep - 22:58

I've been looking for you for a long time