AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Vide
 

 Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc EmptyDim 29 Sep - 19:37

I wanna touch you, you wanna touch me too, just put your hands on me !
Alice ∞ Lukà
Fantasia Hill était devenue, en quelques mois, une ville pleine vie et d'habitant. Cette simple constatation que chacun, ici, pensait avec plus ou moins de plaisir faisait cogiter l'ex lapin blanc du pays des Merveilles. Il n'était pas réellement étrangers à ce nouveau monde où ils avaient élus résidence depuis peu: après tout, il était habitué à ces voyages répétés pour répondre aux besoins de la Reine Rouge alors les voitures, les téléphones, tout cela, il connaissait. Non ce qui le tracassait c'était le futur: pour combien de temps étaient-ils là ? Ne serait-ce qu'une passade ? Il craignait énormément de retourner à son état de lapin. Bien qu'il n'ait aucun regret quant à sa vie antérieur et fier de ce qu'il avait été, Lukà s'était découvert une passion pour cette nouvelle vie ! Sa rencontre avec les soeurs Tysee ou encore son amitié avec Daisy, il ne voulait rien perdre. Pire encore ! Depuis quelques semaines, il avait rencontré une jeune femme pour qui il était pret à tout. Tressie était la soeur de Daisy, et elle était son ange sur cette Terre. Ils avaient tant de point commun que l'ex-Lapin Blanc eut l'impression, un court instant, d'être revenue à l'époque douce et paisible où il vivait tranquille dans sa maison de bois rose, près du salon de thé du Chapelier. Une vie où il n'y avait pas de Reine à servir, pas de combat à mener et pas d'adaptation à avoir. Tressie était son rayon de soleil et à mesure que les jours passaient, il craignait de perdre sa belle lapine.

C'était donc penseur qu'il s'était installé à la terrasse du Coffee Nut, son lieu de repos favori, lieu qu'il partageait souvent avec sa meilleure amie, Aquata. Ce jour là, il l'a savait au travail et en profita pour s'installer à une petite table. Commandant un capuccino arrangé,  il en profita pour plonger son regard dans le vide, cherchant une solution à ce qui semblait être le problème de sa vie. Il ne savait comment serait leur retour: supporterait-il d'être séparé de sa bien aimée ? Tressie l'oublierait-elle avec le temps ? Oublieraient-ils cette vie éphémère d'êtres humains ? Car oui, devenir un homme avait été étrange: se réveiller dans cette ville, sans son pelage blanc mais avec deux bras et deux jambes avait été un choc ! Vêtue des mêmes habits que ceux qu'il portait sous son ancienne forme, il avait déambuler dans la ville avant de comprendre ce qu'il se passait. Aujourd'hui, il s'était habitué à cette apparence et ne savait quoi faire pour que cette vie ne change jamais !
Son capuccino arriva et Lukà porta la tasse à ses lèvres, loin des tasses de thé du Lièvre de Mars, loin des farces du Chapelier, loin du sourire omniprésent de Cheschire ...
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Lukà W. Latecoere le Lun 7 Oct - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc EmptyDim 29 Sep - 22:28




PV : LUKA & ABIGAELLE.
« Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc. »

Je venais de terminer ma journée de cours. Une fois de plus, j'étais épuisée. A présent, les rêves noirs de mes nuits venaient même hanter mes journées, à tel point que que je portais mes démons dans mes cernes. J'avais un teint tellement blafard que l'on aurait pu me prendre pour morte et je ne faisais que bailler, comme une pauvre larve. Après que le tiers de la classe ait quitté la salle, je traînais, à mon tour, les pieds hors de la classe, n'ayant rien compris au cours étant donné que je m'étais endormie à plusieurs reprises. D'ailleurs, la marque des mailles de mon pull sur ma joue en était la preuve. J'arpentais les couloirs, songeant qu'il me faudrait bientôt des cours particulier pour rattraper mon retard. Je devenais tellement molle que, même psychologiquement, mes études n'étaient plus supportables. Il me fallait quelqu'un pour me faire comprendre la matière, afin que je puisse réussir ces foutus examens et n'avoir plus qu'une année de cours, avant d'être diplômé.

Les doux rayons du soleil vinrent réconforter mon moral bas, leurs chaleur baignant les creux de ma pâle peau. J'étais enfin sortie de ce taudis qui me servait d'université. J'étais, d'habitudes, quelqu'un de très active, pleine d'énergie, qui ne supportait pas d'être enfermée. Et maintenant que je ne dormais plus, je n'aspirais plus qu'à être dehors pour que l'air frais me tienne en éveil. Autant dire que c'était pire que mon hyperactivité. Marchant éperdument dans les rues de Fantasia Hill, je cherchais quelque chose d'intéressant à faire, quelque chose qui me donnerait le sourire. Mais j'étais trop fatiguée pour marcher encore de longues minutes. Je m'arrêtais alors en face du Coffee Nutt, inspectant la vitre sans vraiment regarder à l'intérieur. Un café. Rien de tel pour me redonner la pêche et ne pas trop faire d'efforts en même temps. Avec un peu de chance, je trouverais même le courage de relire les trois derniers cours de la semaine qu'une amie m'avait prêtée.

Fantasmant déjà sur le café brûlant, je poussais la porte en vieux bois du café. Une fois à l'intérieur, je m'avançais à pas de chat, afin d'inspecter avec précision les personnes qui y étaient. Quelques couples, affaissaient l'un contre l'autre dans des coins du café, se bécoter naïvement. Aux tables du centre, plusieurs vieillards discutaient des dernières nouvelles de la ville. Derrière le bar, le patron astiquait, avec bienveillance, ses verres. Je lui adressais un sourire, en guise de salut, avant de me tourner vers les tables près des fenêtre. Et là, ma respiration s'arrêtait soudainement, alors que mon coeur loupait un battement. Lukà. Il était là, accoudé à une table, son cappuccino à la main. Ce garçon avait l'air ordinaire, malgré son petit air toujours surpris à son visage. Pourtant, il me donnait cette impression d'être bien plus qu'un simple garçon. Je l'avais rencontré lors d'une bête panne d'horloge, et depuis, nous nous étions liés d'amitié.

Cependant, nous faisions souvent tout pour nous éviter. Je l'aimais bien, oui c'est vrai, je l'adorais même. Mais, ce qui nous liés n'était pas seulement de l'ordre de l'affection. En effet, un malaise très particulier s’immisçait souvent entre nous, dans nos discussions, dans nos éclats de rire, ou même dans de simples regards. Un mystère planait autour de nous et je ne savais pas vraiment comment le percer. Etais-je amoureuse ? Non. Non, ce n'était pas ce malaise qui donne de doux papillons dans le ventre, mais plutôt celui qui laisse un arrière goût amère... Que faire, maintenant que j'étais face à lui ? Il ne m'avait pas encore vu, certes, mais je culpabiliserai trop si je ne le saluais pas. Je prenais alors mon courage à deux mains, m'avançant vers Lukà. Une fois face à sa table, j'ouvrais la bouche, prononçant d'une voix hésitante. « Salut, Lukà... » Mon regard, déjà mal à l'aise, divaguait entre le jeune homme et son cappuccino. Avais-je bien fait de l'aborder ? Ressentait-il ce même malaise entre nous ? Et si... et s'il n'avait pas envie de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc EmptyLun 7 Oct - 11:46

I wanna touch you, you wanna touch me too, just put your hands on me !
Alice ∞ Lukà

Coffee Nutt était un endroit calme qui convenait à la réfléxion: bien que très fréquenté, ce salon de thé n'en était pas moins intime et silencieux. C'était le point de rencontre de bien des couples qui restaient cachés derrière les palissades couvertes de lierre qui isolait certaines tables dans un cocon intime de verdure. Cet endroit lui rappelait son monde, Wonderland. La nature était un être à part entière avec ses fleurs chantante et ses arbres musiciens, et c'était ce qui manquait le plus à Lukà.  Bien que la présence de Tressie l'attendrissait, l'absence du pays des Merveilles lui laissait un trou béant dans le coeur. Pourtant, il était habitué à voyager entre ce monde et l'autre ... Mais malgré sa petite connaissance du "Monde d'Alice", Fantasia Hill était différent ! On était loin de cette Angleterre Victorienne, loin de cette époque de grandes robes et de costumes, loin des étiquettes de l'aristocratie britannique, loin de sa quête de LA Alice ! Ici, tout était différent: entre mini-jupes et chamailleries, il avait été dépaysé à retardement. Alors que tous découvrait un monde nouveau, lui cherchait à s'adapter à une autre époque, un autre endroit.  Il soupira à nouveau alors qu'il dessinait, à l'aide de sa cuillère, de petits nuages sur la mousse de son cappuccino. Un mouvement sur sa droite lui fit tourner la tête.

Il se retrouva face à Abigaelle. C'était une jeune fille vive et joyeuse qu'il avait rencontré à la boutique. Il était surprenant de voir combien de personne possédait une horloge, et combien celles ci tombaient régulièrement en panne. Abi était l'une de ses personne: une vieille horloge de famille qui s'était retrouvé dans sa boutique. Ils avaient beaucoup discutés et Lukà s'était vite sentit à l'aise avec la jeune femme. Aujourd'hui, avec son sac emplis de bouquin, Abi se tenait devant lui, revenant de ses cours.

« Salut, Lukà... »

« Abi ! Comment vas-tu ? Assieds-toi je t'en pris ! Tu veux boire quelque chose ? »

Il était étonnant de voir l'effet de certaines personne sur soi: en présence de gens comme Scar, qui restait malgré tout un ami, lui donnait froid dans le dos. Lukà pensait que cela venait des yeux. Chacun avait un regard bien particulier qui témoignait de ce qu'ils avaient été dans une vie antérieur. Certains gardait l'oeil froid et profond du prédateur ou d'autre, le regard chaleureux de la famille. Abi était l'une de ces dernières, elle restait quelqu'un d'agréable à vivre, mais ce regard lui rappelait quelque chose: comme un rêve d'une vie passée et oubliée. Il n'arrivait à mettre la main sur ce petit quelque chose qui le titillait chez elle, mais il se sentait étrangement attiré par cette fille. Pas au sens amoureux ! Loin de là, il la trouvait trop jeune ! Mais il y avait quelque chose qui le poussait à lui parler, à savoir qui elle était, à découvrir le pourquoi de ce lien invisible qu'il y avait entre eux.
Il y a une légende, dans un pays lointain, qui raconte que les individus sont liés par des fils. Ces fils sont invisibles, rattachés à notre petit doigt et désignent des personnes qui vont finir par croiser notre route. L'un de ses fils est rouge. Ce fil rouge du destin désigne deux âmes soeurs et peut importe l'évolution et le chemin que prennent ces deux personnes, elles finissent toujours par se croiser. Ces âmes soeurs peuvent être plusieurs, ce sont des gens qui vont être importants dans nos vies et quelques part, Lukà était persuadé qu'Abi était de ceux là. Il n'aurait sut le dire mais quelque chose de plus puissant l'incitait à aller vers elle, comme si elle détenait une information qui lui serait vitale.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc EmptyJeu 10 Oct - 22:20




PV : LUKA & ABIGAELLE.
« Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc. »

Quelle cruche que je pouvais être ! Lukà ne m'avait même pas encore répondu que je regrettais déjà de l'avoir abordé ! J'avais beau être une personne ouverte, lorsque je devenais méfiante, mon caractère devenait spécialement timide et fermé. J'étais terriblement réservée avec Lukà, je le savais, j'en avais conscience... Pourtant, ce malaise incroyable entre nous et ce petit quelque chose qui se mêlait à notre relation ne me rassurait pas. Mais c'était trop tard maintenant, je l'avais salué et d'ici quelques secondes il me saluerait à son tour, car Lukà était polie et sympathique. Jamais il ne négligerait ou snoberait qui que ce soit. Mes pieds se tortillait sous la table à laquelle je m'installerais peut-être bientôt. Mais quelle idée de prendre un café ici ? J'aurai dû m'en douter. Lukà était du genre calme et posé, à se nicher dans une solitude qui le rassurait... Et le Coffee Nutt était parfait pour ça.

« Abi ! Comment vas-tu ? Assieds-toi je t'en pris ! Tu veux boire quelque chose ? » Entre l'instant où j'avais prononcé mes mots et le moment où mon interlocuteur m'avait répondu, il s'était passé un laps de temps suffisant pour que je me perd dans mes pensées ainsi que dans les nuages du cappuccino de Lukà. Je sursautais presque à ses mots, me sentant fragile face à ce garçon qui restait un véritable mystère pour moi. Je redressais mon regard, mimant un sourire inquiet pour répondre à sa réaction. J'étais rassurée qu'il m’accueille comme ça, en me proposant de m'installer, me proposant même quelque chose à boire ! Que faire ? Répondre d'abord ? Ou m'installer avant ? Lorsque j'étais nerveuse, je n'avais plus de réflexe, je ne savais plus comment agir. Je décidais de m'installer avant toute chose, avant que la place ne soit prise. Je m'asseyais donc face à Lukà, posant mes avant-bras sur le bord de la table.

« Je vais bien merci... Et toi, comment tu vas ? » Je prenais mon courage à deux mains et posé mon regard dans les prunelles de mon interlocuteur, lui souriant ensuite de toutes mes dents. A peine avais-je posé ma question que le barman m'interpella pour savoir si je voulais quelque chose. « Un chocolat chaud, s'il vous plaît ! » dis-je en haussant le ton de ma voix pour que le patron du Coffee Nutt m'entende. Car oui, ce café était tellement pittoresque et conviviale, que lorsqu'il y avait peu de monde, il prenait les commandes à partir du bar. J'étais habituée, après tout, je venais régulièrement ici lorsque j'avais besoin d'un bon café pour me remonter le moral. Et aujourd'hui c'était en la compagnie de Lukà. Pourtant ce n'était pas prévu. Je n'étais ni d'humeur, ni prête, et encore moins prête à le croiser, lui. Mais maintenant que j'y étais, je me sentais bien. C'est ainsi qu'après avoir passé commande, je replongeais dans le regard chaleureux de Lukà, mon sourire devenant plus naturel qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc EmptyMer 23 Oct - 11:04

Changement de personnage, donc j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abi & Lukà ▲ Discussion entre l'Alice et son Lapin Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh happy day! // Luka
» Robbie * Un lapin de pâque, rockeur dans l'âme
» (m) Coco Lapin ҩ Joey Graceffa ҩ Jim chapman
» Une sacrée rencontre | Lukà
» (M) Le Lapin Blanc ❥ Tom Felton, Alex Pettyfer, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-