AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
Marie De Bonnefamille [Terminer] Vide
 

 Marie De Bonnefamille [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 10:19

 

Marie avoir des tics ? C'est affreuse petite bête qui nous pompe le sang. Non, je n'en ai pas, je suis un chat de maison, pas un chat de gouttière. Des manies et des Lubies. Oui, j'en ai comme tout le monde.
Je suis :
-Distinguée. Je suis un chat de maison, et une dame. Il faut être distingué, je veux qu'on me remarque, mais tout en étant toujours classe.
-Pointilleuse et perfectionniste. Je m'applique dans tout ce que j'entreprends. Je n'échoue jamais, et si jamais j'échoue, je recommence.
-sage. Je suis la plus sage des trois. J'obéis toujours à ma maîtresse et ma mère. Je suis les règles.
-manipulatrice. Vue qu'il faut bien se faire voir. Si je fais quelque chose que je ne devrais, ce ne sera jamais moi.

Mes lubies. J'adore chanter, d'ailleurs, j'aimerais être reconnu pour ma magnifique voix, et mon lait, oui mon cher bol de lait, rien n'est mieux que ça. Pour les tics, et pas les bêtes, j'ai gardé mes petits nœuds roses, c'est ma signature.

Marie De Bonnefamille
walt adventurers ⊹ feat Brittany Snow

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Marie De BonneFamille, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Marie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis sagepointilleusesuperficielmanipulatriceamicale ✖ . Actuellement, je suis chanteuse, j'aime beaucoup le chant et le piano. Oh et pour les petits curieux, je suis un coeur à prendre.


Vous êtes connue dans le monde des disney. Présentez-Vous?
Je m'appelle Marie De Bonnefamille. Je suis un chat de maison, ne me comparais jamais à un chat de gouttière, je suis une dame de haute société. En effet, j'appartiens à Adélaïde de Bonnefamille, ancienne chanteuse d'opéra, j'aimerais plus tard être aussi reconnue qu'elle en matière de chant. Je suis née d'une mère nommée Duchesse, j'ai deux petits frères, Toulouse et Berlioz, mon beau-père s'appelle Thomas O'Malley. Je vis dans une maison chic à Paris.

Comme tout les Disney, vous avez eu une aventure. Comment la votre, c'est déroulé?
En effet, comme toute personne, j'ai eu ma mésaventure. Ma maîtresse avait décidé de signer son testament avec son ami. Ses dernières volontés étaient de léguer sa fortune à nous, ses chats, mais Edgar le majordome avait tout entendu grâce à un tube acoustique. Suite, à cette découverte, il a décidé de se débarrasser de nous afin d'hériter de cette fortune à notre place.
Il a donc empoissonné notre nourriture avant de nous abandonner dans la campagne. Lorsque nous nous sommes réveillés au petit matin, dans un panier au bord d'une rivière. Il était pour nous hors de question de rester là, nous ne sommes aucunement des chats de gouttière, il fallait rentré au plus vite à la maison auprès d'Adélaïde. Notre mère, Duchesse nous a donc rassurés et a pris la décision de rentrer à Paris à pied. Nous avons rencontré à ce moment-là, Thomas O'Malley, lui par compte, c'est un chat de gouttière, mais il connaissait très bien la route et nous a divertis, et à même séduit notre mère. Nous avons eu plusieurs difficultés sur le chemin, mais nous nous en sommes toujours sorti. Je suis même tombé dans une rivière, je ne savais pas nager, heureusement Thomas O'Malley m'a sauver la vie.
Une fois rentrés sur Paris, nous avons rencontré le groupe de Scat des amis de Thomas. Nous avons découvert la bohème parisienne, passionnés par la musique, j'ai adoré ce moment, ce fut surement le meilleur. Nous sommes partis le lendemain, et avons repris le chemin de la maison. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes faits capturé par Edgar, cette fois-ci, il avait pour projet de nous envoyer à Tombouctou, grâce à l'aide de nos amis, ce n'est pas nous qui avons été envoyés à Tombouctou, mais Edgar.
Une fois que Adélaïde nous a retrouvé, elle a fait connaissance avec Thomas O'Malley depuis il est rester avec nous.

Depuis, vous viviez comment?
Depuis, nous avons repris nos habitudes. En tout cas pour ma mère, mes deux frères et moi, car il faut dire que pour Thomas. Ce n'est pas de toute facilité, passer de chat de gouttière à chat de maison, ce n'est pas donné à tout le monde. Il a mis plusieurs mois à réussir, et par plusieurs fois, il a fait des bêtises comme griffer les meubles, monter aux rideaux, mais à chaque fois mère l'a repris et il a fini par réussir à oublier toute ces petites manies qu'il avait avant. Pour ma part, j'ai repris le chant accompagné de mon frère Berlioz au piano, et Toulouse à repris la peinture. J'ai aussi de nouveau le droit à mon bol de lait chaque matin, un vrai plaisir. Par moment, je répète aussi avec le groupe de Scat, ils sont vraiment doués.

Un sort as été abattu sur vous, comment l'avez vous vécu?
La pire des choses qui a pu m'arriver. J'étais comme chaque matin, entrain de boire mon lait. En l'espace d'une seconde, tout avais basculé, j'étais à quatre pattes sauf que mes pattes de devant ressembler à des bras. Je n'avais plus de bol de lait devant moi, mais un endroit pitoyable, saccagé. Il n'y avait pas seulement ma famille autour de moi, mais d'autres personnes que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Lorsqu'on s'est tout regardé, on s'est aperçu qu'on ressemblait tous à des humains, certains rugissaient comme des lions, d'autre comme des singes, c'est à ce moment qu'on a saisi que tout avait changer. Il m'a fallu plusieurs jours pour m'habituer à marcher sur mes deux pattes de derrière appelait jambes. À apprendre le langage des humains. À arrêter de me lécher pour me laver. Une fois que je me suis habitué à cela, je me suis aménagé une petite place bien propre dans ce pensionnat. Mais je m'y suis vraiment réellement fait.

Et maintenant, y êtes vous habituez? Qu'es-ce qui a réellement changé?
Comme je vous disais auparavant, je m'y suis jamais réellement faite à cette idée. Aujourd'hui et depuis toujours, je veux déménager de ce pensionnat. Bien que je sois humaine maintenant, je viens toujours de la haute société, il est hors de question de rester dans un endroit tel que celui-ci. J'ai toujours quelque rituel que j'avais avant, je garde toujours un petit quelque chose de rose sur moi, tel un serre-tête, un bracelet, un collier, c'est ma signature et surtout cela me rappel toujours de là où je viens. Tous les matins, je prends mon bol de lait. En faite, je suis toujours la même personne que quand j'étais un chat sauf que je suis humaine désormais.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ xpykaa/Céline. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/ Haute normandie. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top rpg obsession. TES IMPRESSIONS ◆ Un forum original. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENTOKAY PAR MADY. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai hâte de commencer.


Dernière édition par Marie De BonneFamille le Mer 25 Sep - 15:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 10:27

Oh !! :bril: Bienvenue jolie fée ! Bon courage pour ta fiche ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 11:02

Bienvenue sur Pixie :bril:

Malheureusement Crystal est déjà prise par l'une de nos admins. La méprise est légitime vu qu'elle est recensée dans le bottin sous le nom anglais du personnage, Perriwinkle Wink 

Nous sommes à ta disposition si tu souhaites de l'aide pour te trouver un nouveau personnage. D'autres fées sont disponibles, certaines fées du givre (Gliss & Spike) sont des scénarios de Nymeria que tu peux consulter par ici Marie De Bonnefamille [Terminer] 1823284050

Bon courage pour retrouver un personnage & dès lors bonne chance pour ta fichounette Marie De Bonnefamille [Terminer] 327028403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 12:14

    Bienvenue à toi parmi nouus ! leche kissheart 
    Bon courage pour ta fiche ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 12:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 17:03

Bienvenue !!
C'est Toulouse et Berlioz qui vont être contents de t'avoir Wink
Par contre, je crois que leur nom de famelle c'est De Bonnefamille Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 17:22

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptySam 21 Sep - 21:17

Marie est un choix encore meilleur ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyDim 22 Sep - 14:19

Marie :bril: C'est un super choix ! Bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyDim 22 Sep - 17:06

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyMar 24 Sep - 20:11

Welcome here Marie kissheart 
Alors il faut que tu étoffes un peu plus ta présentation, aussi bien dans la partie tics, manies, lubies que dans la partie histoire leche 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyMar 24 Sep - 20:18

Quelle adorable image dans ton profil :bril:

Je rajouterai simplement aux recommandations de Sookie qu'il te manque le code du règlement que tu trouveras en te penchant par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyMer 25 Sep - 14:45

Ayant joué Marie, je peux te dire que tu vas beaucoup t'amuser :**: :aah: Marie De Bonnefamille [Terminer] 4029093039

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyMer 25 Sep - 15:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] EmptyVen 27 Sep - 22:01

Bienvenu et excellent choix Marie De Bonnefamille [Terminer] 1823284050
et voilà leche

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Marie De Bonnefamille [Terminer] 892616727231partenaire Marie De Bonnefamille [Terminer] 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie De Bonnefamille [Terminer] Marie De Bonnefamille [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie De Bonnefamille [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dame ne commence jamais les bagarres mais savent les finir. |Marie De Bonnefamille|
» Il vaux mieux etre belle et rebelle que moche et remoche [TERMINER]
» Maël T. De Bonnefamille - Un contact pour une pelote de laine autour de moi!
» Happy Eat ♣ Marie
» Révisons nos gammes et nos arpèges avec Marie DeBonnefamille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-