AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
panique ⊹ catch me if you can. Vide
 

 panique ⊹ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 22:03

 

Malgré sa nature de démon, Panique était loin de ces affreuses créatures mythologiques. Il n'était pas effrayant, il n'était pas foncièrement méchant et même s'il adorait par-dessus tout comploter contre les autres, il faisait plus figure d'empoté que de véritable diablotin. En effet, il était particulièrement maladroit et surtout un brin crétin si bien qu'il ne fit qu'enchaîner les gaffes pour son plus grand malheur puisqu'il en subit les conséquences. Un véritable incompétent en soit.
Heureusement, il possédait un talent certain pour la comédie ce qui aurait pu rattraper ses bourdes habituelles. Alors qu'il résidait encore aux enfers, le démon était doté du don de métamorphose et même s'il s'avérait très talentueux, ses transformations relevaient plus du domaine du comique et des enfantillages. Il fut d'ailleurs très attristé de constater qu'il ne pouvait plus changer d'apparence à volonté mais a compensé grâce à son jeu d'acteur bien rôdé.
C'était toujours un éternel trouillard. Dès lors que la situation devenait délicate, il préférait faire preuve de lâcheté et partir se cacher dans un coin où personne n'aurait eu l'idée d'aller le chercher mis à part Peine qui partageait son trou. Toutefois, il restait toujours fidèle. Malgré tous les mauvais traitements qui lui furent infligés par Hadès, il ne cessa jamais de servir son maître bien que ce soit également par crainte de se faire écraser comme un insecte.
En tant qu'humain, son caractère ne change pas d'un pouce. Il est d'ailleurs plutôt satisfait de sa nouvelle condition. Il s'était toujours imaginé ce à quoi il pourrait ressembler s'il venait à devenir entièrement humain, il décida donc de décolorer ses cheveux naturellement bruns pour coller avec cette image. Il en est d'ailleurs devenu légèrement narcissique et passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer toutes les cinq minutes environ. Il possède une garde-robe impressionnante et aime bien changer de tenue plusieurs fois en une journée.
Il apprend à vivre comme tout le monde, à découvrir ce monde moderne, sa culture et tout ce qui s'en suit. Il s'est d'ailleurs trouvé une nouvelle passion pour la guitare mais se débrouille comme un pied. Il n'oublie pas pour autant son ancienne vie, la preuve en est puisqu'il a recueilli un chien particulièrement désobéissant et agressif qu'il a eu la bonne idée de nommer Hadès Jr. Il est aussi devenu assez gourmand, mangeant de tout et n'importe quoi.


Panique Owayne Peiffer
the villains are back ⊹ feat Niall Horan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Owayne Peiffer, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Panique. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis enfantin ✖️ empoté ✖️ bavard ✖️ maladroit ✖️ joueur ✖️ trouillard. Actuellement, je suis acteur, j'aime beaucoup jouer la comédie et comploter contre les autres. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais pas intéressé.


Que ce soit à l'époque de la Grèce antique ou des siècles plus tard, personne n'a jamais échappé aux légendes de ces dieux se dressant au sommet du mont Olympe, gouvernant alors la terre qu'ils peuplèrent entièrement à leur image. Humains, héros... avec un H comme Hercule. Fils de Zeus, tous clamèrent son nom lorsqu'il renonça au pouvoir divin pour revenir sur terre après la défaite du dieu des enfers. Toutefois, il ne serait jamais arrivé ici s'il n'y avait pas eu quelqu'un pour l'y emmener et sans la moindre prétention, je peux affirmer y être pour quelque chose.

Je suis né de la main des dieux en tant que démon, une créature inférieure à certains et pourtant supérieure à d'autres malgré mon apparence chétive. On m'attribua le nom de Panique avant de m'envoyer vers le monde souterrain. Je n'ai jamais été courageux, je n'ai jamais eu l'ambition de détrôner les dieux, pour tout vous avouer je préférais rester dans mon coin plutôt que de provoquer une nouvelle catastrophe à l'aide de ma maladresse tout aussi légendaire que cette histoire. Malheureusement pour moi je fus promu à un avenir plus ''glorieux'' puisque je fus choisi par Hadès, le maître des lieux et surtout ma plus grande frayeur. Après tout et même si le fait que je sois la personnification de la crainte y joue pour quelque chose, personne ne resterait de marbre devant cette allure macabre, ces flammes machiavéliques et ces cris raisonnant dans l'intégralité de l'enfer. Ainsi je rencontrai Peine qui tout comme moi allait devoir subir l'éternel supplice que d'être au service du dieu. Notre amitié était évidente et notre binôme était parfait à nos yeux même s'il apportait plutôt la honte sur la condition de démon. Incompétents et gaffeurs au possible, nous ne brillâmes que par notre don pour la métamorphose. Cependant, nous restions ses pions et au fur et à mesure des années nous apprîmes à devenir un peu plus diaboliques que nous l'étions.

Vint alors ce jour maudit où Hadès eut l'idée parfaite pour reprendre son dû à savoir le règne en haut de l'Olympe plutôt que sous le monde des hommes. Parfait s'il n'y avait pas eu la naissance de ce dieu nommé Hercule. Les prédictions étaient faites : il serait un obstacle à la conquête du pouvoir suprême. Ce fut ainsi sur nous que reposèrent les espoirs du maître et celui-ci nous confia la mission de l'enlever pour nous en débarrasser ensuite à l'aide d'un élixir de mortalité parfait pour venir à bout des immortels. Le gamin doté d'une force plus que surprenante ne nous facilita pas la tâche et ce dernier nous envoya voler au loin alors que nous tentions de lui enfourner ce fichu biberon dans le gosier. Ce fut la fin du dieu mais également la naissance du héros. Le pensant mortel, nous repartîmes en Enfer où, par peur de subir une fois de plus le terrible courroux d'Hadès, nous affirmâmes nous en être occupé sans la moindre bavure lui avoir réglé son compte. Une chose étonnante à laquelle il eut du mal à croire.

Ce fut sans compter sur la réapparition de cet idiot bien décidé à retourner siéger au-dessus des nuages. Il révéla donc une fois de plus notre incompétence et surtout mis en échec notre maître à quelques reprises malgré ses tentatives. Il combattit les pires monstres qu'il lui envoya. Il passa à travers toutes les ruses employées pour le faire tomber. Ce fut les pires moments de notre existence car, bien loin d'être les plus qualifier pour se mettre en travers de sa route, nous étions condamnés à faire face à la colère du dieu qui se faisait de plus dévastatrice. Moi-même je ne compte plus le nombre de fois où je fus pratiquement pulvérisé par ses flammes. Néanmoins, nous restâmes à son service sans jamais flancher un seul instant bien que nos nerfs craquèrent à plusieurs reprises. L'heureux jour arriva lorsque le héros succomba à son attirance pour la gente féminine, une faiblesse dont les démons se moquèrent ouvertement lorsqu'il céda sa force pour sauver sa belle. Une erreur qui conduisit à la libération des titans. Une libération expresse puisqu'il les renvoya en un coup de vent et jeta à son tour Hadès parmi les morts dont il avait la charge.

Tout ceci terminé, j'étais libre. Libre de errer en enfer, ou même sur Terre non pas pour y créer la panique mais pour se mettre une fois encore dans des situations délicates avec mon comparse. Une liberté qui fut de courte durée.

⊹ ⊹ ⊹
Tout est noir et silencieux. Je sens le vide autour de moi. J'ai l'étrange sensation de ne plus exister, tout en étant toujours vivant. Plus qu'étrange, comme sensation. Peut-être est-ce la fin. Peut-être que j'ai rejoint ces âmes flottant en enfer et auxquels nous tenions compagnie de temps à autre. Notre seigneurie aura sûrement trouvé un moyen de s'échapper et nous aura fait payer notre incompétence une fois encore. Une machination plus que diabolique. Non... Ce n'est pas ça. Du moins je n'en ai pas l'impression. Le connaissant, il nous aurait frappés à mort, nous aurait fait subir le supplice des flammes comme à son habitude, nous nous serions retrouvés rôtis comme de la volaille mais avant ça il aurait pris le temps de piquer une de ses colères faramineuses. Il aurait pris le temps de fulminer un moment, d'exploser au propre comme au figuré. Peut-être est-ce les dieux qui nous punissent pour avoir servit notre maître ? Il faut dire que malgré notre maladresse, nous n'avons pas chômé entre kidnapper le bambin, le priver de son immortalité, monter sur l'Olympe pour s'en prendre à plus fort que nous alors que nous nous sentions finalement en position de force par rapport à ces moucherons...

Je peux finalement ouvrir les yeux. Il me faut un moment avant que ma vue ne puisse s'adapter. Où suis-je ? J'ai l'impression d'être transformé, tout en ne me servant pas de mon pouvoir de métamorphose. Je suis dans un corps humain. Je suis nu comme un verre qui plus est. C'est une blague ? Une illusion ? Une tromperie ? Non. Je tente de redevenir ce diablotin maigrichon et peu séduisant que j'étais mais je garde toujours cette apparence d'homme. « Nom de Zeus... » Je regarde alors autour de moi. Je ne suis plus en Grèce. Du moins, ça n'y ressemble pas. Les colonnes de marbre et les statues de ces héros ont disparues. Le sol est couvert d'une matière humide et glaciale qui me rappelle l'enfer d'où je viens. Bordel, où ai-je encore atterri ? Que m'arrive-t-il ? Il faut que je garde mon calme. Non, c'est trop, je cède à la panique une fois de plus et me met à hurler à la mort comme enfant avant de me rendre compte que ma voix elle aussi à changer. J'ai la trouille. Je suis encore plus effrayé que lorsque je devais faire face à notre lugubre majesté. Soudain, quelque chose me vient à l'esprit.

« Peine ! Peine ! Sors de ton trou ! » Je crie son nom dans l'espoir d'entendre une réponse. Nous étions, comme toujours, tous les deux. Il doit sans doute être ici lui aussi. À moins que je ne sois seul. Je me relève finalement. Je n'ai pas l'habitude de ce corps, de cette taille ou de ne plus posséder d'ailes. Toutefois, ça ne m'empêche pas de courir et de m'agiter dans tous les sens à la manière d'un décérébré tout en couinant et pleurant toutes les larmes de mon corps. J'entends finalement un nouveau son qui coupe court à mon spectacle ridicule. Je reconnais la manière dont Peine s'adresse à moi, même si sa voix n'est plus la même également. Tout comme moi il n'a pas échappé à ce changement d'apparence stupéfiant. Nous, les démons les plus empotés que la terre ait portée sommes livrés à la détresse la plus totale mais nous sommes ensemble. C'est un bon début, non ?


PSEUDO/PRÉNOMArrowÂGE ◆ bientôt la majorité. PAYS/RÉGIONS ◆ France, dans un trou paumé. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ top site. TES IMPRESSIONS ◆ un concept très intéressant. bave  SCÉNARIO OU PI? ◆ personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENTOK par BELLA. panique ⊹ catch me if you can. 2845003994  UN DERNIER MOT POUR LA FIN04 


Dernière édition par P. Owayne Peiffer le Dim 18 Aoû - 23:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 22:08

Bienvenuuuue chez les fous panique ⊹ catch me if you can. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 22:22

PANIQUE! :bril: :bril: :bril: 
Le duo Panique+Peine, j'ai toujours été fan! mdrr love Je trouve géniale l'association avec Horan en plus wiwi coeur
Bref, bienvenue parmi nous p'tit diablotin et bonne chance pour ta fiche surtout. panique ⊹ catch me if you can. 840220340 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 22:25

Bienvenue calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 23:09

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime!!!! un de mes perso préférés dans Hercule!!
Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche,
Ps: J'aime ton avatar et je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptySam 17 Aoû - 23:35

Bienvenue :D Super méga bon choix de personnage bave

Bonne chance pour ta fiche Wink & tu risques de me voir skoiter ta fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 0:06

PANIIIIIIIIIIIIIIIIQUE panique ⊹ catch me if you can. 1642801012 
(je l'avais joué il y a très très très très très très longtemps :bril: )
bienvenue panique ⊹ catch me if you can. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 0:34

NIAAAALLLLLLL :bril: :bril: :bril: JE VEUX UN LIEN APRÈS TA VALIDATION ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 0:52

Haaaaaaaaaaaaaon , j'aime beaucoup ton choix de perso et puis Niall colle très bien au perso !

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fichette !

Have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 1:30

Merci à tous pour cet accueil ! panique ⊹ catch me if you can. 2034992622 han flyheart 

Pocahontas + Naya. bave 
En même temps, c'est impossible de ne pas être fan de ces deux là ! lool Dès que j'ai vu que le personnage était libre, j'ai tout de suite pensé à Niall et pourtant je ne suis pas tellement fan d'habitude. J'ai eu raison tout compte fait. panique ⊹ catch me if you can. 3403375083 

Pascal & Aleksey + aucun soucis pour les liens, je vous attends. panique ⊹ catch me if you can. 2034992622 panique ⊹ catch me if you can. 4153354820

Amyas + t'as d'excellents choix de personnages dans ce cas ! hey hey (Paul Wesley en fleur, j'y aurais jamais pensé x)

Edith + EDIIIIIIIIIIIIITH han han han (non non, je suis pas du tout fan de MMEM) Tout ce que tu voudras ! 04 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 6:16

couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau han han han han han han han han han han han han han han eve eve eve eve eve eve eve eve viole panique ⊹ catch me if you can. 813734878 panique ⊹ catch me if you can. 813734878 panique ⊹ catch me if you can. 813734878 panique ⊹ catch me if you can. 4029093039 panique ⊹ catch me if you can. 4153354820 panique ⊹ catch me if you can. 2034992622 panique ⊹ catch me if you can. 3403375083 panique ⊹ catch me if you can. 3403375083 panique ⊹ catch me if you can. 561044576 panique ⊹ catch me if you can. 561044576 panique ⊹ catch me if you can. 561044576 elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb sansa sansa sansa sansa sansa dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 2389784783  MON LARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 panique ⊹ catch me if you can. 1646690119 youpieeeeeee un nouveau jouet panique ⊹ catch me if you can. 2389784783 ah la la sérieux quel CHOIX SUBLIME! Depuis le temps que je l'attendais celui là panique ⊹ catch me if you can. 1720835382 En plus l'avatar colle bien au personnageè panique ⊹ catch me if you can. 585782637 je vais pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir m'amuser avec toi panique ⊹ catch me if you can. 813734878 BIENVENUEEEEEEEEE :champow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 15:41

panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 469478419 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 panique ⊹ catch me if you can. 1851240442 (Larbin, jouet... Tu sais ce qu'il te dit ? fuck panique ⊹ catch me if you can. 4197597986 venerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenere

Fassbender en Hadès, ça lui va bien je trouve. bave Bref, merci maître. 04 va te faire voir chez les grecques, exploiteur ! (panique ⊹ catch me if you can. 4066817248)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 21:01

Quel choix de perso & avatar han
Bienvenue & bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 22:25

TEAM BAD GUYS HERCULES, YEAAAH. :bril: han
Bienvenue sur le forum, très cher Panique. panique ⊹ catch me if you can. 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyDim 18 Aoû - 23:32

YEAH ! han han :bril: bave 

Merci à vous deux. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. EmptyLun 19 Aoû - 16:14

(ici Amyas Arrow)
Bah toi aussi dis donc hey

Ta fiche est parfaite, mais nous ne pouvons te valider pour l'instant parce qu'un autre membre tente le même avatar que toi :trognon:Donc lorsque vous aurez tous les deux terminé votre fiche, les admins choisiront la fiche la mieux écrite selon eux et celui-ci gardera Niall alors que l'autre devra changer. Par contre, si l'autre membre ne termine pas sa fiche assez rapidement, l'avatar te reviendra. Sinon, vous pouvez toujours en parler par mp et vous arranger ensemble, le membre en question est Dasshiel "Dash" Prescott wiwi

EDIT: bref oublie ça olala

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

panique ⊹ catch me if you can. 892616727231partenaire panique ⊹ catch me if you can. 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panique ⊹ catch me if you can. panique ⊹ catch me if you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panique ⊹ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESMERALDA ▲ catch me as I fall. Say you're here and it's all over now.
» Facilier (+) Run, run , run till I catch ya baby. Don't ya know I'm the wickedest man of the city ?
» (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-