AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
(M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Vide
 

 (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptySam 28 Sep - 2:58

« Azazel Ronno Darkwood »
crédit avatar: Glass Skin.

The villains are back


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Ronno. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25ans, on dit souvent que je suis suavecompétitifbeaudouxcompréhensifcombatifrusétrop confiantcharmeurpossessiftêtuégocentriqueprovocateurégoïste. Actuellement, je suis chômeur par peur de ma double personnalité, j'aime beaucoup le dessin et peindre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais j'ai une proie en vue.


HISTOIRE ⊹ L'histoire est entièrement libre et d'ailleurs si cela peut vous aider http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://disney.wikia.com/wiki/Ronno&prev=/search%3Fq%3Dronno%2Bdisney%2Bwiki%26biw%3D1366%26bih%3D598

Je tiens à préciser certaines choses à son arrivée dans ce monde.

Autant il aimait Féline dans son monde, autant maintenant, dans ce monde il ne ressent absolument plus rien pour elle, tout ce qu'il veut, c'est se venger de Bambi, c'est pourquoi il utilise simplement Féline pour atteindre son ennemi.

Les femmes de ce monde le plaisent assez pour se permettre de jouer un peu avec elles et sans remords qui plus est. Sauf une à exception, son cœur et son âme lui appartiennent, cette femme n'est autre que Midori. Mais les choses sont plutôt compliqués.

Et la cerise sur le gâteau, Azazel est un peu torturé, en fait, le choc du phénomène a provoqué en lui des troubles dissociatifs de l'identité. Il présente les symptômes d'une double personnalité. Il le vie mal, il a besoin d'aide, mais ne vas jamais en demander, il essaie juste de trouver quelle est sa vraie personnalité, il essaie de se contrôler. En effet, il est pris d'un côté d'une personnalité affreusement abominable, c'est-à-dire que si vous êtes en sa compagnie au moment où son côté obscure fait surface, alors il n'hésitera pas à vous torturer jusqu'à vous entendre le supplier d'arrêter et lorsqu'il va un peu trop loin, il arrive que parfois il puisse se contrôler à temps avant de faire une énorme bêtise, ensuite, il disparaît aussitôt avoir pris conscience de ses actes. Quant à sa deuxième personnalité, il se montre un peu plus clément, étonnamment doux et compréhensible, on arriverait presque pas à croire que c'est la même personne. En clair, c'est une âme torturé qui a besoin d'être guidé.

Pour finir, Azazel artiste dévoué, adorant peindre et dessiner, seulement il n'ose pas montrer ses capacités à quiconque et préfère plutôt s'adonner à sa passion dans un endroit isolé, à l'abri de tout regards indiscrets.

LIBRE RESERVE PRIS
« A. Midori "May" Tysee »
Pourquoi il l'évitait ? Tout simplement, lors de leur première rencontre, elle avait eu la malchance de croiser son chemin. Au départ tout semblait bien se passer, le courant était bien vite passé, il l'avait même invité à boire un verre chez lui, mais c'est au milieu de la soirée que tout se compliqua. Dans une petite crise de vertige, lorsque Azazel, rouvrirent les yeux, il n'était plus le même. Son sourire avait catégoriquement changé, il était plus sombre et alors qu'il lui serra aussi fort le bras, Midora jugea bon de lever le camp. Dans un sourire, elle inventa l'excuse de l'heure tardive afin de pouvoir regagner la porte, mais avant même qu'elle puisse l'ouvrir, il l'attrapa par les cheveux afin de l'attirer vers lui et boucla la porte à clé. La suite ne fut pas belle à voir, puisqu'il la traîna toujours par les cheveux, jusqu'à sa chambre. Malgré les tentatives de défenses de la jeune femme pour se libérer, elle reçue un coup de poing dans le ventre, suffisamment fort pour en perdre connaissance. Et lorsqu'elle ouvra les yeux, elle se retrouva enchaîné sur le lit. Le jeune homme assit sur un siège non loin d'elle s'amusait avec son ustensile dangereux. Contrairement aux autres proies, Mido ne l'avait à aucun moment suppliée de la libérer, bien au contraire, elle le regardait de ce regard sombre qui en disait long, ce qui troubla le jeune homme un instant, si bien qu'il jugea bon de lui donner une petite leçon de conduite. D'abord, avec son mini couteau, il lui entailla légèrement son cou, rien de bien grave et lécha le peu de sang en sortait. Son sourire, Midori se jura intérieurement de le lui faire avaler.

Il continua ses petites tortures, en la pinçant le plus atrocement possible chaque parcelle de sa peau, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait de crier, ô combien cela était douloureux. Elle se retrouva avec pleins de bleus entachés sur son magnifique corps. Et alors qu'il allait s'en prendre de nouveau à son visage, entre ses dents, Midori tenait son poignet, serrant avec toute la force qu'elle avait. Dans un cri douloureux, de son autre main, il lui donna une claque des plus féroces sur sa joue droite. Mais malgré tout, la demoiselle avait encore les dents incrustées dans son poignet. Elle préférait mourir plutôt que de rester là, à ne rien faire et à le supplier. Ce regard profond et cette persistance de la part de la jeune Tysee, chassa son côté obscure, puisque dans un second vertige, il redevint le jeune homme doux et compréhensible de tout à l'heure. Il observa le corps de la demoiselle tâché de ses affreux actes, il jeta le couteau à terre et détacha rapidement la demoiselle tout en s'excusant et lui cria de s'en aller, de partir et de ne jamais se retourner et de le faire vite avant qu'il ne soit trop tard. Elle fut surprise de ce changement de personnalité, elle ne voyait plus son regard obscure et son ténébreux sourire insupportable, ce n'était plus le même et elle ne comprenait rien à rien. Cependant, elle ne s'attarda pas et s'en alla rapidement.

Lorsqu'elle fut assez loin, elle s'effondra en larmes de la peur et la douleur qu'elle avait pu ressentir. Ils se sont croisés à plusieurs reprises par la suite et à chaque fois, Azazel l'évitait. Elle a alors fait ses petites recherches sur ce changement de personnalité et a donc découvert la cause, il était atteint de troubles dissociatifs de l'identité, ce genre de personne qui avait besoin d'aide. Prenant le risque, lorsqu'ils se croisaient, elle prenait la peine d'aller vers lui. Jusqu'au jour, où elle le surprit dans la forêt, à dessiner et peindre au clair de lune, sur une toile et un chevaler à hauteur modulable. Son regard et son sourire étaient si différents, il était si innocent qu'elle ne pouvait croire qu'il puisse avoir un côté obscure en lui. C'est pourquoi, elle s'était avancée et s'était assise au milieu de son paysage, elle voulait tout simplement en faire partie. Il fut surpris, mais sans broncher, il continua de peindre. Le final fut subjuguant, elle était bluffée par son talent. Elle se retrouvait comme deux gouttes d'eaux dans sa toile au milieu de ce beau paysage. Azazel lui posa pleins de questions et ne cessa jamais de s'excuser, elle lui répondit simplement qu'il avait besoin d'elle, car elle était la seule à pouvoir l'arrêter, à pouvoir le calmer et chasser son côté obscure lorsque celui-ci pointait le bout de son nez et pourtant, il continue de vouloir la maintenant loin de lui, de peur de lui faire à nouveau du mal, car pour lui, elle était différente des autres à ses yeux.
«  B. Zadig Fawn »
Ronno et Bambi, c'est une histoire qui dure. Il y a toujours eu une rancœur entre ces deux-là. Amoureux de Féline, Ronno a toujours été jaloux de Bambi, et a tout fait pour détruire sa vie dans leur ancien monde, quitte à défier plusieurs fois le jeune faon à la course, au combat... c'est une lutte qui ne s'arrête jamais. Quand Ronno est arrivé dans ce monde, il a voulu à tout prix retrouver Bambi, comprenant qu'il avait maintenant les moyens de lui faire payer, et d'enfin prendre sa vengeance. Mais il cherche, cherche sans succès, persuadé que Bambi a changé de nom pour lui échapper et passer plus inaperçu, que lui et Féline se sont retrouvés et vivent heureux. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en allant souvent près du zoo, il passe tout près de son pire ennemi et de Féline, qui finalement, ne savent pas où est leur moitié dans ce monde si étrange, alors qu'ils la côtoient tous les jours...
« Alakay F-E. Nguyen »
C'était pour ses beau yeux, qu'auparavant Ronno avait déclaré la guerre à Bambi, il ne supportait pas la défaite et encore moins, qu'elle choisisse Bambi. Il avait tout tenté pour qu'elle soit sienne, mais en vain, Féline choisissait toujours et encore Bambi. Dans ce monde, les femmes lui ont fait tourner la tête, une en particulier qu'il veut à tout prix conquérir, c'est bien pour cela que petit à petit ses sentiments pour Féline ont fini par disparaître, mais néanmoins, il veut à tout prix se venger de Bambi, c'est pourquoi il veut se servir d'elle pour l’atteindre sachant que Féline à toujours été son point faible. Mais d'abord, Ronno devra les retrouver, c'est pourquoi il s'est donné la tâche de les rechercher.


« Azazel Ronno Darkwood »
crédit avatar: Riggins Glass.

The villains are back


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Ronno. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25ans, on dit souvent que je suis suavecompétitifbeaudouxcompréhensifcombatifrusétrop confiantcharmeurpossessiftêtuégocentriqueprovocateurégoïste. Actuellement, je suis chômeur par peur de ma double personnalité, j'aime beaucoup le dessin et peindre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais j'ai une proie en vue.


HISTOIRE ⊹ L'histoire est entièrement libre et d'ailleurs si cela peut vous aider http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://disney.wikia.com/wiki/Ronno&prev=/search%3Fq%3Dronno%2Bdisney%2Bwiki%26biw%3D1366%26bih%3D598

Je tiens à préciser certaines choses à son arrivée dans ce monde.

Autant il aimait Féline dans son monde, autant maintenant, dans ce monde il ne ressent absolument plus rien pour elle, tout ce qu'il veut, c'est se venger de Bambi, c'est pourquoi il utilise simplement Féline pour atteindre son ennemi.

Les femmes de ce monde le plaisent assez pour se permettre de jouer un peu avec elles et sans remords qui plus est. Sauf une à exception, son cœur et son âme lui appartiennent, cette femme n'est autre que Midori. Mais les choses sont plutôt compliqués.

Et la cerise sur le gâteau, Azazel est un peu torturé, en fait, le choc du phénomène a provoqué en lui des troubles dissociatifs de l'identité. Il présente les symptômes d'une double personnalité. Il le vie mal, il a besoin d'aide, mais ne vas jamais en demander, il essaie juste de trouver quelle est sa vraie personnalité, il essaie de se contrôler. En effet, il est pris d'un côté d'une personnalité affreusement abominable, c'est-à-dire que si vous êtes en sa compagnie au moment où son côté obscure fait surface, alors il n'hésitera pas à vous torturer jusqu'à vous entendre le supplier d'arrêter et lorsqu'il va un peu trop loin, il arrive que parfois il puisse se contrôler à temps avant de faire une énorme bêtise, ensuite, il disparaît aussitôt avoir pris conscience de ses actes. Quant à sa deuxième personnalité, il se montre un peu plus clément, étonnamment doux et compréhensible, on arriverait presque pas à croire que c'est la même personne. En clair, c'est une âme torturé qui a besoin d'être guidé.

Pour finir, Azazel artiste dévoué, adorant peindre et dessiner, seulement il n'ose pas montrer ces capacités à quiconque et préfère plutôt s'adonner à sa passion dans un endroit isolé, à l'abri de tout regards indiscrets.

LIBRE RESERVE PRIS
« A. Midori "May" Tysee »
Pourquoi il l'évitait ? Tout simplement, lors de leur première rencontre, elle avait eu la malchance de croiser son chemin. Au départ tout semblait bien se passer, le courant était bien vite passé, il l'avait même invité à boire un verre chez lui, mais c'est au milieu de la soirée que tout se compliqua. Dans une petite crise de vertige, lorsque Azazel, rouvrirent les yeux, il n'était plus le même. Son sourire avait catégoriquement changé, il était plus sombre et alors qu'il lui serra aussi fort le bras, Midora jugea bon de lever le camp. Dans un sourire, elle inventa l'excuse de l'heure tardive afin de pouvoir regagner la porte, mais avant même qu'elle puisse l'ouvrir, il l'attrapa par les cheveux afin de l'attirer vers lui et boucla la porte à clé. La suite ne fut pas belle à voir, puisqu'il la traîna toujours par les cheveux, jusqu'à sa chambre. Malgré les tentatives de défenses de la jeune femme pour se libérer, elle reçue un coup de poing dans le ventre, suffisamment fort pour en perdre connaissance. Et lorsqu'elle ouvra les yeux, elle se retrouva enchaîné sur le lit. Le jeune homme assit sur un siège non loin d'elle s'amusait avec son ustensile dangereux. Contrairement aux autres proies, Mido ne l'avait à aucun moment suppliée de la libérer, bien au contraire, elle le regardait de ce regard sombre qui en disait long, ce qui troubla le jeune homme un instant, si bien qu'il jugea bon de lui donner une petite leçon de conduite. D'abord, avec son mini couteau, il lui entailla légèrement son cou, rien de bien grave et lécha le peu de sang en sortait. Son sourire, Midori se jura intérieurement de le lui faire avaler.

Il continua ses petites tortures, en la pinçant le plus atrocement possible chaque parcelle de sa peau, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait de crier, ô combien cela était douloureux. Elle se retrouva avec pleins de bleus entachés sur son magnifique corps. Et alors qu'il allait s'en prendre de nouveau à son visage, entre ses dents, Midori tenait son poignet, serrant avec toute la force qu'elle avait. Dans un cri douloureux, de son autre main, il lui donna une claque des plus féroces sur sa joue droite. Mais malgré tout, la demoiselle avait encore les dents incrustées dans son poignet. Elle préférait mourir plutôt que de rester là, à ne rien faire et à le supplier. Ce regard profond et cette persistance de la part de la jeune Tysee, chassa son côté obscure, puisque dans un second vertige, il redevint le jeune homme doux et compréhensible de tout à l'heure. Il observa le corps de la demoiselle tâché de ses affreux actes, il jeta le couteau à terre et détacha rapidement la demoiselle tout en s'excusant et lui cria de s'en aller, de partir et de ne jamais se retourner et de le faire vite avant qu'il ne soit trop tard. Elle fut surprise de ce changement de personnalité, elle ne voyait plus son regard obscure et son ténébreux sourire insupportable, ce n'était plus le même et elle ne comprenait rien à rien. Cependant, elle ne s'attarda pas et s'en alla rapidement.

Lorsqu'elle fut assez loin, elle s'effondra en larmes de la peur et la douleur qu'elle avait pu ressentir. Ils se sont croisés à plusieurs reprises par la suite et à chaque fois, Azazel l'évitait. Elle a alors fait ses petites recherches sur ce changement de personnalité et a donc découvert la cause, il était atteint de troubles dissociatifs de l'identité, ce genre de personne qui avait besoin d'aide. Prenant le risque, lorsqu'ils se croisaient, elle prenait la peine d'aller vers lui. Jusqu'au jour, où elle le surprit dans la forêt, à dessiner et peindre au clair de lune, sur une toile et un chevaler à hauteur modulable. Son regard et son sourire étaient si différents, il était si innocent qu'elle ne pouvait croire qu'il puisse avoir un côté obscure en lui. C'est pourquoi, elle s'était avancée et s'était assise au milieu de son paysage, elle voulait tout simplement en faire partie. Il fut surpris, mais sans broncher, il continua de peindre. Le final fut subjuguant, elle était bluffée par son talent. Elle se retrouvait comme deux gouttes d'eaux dans sa toile au milieu de ce beau paysage. Azazel lui posa pleins de questions et ne cessa jamais de s'excuser, elle lui répondit simplement qu'il avait besoin d'elle, car elle était la seule à pouvoir l'arrêter, à pouvoir le calmer et chasser son côté obscure lorsque celui-ci pointait le bout de son nez et pourtant, il continue de vouloir la maintenant loin de lui, de peur de lui faire à nouveau du mal, car pour lui, elle était différente des autres à ses yeux.
«  B. Zadig Fawn »
Ronno et Bambi, c'est une histoire qui dure. Il y a toujours eu une rancœur entre ces deux-là. Amoureux de Féline, Ronno a toujours été jaloux de Bambi, et a tout fait pour détruire sa vie dans leur ancien monde, quitte à défier plusieurs fois le jeune faon à la course, au combat... c'est une lutte qui ne s'arrête jamais. Quand Ronno est arrivé dans ce monde, il a voulu à tout prix retrouver Bambi, comprenant qu'il avait maintenant les moyens de lui faire payer, et d'enfin prendre sa vengeance. Mais il cherche, cherche sans succès, persuadé que Bambi a changé de nom pour lui échapper et passer plus inaperçu, que lui et Féline se sont retrouvés et vivent heureux. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en allant souvent près du zoo, il passe tout près de son pire ennemi et de Féline, qui finalement, ne savent pas où est leur moitié dans ce monde si étrange, alors qu'ils la côtoient tous les jours...
« Alakay F-E. Nguyen »
C'était pour ses beau yeux, qu'auparavant Ronno avait déclaré la guerre à Bambi, il ne supportait pas la défaite et encore moins, qu'elle choisisse Bambi. Il avait tout tenté pour qu'elle soit sienne, mais en vain, Féline choisissait toujours et encore Bambi. Dans ce monde, les femmes lui ont fait tourner la tête, une en particulier qu'il veut à tout prix conquérir, c'est bien pour cela que petit à petit ses sentiments pour Féline ont fini par disparaître, mais néanmoins, il veut à tout prix se venger de Bambi, c'est pourquoi il veut se servir d'elle pour l’atteindre sachant que Féline à toujours été son point faible. Mais d'abord, Ronno devra les retrouver, c'est pourquoi il s'est donné la tâche de les rechercher.


« Azazel Ronno Darkwood »
crédit avatar: tearsflight.

The villains are back


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Ronno. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25ans, on dit souvent que je suis suavecompétitifbeaudouxcompréhensifcombatifrusétrop confiantcharmeurpossessiftêtuégocentriqueprovocateurégoïste. Actuellement, je suis chômeur par peur de ma double personnalité, j'aime beaucoup le dessin et peindre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais j'ai une proie en vue.


HISTOIRE ⊹ L'histoire est entièrement libre et d'ailleurs si cela peut vous aider http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://disney.wikia.com/wiki/Ronno&prev=/search%3Fq%3Dronno%2Bdisney%2Bwiki%26biw%3D1366%26bih%3D598

Je tiens à préciser certaines choses à son arrivée dans ce monde.

Autant il aimait Féline dans son monde, autant maintenant, dans ce monde il ne ressent absolument plus rien pour elle, tout ce qu'il veut, c'est se venger de Bambi, c'est pourquoi il utilise simplement Féline pour atteindre son ennemi.

Les femmes de ce monde le plaisent assez pour se permettre de jouer un peu avec elles et sans remords qui plus est. Sauf une à exception, son cœur et son âme lui appartiennent, cette femme n'est autre que Midori. Mais les choses sont plutôt compliqués.

Et la cerise sur le gâteau, Azazel est un peu torturé, en fait, le choc du phénomène a provoqué en lui des troubles dissociatifs de l'identité. Il présente les symptômes d'une double personnalité. Il le vie mal, il a besoin d'aide, mais ne vas jamais en demander, il essaie juste de trouver quelle est sa vraie personnalité, il essaie de se contrôler. En effet, il est pris d'un côté d'une personnalité affreusement abominable, c'est-à-dire que si vous êtes en sa compagnie au moment où son côté obscure fait surface, alors il n'hésitera pas à vous torturer jusqu'à vous entendre le supplier d'arrêter et lorsqu'il va un peu trop loin, il arrive que parfois il puisse se contrôler à temps avant de faire une énorme bêtise, ensuite, il disparaît aussitôt avoir pris conscience de ses actes. Quant à sa deuxième personnalité, il se montre un peu plus clément, étonnamment doux et compréhensible, on arriverait presque pas à croire que c'est la même personne. En clair, c'est une âme torturé qui a besoin d'être guidé.

Pour finir, Azazel artiste dévoué, adorant peindre et dessiner, seulement il n'ose pas montrer ces capacités à quiconque et préfère plutôt s'adonner à sa passion dans un endroit isolé, à l'abri de tout regards indiscrets.

LIBRE RESERVE PRIS
« A. Midori "May" Tysee »
Pourquoi il l'évitait ? Tout simplement, lors de leur première rencontre, elle avait eu la malchance de croiser son chemin. Au départ tout semblait bien se passer, le courant était bien vite passé, il l'avait même invité à boire un verre chez lui, mais c'est au milieu de la soirée que tout se compliqua. Dans une petite crise de vertige, lorsque Azazel, rouvrirent les yeux, il n'était plus le même. Son sourire avait catégoriquement changé, il était plus sombre et alors qu'il lui serra aussi fort le bras, Midora jugea bon de lever le camp. Dans un sourire, elle inventa l'excuse de l'heure tardive afin de pouvoir regagner la porte, mais avant même qu'elle puisse l'ouvrir, il l'attrapa par les cheveux afin de l'attirer vers lui et boucla la porte à clé. La suite ne fut pas belle à voir, puisqu'il la traîna toujours par les cheveux, jusqu'à sa chambre. Malgré les tentatives de défenses de la jeune femme pour se libérer, elle reçue un coup de poing dans le ventre, suffisamment fort pour en perdre connaissance. Et lorsqu'elle ouvra les yeux, elle se retrouva enchaîné sur le lit. Le jeune homme assit sur un siège non loin d'elle s'amusait avec son ustensile dangereux. Contrairement aux autres proies, Mido ne l'avait à aucun moment suppliée de la libérer, bien au contraire, elle le regardait de ce regard sombre qui en disait long, ce qui troubla le jeune homme un instant, si bien qu'il jugea bon de lui donner une petite leçon de conduite. D'abord, avec son mini couteau, il lui entailla légèrement son cou, rien de bien grave et lécha le peu de sang en sortait. Son sourire, Midori se jura intérieurement de le lui faire avaler.

Il continua ses petites tortures, en la pinçant le plus atrocement possible chaque parcelle de sa peau, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait de crier, ô combien cela était douloureux. Elle se retrouva avec pleins de bleus entachés sur son magnifique corps. Et alors qu'il allait s'en prendre de nouveau à son visage, entre ses dents, Midori tenait son poignet, serrant avec toute la force qu'elle avait. Dans un cri douloureux, de son autre main, il lui donna une claque des plus féroces sur sa joue droite. Mais malgré tout, la demoiselle avait encore les dents incrustées dans son poignet. Elle préférait mourir plutôt que de rester là, à ne rien faire et à le supplier. Ce regard profond et cette persistance de la part de la jeune Tysee, chassa son côté obscure, puisque dans un second vertige, il redevint le jeune homme doux et compréhensible de tout à l'heure. Il observa le corps de la demoiselle tâché de ses affreux actes, il jeta le couteau à terre et détacha rapidement la demoiselle tout en s'excusant et lui cria de s'en aller, de partir et de ne jamais se retourner et de le faire vite avant qu'il ne soit trop tard. Elle fut surprise de ce changement de personnalité, elle ne voyait plus son regard obscure et son ténébreux sourire insupportable, ce n'était plus le même et elle ne comprenait rien à rien. Cependant, elle ne s'attarda pas et s'en alla rapidement.

Lorsqu'elle fut assez loin, elle s'effondra en larmes de la peur et la douleur qu'elle avait pu ressentir. Ils se sont croisés à plusieurs reprises par la suite et à chaque fois, Azazel l'évitait. Elle a alors fait ses petites recherches sur ce changement de personnalité et a donc découvert la cause, il était atteint de troubles dissociatifs de l'identité, ce genre de personne qui avait besoin d'aide. Prenant le risque, lorsqu'ils se croisaient, elle prenait la peine d'aller vers lui. Jusqu'au jour, où elle le surprit dans la forêt, à dessiner et peindre au clair de lune, sur une toile et un chevaler à hauteur modulable. Son regard et son sourire étaient si différents, il était si innocent qu'elle ne pouvait croire qu'il puisse avoir un côté obscure en lui. C'est pourquoi, elle s'était avancée et s'était assise au milieu de son paysage, elle voulait tout simplement en faire partie. Il fut surpris, mais sans broncher, il continua de peindre. Le final fut subjuguant, elle était bluffée par son talent. Elle se retrouvait comme deux gouttes d'eaux dans sa toile au milieu de ce beau paysage. Azazel lui posa pleins de questions et ne cessa jamais de s'excuser, elle lui répondit simplement qu'il avait besoin d'elle, car elle était la seule à pouvoir l'arrêter, à pouvoir le calmer et chasser son côté obscure lorsque celui-ci pointait le bout de son nez et pourtant, il continue de vouloir la maintenant loin de lui, de peur de lui faire à nouveau du mal, car pour lui, elle était différente des autres à ses yeux.
«  B. Zadig Fawn »
Ronno et Bambi, c'est une histoire qui dure. Il y a toujours eu une rancœur entre ces deux-là. Amoureux de Féline, Ronno a toujours été jaloux de Bambi, et a tout fait pour détruire sa vie dans leur ancien monde, quitte à défier plusieurs fois le jeune faon à la course, au combat... c'est une lutte qui ne s'arrête jamais. Quand Ronno est arrivé dans ce monde, il a voulu à tout prix retrouver Bambi, comprenant qu'il avait maintenant les moyens de lui faire payer, et d'enfin prendre sa vengeance. Mais il cherche, cherche sans succès, persuadé que Bambi a changé de nom pour lui échapper et passer plus inaperçu, que lui et Féline se sont retrouvés et vivent heureux. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en allant souvent près du zoo, il passe tout près de son pire ennemi et de Féline, qui finalement, ne savent pas où est leur moitié dans ce monde si étrange, alors qu'ils la côtoient tous les jours...
« Alakay F-E. Nguyen »
C'était pour ses beau yeux, qu'auparavant Ronno avait déclaré la guerre à Bambi, il ne supportait pas la défaite et encore moins, qu'elle choisisse Bambi. Il avait tout tenté pour qu'elle soit sienne, mais en vain, Féline choisissait toujours et encore Bambi. Dans ce monde, les femmes lui ont fait tourner la tête, une en particulier qu'il veut à tout prix conquérir, c'est bien pour cela que petit à petit ses sentiments pour Féline ont fini par disparaître, mais néanmoins, il veut à tout prix se venger de Bambi, c'est pourquoi il veut se servir d'elle pour l’atteindre sachant que Féline à toujours été son point faible. Mais d'abord, Ronno devra les retrouver, c'est pourquoi il s'est donné la tâche de les rechercher.


Dernière édition par A. Midori "May" Tysee le Mar 17 Déc - 22:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptySam 28 Sep - 11:57

Hellow mon chou.
Alors tout d'abord merciii beaucoup de t’intéresser aux scénarios, ça me fait énormément plaisir de te savoir en train de les lires.  chat potté  chat potté  chat potté

► L'avatar est très peu négociable, parce que Drew ou Ian ou Richard sont trop bave mais nous pouvons cependant en parler, car je peux tout à fait changer d'avis, d'autant plus que je ne suis pas difficile. wiwi

► Vous avez quartier libre pour le choix du personnage si Ronno ne vous inspire pas. :bril:

► Le pseudo est entièrement libre, même si j'adore beaucoup Azazel comme prénom, il faut cependant qu'il y est R. quelque part, ce qui veut dire Ronno.

► L'histoire est assez libre, mais à tenir compte cependant des quelques points cités.

► J'aimerais quelqu'un d'actif, pas 24H24 ou 7jours sur7, mais au moins deux fois par semaines et qui poste au moins une fois. Si vous êtes bien plus actif que deux fois par semaines et bien je vous ferai des bébés.  humhum  04

► Celui qui prendra ce scénario, sachez que vous aurez un accueil d'enfer et que je vous vénèrerais à vie  et qu'en plus je vous ferais des bébés Koalas calin coeur  leche  humhum  hamham  flyheart

► Pour finir, si vous avez des questions, ma boite mp est à votre disposition et merciiiiiiiiiiii encoreeeeee de prendre le temps de lire le scénario  venere  kalin


PS: CELUI QUI DÉSIRE UN LIEN AVEC CE SCÉNARIO M'ENVOIE UN MP AVEC LE LIEN  leche


Dernière édition par A. Midori "May" Tysee le Mar 17 Déc - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyDim 29 Sep - 9:04

Prenez-leeeee, j'attends mon pire ennemi avec impatience ! Umm (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyJeu 3 Oct - 13:28

Ouaichhhh écoutez Bambi, c'est la voix de la sagesse :bril: leche
Prenez-le vite vite vite kissheart humhum humhum humhum humhum humhum

Edit: Rajout du petit Ian S. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyMar 12 Nov - 17:15

DP: Petit changement de son histoire à Fantasia Hill, mon côté sadique prend le dessus. :sifflote: 
Prenez-leeeeeeeee coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyMar 12 Nov - 17:26

Ton scéna est trop bien :bril:
PRENEZ-LE han Mais attention, on va pas être copains si ma sister d'amour souffre fuck 




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyMar 12 Nov - 20:26

Oww sister, contente qu'il plait :bril: 
Ouii prenez-le et je vous servirez à vie wiwi genre en mode Maid Umm 
Je me glisserai dans ton lit pour chercher réconfort sister chat potté calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. EmptyMer 18 Déc - 1:56

Personnage pris  :bril: Umm 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. (M) RONNO  ❥   Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-