AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite trace, juste pour vous. ♥ Vide

Une petite trace, juste pour vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 17:50

Parce qu'il faut bien le faire un jour, & même si c'est un peu inutile comme trace, ça fait toujours plaisir.

Enfin, voilou. Un gros bisou à tous, & je vous léchouille partout ! Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050

Clique, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 18:10

Olalalalalalalalalala j'ai peut-être perdu 5 minutes de ma vie, mais ces 5 minutes étaient magiquement trop touchantes :bril: :bril: :bril: :bril: tes toute belle et tes aussi un des pilier alors merciii d'être encore là et de soutenir Pixie comme tu le fais. calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 18:15

Mooooh ma Gali, toi aussi t'es trop touchante & merciiii Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Je te love fort ! Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 Et sache que c'est un grand plaisir d'être là aussi Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 18:23

Mowww c'est toi qui est géniale ma belle Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050
Tu es trop chou franchement, c'est une super idée d'avoir fait cette vidéo, ça m'étonne pas de toi mdrr Espèce de pilier de Pixie, je te Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 fort fort fort !

Take a breath
and see the truth
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 18:26

Je te Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 aussi ma toute belle Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 22:29

Alors toi , je te connais peu voire pas du tout...mais bon sang , je t'aime ! D'une , je te dis bravo car il faut beaucoup de courage pour faire une vidéo . Deuxio , c'est vraiment aimable de ta part de faire cette vidéo , tu es toute meugnonne haha . Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu cinq minutes de ma vie à t'écouter . Je ne voyais même pas le temps passé , c'est pour dire ^^ . C'était 5 minutes pendant lesquelles j'ai souris . J'aime beaucoup cette joie que tu dégages . On sent vraiment que tu tiens à ce forum et ça cey cool . Et puis , je partage totalement ton avis sur la bonne ambiance du forum . Pixie est tout simplement magique et son staff est génial . La maintenance a peut-être duré plus de temps que prévu mais je sais que le jeu en vaut la chandelle car quand on voit le résultat on se dit que cela valait vraiment le coup d'attendre aha flyheart Pixie c'est beaucoup d'amour entre les membres , c'est de la joie , c'est une ambiance de folie entretenue par un super staff . flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 22:36

Mowgli dit toujours si bien les choses qu'on ne sait plus comment renchérir. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 4029093039 Bref, ce qu'il a dit et encore plus. 

J'ai souris aussi, alors merci. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à voir la magie qui sommeil entres ces pages. Plusieurs miracles sont survenus par ici, de ceux qui nous suivent éternellement. 

Bref, si tu daignais passer sur Primrose tu verrais que j'en avais pas encore terminé avec toi, petite souris. J'adorerais détruire pour toi ce mythe que tu sembles nourrir à mon égard, je ne suis tout à fait PAS un pilier. Et je ne croque personne.
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 22:51

Ohhh, ça fait plaisir je suis toute émue. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Mowgli je te connais pas trop, c'est vrai, mais écoute je t'aime aussi hihi ! :bril: Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050 Merci de tes compliments et puis on est tous d'accord pour dire que voilà, Pixie c'est la vie, c'est une drogue, c'est une façon d'être, c'est un livre qu'on ne veut plus refermer une fois qu'on l'a ouvert.

Peter, je m'en vais de ce pas arrêter de snober le grand Peter Pan. Umm Et je pense que si, tu es un pilier de Pixie, & tu croques les gens. Tu me fais peur.
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 22:56

ANH MAIS MAIS MAIS..
Ohlala.. haha j'ai pas de mot, bravo! olala Amour.. sincèrement, comme je viens de te le dire sur Skype je suis.. émue, et encore le mot est faible, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et les larmes aux yeux mdrr 

Ça fait tellement, mais alors tellement plaisir de voir, d'entendre même ce genre de message. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Tu es une personne juste adorable, c'est pas croyable ça.. Tu es juste.. unique, et c'est ce qui fait que je t'Aime tant Amour! coeur
Haha, et je te faisais peur einh ? Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2389784783 Non sincèrement, quand j'ai entendu mon nom ( oui maintenant je considère que Pocahontas est mon nom et alors Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1971109746 ) j'ai juste lâché un espèce de " .. OOOOOOOOOOOOH " qui a du réveiller toute ma maison ptdr Je suis juste totalement touchée de voir que tu tiens apparemment à moi autant que je tiens à toi. :bril: Même si en ce moment on se parle peu, enfin moins qu'avant, tu es et resteras à jamais mon Amour, la seule et l'unique, ça, je ne l'oublie pas! flyheart 
Et tu sais, tu as certes cité des piliers, des membres importants sur Pixie qui font que le forum est la merveille qui l'est mais tu as oublié une chose.. tu fais partie de ces personnes love Tu fais partie des piliers du forum, qui font sa grandeur, sa simplicité et sa beauté! Tu es ici tellement importante Puce, et encore plus importante en tant que personne à mes yeux, car tu restes l'une des plus adorable et incroyable rencontre que j'ai pu faire sur un forum, réellement! 04

Bon.. je vais arrêter mon roman ici einh, mais c'est que je suis tellement touchée par ton adorable message vidéo.. AAANH et qu'est-ce que tu es belle Amour, comme je te l'ai dit j'ai tellement envie de te serrer contre moi là, foutue distance ! olala coeur 

Je t'Aime! dumby s\'éclate

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 23:02

Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1971109746 ... (suite en MP)
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 14 Sep - 23:10

C'est moi qui vais pleurer, après, & ce sera ta faute, tu as bien compris cela ? Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Je te fais des gros câliiiiins de loin mon Amourrrr. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682

Peter, espèce de... olala Umm 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptyDim 15 Sep - 17:25

Oh mon dieu, t'es trop n'adorable toi! :bril::bril::bril:
Tu m'as fais trop sourire avec ta vidéo, puis ça fait trop bizarre de t'entendre, tssé j'ai l'impression que ta voix je la connaissais déjà. :comment:L'est mignon ton accent dis donc. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2389784783

En tout cas, c'est trop touchant ce que tu nous dis, t'es importante pour le forum toi aussi et j'espère que tu va jamais nous quitter ma belle. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682

Les autres ont déjà tout dit ce que je voulais dire alors juste... merci, c'est bien de voir les membres de Pixie et de savoir ce qu'ils pensent du forum. On t'adore trop trop fort! flyheart
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptyDim 15 Sep - 18:34

Miih. :bril: Une Toulousaine reconnaît toujours une Toulousaine, c'est la vie. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 L'est mignon, l'est du sud et de Toulouse ouais aha, ça le rend sosex et sobeautiful. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2389784783

Je vous adore aussi trop trop fort, & rassure-toi je n'ai pas l'intention de vous quitter avant un bon, bon, et très long moment. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050 Sauf si c'est la fin du monde & qu'on est tous morts, auquel cas je n'aurais pas d'autre choix parce que de toute façon je n'aurais plus personne avec qui m'embrouiller (coucou Peter), plus personne avec qui parler. olala Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1971109746 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptyLun 16 Sep - 14:37

Ooh trop choupiiiiiie. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptySam 12 Oct - 15:13

Oh, et bien, je débarque un peu après avec mes gros sabots et je ne sais pas trop quoi dire, parce que beaucoup ont déjà exprimé ce qu'ils pensaient et je les rejoins là-dessus ; c'est toi qui est géniale, tu es vraiment adorable et ta vidéo est juste parfaite. :bril: coeur Tu as très bien exprimé ce qu'était Pixie et je peux te dire que tu es toi aussi un pilier, ce serait vraiment trop étrange de ne pas te voir ici, c'est même vraiment pas imaginable, d'ailleurs, tu restes, point. mdrr

Enfin, c'est vraiment super gentil de m'avoir citée et je te remercie du compliment, que je te retourne aussi, car je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup tes écrits et ce que tu fais de tes personnages, ça donne toujours des trucs supers... olala Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622

Voilà, je crois que j'ai à peu près résumé ma pensée, en tout cas, je suis contente d'avoir vu cette vidéo et je te dis encore un grand MERCI, et puis je te fais plein de bisous-câlins, ma belle. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682 :kuzcodoudou: Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2339969040 Une petite trace, juste pour vous. ♥ 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ EmptyMar 29 Oct - 1:34

Je pensais avoir répondu, mais je me suis rendue compte que non. olala Mes excuses. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 2034992622 Je te fais de gros bisous câlins aussi ma Wendy, et puis voilà. Une petite trace, juste pour vous. ♥ 38529682

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite trace, juste pour vous. ♥ Une petite trace, juste pour vous. ♥ Empty

Une petite trace, juste pour vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1