AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

So close, yet so far. † Pv Owayne  Vide
So close, yet so far. † Pv Owayne  Vide
 

 So close, yet so far. † Pv Owayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: So close, yet so far. † Pv Owayne So close, yet so far. † Pv Owayne  EmptyDim 22 Sep - 20:33

So close, yet son far.

« Float & Fall. »



Pssssschhhh.
D'un simple mais large mouvement du poignet, Seth avait actionné la poignée de la douche.
Un jet continu d'eau fumante en jaillit avec force pour glisser le long de son corps, du crâne jusqu'aux jambes. L'eau était brûlante et aurait dû malmener n'importe quelle autre peau, mais Seth savourait cette sensation. Il attendait toujours ce moment avec l'impatience d'une jeunette devant les portes du concert de son idole. Il lui arrivait d'ailleurs de marteler de ses poings le battant désespérément clos, en criant à l'occupant actuel des douches de se dépêcher. Owayne mettait toujours des lustres avant de daigner sortir, l'air vexé. Quand il trouvait que ça durait trop longtemps et qu'il finissait par se demander si son ami n'était pas tombé dans les pommes en prenant sa douche, il regardait dans le trou de la serrure. Par pure inquiétude. Mais il n'avait jamais rien vu de toute façon. Seth savait qu'il était oppressant mais il ne pouvait s'en empêcher. Il pouvait même en devenir hystérique.
Une fois, la chaudière (ou le chauffe-eau, Seth ne connaissait rien du tout à cette installation hydro-électrique) avait fait des siennes et l'eau avait été glacée (froide dans le meilleur des cas) pendant plusieurs jours. Seth en avait pleuré et avait même voulu faire une grève de la douche. Il ne supportait pas les températures inférieures à 38°C. Dès lors, ses lèvres devenaient toutes bleues. Malheureusement, après plusieurs jours, Owayne l'y avait poussé, littéralement, agacé plus par l'odeur que son meilleur ami commençait à dégager plutôt que par son comportement enfantin. Seth avait alors vraiment cru en cet instant que son sang allait geler dans ses veines. Il pensait avoir vécu le summum des expériences désagréables lorsqu'il servait Hadès, mais les frontières de l'insupportable venaient vraiment d'être franchies. Heureusement, tout se remit à fonctionner quelques jours plus tard (une éternité, en d'autres mots).

Seth chantait toujours sous la douche, accompagné par une borne iPod branchée sur l'une des rares prises de courant présentes dans la salle de bain et posée sur le couvercle des toilettes. C'est ainsi qu'il s'était rendu compte qu'il pouvait faire quelque chose avec sa voix, copier les chanteurs qu'il entendant dans ces titres téléchargés illégalement. Ses performances vocales étaient un facteur important dans la durée effarante de ses douches. Heureusement qu'Owayne était là pour lui rappeler que l'eau n'était pas gratuite... Comme c'était le cas aujourd'hui.

Seth soupira. Il n'avait pas vu le temps passer et il avait oublié de se savonner, ce qu'il fit en vitesse avant de couper l'eau avec énervement. Il détestait être arraché de ces moments de quiétude. Il écarta le rideau d'eau, faillit l'arracher au passage, et chercha à tatôn sa serviette. Une fois que ses doigts rencontrèrent la matière douce de l'objet, il noua celui-ci autour de sa taille.

Il jura en se rendant compte qu'il avait oublié ses vêtements dans l'autre pièce. Il était décidé que cette journée commencerait mal et Seth en était déjà bougon. Il ouvrit la porte à la volée en criant presque.

« Voilààààà... J'espère ne pas avoir été trop loooong... »

Il fonça vers son lit, sur lequel était entassé les vêtements qu'il projetait de mettre aujourd'hui. Il s'habilla prestement, faisant fi de la présence de son ami (après tout, il avait gardé sa serviette autour de la taille, hein).
Lorsqu'il se glissa dans son pantalon, sa mauvaise humeur disparut presque immédiatement. Il regarda Owayne, l'air malicieux.

« Sinon, quel est le programme de la journée ? J'espère qu'on fait rien car j'ai une idée trooooooop géniale. »

Sans vraiment attendre de réponse, ll farfouilla encore dans ses poches, devant un Owayne un peu patois et en sortit un papier bariolé plié en 4 qu'il avait pris sur un présentoir à l'entrée d'un magasin. Il l'exhiba devant lui.

« LE PARC AQUATIQUE. Coolos, nan ? Sauf que c'est payant, et on est à la déch'... Du coup j'ai pensé qu'on pourrait peut-être juste prendre l'ascenseur et descendre gratos à la Piscine aux Sirènes du Meli Melo House. Alors prends un maillot et... let's go ! »

Il ne lui laissait pas vraiment le choix à vrai dire, et se mettait déjà en quête de son magnifique maillot rouge et bleu.

Si seulement il savait qu'ils n'iraient pas bien loin...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: So close, yet so far. † Pv Owayne So close, yet so far. † Pv Owayne  EmptyLun 23 Déc - 12:59

J'archive So close, yet so far. † Pv Owayne  2034992622


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
 

So close, yet so far. † Pv Owayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-