AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEXANDER & PHILEAS→ uc Vide

ALEXANDER & PHILEAS→ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:53

+2
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:53

+3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:54

ALEXANDER "S" NOTTINGHAM

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

Dernière édition par Alexander "S". Nottingham le Lun 7 Oct - 21:15, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:55

Les demoiselles d'abord

RUBY
Marianne a été le premier et seul amour du Shérif de Nottingham, la seule pour qui il était capable de se battre mais pourtant elle lui a brisé le cœur en partant avec le pire ennemi de ce dernier : Robin des bois. Mais le sortilège lui a permis d'avoir une nouvelle chance, un nouveau départ pour essayer de reconquérir sa belle en devenant un ami et confident.
(c) MORIARTY
AMIANTE

ANNA
Les deux divertissements d'Alex sont le jeu et la séduction et c'est bien à ces deux plaisirs que s'adonnent le jeune homme avec cette femme. Il fait tout pour se rapprocher d'elle, la séduire juste pour s'amuser et bien qu'elle le repousse il la sent parfois faiblir.
(c) MORIARTY
AMIANTE

un titre/une indication ici

SALLY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Spoiler:

Dernière édition par Alexander "S". Nottingham le Jeu 17 Oct - 14:44, édité 6 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 20:55

un titre/une indication ici

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Alexander "S". Nottingham le Lun 7 Oct - 21:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:02

j'aimerais garder le lien avec phileas enfin si tu veux **
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:04

Parce qu'il fallait que je laisse ma trace sur la fiche de monsieur mousse de la forêt et grand frère de mes rêves ainsi que mon sucre d'orge d'amour ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2339969040 leche.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:14

ANNA : Bien sur ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 
Et pour Alex' on part sur un lien compliqué. J'aime jouer avec le coeur des jolies jeunes femmes et je pourrais essayer de te séduire en t'aidant ou proposant mon aide vu que je suis shérif mais ça ne serait qu'un jeu pour moi.

RUBY : ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1247806006  eve  ALEXANDER & PHILEAS→ uc 3548381332  ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2339969040 Je te rajoute très vite ma belle renarde et ma petite peste de soeur.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:17

*viens faire ses griffes sur la fiche toute neuve du beau jeune homme*

ALEXANDER & PHILEAS→ uc 813734878 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 38529682 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:19

Oki perfect :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 7 Oct - 21:27

HELL : ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1170477256  ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2339969040  Je t'ajoute très vite sur la fiche de Phil'

ANNA : Parfait, comme les filles je t'ajoute vite ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1845938024 
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyMer 9 Oct - 21:09

:bril: Je ne fais que passer ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyJeu 10 Oct - 21:20

Je voudrais bien un lien, moi, s'il te plaît. ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1823284050
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyJeu 10 Oct - 22:37

On garde tout ? ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 7:45

DAISY : Tu es bien une de mes soeurs impossible pour toi de ne pas laisser ta trace sur ma fiche ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1388693816 

ARYA : ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622  Mon personnage de conte préféré comment dire non !!! Tu as une idée particulière ? han 

KATHLEEN : Oui j'adorais nos liens donc garde tout ! coeur 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 9:21

toc toc. chat potté ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1823284050

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 9:40

Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
toc toc. chat potté ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1823284050
POCA :bril: 
Tu veux un lien avec Phil' ou Alex' ou les deux ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 10:17

Eh bien les deux j'ai envie de te dire. ALEXANDER & PHILEAS→ uc 3469456680 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1823284050 
Je me souviens qu'on avait un lien avec Alex, mais comme il tournait autour de Snow et Josh et que ces deux-là ne sont plus là.. mdrr Mais je pense que l'on peut prendre comme base le fait qu'Alex soit commissaire et Poca garde-forestière chat potté ( comme elle a des contacts avec la police par rapport à son boulot et tout quoi olala ), ils sont donc entre autre comme collègues. ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 Donc, vu leur caractère respectif, je les aurai bien vu se bouffer la gueule entre eux lool Ils ne se supporteraient totalement pas, ne cesseraient de se lancer des piques l'un à l'autre, peut être même à se faire des crasses ALEXANDER & PHILEAS→ uc 4153354820 flyheart 

Pour Phiphi je réfléchis de mon côté! cutest thing ever

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 14:20

#S'incruste.
    Heey'! Je viens voir ce qu'il en est de nôtre lien que tu m'as gentillement quémander sur ma fiche de lien. :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 15:14

POCA : On part donc sur ça avec Alex ! wiwi  Surtout qu'il va aimer te lancer des piques mouhaha 
Pour Phil' je serais plus tenté par un lien plus positif par contre flyheart Poca pourrait vouloir se mêler des amours du petit lapin ?

SALLY : Oups pardon, je suis obnubilée par mes exposés du coup j'ai oublié olala 
Surtout que je veux absolument un super bon lien entre Sally et Alex calin 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 15:47

Oui moi aussi je le veux! Pour ça que je me suis permise de redemander! ALEXANDER & PHILEAS→ uc 4029093039 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 
    Je te conseille d'aller voir ma fiche j'ai décris une idée potentielle de lien entre nous si ce n'est pas déjà fait ! ALEXANDER & PHILEAS→ uc 4153354820 ALEXANDER & PHILEAS→ uc 1247806006 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyLun 14 Oct - 17:15

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
POCA : On part donc sur ça avec Alex ! wiwi  Surtout qu'il va aimer te lancer des piques mouhaha 
Pour Phil' je serais plus tenté par un lien plus positif par contre flyheart Poca pourrait vouloir se mêler des amours du petit lapin ?
Hihihi, et réciproquement ALEXANDER & PHILEAS→ uc 4153354820 flyheart
Anh oui! ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622 surtout que Poca adore fourrer son nez dans les affaires des autres.. Ils aurait pu alors pour commencer se rencontrer dans un endroit qu'ils fréquentent beaucoup tout deux? Genre la bibliothèque, comme Phil est étudiant. Il aurait pu voir Poca au loin, en train de tenter de déchiffrer un bouquin à voix haute (elle est analphabète chat potté ) et serait venue à son secours pour l'aider à avoir l'info qu'elle cherchait dans le livre et pouff ils auraient commencé à se parler et à se connaître ainsi? wiwi Après, parle-moi un peu des histoires d'amour de Phil. ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2389784783 coeur

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyMer 16 Oct - 15:50

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
ARYA : ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622  Mon personnage de conte préféré comment dire non !!! Tu as une idée particulière ? han 
Non, en fait, je viens en pure touriste. mdrr
mais je pense qu'on pourrait se trouver un lien plutôt mouvementé déjà entre Arya et Alex, vu qu'ils travaillent tous deux pour la justice et donc, ils auraient pu être amenés à se rencontrer par ce moyen. Arya met tout son cœur dans ce travail, pour oublier la trahison dont elle a été victime et qui a causé sa mort, et elle ne laisse personne l'approcher, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de faire des réflexions au shérif, quant à son comportement ou même autre... enfin, je ne sais pas trop, mais je pensais peut-être partir de là pour lui. Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc EmptyJeu 17 Oct - 10:11

SALLY : J'adore le lien que tu m'as proposé, je t'ai répondu sur ta fiche d'ailleurs ALEXANDER & PHILEAS→ uc 3548381332 

POCA : Pour la rencontre c'est parfait, d'ailleurs Phil' est en bio, il aurait pu avoir un exposé à faire sur l'environnement et elle aurait essayé de l'aider flyheart 
Pour ce qui est des amours de Phil' c'est compliqué, depuis qu'il est dans ce monde, il n'a pas retrouvé sa lapine mais pense toujours à elle. Il a fait la rencontre de Hell avec qui il s'est montré odieux au début à cause d'un excès d'alcool mais à force de patience, il a réussi à se racheter et ils sont devenus "amis" même si l'un comme l'autre ne comprend pas vraiment les sentiments qu'il éprouve réellement. Et enfin il y a peu de temps il a fait la rencontre de Couette (mon scénario) dans une pièce sombre lors d'une fête étudiante un peu illégale. Les flics avaient débarqué prenant le nom de chacun et les deux avaient eu la même idée, se cacher dans un cellier sombre et exigu. Ils se sont alors retrouvés tous les deux dans cette pièce pendant une heure et ont pu discuter tranquillement et à la fin s'embrasser. Phil' est plutôt du genre dragueur et il a tendance a vite passer à autre chose mais elle, il n'y arrive, il veut absolument la revoir.

ARYA : ALEXANDER & PHILEAS→ uc 2034992622  j'aime beaucoup ton idée, Alex' qui n'a aucunes limites et un culot monstre pourrait te taquiner à chaque fois qu'il te voit pour t'énerver. Il pourrait même avoir une sorte de compétition entre nous pour certaines affaires et dans d'autres où on serait obligé de faire équipe.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALEXANDER & PHILEAS→ uc ALEXANDER & PHILEAS→ uc Empty

ALEXANDER & PHILEAS→ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant