AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Vide
 

 DIABLO ▬ Symphonie en la mineur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:24




Ezra-Diablo « Bones » Ravenclaw.

25 ans ▲ Officiellement, pianiste concertiste, officieusement, il est à la tête d'un cartel de trafic de drogues ▲ Villains are back ▲ Célibataire (pour l'instant)

Pendant plus de 16 ans, il a été le fidèle et loyal bras-droit de Maléfique ✖ Lors la fuite du Prince Philippe, il a donné l'alerte, révélant la présence des trois bonnes fées dans le château ✖ Il a été transformé en statue de pierre par Pimprenelle ✖ Il n'a pu qu'assister, impuissant, à la défaite et à la mort de Maléfique, qu'il s'est juré de venger un jour ✖ Frappé par le sortilège, il a atterri à Fantasia Hill sous une forme qui ne lui est pas familières ✖ Séparé de Maléfique, il s'est construit sa propre réputation et a rejoint naturellement les souterrains de la société, où il a lentement construit l'empire de son cartel ✖ Parallèlement, il a appris et a excellé au piano, dont il a fait sa profession de couverture en devenant pianiste concertiste, gagnant suffisamment pour camoufler ses revenus illégaux ✖ Il a également appris la chimie et l'utilise afin de créer lui-même ses stocks et d'inventer de nouvelles substances ✖ Il a rencontré Blue Tysee un soir où il avait eu besoin de prendre l'air, la sauvant de la noyade, et depuis, elle vit avec lui dans son appartement.


Ezra est taciturne ✖ froid ✖ intelligent ✖ peu aimable ✖ perfectionniste ✖ réaliste ✖ logique ✖ charismatique ✖ calme ✖ cultivé ✖ mystérieux ✖ insomniaque ✖ déterminé ✖ intransigeant ✖ élitiste ✖ intègre.


Il n'a jamais accepté sa condition humaine et considère qu'on lui a ôté sa liberté, une partie de lui-même lorsqu'on a remplacé ses ailes par des bras, son plumage par des plumes et rehaussé sa taille d'un bon mètre vingt au garrot ✖ Il a choisi d'adopter un nouveau prénom afin de ne pas porter le poids de son passé qu'il regrette amèrement ; il réserve l'exclusivité de son vrai prénom à Maléfique, voire à quelques amis du même milieu que lui, mais rarement plus ✖ Il pratique l'escalade très régulièrement afin de retrouver cet ersatz de sensation qu'il avait lorsqu'il volait, sous sa véritable forme, et l'épuisement physique qu'il ressent par la suite le satisfait pleinement ✖ Il n'a pas du tout le vertige ✖ Il lui arrive de subir encore des crises de tétanie qui peuvent être locales, comme un doigt ou une main, mais elles peuvent être aussi générales, l'empêchant de bouger ; ce sont des réminiscences de l'époque où il avait été transformé en statue de pierre ✖ Il vit dans un appartement occupant tout le dernier étage du plus haut immeuble de Fantasia Hill ✖ Son passe-temps favori est de s'asseoir sur la balustrade de son balcon, les jambes dans le vide ✖ Il n'a jamais réussi, et n'a pas non plus voulu, apprivoiser la technologie, qu'il laisse entre les mains de ses assistants ; il dispose tout de même d'un téléphone dont il sait se servir ✖ Il est élitiste, de fait la vulgarité l'insupporte : il ne jure que rarement, lit des livres de grande littérature, mange des aliments raffinés et écoute de la musique classique ✖ Il est insomniaque et n'a, de toute manière, pas besoin de dormir beaucoup ✖ Il ne s'intéresse pas du tout aux oiseaux ; de la même manière qu'il refuse qu'on l'appelle Diablo, il évite de contempler l'espèce qu'il est par essence, et qui lui manque affreusement. ✖ Son péché mignon est la glace au chocolat, mais pour sa réputation, il n'en mange que lors de ses insomnies, quand il est sûr d'être tout seul dans son appartement. ✖ Il ne boit quasiment pas, seulement lors des grandes occasions ; il déteste perdre le contrôle de lui-même. ✖ Il préfère utiliser son charisme et son art oratoire pour obtenir les informations qu'il veut plutôt qu'utiliser la manière forte, et y arrive assez bien, le rendant un peu plus effrayant. ✖ Il est allergique aux fraises et aux fruits rouges en général. ✖ Il possède un iguane commun baptisé Napoléon qui passe ses journées à dormir et à attendre qu'on lui donne à manger, et qui a un sale caractère.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ezra-D. Bones Ravenclaw le Ven 23 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:25




Mesdames.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tysee, Blue.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ezra-D. Bones Ravenclaw le Ven 23 Aoû - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:25




Messieurs.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ezra-D. Bones Ravenclaw le Ven 23 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:33

Bonjour, je viens marquer mon territoire. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 4029093039

MINE. :bril: coeur 
on touche pas au corbeau. 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:38

Moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 14:41

DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2612599882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 18:59

BLUE ; hey Je veux un rp han

Eric ; Je récapépète ce qu'on a dit sur la box, pour pas que ça se perde lool Alors. Ezra et Eric se connaissent bien avant qu'Ezra ne rencontre Mélodie, Eric a enseigné les rudiments de la musique à Ezra et, comme de par hasard, Ezra l'insupportait un peu avec son mauvais caractère et sa tendance à être pince-sans-rire qui est franchement agaçante quand il s'y met. Ezra trouve Eric un peu trop carré What a Face alors il le titille. Et puis quand Ezra n'a plus besoin de lui et se débrouille tout seul au piano, ils restent tout de même en contact par le biais de l'art, Ezra se rend aux expos d'Eric s'il en fait, Eric aux concerts d'Ezra, Ezra aimera sûrement un peu le talent d'Eric, et puis Eric décide de lui apprendre une musique qu'il aime beaucoup, celle de Mélodie. Paf, Ezra rencontre Mélodie, il ne sait pas encore qu'Eric est le père de sa protégée, mène son enquête pour comprendre pourquoi Mélodie se réfugie dans la drogue et est toute seule et découvre le pot-aux-roses. Sauf qu'il le dit pas à Eric, et continue tranquillement ses relations avec celui-ci, et pourquoi pas essaie de lui tirer des informations sur sa vie de famille ?

ATTINA ; Eh, ça fait mal chat potté Tu as une idée, on réfléchit ensemble ? Je vais zyeuter ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 19:02

humhum DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 4153354820 :bril: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2612599882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 19:04

ça me toujours petit compère de feu de bois hey
on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 19:44

PHILIPPE ; MAIS VOUS AVEZ FINI DE ME FRAPPER OUI DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2612599882 Non mais grrr Bon, et sinon. What a Face Il y a plusieurs points qui m'intéressent dans ce que j'ai lu, et en premier, le fait que Philippe se drogue ange associé à sa rupture avec Aurore et enfin, le fait que Philippe ait tué Maléfique.

Alors, première idée (des fois qu'il y en ait d'autres Arrow) partant du principe qu'ils ont su dès leur première rencontre qu'ils étaient Philippe et Diablo de la Belle au Bois Dormant. Evidemment, ils vont se détester, surtout Diablo qui va vouloir venger la mort de Maléfique qui le marque encore aujourd'hui. De fait, c'est la guerre, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un de ses clients s'appelle Philippe Beauregard. Tadaa, bonjour, tu paies pour avoir ma drogue What a Face au fond, ça ne console pas plus Diablo mais ça tourne la bravoure qu'avait Philippe lorsqu'il combattait Maléfique en dérision, et Diablo est déçu (il aime bien avoir des ennemis qu'il estime à sa hauteur, le monsieur, et il est difficile en plus Arrow) et du coup il commence à observer Philippe et découvre qu'Aurore la trompé et qu'ils sont séparés. Quelque part, Diablo va sans doute penser qu'il paie un peu pour ce qu'il a fait, et du coup il arrête de le faire chier, un peu du moins, parce que c'est quand même inscrit dans son code génétique quand il s'agit de Philippe - alors ça va avec des allusions qui remuent le couteau dans la plaie, par exemple. Ca énerve Philippe, qui lui fout un coup de poing parce que Diablo l'a mérité, quand même. Et c'est un peu comme ça, sauf que finalement, ils ne se détestent plus autant, et c'est Diablo lui-même qui fournit la drogue à Philippe. Donc pas du tout amis, mais pas parfaitement ennemis non plus.

Après, on peut développer un peu à partir de cette base, comme Diablo n'estime toujours pas qu'il a payé suffisamment pour la mort de Maléfique, il y aura toujours ça et c'est pas lui qui va secourir Philippe, par exemple. Peut-être que, par exemple, en fournissant lui-même Philippe, il s'arrange pour le rendre définitivement accro à la drogue, subtilement.

Ou alors, partant de l'idée qu'ils ne se sont pas reconnus tout de suite : on repart de l'idée que Philippe est un client du cartel de Diablo, ils se rencontrent, genre dans un bar ou Diablo a dû apporter la commande lui-même parce que Philippe a commandé quelque chose de rare que Diablo est seul à fabriquer, et il apprend que Philippe se drogue parce que sa copine est partie - et tiens, elle s'appelle Aurore. Disons que Philippe n'avait pas dit son prénom, et que Diablo lui dit alors qu'il a connu une Aurore qu'il détestait, ils débattent sur les femmes (c'est le grand soir de Diablo quoi) et bon, ils ne sont pas potes mais s'entendent bien. Diablo choisit de le fournir personnellement, et puis paf, un jour, il apprend que c'est Philippe, et que l'Aurore en question était la même. Tadaaa, c'est la catastrophe, parce que mince, ils s'entendent bien ! Et on retombe sur ce que je disais avant, Diablo voit cette rupture comme un juste retour, mais pas assez, il remue le couteau dans la plaie, Philippe l'a frappé une fois, et ça continue sur cette relation en dents de scie où Diablo se plaît quand même à rappeler à Philippe sa rupture, et pourtant parfois ils ont des moments assez calmes, et Diablo s'arrange pour que Philippe tombe dans l'addiction. Et on peut éventuellement jouer le moment où Diablo apprend que le mec qu'il fournit s'appelle Philippe, et Philippe + Aurore = passé ? Parce que bon, ils peuvent s'être rencontrés il y a quelques mois et Diablo est bien capable de fréquenter quelqu'un comme ça sans jamais apprendre son prénom lool

Voilààà. Alors ça peut être modifié et ce ne sont que des premières idées lool Quoi t'en pense ?

ERIC ; Parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Complètement partante pour le rp ! :bril:

Tu as déjà une petite préférence du moment que tu voudrais jouer ou on cherche ensemble ? DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 20:10

El diablo, j'ai hâte pour notre rp hey

(ma fille, ton papounet te réquisitionne pour un lien et un rp calin)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 20:23

BLUE ; Mahaha ♥️ Euh, je sais pas trop. Tu as une préférence toi ?

ERIC ; han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 21 Aoû - 21:51

Je veux absolument un lien ! DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyJeu 22 Aoû - 10:38

JEDAIAH ; OHMONDIEU Facilier han coeur Je l'aime trop lui DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2034992622 Alooors. On les fait potes ? What a Face Je suis sérieuse lool parce que je trouve qu'ils collent bien. Bien sûr, ce ne seront pas des confidents ou que sais-je (je ne vois pas trop Diablo raconter sa vie à quelqu'un en fait Arrow et Facilier non plus), et j'ai deux idées de base, une banale et une que je trouve très drôle Arrow L'idée de base de leur rencontre : Facilier a tenté d'escroquer Diablo dans la rue, sauf que comme ils réfléchissent pareil, Diablo a senti le coup fourré mais l'a laissé faire jusqu'au dénouement, et Diablo l'a empêché à ce moment-là Facilier de faire ce qu'il avait prévu. Sauf qu'il l'a trouvé amusant et lui en veut pas et l'emmène boire un verre - par exemple 8D.

L'autre idée un peu plus drôle : vu que Diablo a quand même une tête de cadavre, imaginons qu'ils se sont rencontrés un soir, dans une rue pas forcément très éclairée, ils marchaient chacun de leur côté, et quand Facilier lève la tête, il voit : une tête de mort. Comme il fait un peu sombre, qu'ils voient pas bien, il ne voit que ça au premier abord et croit voir un de ses amis de l'au-delà venu le chercher... What a Face Voilà, c'était l'idée un peu drôle Arrow

Après, dans l'ensemble, je les vois bien sortir ensemble dans des endroits un peu louches, toujours fourrés ensemble parce que si Diablo ne dit rien, Facilier et son humour décalé, sa malice toujours en marche contrebalance le côté calme et réfléchi de Diablo, je trouve qu'ils se complètent bien... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyJeu 22 Aoû - 12:25

Ezra-D. Bones Ravenclaw a écrit:
ATTINA ; Eh, ça fait mal chat potté Tu as une idée, on réfléchit ensemble ? Je vais zyeuter ta fiche :bril:
Haha. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2389784783 Eh bien à part le fait que j'veux du négatif, non je n'ai pas vraiment d'idée caché Attina déteste, mais quand je te dis déteste c'est que ça l'irrite au plus haut point, de voir des gens, notamment des hommes, tourner autour de sa famille (étant la plus grande des soeurs, elle un peu le rôle de mère de la famille) olala Alors apprendre que sa nièce chérie vit chez un homme, de surplus un homme au physique aussi improbable que le tien.. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2736778118 Donc déjà je sais qu'on pourrait partir de ça.. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyDim 25 Aoû - 15:59

C'est comme tu le sens, très cher ! On peut faire la rencontre, ou alors une de leurs journées, lorsqu'ils habitaient ensemble et qu'elle essaye en vain d'attirer son attention, ou alors une leçon d'escalade de la part de Diablo, pour elle la plus grande maladroite de la ville... j'en sais rien, y'a plein de possibilité, tout dépend de ce que tu veux jouer en premier. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyLun 26 Aoû - 7:59

ATTINA ; Aloreuh. L'ennui c'est que personne ne sait encore que Blue vit chez Diablo, mais éventuellement, Attina aurait pu le surprendre ? On aurait deux options : la première qu'ils se connaissent avant que Diablo ne rencontre Blue, la seconde qu'elle lui saute dessus parce qu'elle aurait vu Blue entrer dans un immeuble et se retrouver à côté de lui, sur le balcon de son appartement au dernier étage de l'immeuble (et là, ça peut donner lieu à un rp de rencontre DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. 2034992622). Dans les deux cas, je pense effectivement que ce sera un lien négatif :trognon:Question caractère, je ne pense pas que ça puisse coller naturellement entre eux lool

Du coup, j'en profite aussi pour parler du lien avec Poca :trognon:On avait dit qu'ils seraient amis (rien que pour embêter Eric ange) et qu'il lui annoncerait dans un rp là maintenant qu'Eric est aussi le père de la fille qu'il héberge (genre elle apprend en même temps qu'il héberge une fille, surpriiiiise). Ce que je peux te proposer pour leur rencontre est qu'il est tombé sur elle dans une manifestation (genre il passait par là et s'est retrouvé en plein milieu, ça l'a bien énervé) et ils auraient parlé, elle lui aurait expliqué la cause du rassemblement et pourquoi c'est important de manifester, et il l'aurait tout de suite trouvée très naïve. Sauf qu'au lieu de s'en désintéressé, comme c'est un animal lui même de base, il l'a trouvée assez touchante, elle est le total opposé de lui qui ne croit pas en la bonté (essentiellement parce qu'il est un exemple que quelqu'un peut en être dénué) et ne se laisse pas avoir si facilement. Du coup, elle aurait piqué sa curiosité, ce qui l'aurait amené à la retrouver, et à nouer une relation qui s'est étrangement changée en amitié. Et voilà où on en est, à Diablo qui vient lui dire que le père de son enfant est aussi le père de la fille qu'il héberge, parce que oui, il héberge une fille qu'il a sauvé de la noyade lool Quoi t'en dis ?

BLUE ; Je lance le rp han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. EmptyMer 28 Aoû - 0:19

Alors toi je t'aime déjà ! Tes deux idées sont vraiment originales et collent bien aux personnages ! J'imaginais également du positif , une certaine complicité entre deux esprits bien tordus sans pour autant tomber dans une amitié fusionnelle avec des confidences itout itout car cela serait peu cohérent et cela ne leur ressemblerait pas . J'ai une petite préférence pour la deuxième idée , ça peut être marrant à jouer mouahahaha . Fafa pourrait penser qu'un ami de l'au-delà soit venu le chercher étant donné qu'il n'a toujours pas rempli sa part du marché et que ses "amis de l'au-delà" s'impatientent . Ensuite , j'aime beaucoup le fait que les deux se complètent , ça apporterait un certain équilibre . Bref, que d'idées brillantes je te félicite mon chaton  ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. DIABLO ▬ Symphonie en la mineur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIABLO ▬ Symphonie en la mineur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-