AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 Vide

FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:30

Attention la plus terrible arrive :cowboy: :héros: mdrr. Bon alors là ça va pas du tout mais alors pas du tout le faire mon petit. Si tu fais du mal à notre sœur, je vais venir t'arracher les moustaches une par une et les faire frire avant de te les refaire manger Twisted Evil. Si je la vois une seule fois malheureuse par ta faute, t'es mort FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 2389784783. (oui ceci est un avant gout de ce que peut devenir le gentil petit lapin tout chou quand on fait du mal à ceux qu'elle aime mdrr ).
De ce fait, ma sœur chérie bras droit de mon cœur, Daisy (j'aime que tu sois mon bras droit FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 2034992622 ) allons, je pense, te faire passer un de ces entretiens mdrr. Et autant tu parviendras à laisser le bénéfice du doute à Daisy, qu'avec moi, ça va pas être aussi simple. Je vais vouloir te suivre pour voir qui tu es réellement :sifflote:.

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:42

Bwahaha, heureusement qu'on dit qu'un chat a 9 vies sinon je suis dans la mouise Arrow Mais en tout cas, ça promet tout ça x) et génial l'idée de l'entretien, ça risque d'être rigolo xD *ahem*
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:48

Heureusement oui, quoi que je peux te tuer 9 fois aussi hein :sifflote: . Je suis contente que l'idée te plaise et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer par Rp, ça sera drôle effectivement mdrr. Quoi qu'il en soit : Je te surveille Umm.

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:57

huuuh, j'espère que tu n'es pas aussi cruelle pour faire cela, je tiens à mes existences tout de même Arrow
mais moi aussi (= quand je reviendrais, si tu es libre, ce sera avec plaisir!
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:11

Ici le bras droit Cool (ouh que j'aime être le tien soeurette :bril:) Je suis complètement d'accord avec Trixie, va falloir t'avoir à l'oeil toi et même bien plus que ça mdrr Je n'ai rien d'autre à rajouter si ce que si Daisy est celle qui pourra être la "moins pire", faut pas abuser non plus hein ^^

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:28

S. Figaro Delmonti a écrit:
Nate > What a Face
Au pire, on peut dire qu'à ma recherche d'appart', j'aurais pu tomber sur une annonce où tu avais besoin d'un colocataire mais que, du coup, c'était pas possible avec mes trois chats (+ moi :miaou:) XD Après quoi, on aurait pu se retrouver justement à la pharmacie où tu vas acheter de quoi atténuer l'allergie pour les minous x) et limite si on pourrait se retrouver à plusieurs endroits jusqu'à en devenir parano x) genre, comme dans les films, le mec que tu croises à chaque coin de rue, comme par hasard XD
Je kiffe lool 

Ca vaudra bien un rp ça d'ailleurs :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:20

Daisy - eh beh, ça promet xD mais ça m'plait What a Face

Nate - oh oui oh oui oh oui *-*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.” - Page 2 Empty

FIGARO ▬ “What greater gift than the love of a cat.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2