AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☸ quand les anges tombent.  - Page 2 Vide

☸ quand les anges tombent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:18

OH MON DIEU  bave bave bave c'est parfait ce que tu as écris, ça résume parfaitement ce à quoi je pensais  chat potté Et je dis OUI pour la colocation  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 1:34

C'Est correct même si ce n'est pas définitif. Chess ne baisserait pas les bras pour autant voyant que sa peut donner des résultat par moment.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:37

FLYNN. Si tout te plaît alors, c'est emballé-pesé, je vais aller nous ajouter dans un dortoir, mon beau Flynn. :bril: ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 38529682

EDIT : Je nous ai mis dans la chambre 20 du dortoir 3, cela te convient ? I love you

CHES. Un persévérant, à ce que je vois. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 2389784783 mais, ça me va, tu arriveras peut-être à des résultats. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:09

je veux :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:59

Oui, avec plaisir. :bril: as-tu déjà une idée, ou une envie ? ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:26

j'aimerais du positif :bril: qu'as tu de libre ?I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:39

En lien féminin, un peu de tout, je n'ai pas encore beaucoup de demoiselles. I love you Pourrais-tu me décrire un peu ta jolie blonde ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:42

oooh super dans ce cas nous pourrons trouver plus de choses :bril:
voilà Marie
dix-huit ans + étudiante en droit + célibataire+ douce + chiante + râleuse ✖️ attentive + boudeuse + soignée

je me passe continuellement la main dans les cheveux + mes cheveux ? comptent énormément pour moi, ils doivent être toujours propres, toujours bien coiffés, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours une brosse sur moi + j'ai la fâcheuse tendance à également mettre du gloss rose sur mes lèvres + le rose est ma couleur préférée, je vois la vie en rose + j'adore embêter mon monde, je peux rapidement vous taper sur le système si vous dépassez les bornes + j'ai plusieurs tatouages + un derrière l'oreille le symbole de l'infini + un autre le long de mon bras : « you set my soul alight » qui est une phrase venant de la chanson Supermassive Black Hole du groupe Muse que je vénère + un dernier situé sur mon pied, des moustaches de chat + ces tatouages ont tous leur histoire respective que je préfère garder pour moi + après mes cheveux, et mes lèvres ce que j'aime le plus chez moi sont mes ongles, si bien qu'ils sont toujours parfaitement manucurés + j'aime la framboise que ça soit la couleur, l'aspect, le goût du fruit, pour tout dire c'est mon péché mignon + j'ai peur des insectes et je n'hésite pas à les écraser s'ils viennent vers moi : un coup de griffe, insecte il n'y a plus.. + je suis trop sûre de moi et j'adore commander + je peux être un peu énervante je l'avoue mais c'est pour ça que l'on m'aime tant + j'ai une bouille d'ange et j'en profite pour obtenir ce que je veux + j'aime avoir raison et c'est d'ailleurs toujours le cas + mes attitudes, ma façon de m'exprimer vous laisseront penser que je vous prends de haut, c'est un peu le cas mais j'ai été élevé comme ça + je n'aime pas les gens tristes et je fais toujours tout pour les faire sourire + je suis têtue comme une mule bien que dans mon passé j'ai été une chatonne + j'adore le nutella + les framboises au nutella c'est le bonheur + je n'aime pas que l'on me donne des surnoms ridicules ce qui est contradictoire au fait que j'adore en donner + j'aime beaucoup Paris, cette ville me manque beaucoup + des fois quand je suis contente je parle comme un moulin à paroles + par contre quand je ne suis pas de très bonne humeur (ce qui est rare) il ne vaut mieux pas me parler + je n'aime pas que l'on me chatouille + je suis parfaite
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:48

Avec un peu de retard, je viens avec une idée, ma belle. :bril: Marie est jeune, fraîche et sait faire tourner son monde, ce qui rappelerait fortemment à Arya sa propre jeunesse, avant qu'elle ne connaisse cette trahison qui la changea à jamais. Du coup, malgré son agacement certain envers la jeune fille à certains instants, elle verrait Marie comme une jeune femme à protéger. Elle la conseillerait sans se montrer insistante et se montrerait menaçante avec les mecs un peu trop lourds. Ce serait un peu comme une grande soeur... Enfin, dis-moi si ça te plaît. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 2034992622

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☸ quand les anges tombent. ☸ quand les anges tombent.  - Page 2 Empty

☸ quand les anges tombent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2