AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
NALA • "The Queen of Pride Land" Vide
 

 NALA • "The Queen of Pride Land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 12:35

 

Elle est du genre maniaque et ponctuelle. Elle ne supporte pas d'arriver si ce n'est une petite minute en retard à un rendez-vous. ✖️ Mais avant tout c'est une mère protectrice et aimante qui aime par dessus tout ses enfants qu'elle protège un peu trop. Mère poule compulsive, capable d'engager un détective privé pour suivre les moindres faits et gestes de ses enfants mais aussi de son cher et tendre Simba.✖️ C'est une femme au caractère doux et apaisé mais qui n'en reste pas moins une ennemie redoutable. Déterminée et franche elle éloignera du mieux qu'elle peut tout ceux qui pourrons nuire de loin comme de près à sa famille.✖️ En duel face à Simba, elle reste toujours l'heureuse gagnante. ✖️ Elle rêve de pouvoir retrouver sa terre des lions juste pour pouvoir gambader en toute liberté à l'abri des regards indiscrets. ✖️ Il lui arrive souvent de rugir et de grimacer devant son miroir pour s'assurer que son côté "bestial" ne sait pas évaporer comme le reste de son apparence. ✖️ Elle a énormément de mal à trouver chaussure à son pied surtout lorsque l'on passe d'une patte de lion à un petit 36 minuscule. ✖️ Elle ne supporte pas le froid du monde dans lequel elle vit et regrette la chaleur africaine ou elle a toujours grandit. ✖️ Elle cherche par dessus tout à retrouver sa mère dans ce monde, car elle est persuadée qu'elle est près d'elle, peut-être même dans la demeure d'à côté. ✖️Elle doute de retrouver la vie qu'elle avait auparavant et n'ose espérer que Simba lui annonce qu'il serons à tout jamais bloqués dans cet univers.

Nala Sarafina Sullivan
once upon a princess ⊹ feat Miranda Kerr

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Sarafina Nala Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nala. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis Douce ✖️ Sociable ✖️ Amicale ✖️ Protectrice ✖️ Fidèle ✖️ Jalouse. Actuellement, je suis Auxilliaire de santé animale (ASA), j'aime beaucoup ma petite famille que je chérie de tout mon coeur et les animaux qui ont fait ce que je suis devenue aujourd'hui dans ce monde. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée.




NALA • "The Queen of Pride Land" 130917062746464708


    Elle naquit dans une terre hostile mais chaleureuse ou le danger rôde sur des milliers d'hectares. Petite princesse vit le jour sur les terres brûlantes d'Afrique, sous l'immense rocher de la terre des lions. Heureuse et épanouie, elle fût déjà petite choyée et protégée par sa mère adorée Sarafina. On n'en apprit que peu sur l'existence de son paternel mais le principal pour la sublime Nala était avant tout d'être sous de bonnes gardes car dans la savane, les jeunes lionceaux sont souvent les proies de bêtes affamées et destructrices. Déjà enfant, c'était une jeune princesse sage et droite, joueuse et enjouée la belle Nala s'est vite allié auprès du petit prince de Sarabi, le beau Simba. Mufasa, qui à l'époque était respecté de tout les animaux de la savane était roi de ce que tous appelés "La terre des lions" et son amante la belle Sarabi avait mis au monde un petit prince qu'elle avait baptisé Simba. Nala et le jeune lionceau devinrent les meilleurs amis du monde, sans cesse à se chamailler, à se bousculer et à se battre juste pour savoir lequel des deux seraient le meilleur, elle était la raison de la colère du jeune prince quand celle ci triomphait de leur bataille mais ils finirent toujours par en rire car ils étaient bien plus que des rivaux de combat, ils étaient amis et c'est tout ce qui comptait pour eux. Rien ne pouvait nuire à leur bonheur, leurs parents étaient des lions sages et précieux à leurs cœurs, des êtres et des modèles à suivre à part entière, des héritiers d'une terre qui un jour allait leur appartenir.


NALA • "The Queen of Pride Land" 130917063149359203


    Bien sûr les petits étaient épiés dans leur moindre faits et gestes par le fidèle coursier et rapporteur de leurs parents, le célèbre Zazu. Un perroquet ne sachant tenir sa langue qui fit tout en son pouvoir pour que les futurs héritiers de la terre des lions aient l'allure et la prestance que l'ont attendaient d'eux lors de leur prise de pouvoir à l'avenir. Un roi et une reine prestigieux et prestigieuse prêts à tout pour défendre leur terre et leurs biens. Des lions à l'image bienveillante de leurs géniteurs et c'est la qu'ils sût qu'un jour tout deux se marieraient pour régner sur la terre des lions. A l'annonce de cette nouvelle, les deux lionceaux furent pris d'un dégoût immense, non pas qu'ils ne s'aimaient pas mais leur amour était autre que passionnel , leur amour était amical et rien que ça et il était hors de question pour eux de se marier. Comme frère et sœur, Nala et Simba firent tout ce qui était en leur pouvoir pour éloigner l'ennuyant Zazu de leur route afin de mener une petite expérience à l'abris des regards et franchir les interdits. Ils brandirent l'inconnu, explorant l'interdit. Nala, apeurée de devoir franchir les limites franchies par ses géniteurs voulut résonner son ami d'enfance, mais rien ne l'arrêta et ensemble ils s’engouffrèrent dans le cimetière des éléphants c'est la qu'ils firent la rencontre des trois hyènes et sbires de l'ignoble Scar. Bonzai, Shenzi et Ed qui les poursuivirent dans tout le cimetière afin de les anéantir à tout jamais et bloqués dans un cul de sac les deux lionceaux n'eurent d'autre recours que la prière pour s'en sortir mais alors que la belle Nala ferma les yeux, un rugissement rude et brute la sortit de son état second. Face à elle, le roi Mufasa était parvenu à maîtriser les trois hyènes et à les faire fuir du cimetière et c'est sous les yeux désolé de Simba que la jeune princesse fût escortée jusqu'à sa mère à la terre des lions.


NALA • "The Queen of Pride Land" 130917064859405302


    Les jours qui suivirent furent beaucoup moins gais et joyeux qu'auparavant. Ayant apprit que sa petite fille ai risquée sa vie le jour précédent, Sarafina l’interdis de sortir du territoire jusqu'à nouvelle ordre, une punition qui ne sembla pas effrayer le fougueux Simba qui lui quémanda de le suivre lors d'une nouvelle exploration, elle refusa son invitation attristée. Elle aimait beaucoup son ami et bien plus qu'il ne le pensait mais elle aimait encore plus sa génitrice et refusait une fois de plus de lui désobéir alors elle était restée la, immobile, allongée à voir le temps s'écoulait. Elle leva la tête lorsqu'elle aperçu le roi Mufasa partir de toute hâte de la terre des lions mais pris cela sous le compte d'une mauvaise farce de Simba, encore une fois il se ferait réprimander sauf que ce fût tout l'inverse. Le soir venu, Scar l'ignoble et sombre frère du roi vint annoncer une bien triste nouvelle à la meute. Le roi et son fils avaient tout les deux péris lors d'un tragique accident, la nouvelle fût d'avantage tragique lorsqu'il s'auto-proclama roi de la terre des lions et qu'il prit le contrôle de celle ci sans même l'avis de la pauvre Sarabi déchue par ce qu'elle venait d'entendre.

    La triste nouvelle s'empara du cœur de Nala qui ne pût s'empêcher de penser à Simba. Elle venait de perdre un être cher à son cœur et cette douleur qu'elle ressentait fût si profonde qu'elle ressentit presque un poignard lui briser le cœur en milles morceaux. Elle n'eut pas le choix, elle fût soumise et grandis sous le commandement de Scar, appris à chasser pour assouvir la faim de son nouveau roi.


NALA • "The Queen of Pride Land" 130917065713722368


    Un beau jour, elle fût envoyée en chasse. Mais les terres étaient pauvre, sous le commandement de Scar, la vie de la terre des lions se vivait mal et les pauvres lionnes alentours mourraient toutes de faim. La famine, la colère et la haine avaient fait de cette terre, une terre déchue de désolation mais elle n'avait pas perdu espoir et lorsqu'elle aperçut entre deux branches un gros sanglier bien dodu elle s'empressa de le poursuivre dans toute la foret pour l'abattre froidement, il hurla, il voulu se débattre mais face à la puissance de la lionne, il fût soumis. Heureuse d'avoir enfin sa proie, sa joie fût de courte durée lorsqu'une présence énorme lui bondit dessus, un lion également. Une bataille fit rage mais de courte durée lorsque la lionne finit par prendre le dessus et découvrir alors avec stupeur qu'il s'agissait de son ami d'enfance, Simba. Elle recula, les yeux écarquillés lui déclara que son oncle avait proclamé haut et fort qu'il avait péri avec son père quelques mois plus tôt mais le revoir lui fit chaud au cœur et leurs retrouvailles fit que les deux amis se rapprochèrent pour finir par devenir amants. Cela ne fesait plus aucun doute, Simba était devenu un lion accompli et Nala une magnifique femelle prête à régner sur la terre des lions et elle lui supplia de revenir car tous attendaient impatiemment son retour. Elle supplia son cher et tendre de revenir sur la terre des lions pour mettre fin au règne de terreur de Scar, mais celui ci refusa catégoriquement prétextant que sa vie était bien meilleure la ou il était. Hakuna Matata, elle soupira et s'en alla rejoindre les siens, déçue et en colère face à l'homme qu'elle aimait.  Ce ne fût qu'après qu'elle apprit par les amis de Simba qu'il était décidé d'affronter Scar afin de récupérer son bien et celui de son défunt père. Déterminée, la lionne décida de l'épauler dans sa tache et accompagnée de sa meute elle affronta les hyènes sans perdre espoir que Simba prendrait la place sur le trône de la terre des lions ce qu'il fit lorsqu'il fit sombrer le sombre Scar dans les flammes. Elle assista alors avec émotion à la prise de pouvoir du fils de Mufasa, rugissant au sommet de l'immense rocher qui surplomber leur terre. Heureuse, Simba fit de sa bien aimée, la nouvelle reine de la terre des lions et ils ne perdirent pas de temps pour mettre au monde, eux aussi, une somptueuse princesse qu'ils appelèrent Kiara.


NALA • "The Queen of Pride Land" 130917071412278640


    Kiara était une magnifique princesse. Elle était aussi sublime et resplendissante que sa mère mais aussi espiègle et joueuse que son père. C'était un vrai petit bijou et le trésor de sa mère, Nala. Sa fille était tout pour elle, mère protectrice comme le fût la sienne, elle ne cessait de veiller d'un œil attentif sur son enfant bien qu'elle lui fit confiance sur de nombreuses choses. Kiara était tout comme son père enfant, elle refusait son destin de reine et rebelle voulait faire les choses à sa manière ce qui agaçait Simba. Mufasa l'avait toujours mis sur le droit chemin et il voulait faire de même pour sa fille , il voulait lui inculquait la meilleure des éducations et de lui faire éviter les erreurs qu'il avait pût faire lui même dans le passé mais rassuré par Nala, il parvint à calmer son inquiétude et laissa sa petite princesse se promener comme elle le désirait sans oublier pourtant de demander discrètement à Timon et Pumba de veiller sur sa tendre fille. Malheureusement pour les deux acolytes, ils perdirent de vue la jeune princesse qui dans son excursion alors qu'elle franchissait les terres interdites, bannies de la terre des lions, fit l'étrange connaissance de Kovu. Les deux jeunes lionceaux firent connaissance tout deux, prirent des dangers et le jeune homme parvint à la sauver.Ensemble ils parurent s'entendre à merveille bien qu'elle fut taquinait par le beau parleur, la splendide Kiara ne se laissa pas démonter par ses propos et ses insultes tel que "Fille à papa" ou "Petite Princesse" mais alors qu'ils voulurent tout deux rire et jouer , Simba fit son apparition rugissant sur le pauvre Kovu apeuré. Tandis que derrière, une lionne machiavélique fit également son apparition pour protéger son enfant. Zira, la veuve de Scar, bannie de la terre des lions, Nala surgit accompagnée de Timon,Pumba et Sarabi ainsi prête à attaquer si il le fallait, lançant à son éternelle rivale un regard de haine et de colère. Celle ci ne se laissa pas démonter et ajouta même que son fils Kovu était ici pour prendre la relève de son défunt père Scar et ainsi devenir le futur roi de la terre des lions, face à cette menace Simba lui ordonna de disparaître et prit son enfant dans sa gueule afin de la ramener chez elle. Nala lui ordonna du regard de ne pas réprimander sa fille et les laissa alors tout deux discuter car rien ne valait mieux pour elle que de comprendre la raison qui à pousser Simba à lui venir en aide.. Elle comprit, et à son tour promit de ne plus désobéir.[/llist]

    NALA • "The Queen of Pride Land" 130917083252208508

      Le grand jour arriva bien vite. Celui ou la belle Kiara devenue une sublime Lionne était apte à entreprendre son premier jour de chasse officiel. Câlinée et encouragée par sa mère, elle eut également l'approbation de son paternel pour partir à l'aventure de nouveau sans que celui ci ne doit se soucier quoi que ce soit mais encore une fois, il demanda à ses deux fidèles alliés Timon et Pumba de la suivre discrètement. La chasse de Kiara se passa sans encombre jusqu'au moment ou un incendie se fit apercevoir depuis les sommets de la terre des lions, inquiet Simba et Nala accompagnés par Zazu partit en éclaireur, se ruèrent à la poursuite de leur fille inconsciente par l'épaisse fumée noire qui se propagea depuis les champs. Lorsqu'ils arrivèrent sur place ils firent la rencontre une fois de plus de Kovu, le lionceau qu'ils avaient vu quelques temps plus tôt. La rage de Simba à la prononciation de ce nom fût de plus bel mais Nala tenta de le résonner une fois de plus lorsque Rafiki lui annonça que sa fille avait en réalité était sauvé par cet individu qu'il sembla mauvais. Envieux de vouloir revenir sur la terre des lions, Kovu affirma qu'il avait quitter les bannis pour rejoindre Kiara et les autres mais une part de méfiance régner encore dans le cœur du roi qui ne lui ordonna point de dormir  auprès des siens , sur l'immense rocher de la terre des lions. Kovu fût pourtant apte à passer sa nuit sur la terre d'ou il était bannit auparavant. Peu à peu les tensions entre Simba et Kovu cessèrent au point même qu'il fût accepter à rejoindre les siens et à s'approcher de sa fille. Les sentiments de Kiara et du fils de Scar fûrent de plus en plus puissant, ils s'aimaient et cela ne fesait aucun doute.

      Scar n'était qu'un assassin, il avait toujours voulu le mal et voulait s'emparer de la terre des lions pour la détruire peu à peu. C'est ce que Simba tenta de faire comprendre à Kovu lorsque tout deux partirent en promenade. Kovu comprit alors que les intentions de sa mère adoptive Zira était mauvaises et perfides, et son plan qui était de prendre la place de Simba était voué à l'échec non seulement il refusait d'abattre un lion qui avait eu le courage et le cran de lui laisser la vie sauve, mais en plus il aimait profondément la belle Kiara. Il avait voulu tout lui expliquer depuis le départ, mais il n'en eut pas l'occasion car les deux lions furent prirent d'assaut par Zira et ses troupes qui ne se gênèrent pas pour annoncer le but véritable de l'apparition de Kovu dans l'existence de la petite Kiara. Simba comprit que tout cela n'était qu'une supercherie et son cœur se rempli de nouveau de haine pour celui qui croyait être, son gendre. Il se démena comme il le pût mais rentra à la terre des lions indemne avec pourtant de grosses séquelles. Kovu se présenta à lui pour se défendre et s'inculper ainsi que d'implorer sa clémence mais Simba fou de rage le condamna à l'exil sous le regard choquée et attristée de Kiara. Face à cela, Nala ne pût réagir tout ce dont elle désirait était de protéger sa fille. De voir celle qu'elle aimait le plus au monde malheureuse, la reine impuissante ne pût qu'assister à l'évasion de Kovu en dehors de la terre des lions.


    NALA • "The Queen of Pride Land" 130917085852826178


      L'amour rend complètement fou. Kiara prit la fuite, cherchant à rejoindre son grand amour et une fois à deux, rien n'aurait pût les séparer si seulement la grande bataille entre les deux terres n'avaient pas eu lieu. Zira était déterminée à en venir à bout et de régner sur la terre des lions, accompagnée de sa meute bannie elle engagea un violent affront contre les lionnes ennemies de la terre des lions. Un affront auquel Nala prit part se défendant du mieux qu'elle le pût, il était hors de question de voir Zira parvenir à son objectif final, elle se défendrait corps et âme pour demeurer reine parmi les siens et tandis que la bataille fesait rage, Kovu et Nala firent leur apparition pour séparer les deux clans ennemis. "Un jour, un grand roi m'a dit: Nous sommes un. Je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis.Regarde les, nous sommes pareils. Tu les trouves différents toi?" Face aux paroles attendrissantes de sa fille, les troupes prirent connaissance de la réalité des choses, et ensemble ils ne firent qu'un. Zira demeura seule et tandis qu'elle voulut détruire Simba pour venger Scar , Kiara s'interposa et toutes deux tombèrent du haut d'une falaise tentant de s'agripper à ce qu'ils pouvaient, Simba se rua pour sauver sa fille soutenue par les cris de sa mère, la jeune Kiara tenu bon mais voulu emporter dans son sauvetage la cruelle Zira qui préféra mourir plutôt que de s'allier à la future reine de la terre des lions et tomba dans les profondeurs des océans..


    NALA • "The Queen of Pride Land" 130917090942736139


      Comme toute bonne histoire, il y a fin heureuse. Kovu et tout les bannis de la terre des lions furent acceptés à la rejoindre de nouveau. Mieux encore, Simba autorisa officiellement sa fille à rester aux côtés de Kovu pour l'éternité. Demeurant à quatre sur le rocher de la terre des lions, leur rugissement fait rage dans toute la savane, la paix semblait enfin revenu sur les terres africaines. Pour le bien de tous, y compris pour celui de la belle Nala qui voyant sa petite famille s'agrandir ne pût que se sentir d'avantage heureuse et épanouie.


    NALA • "The Queen of Pride Land" 13091709162666923


      Cette lumière, ce n'était pas les premiers rayons du soleil venant réveiller la terre des lions toute entière. Elle avait happé tout nos rêves et nos espoirs, elle avait enlevée les nôtres et nôtre tribu,ceux qui ont partagés nos vies et qui ont fait ce que l'on est aujourd'hui. Je ne me souviens pas de grand chose, juste de l'avoir vu, éblouissante et mystérieuse puis je me suis sentie partir , chuchotant le prénom de mon cher et tendre. Je sombra dans l'inconscience et lorsque je me réveilla ce fût en sursaut dans une chambre aussi blanche que la lumière qui avait emporté ma vie. La peau blanchâtre, je sentis comme une délicieuse odeur m'envahir les narines. Je n'avais pas perdu mes sens bien heureux mais à l'inverse, j'avais eu des cheveux d'une couleur immaculé et d'une senteur parfumé, mon corps presque nu semblait si beau à première vue. Je fût juste surprise de voir mes quatre pattes changées en deux bras finissant par cinq phalanges et des orteils au bout de mes pieds? Je hurlais à tût tête dans ce qui semblait être un hôpital, une femme m'ayant entendu vint me rejoindre touchant mon front brûlant elle m'appela par mon prénom et rajouta par derrière Madame "Sullivan". Les yeux écarquillés, je ne parvenais pas à comprendre ce qui venais de m'arriver mais cette femme sortit de nulle part me l'expliqua en quelques seconde. "Alors Madame Sullivan, Auxilliaire de santé animale, mère de deux enfants et épouse de Monsieur Sullivan, tout semble normal, vous allez pouvoir rentrer chez vous." Rentrer chez moi? Je serrais entre mes doigts, le drap blanc qui recouvrais mon corps, les cheveux ébouriffés, j'attendais de voir ce qui m'attendais dans cet univers qui m'étais complètement inconnu et une fois qu'elle partit, je me levais à pas de loup , les jambes tremblantes, tentant du mieux que je peut de tenir en équilibre je me dirigeais vers le miroir dans la salle de bain et montra les crocs, je pris l'air menaçant et tenta de grogner mais rien n'y fait, j'avais perdus mes origines, ce que j'étais pourtant quelque chose me rendis l'espoir que j'avais tant attendu, une fille qui m'appela et au moment ou je m'étais retournée je l'ai vu. Kiara..



     



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Una. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je l'ai connu sur l'annuaire de forum actif. TES IMPRESSIONS ◆ Il est juste sublime! Je l'aime déjà énormément :bril:  Les gens y sont si accueillants coeur  Je l'aime déjà si fort ! NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆  OK par BELLA NALA • "The Queen of Pride Land" 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je veux un Tobias Sorensen pour Simba NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 NALA • "The Queen of Pride Land" 469478419  Si mon Simba ne se décide pas à se reconnecter ! **


Dernière édition par Nala. S Sullivan le Mar 17 Sep - 20:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 12:45

Nalaaaaaaaaaaaaa coeur  Excellent choix de perso ! Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche ! Et puis Miranda Kerr keuwa flyheart Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 13:26

Waoooooooooooouh elle est trop belle et trop classe ma belle-maman bave Je sais de qui tiens ma Kiara NALA • "The Queen of Pride Land" 2389784783 Miranda est un excellent choix pour Nala, elle colle parfaitement au rôle je trouve NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 En tout cas c'est top que tu ais choisi ce perso, vive les lioooooooooooons NALA • "The Queen of Pride Land" 1247806006 NALA • "The Queen of Pride Land" 1642801012 NALA • "The Queen of Pride Land" 621014945 NALA • "The Queen of Pride Land" 469478419  Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche NALA • "The Queen of Pride Land" 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 15:14

Nalaaaa :bril: love C'est un merveilleux choix et je suis d'accord Miranda lui va parfaitement ! Bienvenue flyheart Et bonne chance pour la fiche gnaha 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 16:03

    Aladin ; Oh bon dieux ton avatar ! 04 han flyheart venere  Juste parfait !! *Heum* Enfin je suis fidèle à mon Simba moi je craquerais pas. Je craquerais pas.. Je craquerais pas. ange
    Merci pour ta chaleureuse bienvenue. viole 

    Kovu ; Les lions roxx un max'! On dominera le monde tu verras. (On le domines déjà de toute façon. :jackouille: SEXY ALIIIIIIIII  ! Hé oui ma chère et tendre et somptueuse Kiara tiens sa beauté de sa douce mais sexy maman, elle fait des ravages et j'en suis fière. I love you mon gendre! oppa gangnam style NALA • "The Queen of Pride Land" 3967998059 ..
    Mais c'est qu'il est seks aussi le gendre.. #BAM. Merci à toi le Beau-fils ! NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 

    Bartok ; Ma chauve souris préféré (En même temps j'ai vu qu'elle dans tout les Disney que j'ai pût voir. -sort-) Merci pour ta sympathie à mon égard et à ta bienvenue qui me réchauffe le cœur. NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 16:27

NALA NALA NALA. :bril: J'aime tellement le Roi Lion, qui est mon Disney favori olala En plus avec la sublime Miranda, mais que demander de mieux ? NALA • "The Queen of Pride Land" 2389784783 coeur 
Bienvenue parmi nous ma toute belle en tout cas, et bonne chance pour le reste de ta fiche surtout. wiwi NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 Je viendrai certainement te quémander un petit lien, vu ce que je lis sur la passion de Nala pour les animaux.. love !


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 16:37

    OH LA LA MEGAAN FOOX ! Alors la je meurs. NALA • "The Queen of Pride Land" 2637651480 NALA • "The Queen of Pride Land" 561044576 NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 NALA • "The Queen of Pride Land" 1642801012 NALA • "The Queen of Pride Land" 469478419 NALA • "The Queen of Pride Land" 1247806006 
    Et Pocahontas quoi ! Encore plus ! Toi jutaimedéjà ! Bien sûr que tu auras un lien! Tout ce que tu veux ma douce! NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 16:53

Bienvenue à toi, chère Nala et bon courage pour ta fiche ! NALA • "The Queen of Pride Land" 3183101045 
Super choix d'avatar quand même... NALA • "The Queen of Pride Land" 2637651480 


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 16:58

    Alors toi aussi jutaime. Parce que Alice aux pays des merveilles c'est juste mon Disney favoris! coeur  Vous êtes tous des beautés fatales et des beaux mâles ma parole! Je suis tomber sur un forum doté de perles rares! C'est bon vous avez gagnez je vous lâches plus! han 04 youpi flyheart 
    Merci à toi jeune fille cupide et naïve ! What a Face :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 17:03

Ohohoh, merci pour tout ces gentils mots ! NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622  Je suis pas là depuis longtemps, mais je suis déjà accro ! Dés que tu as finis ta fiche, on pourra se faire un RP, si tu veux ? leche Sans forcément de lien pour l'instant !


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 17:05

    Avec joie ! Bien sûr que j'accepte avec même un IMMENSE plaisir! love leche 
    C'est moi qui vous remercies pour un accueil aussi chaleureux! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 17:08

MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A MOIIII calin coeur chat potté 04 
Miranda est juste parfaite pour Nala, je suis fière de ressembler à la plus seksey des mamans 04 chat potté calin coeur
Et moi je ne compte pas te laisser partir de si tôt wiwi 04 
Welcome here et courage pour la suite de ta fichounette kalin kalin kalin kalin kalin kalin kalin kalin flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 17:16

    MOOOOOON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! MAAAA VIEEE ! MON SAAAAAANG ! MON TRESOOOOOOOOR ! coeur coeur coeur 04 han flyheart leche :bril: NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 NALA • "The Queen of Pride Land" 1247806006 
    Tu es sublime ! On est sublimes ! OH JE TAIME ! On va faire des malheurs tout les deux je te le promet mon petit coeur! NALA • "The Queen of Pride Land" 2637651480 NALA • "The Queen of Pride Land" 3623042243 NALA • "The Queen of Pride Land" 585782637  Et non je ne t'abandonnerais pas ! Promis ! NALA • "The Queen of Pride Land" 1597753623 

    Merci !! T'inquiète pas je vais vite l'achever pour qu'on se retrouve ensemble ! NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 NALA • "The Queen of Pride Land" 1823284050 NALA • "The Queen of Pride Land" 3967998059 NALA • "The Queen of Pride Land" 3469456680 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 17:36

OLALALALALA MOI AUSSI JTE N'AIMEEEEEEE leche coeur calin et comment qu'ont est belles, ont est hypraaa seksey http://img005.lazygirls.info/people/hailee_steinfeld/hailee_steinfeld_hailee_and_miranda_kerr_9gMF97KO.sized.jpg

Je n'en doute pas mama chérie, on va faire des malheurs et vivement un rp de famille calin flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 18:34

    Oula des bombes en furie ! han han han 04 04 
    On est vraiment trop seksy toutes les deux ! Faut nous retenir la c'est impossible d'être aussi belles! mouhaha hey  -BAM- Pour le RP famille faudrait que ton père pense à se reconnecter hein depuis le 24 aout il est pas revenu mon Simba d'amour! pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 19:45

Mirandaaaaa bave
Nan mais Nala en plus, quel choix 04 
Bienvenuuuuuue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 19:52

    Clopin ! coeur lapinou  Quel joie de te voir mon petit gitan d'amour ! 04  (Je l'ai adoré dans le bossu de nôtre dame se fou à lier. ~#BOUM Oui j'aime tout les Disney et j'en suis fière)!
    Merci NALA • "The Queen of Pride Land" 4029093039 NALA • "The Queen of Pride Land" 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" EmptyMar 17 Sep - 20:49

Owww, présentation parfaite mama, j'adoreeeee :bril: leche 
J'ai donc l'honneur de te valider kissheart et quant à papa ne t'inquiète pas, on va vite ramener ses petites fesses parmi nous calin coeur 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

NALA • "The Queen of Pride Land" 386300hamburgeeer NALA • "The Queen of Pride Land" 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NALA • "The Queen of Pride Land" NALA • "The Queen of Pride Land" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NALA • "The Queen of Pride Land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-