AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Vide
 

 Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:06

dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:01

Pongo R. Radcliffe a écrit:
j'adore cette idée :D
Superbe ! Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 Je t'ajoute dès que possible. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050

Eris Danaé Chaos a écrit:
dumby s\'éclate
Je veux un lien avec tout le monde. Umm :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:14

OUH oui oui oui! :bril: 
J'ai déjà une pitite idée avec Arystide, à voir si ça te va Amour Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050 ; en fait Eris a toujours aimé de tout son petit coeur ses créatures démoniaques, celles qu'elle s'amusait à créer pour ennuyer et effrayer les humains Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 ses créatures étaient vraiment les seuls êtres qu'elle chérissait et qui avaient de l'importance pour elle. Bref, je pensais donc qu'Eris pourrait s'être rapprochée d'Arystide sans vraiment comprendre pourquoi (vu qu'elle-même est une créature "mystique" 04 ) et éprouvait un énorme besoin de l'a savoir bien, dans le sens où elle se préoccuperait beaucoup d'elle, prendrait constamment de ses nouvelles etc love 
Enfin bref c'est juste une toute petite idée à développer si tu aimes wiwi coeur Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 543194845 

( et je réfléchis encore pour zadig, primrose et blue Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 469478419 flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:25

Ouiiii j'adore l'idée Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 Pour la rencontre, t'as une idée ? Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050 Arystide essaierait sûrement de comprendre, mais sans vraiment le faire chat potté 

C'est Drystan, pas Blue Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 Mais sinoooon je cherche je cherche, tu peux me décrire Eris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:41

Bon, déjà, entre la plus belle des krakens et Hell, ça colle. :bril:
mais, en fait, je viens pour pleins d'autres liens aussi. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050

Par contre, je suis un peu une touriste, désolée... Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 900726629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 1:14

et si tu es libre pour un sujet, je suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:23

E-H. \"Hell" Salinger a écrit:
Bon, déjà, entre la plus belle des krakens et Hell, ça colle. :bril:
mais, en fait, je viens pour pleins d'autres liens aussi. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050

Par contre, je suis un peu une touriste, désolée... Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 900726629 
Sans souci, avec grand plaisir. :mily :bril: Parle-moi de tout le monde, & je verrais ce que je peux faire. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050

Pongo R. Radcliffe a écrit:
et si tu es libre pour un sujet, je suis partant :D
Désolée, je ne suis pas libre du tout. chat potté  Mais je te mets dans mes réservations, promis ! Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:32

N'avions nous pas dit qu'il nous faudrait convenir d'un méga lien de la mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:52

Si, en effet. :bril: Tu as une idée ? Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:09

J'en avais pas particulièrement mais au vu des gifs qu'on peut trouver, il nous faut du méga positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:48

Hmm... parle-moi un peu de toi, je verrais ce que je peux faire. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:11

Alors voici ses petites particularités (comment ça il en tient une couche ?)
Citation :
A une fâcheuse tendance à grimper partout, notamment dans les arbres • Son plus grand rêve serait de voler, et il a put le réaliser dans sa vie antérieur • Il est très timide, surtout avec les gens plus âgés que lui • Il n'a pas beaucoup de tact et dis souvent les choses froidement, quitte, parfois, à être un peu vexant • Il ne supporte pas qu'on le traite de menteur • Il est idéaliste et rêve souvent d'un monde meilleur • Il est un peu dépaysé par ce monde et ses nouveautés. Il ne comprend pas comment fonctionne toute cette technologie • Il ne comprend pas pourquoi l'Histoire de "Roi Arthur" diffère tant de la sienne • Il est un peu vantard et il lui arrive souvent d'être arrogant • L'autorité l'effraie beaucoup: cela lui rappelle ses années de servitude au château • Il lui arrive de raconter son histoire, surtout aux enfants, et d'enjoliver un peu les choses • Il reste passionné par la magie, bien que sa rencontre avec Madame Mim l'ait beaucoup perturbé • Il est terrifié par les dragons, cela lui rappelle le duel de Merlin et Mime • Il reste un combattant dans l'âme dont l'arme favorite est l'épée • Il possède deux boucles d'oreille à l'oreille gauche • Il ne supporte pas d'entendre un enfant pleurer • Il reste assez simple et aime faire les choses lui même • Il possède de nombreux tatouage • Il est adepte des salles de sport • Il ne sait pas faire un choix • Il a beaucoup de mal à agir comme le Roi qu'il aurait dut être • Il garde un souvenir impérissable de Mademoiselle Ecureuil dont il regrette d'avoir brisé le coeur. • Il est passionné de Lithothérapie: le pouvoir des pierres sur l'organisme l'intrigue beaucoup • C'est un grand photographe amateur: il ne peut s'empêcher de tout photographier: ce monde lui est totalement étranger et il veut en garder un souvenir •
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:53

Peut-être qu'Arthur aimerait prendre des photos de Primrose, je sais pas trop c'est la seule idée qui me vient à l'esprit olala Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:59

Je veux bien un lien si possible !! :kuzcodoudou: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 900726629 Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2027314116 Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 3303279696 
Après, je ne sais pas spécialement avec qui (tu as tellement de persos trop cools que...Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 933087906 )
Mais euuh...je veux un lien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:35

Avec plaisir ma jolie. :bril: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 Parle-moi un peu de toi, je verrais ce qui me vient et avec qui ça correspondrait le mieux. wiwi Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:39

Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 4153354820 quelle jolie palette de personnages intéressants, ma petite pomme d'amour Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 584705020 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:20

Il y en a un qui te tente, mon délicieux ? Umm Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:45

tu connais ma gourmandise...:sifflote:  Tes personnages sont tous très délicieux...ton petit bambi j'en ferais bien mon quatre heure, ton kraken un subtil cocktail de séduction et de coups bas et ton drystan un potentiel allié...Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:50

xD c'est une idée. Ils auraient put se rencontre à la boutique de Prim ? Elle aurait organisé une après-midi spéciale et aurait engager Arthur pour faire le conteur ? Ca leur auraient permit de sympathiser ??
Après ce que je te proposer aussi, c'est qu'il y ait une sorte d'ambiguïté entre eux ? Genre, ils jouent à un jeu sans pour autant qu'il y ait réellement quelque chose entre eux ?? (Non je ne cherche ABSOLUMENT pas à utiliser les ressources Jamie/Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:53

Alooors, Lee était un vampire/chauve-souris avant. Elle a été enfermé dans un hôtel pendant toute son enfance et son adolescence malgré le fait qu'elle ait une grande envie de voir le monde. Au moment de son départ (ENFIN!) elle est envoyée à Fantasia Hill. Depuis, elle s'en veut de n'avoir pas écouté son père et le fait de ne plus avoir ses pouvoirs l'empêche d'aller dehors, se sentant plus vulnérable. Elle est assez effacée et silencieuse. Sa soif de voyage a disparu (ou pas...) et elle a peur du dehors. Pour se distraire (dans la chambre du pensionnat qu'elle partage avec Arthur), elle coud, tricote, fait à manger, etc. Elle aime bien rendre de petits services aux autres pensionnaires (donc si on a besoin d'elle, hop!, elle apparait !). C'est une très bonne oreille, elle sait réconforter les gens et on est sûre qu'elle ne répète rien à personne.
Au fond d'elle, elle a toujours envie de voyager, ce monde la fascine mais il lui fait aussi et surtout super peur. Elle vit en générale la nuit et euh...voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire, finalement de Lee :bril: 
Après, si tu veux, j'accepte aussi bien les liens positifs que négatifs hihi RIP Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 543194845 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:19

olalaolala love  olala  olala :

C'est tout.  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:42

Hadès Beaumort a écrit:
tu connais ma gourmandise...:sifflote:   Tes personnages sont tous très délicieux...ton petit bambi j'en ferais bien mon quatre heure, ton kraken un subtil cocktail de séduction et de coups bas et ton drystan un potentiel allié...Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 
Elle est célèbre, depuis le temps.. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 Développe tes idées, et je verrais ce que je peux faire pour toi mon tout beau. Umm

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
xD c'est une idée. Ils auraient put se rencontre à la boutique de Prim ? Elle aurait organisé une après-midi spéciale et aurait engager Arthur pour faire le conteur ? Ca leur auraient permit de sympathiser ??
Après ce que je te proposer aussi, c'est qu'il y ait une sorte d'ambiguïté entre eux ? Genre, ils jouent à un jeu sans pour autant qu'il y ait réellement quelque chose entre eux ?? (Non je ne cherche ABSOLUMENT pas à utiliser les ressources Jamie/Lily)
Primrose ne joue à rien, elle est trop honnête envers tout le monde, trop souriante, trop adorable, trop parfaite en somme. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 Et elle est folle amoureuse de Philippe, donc je ne vois pas pourquoi elle tomberait sous ton charme.. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 42131015 A moins qu'elle voit en Arthur un souvenir, un souvenir qu'elle ne parviendrait pas à se rappeler ? Mais qui lui fait sentir qu'elle doit être proche de lui, du coup ils sont très proches ? (Tu risques d'avoir un lien négatif avec Philou. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783)

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Alooors, Lee était un vampire/chauve-souris avant. Elle a été enfermé dans un hôtel pendant toute son enfance et son adolescence malgré le fait qu'elle ait une grande envie de voir le monde. Au moment de son départ (ENFIN!) elle est envoyée à Fantasia Hill. Depuis, elle s'en veut de n'avoir pas écouté son père et le fait de ne plus avoir ses pouvoirs l'empêche d'aller dehors, se sentant plus vulnérable. Elle est assez effacée et silencieuse. Sa soif de voyage a disparu (ou pas...) et elle a peur du dehors. Pour se distraire (dans la chambre du pensionnat qu'elle partage avec Arthur), elle coud, tricote, fait à manger, etc. Elle aime bien rendre de petits services aux autres pensionnaires (donc si on a besoin d'elle, hop!, elle apparait !). C'est une très bonne oreille, elle sait réconforter les gens et on est sûre qu'elle ne répète rien à personne.
Au fond d'elle, elle a toujours envie de voyager, ce monde la fascine mais il lui fait aussi et surtout super peur. Elle vit en générale la nuit et euh...voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire, finalement de Lee :bril: 
Après, si tu veux, j'accepte aussi bien les liens positifs que négatifs hihi RIP Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 543194845 
Est-ce que Llee aurait été du genre à visiter une boutique de jouets pour enfants, pour aider les autres pensionnaires par exemple ? Soit on part sur ça, et elle aurait du coup rencontré Primrose, mais je ne sais pas trop ce qui en découlerait.. ou, sinon, deuxième idée, leur rencontre s'est faite le jour d'Halloween : Primrose fermait la boutique, tard le soir, quand elle a aperçu une personne étrange, ressemblant un peu à un vampire, mais elle n'y a pas fait attention étant donné qu'on était Halloween. Mais Lle a voulu lui faire une jolie blague et a déboulé devant elle en une seconde en criant "Trick or Treat ?" Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 ?

Essylt H. 'Mily' Carhays a écrit:
olalaolala love  olala  olala

C'est tout.  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622
Et c'est amplement suffisant. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:31

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Eris Danaé Chaos a écrit:
dumby s\'éclate
Je veux un lien avec tout le monde. Umm :bril: coeur 
Ohlala mon Amour, désolée du retard. caché 
Hihihi, on va avoir une tonne de lien badass, je dis oui. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 4153354820 Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050 

Bon déjà, avec Eris/Arystide ton profiiiiil :**:  je pense que ça sera négatif, vu que la belle blondinette a l'air très proche d'Hell et qu'au contraire, Eris ne va pas s'entendre avec cette dernière m'enfin c'est en discussion Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622
Après pour Eris/Drystan, je verrai bien Eris tenter de s'amuser à l'enquiquiner.. parle moi un peu de la situation amoureuse Essylt/Drystan Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2389784783 

Après pour Attina/Prim je pense que l'on pourrait partir sur toute l'histoire Aurore/Philou/Prim en fait tout mes personnages vont s'incruster dans les histoires d'amour de tes personnages.. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 4153354820  car à ce que j'ai compris, Prim et Philou sont plus ou moins ensemble? étant donné qu'Attina est comme la mère de coeur d'Aurore, cette dernière aurait pu lui parler de Philou et Attina, en voyant Prim si proche de lui, aurait pu venir te toucher 2/3 mots peu sympathiques Umm une vraie chieuse, je sais 

Bon après j'ai aussi une idée de lien Zadig/Rouky, mais pour ça il faut déjà que je finisse ma fiche! mdrr Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 1823284050 
Pour nos autres personnages, je réfléchis encore! développons déjà ce que nous avons là. Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:14

Puis-je avec Primou ? Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:17

Faut qu'on parle toi et ton bellâtre de Drystan, qui a osé frappé mon petit Peter. grrr Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 3509872479 
(sinon, je te Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 38529682 )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-