AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Vide
 

 ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:11



Mickaelis K. Triton Seven
Le Roi Triton ⊹ Always There For Them ⊹ feat Colin Firh
nom ↕️ Seven prénom(s) ↕️Mickaelis K. Tritonâge ↕️ 48 ans conte d'origine ↕️ Petite Sirène lieu de naissance ↕️ Dans l'Olympe emploi/études ↕️ Océanographe et directeur d'un aquariumsituation amoureuse ↕️ Marié, mais sa femme à disparu situation sociale ↕️ Aisé traits de caractère ↕️ protecteur, fidèle, intentionné, courageux, impulsif, sur-protecteur , inquiet, grognon

it's just me.
personnalité & caractère
Mickaelis K. Triton Roi et père d'Ariel, il se préoccupe de la vie de sa fille. Inquiet de ce qu'elle va devenir, il est constamment stresser ce qui ne lui permet pas non plus de l'aimé. L'avenir de sa famille est de ce qui a plus de cruciale pour lui. Comme tout roi, il ne se sépare jamais de son trident c'est comme une relique ou une partie de soi-même. Mais depuis qu'il est devenu vivant et qu'il a eut des jambes il ne parvient pas se redonner une once de joie. Le fait est qu'il doit s'habituer à marcher ce qui fait qu'il est obligé de marcher avec une canne qui puisse l'aidé. Depuis qu'il est devenu humain il ne cesse de pensé à sa fille mais aussi à sa femme. Il s'est retrouvé avec ce sortilège du jour au lendemain seul, perdu dans un monde qui est complètement dépourvu de mystère et de nouvelle rencontre. Ceci étant dit notre cher roi ne perd tout de même pas espoir de revoir un jour ces êtres bien aimé, même de croisé sa fille. Etant fils du Dieu Poséidon, il fut éduquer dans l'olympe avant de rejoindre les fonds marins de l'Atlantica. Aimant depuis toujours l'eau lorsqu'il est devenu vivant il décida de construire un aquarium géant pour que les gens puisse admiré les fonds marins, leurs beauté et leur couleurs. Mais malgré cela il ne peut s'empêcher de penser à sa femme qui avait disparu, elle aimait énormément la musique. Mais souffrant des souvenirs et de son coeur qui lui faisait mal en écoutant de la musique. Il décida de bannir la musique du royaume. C'est pour cela qu'il est aussi protecteur vis-à-vis de ses filles et surtout d'Ariel.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Iggy ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par penny des 101 dalmatiens. TES IMPRESSIONS ◆ Un forum joliment présenter et beaucoup de couleur ^^. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FINdance godd job aux admins du forum.


Dernière édition par Mickaelis K. Triton Seven le Lun 23 Avr - 0:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:12


learn me more.
L'amour et la vie sont les plus beaux cadeaux
Assis sur mon bureau forgé de coquillage, j'écrivais une lettre pour ma chère Ariel pour avoir de ces nouvelles. Je sais qu'elle nous a quitter pour allez sur la terre ferme et avoir..des jambes. Elle se maria hier, je me rappel encore de son bateau qui voguait sur une mer apaisée et calme et il faisait un temps radieux.

"Ma fille déjà marier, c'est vraiment un nouveau mode de vie qui l'attend. Mais bon avec toute mes filles Ariel restera toujours ma fille bien aimé. Toujours à me donner des problèmes!"

Je terminai d'écrire la lettre en question et demanda à l'un de mes émissaires les plus rapides de retrouver la trace du bateau de ma chère fille. Je soupirais doucement et vis mon émissaire partir, je restais assis regardant les fond bleu marine qui surplombé le palais aquatique. J'entendis au loin la musique dans l'une des salles. La musique comme vous pouvez le constater n'est plus interdit, mon peuple à enfin retrouver son sourire d'antan. J'étais tellement triste et enfouis dans ma dépression que je ne me rendis pas compte que je faisais aussi souffrir les gens de mon entourage. Je me dirigea alors à la salle du trône lorsque soudain le monde s'effaça complètement me plongeant ainsi dans un noir total. Que m'est-il arriver? Quel est cette sensation bizarre qui m'envahit?
J'ouvrit les yeux et je vis un plafond couleur pêche. Je m'accroupi et je me rendis compte que je n'étais pas dans l'eau jusqu'à ce que je vois ...des jambes, j'avais des jambes. Tout mais pas sa, il n'y avait plus d'eau, plus de palais, plus de peuple entier de sirène.

"Pourquoi ai-je des jambes? Et mon visage?!"

Je vis un miroir et je rampais jusqu'à lui et je me vis j'avais les cheveux couleur brun les yeux assez clair, un visage qui avait ces années. J'étais plutôt bien habillé et je pouvais respirer normalement. Mais qu'une seule chose traversa mes esprits.

"Ariel, ma fille je veux retrouver ma fille!!!!" tout en continuant de ramper.

Je continuais de m'acharner, je croyais avoir tout perdu à ce moment là. "Pourquoi je ne peux pas marcher!!!!" me dis-je à moi même. "Pourquoi est-ce si dur!!". Je sentis alors quelques larmes coulé des mes yeux, et dire qu'habituellement je ne pleure pas, cela me fit bizarre.


Dernière édition par Mickaelis K. Triton Seven le Jeu 26 Avr - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:38

Oooooooooooh Colin kissheart
Bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:41

Merci et aimable à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:44

bienvenue wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:46

Bienvenue alors leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:49

chat potté oh mon dieu on me lèche au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 17:59

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:00

    Bienvenueeeeee love :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:02

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:03

Bienvenue et bon courage pour la fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:04

Bienvenue leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:05

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:15

bienvenue. kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:38

bave
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 18:46

OH GOSH je connaissais pas Colin, il est bave & Puis Poséidon, encore une fois super bon choix :bril: han olala

PS: je sais pas pourquoi je vois colin farrell en Poséidon là olala
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 19:16

BIENVENUE! :D han

Sauf que le père d'Ariel, c'est Triton, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 19:17


Madison : +1 !! J'osais pas le dire ... Pour moi Poséidon et le Roi Triton sont deux personnages différents !

Après, comme je savais pas je préférais me taire ! Ma clochette, t'es sekse et t'es intelligente ... bave

Bienvenue grand-père ma petite pomme d'amour ! Amuses-toi bien ici han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 19:33

Oui oui Poséidon c'est le père de Triton en fait, j'avais jamais fait la différence honte à moi Shocked

Manque plus qu'à choisir entre Poséidon et Triton, je te conseil Triton moi bave
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 20:23

    COLIN ! olala Je l'ai jamais vu sur un fow mais ... coeur
    Poséidon ou Triton, ça claque ! pompom

    Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 21:31

Bienvenue! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 22:22


re-bienvenue donc :bril:
ravi de savoir que tu reste sur le forum I love you

le roi triton + ton avatar c'est vraiment un super bon choix han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 22:45

Merci beaucoup ^^ et par ailleurs pour information ma fiche est terminé :)
J'ai même eu plus d'inspiration avec ce personnage que l'autre...serait-ce l'acteur ô.o qui fait sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 23:25

Bienvenue Triton, seigneur des mers o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  EmptyDim 22 Avr - 23:29

Merci bien aimable à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Triton | Méfies-toi de l'eau qui dort.
» "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?
» ELSA ∞ « Et il n’y a pas là le moindre défaut, les flocons sont parfaits, tant qu’ils ne fondent pas. »
» Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-