AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Vide
 

 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:49

REMISE A ZERO. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:13

heros "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012 :vomito: han "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 621014945 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 469478419 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:09

Ma petite koupine d'enfant perdue que j'aime  ! "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 813734878han:bril:hanhumhum"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012
Édit : je me suis carrément gourée de compte mais bon ... "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:55

Chuuut, on a rien vu. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 Umm
OUI C'EST MOI. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 469478419 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 621014945 :bril: alors alors, quel est notre lien ? "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4153354820 :bril: ( sachant que j'ai pas encore eu le temps de faire mon lien avec peter. chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:20

Là tu remarques toujours pas que je me trompe toujours de compte. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4153354820 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783

Et bien si tu n'as toujours pas de meilleure amie... :sifflote: Je me contenterais que de ça. :sifflote: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4153354820 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 han "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:30

Oh mais Edith. chat potté Trompé de quoi ? Je comprend pas de quoi tu parles. :**: ("- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 :sifflote: )

mdr mdr mdr mdr mdr c'est vrai, j'ai ni meilleure amie, ni meilleur ami ( fin, abu c'est en quelque sorte mon bff quand même. :sifflote: ). "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 ( pourtant je suis pas difficile à aimer hein. :**: ) après je sais pas, ta meilleure amie à toi c'est pas déjà sea ? j'aime plus trop quand les gens ont plusieurs meilleurs amis, je veux pas être la dixième roue de secours. pas content mdr "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:34

C'est bien ma fille . "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 :sifflote: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050

Nan mais oh, si c'est pas ton bff c'est quoi alors ? boude han un sex-friends ? What a Face :sifflote: humhum
Nan mais c'est quoi cette crise ! boude "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 La meilleure amie de Sea c'Bouh toi. boude pfff. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:01

( j'écoute this is me et je chante en playback pour pas réveiller tout le monde et je pense de fifou a toi. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 :sing: ) et ton avatar omg. humhum bave

un sex-friend oui, c'est ça. :sifflote: humhum ( fait attention quand même, luka c'est ton bro mais il sait cogner quand il est jaloux. mdr "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4153354820 ) c'est ma crise de j'ai peur de me faire oublier. :**:

mais mais ... :**: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 larme "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 larme :**: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 :**: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 larme "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 larme :**: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 Tu vois ce que ça fait de se tromper de compte ? "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 ( fin, je sais que tu ne t'es pas trompé ... mais imaginons que tu l'ai fais .. :**: ) Bah ça fait que je vois un avatar, un nom, et que mon cerveau mélange tout. larme "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:46

Han t'es tellement choute :**:humhum love love you. humhum Bientôt nos 1 ans d'ailleurs ! han"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012 et le tiens alors. humhum han olala 

M'en fou Abu était là le premier ! wiwiWhat a Face Mais c'mon big bro que j'aime alors . :sing:humhum ( boude

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993pas content grrr "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993pas content"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993 Genre tu connais pas mes persos toi . boude Mpfff "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:41

pff, toi aussi t'es choute, jte love de partout. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 humhum "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 haha mais oui. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012 8 juillet, fin pour moi c'est la date officielle. :sifflote: mdr merci. humhum "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4029093039

mdr mdr C'est vrai qu'il était là avant. mdr petit profiteur, heureusement qu'il t'aime aussi. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 :sifflote: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4029093039 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 GENRE QUE SI MAIS TU M'EMBROUILLES. pas content "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:14

Han non c'est moi qui te love de partout d'abord. boude "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 humhum han "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 AWW ! "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4029093039 Va pour le 8 juillet alors ! :bril: :**: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012

Et oui boude mdr "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 Sinon je serais déjà mort ? "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 boude


ET POURQUOI ? "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 MOI JE CONNAIS TOUTE LA VIE DE TOUS TES PERSONNAGES ! boude "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1971109746 -ça  devient étrange mdr mdr -
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:20

Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:00

humhum "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:55

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 3303279696 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2637651480 

Alors ma jolie, qu'est ce qu'on pourrait bien trouver à nos deux petits ninjas ?  :bril: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 (oui, parce que je suis un peu une touriste pour tout te dire  :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:26

Hellow.  kissheart Dis, tu veux un lien avec l'ancienne toi-pour-pas-longtemps ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:18

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 3303279696 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2637651480 

Alors ma jolie, qu'est ce qu'on pourrait bien trouver à nos deux petits ninjas ?  :bril: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 (oui, parce que je suis un peu une touriste pour tout te dire  :sifflote:)

Désolé du retard my love. "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2034992622 :**: Moi je veux un lien qui tue sa grand mère because je veux faire pleins de conneries avec Timou ! "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 4029093039 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050

Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Hellow.  kissheart Dis, tu veux un lien avec l'ancienne toi-pour-pas-longtemps ?  ange 

Pourquoi pour pas longtemps ? "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 Bien sûr je veux un lien "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 ange !
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:14

azy j'ai beau me creuser la cervelle, je trouve rien boude :**:.
Alors, déjà : du positif à mooooort "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012. C'est un bon début, non ? :sifflote:. Ensuite, faire des conneries... C'est une bonne idée ça "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783. Déjà, Alfie et Timéo sont besties, puis Tigrou il emmène souvent Alfie avec lui pour résoudre des enquêtes (bah oui, détective quoi "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 813734878), alors ils emmèneraient Edith wiwi "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2339969040 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050. La bande de mega détectives qui déchirent tout et puis tu vois le truc, les super potos de la mort, le trio de choc "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 813734878 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783 han olala "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2339969040 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:54

Bon, je crois qu'on a besoin de causer "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783  Umm  Parce que je veux bien te rajouter dans ma fiche de liens mais je sais pas en quoi notre lien consiste exactement "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 469478419  Donc déjà j'imagine du positif puissance 1000 "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1642801012  Mais sinon? :**:  

Et sinon, vu que tu aurais un lien avec Timéo et qu'Izöé manque cruellement de liens, j'avais pensé qu'on pourrait creuser aussi de ce côté :**:  Par contre je te préviens tout de suite, si Edith et Timou sont super potos de la mort Izöé aimera peut-être pas clochonne aux yeux d  "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2736778118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:32

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
( j'ai joué marie pendant une courte durée "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 1823284050 )

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 2389784783

De quoi as-tu besoin alors miss ?? flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith) "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» Jamie Sparkles - Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !-
» Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~
» Je suis comme Catwoman mais en mieux ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-