AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Partagez

SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 Vide

SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:43

larme larme larme 
Je suis inconsolable xD

devil (ou pas)

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:54

Sally \"RD".Davis a écrit:

#Mode Nala.
    Exactement! De toute manière avec Eris je ne m'attendais pas vraiment à un lien positif en fait. What a Face 
    Je crois bien que le mot rivale s'emploi donc dans ce cas. Aussi perfide et sadique que Zira, tu ne peux que faire parti de mon cercle vicieux d'ennemis favoris. :sifflote: 
Haha, j'avoue! ptdr Hihi.. on va dire que c'est l'ancienne Zira en moi qui vient te hanter.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 4153354820 flyheart 
Reste à voir comment Nala aurait découvert tout ceci? chat potté Eris, qui adore semer la discorde partout où elle passe, aurait pu envoyer des lettres anonymes à la belle en disant genre " demandez-vous pourquoi votre mari obtient si régulièrement des augmentations " lool , de là elle aurait pu un jour venir au journal et, de loin, voir comment Eris se comportait avec Simba (elle t'aurait vu, bien entendu, et l'aurait donc fait exprès Umm ) et comme quoi ce dernier ne faisait rien pour l'a repousser.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:03

Victor! Petit chouchou! ne pleure pas je suis la moi ne l'oublie pas.ange coeur coeur coeur 

Eris: Oh comme j'aime ton idée. Fais gaffe Nala peut devenir très méchante et te coller une belle gifle en pleine tête si tu la cherches! What a Face I love you  #Oh comme ça fait bizarre d'avoir ce lien négatif! han han han 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:20

Sally \"RD".Davis a écrit:

Eris: Oh comme j'aime ton idée. Fais gaffe Nala peut devenir très méchante et te coller une belle gifle en pleine tête si tu la cherches! What a Face I love you  #Oh comme ça fait bizarre d'avoir ce lien négatif! han han han 
Ouhlala, devant tout le monde en plus.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 2389784783 Ça serait drôle tiens! olala mais pas pour longtemps, eris péterait un câble clochonne aux yeux d 
et je confirme.. caché mais au moins ça changeeee! :bril: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 10:08

Oh que oui que ça sera drôle! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 2389784783  #Imagine déjà les dégats.
    Je t'ajoute donc belle Eris. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 4029093039 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:36

Bon ma choute d'amour, je crois qu'il faut qu'on change notre lien Nala/Eris du coup. pas content coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:01

Je le craint également ma très chère Eris.
    On part toujours sur du négatif au contexte modifié ou on part sur autre chose qui n'a rien à voir?
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 14:43

Je suppose qu'un petit lien s'impose, mihihihi. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 1823284050 
Avoue que moi et mes coupains, on vous a terrorisé toi et ton lionceau chéri dans le cimetière des éléphants, ahah ! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 813734878

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 15:18

Oh malheureuse.. Je viens tout juste de voir cette demande de lien.
Puisse tu me pardonner vilaine hyène laide et poisseuse.  SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 2034992622 
Non mais comment qui parle lui ! J'suis ta reine! Un peu de respect !  SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 1971109746 
Ceci étant dit un lien s'impose obligatoirement! Négatif je suppose à moins que tu a une autre idée en tête.  SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 493855081 
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:30

J'te parle comme j'veux. grrr T'es pas ma reine ! Ma reine, c'est Harlow ! olala 

Bon alors négatif, ça me va. Mais il faut savoir que Kiméo n'est pas profondément méchant. Il est neutre surtout. xDD
Après, Nala pourrait ne pas l'apprécier du fait qu'il a essayé avec Banzaï et Shenzi de lui apporter des problèmes ?

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 0:41

un lien ça te dirait :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:07

:crok: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 493855081 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. - Page 3 Empty

SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3