AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Vide
 

 cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:11

    Chase, toi ?! :bril:  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:49

Génial !!! Pour l'instant je n'ai pas de place pour RP, mais je vais mettre ma fiche de liens à jour rapidement ! Je te mpotte dès que j'ai de la place pour RP ! Tu es le prochain sur la liste, cher Chase !cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:55

Pardonnez moi pour cette longue absence, mon gentil ordi m'a lâché sans prévenir :/

Nala, si c'est toujours d'actu, pas de problèmes et Abigaelle, quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:11

Bon on part la dessus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:08

ça marche et c'est quand tu veux pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:21


    #Mode Nala on. (Oui le double compte au pouvoir. What a Face )
    Alors en ce qui concerne le RP malheureusement ça va pas être trop possible étant donné que j'essaye d'équilibrer mes deux personnages et que je me retrouve avec 6 Rp pour Nala en cours et deux RP avec Sally..lool 

    Et vu que je ne suis pas une super héroïne! Je ne pense savoir gérer. chat potté Je préfère être franche plutôt que de te faire poireauter des mois et des mois. pleaseuh flyheart 
    Mais je te mpotte très vite une fois l'un de mes RPS achevés !coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:35

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:48

:criquet: :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:35

LE LIÈVRE DE MARS, CENDRILLON I love you que voulez-vous mes chéris ? :)

Nala, sans problémes, mpotte moi quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:21

BON alors, on a convenu (un peu contre ton gré Arrow mais si ça dérange on changera) avec Alice que tu m'ais donné son numéro parce que tu sais que grâce à ça, j'allais l'emmerder profondément Arrow je propose d'être... une sorte de... vieux copains! Genre on se voit de temps en temps par hasard et genre, comme on est deux tarés, on arrive à se comprendre, choses que personne en théorie ne parvient à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:07

Pour Alice pas de problème, rend la folle ! Arrow Sinon, Ouai c'est bon ça, je prend ! hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:39

What a Face
Super cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:46

tu me mpotte quand tu veux pour rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:19

A-Z. Chase Reevers a écrit:
Pour Alice pas de problème, rend la folle ! :Arrow:
Je sens que vous allez me faire devenir dingue les gars... cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 3608333186 cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 2439251571 olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:12

cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:10

Cheshire ou l'Amour de ma vie *-* (après Donald    #sort)
Il nous ABSOLUMENT un lien !! kalin
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:43

OOOOH :) Que veux tu petit coeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:15

Depuis que Shona est arrivé dans ce monde, elle n'a pas encore croisé des personnages de son monde. Une chance car si on imagine la continuité de l'histoire, elle veut la tête d'Alice devil 

Pour leur rencontre, j'imagine Shona aller voir Chase car elle désire qu'il écrive un article sur elle, qu'elle souhaiterait faire publier pour vanter une nouvelle collection qu'elle aurait créer (elle est styliste de mode). ; Sauf qu'en le voyant, et surtout en l'observant de plus près, elle commencera à avoir des doutes sur son identité, trouvant qu'il ressemble étrangement à Cheshire, son chat loufoque qu'elle apprécie plus que tout. (Car même s'il "aide" Alice, il la fait tourner en bourrique, donc elle aime la torture psychologique qu'il exerce sur la Petite).

Donc voici la base, mais pour l'approfondir, je n'ai pas d'idée encore, à voir si un rp te tente pour mettre en jeu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:21

Oh ouai ça me plait :) et la relation entre Chase et Shona serait comment ? Je pensais à quelque chose d'assez complexe, ils s’apprécient et se détestent, tout en se torturant mentalement l'un et l'autre avec ça *ouicettephraseestchum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 2:31

Je suis d'accord, une relation complexe voir même ambiguë pourrait être assez intéressant. ; J'imagine bien Shona cherchant à savoir à tout prix qui il est, et  tandis que lui, il essayerait de la faire tourner en bourrique en lui  répondant des formules en bois telle que "Je ne suis que ce que tes yeux t'impose" (oui j'ai inventé :sifflote:) ; au final, cela pourrait agacer Shona, qui en retour le torture mentalement et physiquement en le régissant de haut (habitude en tant que Reine), en lui mettant la pression, en employant la violence, en le menaçant. Car après tout, elle sent bien qu'il lui est lié, mais ne pas en avoir la certitude la plonge dans une colère noire, qu'elle reporte sur lui. Mais prise de remords, elle finira par capituler avec colère en lui disant qu'il est agaçant et que c'est de SA faute -une Reine a jamais tord !- si elle est aussi lunatique. Elle l'aime, mais elle le déteste en même temps, parce qu'il lui fait perdre son temps, parce qu'il ne lui donne pas ce qu'elle veut, parce qu'il lui fait ressentir des émotions/réactions inutiles pour elle, alors forcément elle le maudit du plus profond de son âme. ; Se sentant presque vulnérable, elle désire le soumettre à sa volonté pour ne pas perdre la face et avoir le contrôle.

Ça pourrait être même assez attendrissant si on regarde ça sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:55

sincèrement, j'aime tout ce que tu dis là, l'idée me plaît :) 03  De son coté, j'imagine bien Chase vraiment tout faire pour la pousser à bout sans vraiment savoir pourquoi. Il faut qu'il le fasse, c'est tout ! Je l’imagine bien apprécier de la voir vulnérable et avec un faible self-contrôle alors qu'elle est censée être reine et qu'une reine garde toujours la tête haute. Et puis il détesterait son attitude supérieure, bien que ce soit lui qui la provoque constamment. Sans compter qu'il lui rendrait sa violence mentalement et physique :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:05

pompom Wouuuh ~ ; on a notre lien alors, un rp te tente pour le mettre en action ? Car j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça peut donner comme situations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:17

Oh ouai :**: on part sur la rencontre pour l'article ou on avance un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:30

Mh on peut avancer, l'article n'est qu'une base, donc je vois bien Shona débarquer chez Chase et de là, l'apocalypse arrive !

Je peux le créer si tu veux calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:04

Oh oui, j'ai hâte de lire tout ça **
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheshire cat ❝ when i'm wiser and i'm older.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-