AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Vide

Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyDim 25 Aoû - 23:55

20 ans ✖️ Célibataire ✖️ Adore fabriquer et décorer des porcelaines ✖️ Elles est enseignante d'une classe de petite section à Belville High School ✖️ C'est le type de femme que les hommes aiment regarder sans pour autant avoir des idées "malhonnêtes" ✖️ Elle adore les aventures ✖️ Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation ✖️ C'est une femme rêveuse jusqu'au bout ✖️ Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir ✖️ Les obstacles ne la découragent pas ✖️ Sa maison est toujours bien ordonnée et décorée avec un goût sûr ✖️ Ce qu'elle recherche avant tout est la sécurité ✖️ Elle donne cet impression d'être si fragile, mais au fond ne l'est pas aussi exagérément ✖️ Elle est très courageuse et serviable ✖️ Pour elle l'amour se résume à la famille et les amis, elle ignore encore qu'il existe une autre façon d'amour, beaucoup plus charnelle et brulant ✖️ Elle aime parler, communiquer, s'exprimer, créer, s'amuser et les jeux sont loin de la laisser indifférente ✖️ Lorsqu'elle est blessée, elle se renferme immédiatement sur elle-même ou se réfugie dans son jardin secret.

Porcelaine Sookie Amalya Silver
Always there for them ⊹ feat Imogen Poots

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Sookie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Porcelaine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Monde Fantastique d'Oz ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ courageuse ✖️ attachante ✖️ têtu ✖️ fragile ✖️ maladroite. Actuellement, je suis enseignante d'une classe de petite section à Belville High School & fabricatrice et décoratrice de porcelaine, j'aime beaucoup mon métier d'enseignante et les porcelaines. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

« Allez les enfants, un peu de calme s'il vous plait !. Venez-vous asseoir ici et faites une ronde, je vais vous raconter une belle histoire !. » Disais-je en tapotant des mains pour que mes élèves prennent places à mes côtés. Nous étions donc assises au sol et les enfants me regardaient impatients d'écouter l'histoire. « Il était une fois dans un beau pays fantastique aussi coloré qu'un arc-en-ciel, vivait une adorable petite poupée de porcelaine venant d'un village, appelé China Town. C'était une enfant tellement mignonne, que l'on avait envie de la serrer dans nos bras dès les premiers instants. Porcelaine était son nom. Elle était si fragile, mais très courageuse. Alors qu'elle vivait paisiblement dans son village au côté de sa famille, un terrible évènement se produisit. Quelque part, vivaient deux méchantes sorcières qui voulaient s'emparer définitivement du monde fantastique et faire beaucoup de mal autour d'elles, mais seul un puissant et grand magicien appelé Oz pouvait les arrêter. Un soir, Porcelaine et tous les habitants de China Town avaient organisé une énorme fête, car ils avaient appris que le magicien était de retour. » Je regardais à ce moment précis mes élèves aussi concentrés les uns des autres. J'y mettais tout mon cœur inondé d'une énorme vague de nostalgie, car pour moi ce n'était pas juste qu'une histoire.

« Tous les habitants de China Town étaient fous de joies, ils avaient toujours espéré qu'un jour le magicien revienne et ramène la paix dans le monde fantastique. Mais Soudain ! d'affreuses et terrifiantes créatures sont arrivées et elles ont tout détruites le petit village de China Town, il ne restait plus rien, ni personne, sauf...sauf la petite fille de Porcelaine... Mais malheureusement elle ne pouvait plus marcher, car ses jambes avaient été complètement brisées. » Lorsque je me souvenais de ce moment, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une si grande tristesse pour la perte de ma famille. « Oh non ! la pauvre petite fille... Le magicien va la sauver ? » Disait l'une de mes élèves attristé par le sort de Porcelaine. Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je repris mon histoire. « Oui Élisabeth, le magicien arriva dans le petit village de China Town accompagné de son fidèle ami singe et ils trouvèrent Porcelaine cachée derrière une petite table. Elle pleurait tellement que le magicien s'approcha d'elle pour l'aider et quand il vit ses jambes brisées, il eut beaucoup de peine pour elle. Mais c'était un grand magicien, il pouvait tout faire, c'est pourquoi, il répara les jambes de la petite fille et à nouveau elle a pu remarcher comme avant. » Mes élèves fous de joies, applaudirent immédiatement, tandis qu'ils en demandaient encore. « Et la suite et la suite ! » Je rigolais légèrement avant de reprendre. « Porcelaine voulait suivre Oz et le singe, mais le magicien était contre, car il trouvait que ce serait beaucoup trop dangereux pour elle de les accompagner à la chasse aux sorcières. Et là, la petite fille s'écria si fort au magicien, "Je suis moins fragile que j'en ai l'air !" que finalement Oz accepta de la prendre, elle était si têtu, qu'il n'avait pas eu le choix. Ensemble, ils affrontèrent beaucoup beaucoup de dangers et finalement chassèrent les deux méchantes sorcières du monde fantastique et ramenèrent la paix. » Je conclus l'histoire. « Au final, Porcelaine avait perdu sa famille, mais en revanche, elle en avait gagné une nouvelle, désormais, Oz, le singe, Glinda la bonne fée et tous les habitants du monde fantastique étaient devenus sa famille. » Ce n'était pas une histoire banale, c'était mon histoire. En effet, je ne savais par quelle magie, j'avais atterri dans ce nouveau monde d'humain. Au début ce fut difficile pour moi de m'habituer à cette nouvelle vie, sans couleurs et sans magies, mais finalement j'ai réussi à trouver ma place. Je suis enseignante d'une classe de petite section à Belville High School et fabricatrice et décoratrice de porcelaine. Même si j'ai pris de l'âge et de la taille dans ce monde d'humain où j'en suis devenue une, je n'en reste pas moins encore une enfant dans l'âme. Pour moi l'amour se résume à la famille et les amis, j'ignore encore qu'il existe une autre façon d'amour, beaucoup plus charnelle et brulant, mais quand le moment viendra, peut-être le découvrirais-je. « Je suis le magicien Oz ! Gare-à-vous méchantes sorcières ! » « Et moi je suis Porcelaine et je suis moins fragile que j'en ai l'air ! » Disaient quelques-uns de mes élèves, se mettant dans la peau des personnages de mon histoire. J'étais heureuse de partager mon histoire avec eux, heureuse de les voir rire et de les voir apprécier mon ancienne vie.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clochette. ÂGE ◆ 24 ballais. PAYS/RÉGIONS ◆ Au pays des bisounours. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par papi le maire. TES IMPRESSIONS ◆ il SWAG. SCÉNARIO OU PI? ◆ Pi-Pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Niarkkk je me l'auto-valide Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! 813734878UN DERNIER MOT POUR LA FINPorcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! 891098728

Dernière édition par P. Sookie A. Haster le Lun 26 Aoû - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyDim 25 Aoû - 23:58

Re-re-re-re-re-re Bienvenue !!!
C'est une super idée !!

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyLun 26 Aoû - 7:09

Mercii ma toute belle leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyLun 26 Aoû - 8:50

Re-bienvenue calincoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyLun 26 Aoû - 12:27

Sankiouuu wifeee kissheart calin 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyLun 26 Aoû - 12:47

Haaaaaaaaaaaaon je ne connaissais pas ton personnage ! Re-bienvenuuuuuuuuuuuue chez toi ma toute belle et bonne chance pour ta fiche ! coeur  Ahn la célébrité sur ton avatar est vraiment belle , je ne la connaissais pas ! Have fun sur Pixie ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! 1823284050 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyLun 26 Aoû - 23:18

Dans ce cas il faut absolument que tu regardes "le monde fantastique d'oz" Mowgli :bril: en tout cas, mercii beaucoup mon mignon leche 

Auto-validation mdrr 
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyMar 27 Aoû - 0:00

Quelle merveilleuse idée choupinette :bril: Cette blondinette que je ne connais que de nom sembe convenir à merveilles en plus.

Bonne chance avec cet énième personnage Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! 2339969040
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! EmptyMar 27 Aoû - 0:22

Mercii beaucoup Teddychou :bril: I love you 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Porcelaine  ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air ! Empty

Porcelaine ❥ Je suis moins fragile que j'en ai l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1