AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

Everybody Hurts   好   Amber& Adella Vide
Everybody Hurts   好   Amber& Adella Vide
 

 Everybody Hurts 好 Amber& Adella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Everybody Hurts 好 Amber& Adella Everybody Hurts   好   Amber& Adella EmptyLun 26 Aoû - 10:16




What doesn't kill you make you stronger




Elle était là, assise dans cette boite de nuit sans trop savoir ce qu'elle y faisait. Ce faisait bien des semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds, partageant ses jours entre son travail au parc et ses nuits avec Stanislav. Elle semblait sur un nuage, profitant de son amoureux, appréciant de pouvoir sentir sa chaleur contre elle, ses bras autour de son corps et de pouvoir entendre le son de sa voix. Quelques semaines qu'ils s'étaient rendus compte de l'attraction violente qui se faisait sentir depuis leur première rencontre, quelques semaines qu'ils avaient échanger leur premier baiser et elle était déjà accroc à lui. Aussi, lorsqu'il lui avait dit, plus tôt dans la journée, qu'il ne pourrait pas la voir ce soir, elle eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait tenté de comprendre le pourquoi du comment, mais le brun se contenta de lui dire qu'il ne pouvait pas faire autrement.
Elle avait eut alors un soupire, elle savait bien qu'un jour, elle devrait se passer de lui: il avait un travail  qui empiétait sur ses soirées, certes, mais c'était son activité nocturne et secrète qui tracassait l'ex petite sirène. Elle savait bien que son amant trempait dans des affaires plus qu'illégale, mais elle avait tenté de reléguer cette information au second plan, l'enterrant dans un coin de son esprit pour se concentrer sur ce bonheur que lui offrait la vie. Pourtant, chasser tout ce que vous voulez, et vous le verrez vous revenir en pleine tête. Elle avait bien sentit que la motivation de son petit ami pour son "rendez-vous nocturne" était plus que limité, mais cela ne l'empêcha pas d'y penser toute la journée. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, toujours aussi pâle et morose qu'un fantôme, elle avait été intercepté par Alana, sa soeur.

Alana était la soeur dont Adella se sentait la plus proche. Elles se suivaient dans l'ordre des naissances de la tribu Tysee, Alana étant légèrement plus âgée que sa cadette, une différence de quelques mois qui les avaient rapprochée considérablement. Bien qu'elle partageaient une passion commune pour le shopping et les soirées filles, leur activités favorite restait encore de faire la fête et l'aînée n'eut d'autre idée que d'emmener sa soeur dans leur endroit favori pour qu'elle se change l'esprit. Elles étaient arrivée sur les coups de 21 heure au Dancing Night, l'une des boites les plus en vogue de Fantasia Hill. Alors qu'Alana alla commander au bar, Adella se laissa tomber sur un siège, elle avait choisit un lieu assez reculé pour pouvoir discuter tranquillement avec sa soeur. Mais lorsqu'au bout de 10 minutes, elle ne vit pas cette dernière revenir, elle se leva à nouveau et tenta de l'apercevoir dans la foule.
Aucune tignasse brune à l'horizon, elle soupira. Alana était décidément toujours la même ... Elle avait probablement due rencontrer une connaissance en chemin ou bien se faire draguer par un garçon, et sa soeur comprit qu'elle ne la reverrait pas avant une bonne heure.

Elle prit son mal en patience, retournant vers le bar et se laissant offrir des verres par des inconnus et savourant intérieurement l'image qu'elle se faisait de son Stan, s'il la voyait ici. Assise sur ce tabouret, elle en arrivait à oublier la musique qui résonnait contre les murs, tellement plongée dans ses pensées. Les questions défilait dans sa tête lorqu'une voix, qui semblait la même que celle de son ami, Peter, vint lui dire qu'après tout, c'était de sa faute: elle n'avait qu'a être plus forte, moins fleur bleue. Après tout, elle était une sirène !
Elle se souvenait de cette époque, elle était une princesse, celle d'un royaume sous-marin où la vie était si douce. Elle avait de magnifiques nageoires orangées et des écailles dont elle prenait grand soin ... Oui, elle était une sirène, une terreur des mers, le pire cauchemars des marins ! Et il fallait qu'elle se ressaisisse.
Code RomieFeather



“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Everybody Hurts 好 Amber& Adella Everybody Hurts   好   Amber& Adella EmptyMer 23 Oct - 11:09

Suppression du personnage, donc j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody Hurts 好 Amber& Adella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-