AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Vide
 

 Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:05

Bien alors pour notre lien, on se base sur le boulot ou on approfondit ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:11

Il nous faut un petit lien boy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:39

Damon F. Foxy a écrit:
Vous...
Je veux déjà dire, j'ai envoyé un MP qu'il semblerait que vous n'ayez pas lu... Je veux pas passer pour un parano mais peut être que vous avez encore des problèmes de ce côtés là... olala

Ensuite pour mon histoire... Et pour répondre à vos interrogations.
Pré-Neverland: En fait j'ai vu un peu cela comme un épisode de OUAT... Du coup, j'ai un peu imaginé le tout dans un même endroit, ou alors que Peter serait venu le chercher pour l'emmener à Nerverland... Je sais pas trop...
Neverland: Je ne crois pas qu'il le considérait comme un père, mais comme un modèle sans aucun doute ! Il aurait voulu le rendre fier coûte que coûte et surtout être le meilleur à ses yeux.
Puis Fantasia Hill: C'est exactement ça, peut être que Peter l'a cherché, mais dans son coeur Foxy se sent terriblement abandonné et lui en veut... Son modèle n'arrive même pas à le retrouver quoi...
Retrouvailles: J'envisage quelques choses de plutôt... Difficile car il a appris à devenir un peu plus dur, colérique et à encaisser sans vraiment rien dire... Ou avec une animosité non dissimulé.
Ô des points commun ! Je ne me souvenait pas de ses détails chez Peter ! Cela peut être à exploiter tient !
Oh, on avait parlé avec ta promise qu'elle nous aiderait à nous retrouver, il faut voir avec elle comment elle annonce que Foxy est ici olala

leche leche 
Le problème n'est que moi cette fois, je suis en retard, affreusement et je m'en excuse, aujourd'hui je me rattrape... j'espère. olala
Je n'écoute pas encore OUAT, mais il est vrai que Peter vient chercher les futurs garçons perdus pour les amadouer à joindre son équipe, donc oui, on peut garder cette partie de l'histoire. Si vous voulez Damon peut être son tout premier ''enfant'', ce qui rendrait leur lien encore plus particulier.
Alors Fox est discipliné, il n'aurait jamais voulu trahir Peter ou autre?
Je pense qu'à Fantasia, on peut laisser le rôle du méchant à Peter, il est vrai que depuis qu'il est en couple il oubli un peu le reste du monde et il serait bien que quelqu'un soit là pour le ramener à la réalité.
Je suis tout pour le drame moi, alors lâchez vous comme vous le sentez pour les retrouvailles. bave
Oui surtout des choses qui les rapprocheraient après le choc initial.
Crystal m'en a parlé c'est vrai, comme je ne connais pas Foxy sous son apparence d'aujourd'hui je ne l'aurais pas reconnue et vice versa, puis en parlant à la sirène de son passé, elle aurait fait le rapprochement et aurait réunis les deux garçons sans nous prévenir. Ça vous va?

:crok: :crok: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:20

V. David L. Van Dort a écrit:
Ici toujours Ria,
Tu gère mon grand Wink
Je sais bien Umm du coup, quand tu veux pour un ptit RP, ou même des petits MP pour parler un peu et tout et renforcer le lien entre nos deux namour :bril:

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Et bien, je ne sais pas trop xDDD
Je recherche une sorte de meilleur ami, peut-être ? :bril: (comment ça, ça fait la fille pas sûre d'elle xD). Comme ils sont arrivés tous les deux, il y a un an, peut-être qu'ils auraient pu être pour l'un et l'autre le premier Disney qu'ils auraient reconnu ? Pour Lee, Damon serait la personne qui la calmerait instantanément lorsqu'elle commence à faire une crise de panique et elle se sentirait en sécurité avec lui ?
Après, Lee n'est jamais sortie quasiment du pensionnat donc...je ne sais pas si ça peut t'intéresser Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 543194845 
J'ai déjà une meilleure amie :/
Après ça me plait ce côté protecteur et héroïque mdrr Il pourrait aller la voir, lui parler du monde extérieur. Il pourrait lui rapporter des souvenirs de dehors et tout tu vois :bril: ?

Anna A. Melmoth a écrit:
Bien alors pour notre lien, on se base sur le boulot ou on approfondit ? :bril:
MDR il va peut être falloir qu'on fasse quelque chose effectivement mdrr
Alors... Euh ba on se base sur le boulot mais après on peut trouver d'autre petit truc... Ou alors on fait évoluer ça en RP...

Violette Parr a écrit:
Il nous faut un petit lien boy :)
Avec plaisir comme je te l'ai dit !
Parle moi un peu de Violette, tu as peut être besoin de quelque chose dans tes liens ?

Peter P. Johnson a écrit:
Le problème n'est que moi cette fois, je suis en retard, affreusement et je m'en excuse, aujourd'hui je me rattrape... j'espère. olala
Je n'écoute pas encore OUAT, mais il est vrai que Peter vient chercher les futurs garçons perdus pour les amadouer à joindre son équipe, donc oui, on peut garder cette partie de l'histoire. Si vous voulez Damon peut être son tout premier ''enfant'', ce qui rendrait leur lien encore plus particulier.
Alors Fox est discipliné, il n'aurait jamais voulu trahir Peter ou autre?
Je pense qu'à Fantasia, on peut laisser le rôle du méchant à Peter, il est vrai que depuis qu'il est en couple il oubli un peu le reste du monde et il serait bien que quelqu'un soit là pour le ramener à la réalité.
Je suis tout pour le drame moi, alors lâchez vous comme vous le sentez pour les retrouvailles. bave
Oui surtout des choses qui les rapprocheraient après le choc initial.
Crystal m'en a parlé c'est vrai, comme je ne connais pas Foxy sous son apparence d'aujourd'hui je ne l'aurais pas reconnue et vice versa, puis en parlant à la sirène de son passé, elle aurait fait le rapprochement et aurait réunis les deux garçons sans nous prévenir. Ça vous va?

:crok: :crok: 
Oh pardonnez moi de douter de vous... Il est vrai que les ordinateurs font tellement de rebellions en ce moment que je doute d'eux parfois... chat potté 
Oh ! Cela me plairait beaucoup d'être le premier garçon perdu que Peter ai choisit ! Du coup, dans sa tête il serait un peu comme le second, la personne la plus proche de Peter.
Fox est parfois rebelle, mais jamais il n'aurait fait de mal à Peter, et encore moins le trahir.
Dans ce monde maintenant il est vrai qu'il a souvent pensé a Peter, et comploter en silence contre lui olala

Je suis aussi pour le drame, vous me connaissez bien. Tout ce qui peut rendre les choses encore plus dramatique qu'elle le sont ne me plait que plus.
Pour Crystal, c'est exactement à ça que je pensais, elle nous réunit tout les deux sans qu'ils ne s'en rendent compte puisqu'ils ne se reconnaissent pas ici.
Tout cela me va... Et j'ai terriblement hâte de vous retrouvez... Cela réchauffe le coeur Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622

Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1247806006 Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:53

J'ai besoin de tout, mais un ami serait le bienvenue :D
Violette c'est une demoiselle têtue, un peu timide au départ, mais gentille, qui aime aider les autres et protéger les siens. A premier vu on pourrait partir sur un truc positif, je pense que si elle trouve que tu as l'air un peu perdu je crois que ma miss voudra t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:49

Est ce que je dois être jalouse ? :sifflote:
D'ailleurs cadeau love leche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:07

Bon finalement mon histoire de colocataire a été réglée ! Cool 
Du coup, vous n'aurez pas à me supporter mdrr 

Donc pour le lien, on part sur quoi ? Un entretien d'embauche ? =P


Dernière édition par Anna A. Melmoth le Mar 5 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:07

Tiens tiens et si je passais par là, après tout on vient du même pays Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622
JOVEUXUNLIEN Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:25

Je suis honteux et terriblement confus de répondre seulement maintenant !

Anna, je suis certain qu'on avait finit par mettre un lien ensemble, mais je ne m'en souviens pas Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1251743502
Sinon un entretient d'embauche oui ! mdrr Bon sang et comment je vais réussir à retenir les dates des tableaux avec une mémoire aussi formidable que la mienne olala

NYMERIA !!!
Joveux aussi !!! Pardonne moi aussi pour le temps olala !
Alors, je ne sais pas si tu as lu, mais je dis dans ma fiche que mon petit Damon et un keukinou et qu'il aime user de ses charmes (même lorsqu'il était petit garçon au pays imaginaire.)
J'ai aussi dit que, depuis un an qu'il est à Fantasia Hill, personne ne l'a retrouvé et du coup il est très en colère, il se sent terriblement blessé et jamais le nom de Garçon perdu ne lui est allé aussi bien...
Du coup il faut voir comment ils se retrouveraient et quels pourraient être leurs relation au pays Imaginaire :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:44

je peux pas m'empêcher d'avoir la chanson "what does the fox say?" en tête quand je lis ton pseudo, c'est terrible Arrow
anyway, lien? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622


Dernière édition par B. Mycroft of Bakerstreet le Sam 14 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:39

MDR elle est cool cette chanson (du grand n'importe quoi mais cool)

Avec plaisir sinon, tu as une idée, ou un besoin ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:49

Damon F. Foxy a écrit:

NYMERIA !!!
Joveux aussi !!! Pardonne moi aussi pour le temps olala!
Alors, je ne sais pas si tu as lu, mais je dis dans ma fiche que mon petit Damon et un keukinou et qu'il aime user de ses charmes (même lorsqu'il était petit garçon au pays imaginaire.)
J'ai aussi dit que, depuis un an qu'il est à Fantasia Hill, personne ne l'a retrouvé et du coup il est très en colère, il se sent terriblement blessé et jamais le nom de Garçon perdu ne lui est allé aussi bien...
Du coup il faut voir comment ils se retrouveraient et quels pourraient être leurs relation au pays Imaginaire :P !

Tu es toute pardonnée ma Clow chérie coeur
Je ne me souviens pas de tout mais évidemment que j'avais lu ta fiche wiwi Et j'aime ce petit côté charmeur Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783
Disons que Peri était au Pays Imaginaire, mais dans le monde d'hiver des fées elle n'en est jamais sorti à part une fois avec Clochette mais elle a failli "fondre" What a Face Bref du coup, je pense qu'ils ne se seraient jamais rencontrés là bas. Mais après leurs retrouvailles, peut être qu'ils seraient amenés à en parler, qu'ils viennent du même endroit, et on verra ce que ça donne :bril: Pour la rencontre, j'ai peut être une idée. Nym vient de se faire "abandonner", elle était avec Squiz, il est parti, et donc elle a le coeur brisé. Elle sort, boit, veut oublier mais n'a plus aucune confiance pour les hommes. Ils auraient pu se rencontrer en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:58

C'est trop aimable de ta part :bril:

ALORS ! Damon n'est pas très soirée, il est quelqu'un de très solitaire et s'il sort c'est pour se balader plus qu'aller se saouler tu vois ?
On peut faire une rencontre fortuite, du genre elle sort, est a moitié bourré et BAME, elle se fait "agressé" et tout, enfin avec un homme bien trop entreprenant... Damon vient, la sauve (HEROS !) et il la ramène chez lui... Et limite on peut se le faire en RP genre en 2 3 réponses et faire le lendemain quand elle se réveille chez Damon ?
Et du coup au final, notre relation on la fait au fur et a mesure des RP Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:20

Damon F. Foxy a écrit:
C'est trop aimable de ta part :bril:

ALORS ! Damon n'est pas très soirée, il est quelqu'un de très solitaire et s'il sort c'est pour se balader plus qu'aller se saouler tu vois ?
On peut faire une rencontre fortuite, du genre elle sort, est a moitié bourré et BAME, elle se fait "agressé" et tout, enfin avec un homme bien trop entreprenant... Damon vient, la sauve (HEROS !) et il la ramène chez lui... Et limite on peut se le faire en RP genre en 2 3 réponses et faire le lendemain quand elle se réveille chez Damon ?
Et du coup au final, notre relation on la fait au fur et a mesure des RP Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622

(La flemme de changer de compte :sifflote:)
Je vois je vois effectivement wiwi Et pour le reste... Mais oui oui oui oui je dis oui c'est une excellente idée pour la rencontrer, et la suite, le RP et tout ! Je suis pour han On commence quand ? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:25

J'ai envie de dire... MAINTENANT ? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783
Euh... Dans la logique il faudrait que tu commences je crois mais si jamais je veux bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:15

Je ne sais plus si on avait parler d'un lien toi et moi et j'aurais bien aimé en avoir un. Je reviens peut-être donc à la charge. Comme on a une différence d'âge assez conséquente je pense que se sera un lien soft :p j'aurais été plus âgée je n'aurais pas dis non *-* * se tire en courant* :hide: voilà voilà ça s'est fait What a Face et sinon je suis là en touriste x) mais je peux te résumé ma violette.

Elle a eu de la chance elle s'est tout de suite retrouvé avec sa famille, elle se plait dans ce nouveau monde et se sens normal. Elle aime bien s'amuser et sort souvent le week end, en respectant des horaires convenable pour son âge tout de même. C'est une fille qui aime aider les autres, elle n'aime pas l'injustice et elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais ce n'est pas une méchante fille bien au contraire , c'est une très bonne amie.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:14

Damon F. Foxy a écrit:
J'ai envie de dire... MAINTENANT ? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783
Euh... Dans la logique il faudrait que tu commences je crois mais si jamais je veux bien commencer ^^

Bon j'ai envie de te dire que au boulot, j'ai eu une bouffée d'inspiration alors que je n'étais pas occupée et... J'ai tout écrit Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783 Je ne pouvais pas me co sur Pixie donc je ne pouvais que commencer un RP et donc voilààààà Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1823284050 Dis moi juste ou tu habites que je poste ça wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:51

Violette Parr a écrit:
Je ne sais plus si on avait parler d'un lien toi et moi et j'aurais bien aimé en avoir un. Je reviens peut-être donc à la charge. Comme on a une différence d'âge assez conséquente je pense que se sera un lien soft :p j'aurais été plus âgée je n'aurais pas dis non *-* * se tire en courant* :hide: voilà voilà ça s'est fait What a Face  et sinon je suis là en touriste x) mais je peux te résumé ma violette.

Elle a eu de la chance elle s'est tout de suite retrouvé avec sa famille, elle se plait dans ce nouveau monde et se sens normal. Elle aime bien s'amuser et sort souvent le week end, en respectant des horaires convenable pour son âge tout de même. C'est une fille qui aime aider les autres, elle n'aime pas l'injustice et elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais ce n'est pas une méchante fille bien au contraire , c'est une très bonne amie.

voilà voilà
Je ne sais plus si tu es venu, j'ai une véritable mémoire de poisson rouge. Enfin c'est toujours facilement vérifiable mais si on n'a pas donné suite, c'est mal ! Alors du coup, ba ouais la différence d'âge est trop grande là :mdrr:dommage What a Face
Peut être qu'elle pourrait en quelque sorte l'aider à se sentir mieux... Au final, Damon dans sa tête est un garçon de 15 ans encore... (voire moins) certes cette année l'a fait murir mais lui n'a retrouvé personne. Il se sent abandonné et terriblement mal, et depuis le début elle aurait pu être un soutient... Je l'imagine bien venir souvent dans le magasin de jouet et venir parler avec Damon. Tu vois les gens trouverais ça parfois étrange mais dans le fond ils s'en foutent car ils sont parfois sur la même longueur d'onde. Le fait qu'il soit plus adulte est parfois quand même très utile mais... Enfin je vois bien ça non ?
(Et là je pense à FRIENDS Joey avec la petite fille mdrr)
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Tumblr_md8teiw0Xy1qlwjbho1_250

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Bon j'ai envie de te dire que au boulot, j'ai eu une bouffée d'inspiration alors que je n'étais pas occupée et... J'ai tout écrit Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783 Je ne pouvais pas me co sur Pixie donc je ne pouvais que commencer un RP et donc voilààààà Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 1823284050 Dis moi juste ou tu habites que je poste ça wiwi
ROHLALA et je ne réponds que maintenant alors que j'aurais pu avoir ce magnifique RP depuis tout à l'heure olala
Il vit dans les dortoirs, Dortoir 6 chambre 48, je vais mettre d'ailleurs son "adresse" dans le profil !
J'ai hâte :criquet:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:07

Damon F. Foxy a écrit:

ROHLALA et je ne réponds que maintenant alors que j'aurais pu avoir ce magnifique RP depuis tout à l'heure olala
Il vit dans les dortoirs, Dortoir 6 chambre 48, je vais mettre d'ailleurs son "adresse" dans le profil !
J'ai hâte :criquet:!!!!

Et oui j'ai cherché dans ton profil mais y avait rien alors je savais pas trop Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2389784783 Magnifique RP je ne suis pas certaine mais le voici donc et j'espère qu'il te plaira :bril:
http://pixie-dust.forum-canada.com/t6288-deux-ames-perdues-peuvent-se-trouver-damon-nym#177112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 1:27

Ce renard m'a tuée xD Ca fait cinq minutes que je me bidonne devant et j'ai fait participer mon homme parce que... c'était obligé.

Bref. Je veux un lien aussi =)
Parce que... Parce que.
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Tumblr_mx705eC2pc1qhjjceo6_500
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Tumblr_mtro0bnDN71s239dso1_r2_500

Voilàààààà...

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:10


Oh un enfant perdu. Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:00

Nathanael E. Jacomy a écrit:
Ce renard m'a tuée xD Ca fait cinq minutes que je me bidonne devant et j'ai fait participer mon homme parce que... c'était obligé.

Bref. Je veux un lien aussi =)
Parce que... Parce que.
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Tumblr_mx705eC2pc1qhjjceo6_500
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Tumblr_mtro0bnDN71s239dso1_r2_500

Voilàààààà...

leche

GNIIIIIIIIIIIIIH t'as raison, c'est tout simplement obligatoire ! Il est trop bien BARRYYYY Et il a une musique trop cute quand c'est lui Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622
t'as une idée en tête ou un besoin dans tes liens ?


John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Oh un enfant perdu. Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 2034992622


OWIIIIIIIIII !!!!!! han
Raconte moi tout :bril: ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:44


Pour tout t'avouer, je n'ai pas vu Peter Pan depuis bien longtemps alors bon, mes souvenirs de ce dessin animé ne sont pas très frais. --»
Mais je suppose que, quand ils étaient au Pays Imaginaire, Damon et John s'entendaient comme larrons en foire et ils s'amusaient trop bien tous ensemble. Mais maintenant qu'ils se retrouvent à Fantasia Hill, ils ont tous les deux changé. John, oui en tout cas. Il est devenu plus sérieux (comme il l'était avant son voyage au Pays Imaginaire) mais aussi complètement obnubilé par la poussière de fée. Il veut tellement retourner au Pays Imaginaire, qu'il espère un jour pouvoir reproduire la poussière de fée. mdrr 

Après, Damon aimant bien John, il pourrait tenter de le sortir, de le dévergonder. De lui faire lâcher un peu du leste de temps en temps ?
(C'est trop nul, i know. caché)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:42

Pas plus que ça là maintenant tout de suite, mais on va trouver. Même si ta blonde me tourne un peu autour parce que je suis Dirlo de l'hosto :sifflote: Enfin après, y a un jeu de séduction parce que... tous les deux... mais on est juste amis, hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meg ▬ Tu connais les hommes, ils croient que "non" veut dire "oui", et "laisse tomber" veut dire "je t'aimerais toujours"
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» L'amoureuse de fleur..Veut des fleurs ;)
» Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse"
» CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-