AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Partagez

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 Vide

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:13

Oui ça pourrait être sympa genre ils veulent prendre le même CD ou un autre truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:28

Alfesse HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
J'aimais beaucoup l'idée de lien qu'on avait eu, qu'Alfie pense que Clopin fait de la vraie magie et sait comment aller à Hogwarts :D Je pense que ça pourrait donner lieu à un rp très farfelu HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
Ca te dirait de le reprendre? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:58

Ayuka Byakuren a écrit:
Oui ça pourrait être sympa genre ils veulent prendre le même CD ou un autre truc ? ^^

Je fais un scénario où le lien avec alfie sera ce genre de chose alors peut-être pas, mais ayuka aurait pu se mettre à jouer d'un instrument en regardant pour pourquoi pas l'acheter et donc le tester, et alfie serait resté à la fixer, genre parce que c'est trop beau ce qu'elle joue ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783

@Clopin Trouillefou a écrit:
Alfesse HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
J'aimais beaucoup l'idée de lien qu'on avait eu, qu'Alfie pense que Clopin fait de la vraie magie et sait comment aller à Hogwarts :D Je pense que ça pourrait donner lieu à un rp très farfelu HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
Ca te dirait de le reprendre? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2034992622

Clopénis. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 38529682 Mais oui, je me souviens pas du lien par coeur mais il était trop génial, je le kiffais. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 :bril: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050 Oui je veux le reprendre et on peu même faire un rp si tu veux. :bril: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 0:05

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Hia ! HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039 Bon, ça m'a pris un peu de temps pour savoir dans quelle direction j'allais m'orienter, désolée pour délai, mais voilà notre RP !  flyheart 
J'ai essayé de rester short et d'introduire un peu le caractère de Marie au lycée, même si du coup elle passe un peu pour une petite fille hyper introvertie, alors qu'en vrai pas du tout. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4153354820 Comme ça tu vois un peu comment on peut partir avec Luc !  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039

C'est parfait, ne t'inquiète pas, j'essaie de te répondre dans pas longtemps. chat potté HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050
Pour Luc faut que je vois, je sais pas encore, elle est nouvelle au lycée où elle est là depuis le début de l'année ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039

J'attendais ta réponse, alors que tu m'avais déjà répondu en fait...  :vivemoi:  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3395323698 

Elle est arrivée en court d'année, mais elle n'est plus vraiment nouvelle. Disons qu'elle a raté le premier semestre et qu'on est au troisième, quelque chose comme ça.  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039 wiwi 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 0:19

mdr oui c'est vrai. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783 mdr
d'accord, on aurait pu les mettre sur un projet ensemble, faire un exposé et les duos sont choisis par la prof ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 9:57

Ah ok ^^ ba oui alors elle testerait un piano alors vu qu'elle joue du piano ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:29

Je cherche des casse-couuuuuuuuuuus.
:kuzcolove:  EN ES-TU UN ? EN ES-TU UN ?  :kuzcolove: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:49

Ayuka Byakuren a écrit:
Ah ok ^^ ba oui alors elle testerait un piano alors vu qu'elle joue du piano ^^

d'accord, et elle est timide tu as dit ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050 donc lorsqu'elle finie de jouer, elle aurait pu se sentir trop embarrassée du regard fixant d'alfie ? Juste avant qu'il vienne la voir et lui dise pleins de compliments. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 813734878 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Je cherche des casse-couuuuuuuuuuus.
:kuzcolove:  EN ES-TU UN ? EN ES-TU UN ?  :kuzcolove: 

OUI J'EN SUIS UN, OUI J'EN SUIS UN.  youpi HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2034992622 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 561044576 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:54

Oui elle est timide quand elle ne connaît pas ^^ ça me convient ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:18

1ère close du contrat remplie.

Ainsi donc, es-tu prêt à jurer fidélité au gang des casse-cous du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et entre parenthèses dimanche qui est un jour pour dormir afin de reprendre des force pour la semaine qui suivra, et cela de janvier jusqu'à décembre, de ta naissance jusqu'à ton dernier souffle en tant qu'enfant du Saint Maître des Conneries Internationales et à être ami, non frère ! avec chacun des membres (c'est-à-dire moi) ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:42

ayuka : parfait alors, et après ils deviennent amis. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050

jas : - il l'écoute attentivement, secouant vivement sa tête de haut en bas, avant de poser une main sur son coeur et de se redresser, la regardant. - Moi, Alfie "Stuart" Caspar-Yellow Minion, je prête fidélité au gang des casse-cous de lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et même le dimanche où on en profitera pour dormir afin de reprendre des forces pour la semaine qui suivra, et cela de janvier jusqu'à décembre, de ma naissance jusqu'à mon dernier souffle en tant qu'enfant de Saint Maître des Conneries Internationales et à être le frère, le frangin, le bro, de la seule membre, "Aka" Jas Vispeer, la magnifique. heros  04  chat potté  venere  youpi  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1720835382 
J'ai passé le test ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:48

C'était magnifique.  larme 

Veuillez sauter cinq fois, tourner pendant 3 minutes sur vous-même et crier comme un taré "LES FOUS RÉGNERONT SUR LE MONDE AVEC LES PIZZAS ET LES GRANDS HUIT" pour valider votre appartenance au gang des casse-cous de lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et même le dimanche où on en profitera pour dormir afin de reprendre des forces pour la semaine qui suivra.
 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 72423360 :yeh: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2502405125 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:56

- il saute le plus haut qu'il puisse, puis il tourne autour de lui-même pendant trois minutes en essayant de ne pas se casser la gueule ou de vomir, avant de s'arrêter et de tenter de marcher, criant. - " LES FOUS RÉGNERONT SUR LE MONDE AVEC LES... L-LES ... LES BANANES ET LES GRANDS-HUIT ! " heros HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012  humhum  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1720835382  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2027314116  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3303279696  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2612599882 

alors ... on est pote maintenant ? :**: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:58

Oui on deviendra des super amis et j'aurais le droit à tes câlins ?  :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:32

C'est officiel: ON EST DES BRO-POTES.  
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3040042581 :crok: 

Je t'ajoute petit Stuart !  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3485181668 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:55

Ayuka Byakuren a écrit:
Oui on deviendra des super amis et j'aurais le droit à tes câlins ?  :bril: 

Oui, tous les câlins que tu veux, je fais les meilleurs. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 813734878 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 813734878 :bril:

"Aka" Jas Vispeer a écrit:
C'est officiel: ON EST DES BRO-POTES.  
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3040042581 :crok: 

Je t'ajoute petit Stuart !  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 3485181668 

OMG JE SUIS TROP CONTEEEEENT. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 han HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2637651480 haaa d'accord, mais faut qu'on voit comment on s'est rencontré et devenu potes. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:56

En mp ? Comme ça on s'fait un rppppppp.  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1247806006  :meeko: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:50

oh, bah ok si tu préfères en parle par mp. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050 oh oui, un rp. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:30

J'ai hâte d'en avoir alors ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 5:25

il nous faudra un lien je pense dans le genre "les fous"  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4153354820 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2034992622 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:02

Ayuka Byakuren a écrit:
J'ai hâte d'en avoir alors ^^

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
il nous faudra un lien je pense dans le genre "les fous"  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4153354820 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2034992622 

On peut, on peut. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4153354820 Tu me parle un peu d'Aëlys, tu me dis un peu ses tics et manies ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1823284050 A part si t'avais une petite idée déjà ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 2389784783
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:57

J'suis trop un fan d'HP aussi t'vois, on pourrait peut être se trouver un truc ?  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 4029093039 

le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 10:49

oh oui, hp ceylavie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419 je sais pas encore mais je les vois bien genre se disputer toujours sur qui est le meilleur personnage de la saga et je vois trop Alfie embarquer Oscar pour faire des petites vidéos avec lui où il refont des scènes ou les invente en jouant des perso d'hp, comme Alfie fait du théâtre et adore jouer. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419 ( un peu aussi comme le dumbledore/grindelwald vidéo de fan là ... :sifflote: mdr )
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:02

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
oh oui, hp ceylavie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419 je sais pas encore mais je les vois bien genre se disputer toujours sur qui est le meilleur personnage de la saga et je vois trop Alfie embarquer Oscar pour faire des petites vidéos avec lui où il refont des scènes ou les invente en jouant des perso d'hp, comme Alfie fait du théâtre et adore jouer. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 469478419 ( un peu aussi comme le dumbledore/grindelwald vidéo de fan là ... :sifflote: mdr )

pardon du temps de réponse, je me met à genoux et implore ton pardon, t'offrant une royale popuche pour espérer obtenir ta grace :**:  chat potté venere 
anh, mais oui tellement, et ils se déguiseraient en perso de la série mdr ils se retrouveraient souvent pour faire les cons tous les deux, et ils connaitraient chaque dialogue des livres et des films HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 1642801012 mdr
( han arrête, tu vas me faire baver bave )
ils se seraient connus comment ? Oscar qui lit hp au parc en surveillant ses filles, et Alfie qui vient lire au dessus de son épaule ? :**: oh mon dieu j'adore mdr

le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:56

Un lien avec ma petite fée Ondine ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 3 Empty

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant