AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. Vide

JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyLun 16 Sep - 14:50

i believed
The second star to the right shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan really can come true. The second star to the right shines with a light that's rare and if it's Never Land you need, it's light will lead you there. Twinkle, twinkle little star. So I'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead me to the one who loves me. And when you bring him my way each time we say "Goodnight" we'll thank the little star that shines. The second from the right.
Elle ne se sent chez elle que lorsqu'il fait nuit et qu'elle observe les étoiles. ✖ Elle n'est pas très douée avec les sentiments, les gestes affectifs et les mots doux ce n'est pas son genre, ce qui pousse parfois les gens à la trouver distante. ✖ Elle aime toujours autant les histoires et elle s'enferme parfois pour lire. ✖ Elle est d'une fierté redoutable, la personne qui arrivera un jour à lui faire admettre qu'elle avait tord aura gagné un bien grand combat. ✖ Elle chante souvent sous la douche. ✖ Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est angoissée. ✖ Elle n'aime pas la télévision mais adore aller au cinéma. ✖ Elle est fascinée par les gens qui dansent. ✖ Aussi étonnant que cela puisse paraître, faire le ménage la détend. ✖ La musique est une nouvelle passion pour elle. ✖
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyLun 16 Sep - 14:50

+ one. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. 2637651480 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyLun 16 Sep - 14:51

+ two. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. 2389784783 

A vous. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. 3183101045 
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyLun 16 Sep - 20:02

Moiii :bril: Parce que Aimee love Par contre je n'ai pas vraiment d'idée mais comme tu as marqué "Elle est fascinée par les gens qui dansent." et que Stan est prof de danse ça pourrait faire un départ gnaha :sifflote: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyMar 17 Sep - 16:41

Ouiiiiiiiiiii. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. 1251743502 
Ah bah oui, c'est pas mal ! On pourrait dire que pour X raisons (je sais pas encore laquelle), Jane se serait rendue dans le même bâtiment et aurait aperçu Stan danser. De là, elle viendrait chaque jour à la même heure l'observer lui et ses élèves, dans son coin, comme une voyeuse, haha, beaucoup trop fière et en manque de confiance en elle pour s'immiscer dans le cours. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. 2034992622 
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyJeu 19 Sep - 18:45

Ohh oui j'adore l'idée :bril: Comme si Stan était une super star Cool 
On peut dire que tu es passée par hasard en entendant de la musique juste ou alors tu venais pour voir dans le but de peut-être t'inscrire à un cours mais finalement tu n'as pas osé !
Après Stan pourrait finir par te remarquer et aller vers toi un jour pour te faire danser gnaha (on pourrait faire ça en RP si tu veux han )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyLun 7 Oct - 10:39

Ouep, on peut dire qu'elle avait envie mais qu'au final, très peu à l'aise avec ce nouveau corps de femme, elle s'est ravisée, mais revient quand même le voir danser. En mode voyeuse. mdrr 
Et bien sur je serai ravie de le jouer en RP ! quand tu veux. hey 
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Stanislav N. Bartok
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. EmptyMer 9 Oct - 23:05

lool Je la vois bien entrain de l'espionner et tout Umm Super alors on fait ça !
Bah écoute, si ça ne te gène pas de le commencer parce que j'en ai pas mal à répondre avant, on peut le faire maintenant han 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you. Empty

JANE ϟ the second star to the right shines in the night for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1