AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 Vide

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:07

Gosh, Colin Firth, je l'aime trop han
Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 5:39

Bienvenue :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:17

Alors là :adoration: Je vote pour :D En plus, peut être qu'on pourra s'arranger un lien vu que l'on recherche tous les deux notre femme :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:39

Bienvenue :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:57

haaaan colin + triton = bave quel bon choix, bienvenuuue I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:35

Shang li aucun problème et sinon merci à tous et à toute pour accueil chaleureux :-)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:20

Il faut juste ajouter quelques lignes dans ton histoire et je te validerais Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:48

PAPIIIIIIIIIIIIIIII ♥
BIENVENUEEEEEEE
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:17

COLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

JE TE BAISE hothot Umm Bienvenue mon roi han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:19

GOSH ! Je viens juste de voir que mon père était inscrit (a).
Bienvenue et good luck pour ta fiche I love you .
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:27

Bienvenue, ô grand roi Triton chat potté
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:50

Alors il n'y a qu'un petit détail, l'histoire doit faire 35 lignes! ^^
Essaies d'étoffer un peu et tu sera validé!

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:13

Ok aucun problème :)

Voilà j'espère que l'histoire et que les nombres de ligne convienne! pompom
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:09

Bah dit donc papounet des sirènes t'auras du boulot avec tes filles, les surveiller pour ne pas qu'elles aient le cœur briser lool :bril:
Chez-moi tout est bon, donc je te pré-valide, Madi te validera :luv:

(Ici Anastasia)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:10

Merci beaucoup O.O oh mon dieu... *pense au nombre de fille qu'il a, déprime déjà*
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:39

7 filles, t'as le droit de déprimer olala ptdr
Spoiler:

Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:03

Et voilà coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 743279bouton ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 830657bouton2

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu ~Le Roi Triton~ Un père tant attendu  - Page 2 Empty

~Le Roi Triton~ Un père tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2