AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Vide
 

 SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:11

 

Elle a tendance à se cacher derrière sa chevelure lorsqu'elle est en situation extrême (Timidité, colère etc..) ✖️ Pour dissimuler sa peine, elle chante des chansons macabres d'une voix enfantine devant son miroir. ✖️ Son rêve le plus cher est d'être célèbre: Une sublime et douce danseuse à la voix d'un ange qui envoûte les cœurs des plus malheureux. ✖️ Il lui est arrivé de s'auto-flageller dans des moments de crise et de colère pour savoir si ses membres s'arracheraient comme du temps ou elle vivait à Halloween Town d'ailleurs à ce propos: La jeune femme possède de nombreuses cicatrices sur le corps comme pour un rappel de sa véritable existence en tant que "Poupée de Chiffon" (Rag Doll).✖️ Elle n'aurait pas chercher Jack Skellington à Fantasia Hill, trop préoccupée par sa nouvelle vie.✖️ Lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui lui "tape dans l'oeil", elle ne peut s'empêcher de demeurer immobile durant plusieurs minutes, les yeux écarquillaient, la bouche ouverte. ✖️ A croire qu'elle est immortelle, Sally s'attire souvent les pires foudres et s'embarque dans les situations les plus périlleuses qu'elles soient.✖️ Elle aimerait pouvoir retourner à Halloween Town auprès de son Docteur Frankestein bien que sa vie ne lui plaisait pas, les lieux macabres et l'ambiance morbide de la ville manque à la poupée de chiffon. ✖️ Sally rédige jour après jour ses "mémoires" dans un recueil en attendant de mettre la main sur ses amis, elle les dessines en chanson.✖️ Son lieu favoris est l'église et le cimetière.

Sally "RagDoll" Davis
always there for them ⊹ feat Karen Gillan

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Sally RagDoll Davis, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Sally. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de L'étrange Noel de Mr Jack ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis Folle ✖️ Douce ✖️ Colérique ✖️ Furtive ✖️ Aimante ✖️ Lunatique. Actuellement, je suis danseuse dans un cabaret ancien, j'aime beaucoup la musique et la couture. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.






Ni passé ni présent, je suis ce qui subsiste. Des souvenirs enfouis au creux d'une petite tête rousse aux rêves embrasés. Si laide est cette apparence convoité par la gente masculine: Il me regarde sans peur et m'admire avec le sourire aux lèvres, il m'applaudit et siffle pour m'appeler. Petite poupée a bien grandi, a bien changé. Ce lieu macabre est poisseux au creux de ma mémoire résonne en moi comme une triste mélancolie mélodieuse :Halloween Town et ses habitants. Un endroit de terreur et d'horreur ou les enfants n'ont pas les joues aussi rose que dans ce bas monde, ou les nombreux présents de chacun se révèlent être de véritables cadeaux empoisonnés. Un lieu de débauche ou les squelettes chantonnent des musiques mortuaires et les citrouilles rient de leur futures blagues.



La double tête heureux mais triste à la fois applaudit une nouvelle fois le spectacle de son squelette favoris: Jack Skellington.Derrière les murs, je le regarde, posant la main ou pourrait se situer un éventuel cœur moelleux et agréable, je sens d'étranges sentiments parcourir l'ensemble de mon corps de poupée de chiffon avant d'être brusquement saisie par mon maître et créateur : Le Dr Frankenstein et bien qu'il me réprimande depuis ma création, une fois de plus je lui désobéis et m'en vais observer ma muse, mon idylle masculin et le héros de cette ville. Malheureux et assombri, la routine est l'ennui et Jack Skellington rêve de voir cette ville changée, de couleurs un peu plus gaies, il ne supporte plus Halloween et l'effet qu'il peut produire sur les enfants de cette ville.



Ses cris d'horreur se transforment en cris de malheur et derrière les tombes du cimetière d'Halloween, je compatis silencieusement à sa douleur comme ci celle ci m'atteignait personnellement. Il m'observe et me regarde, nôtre idylle amoureuse peut-être un jour exaucée si mon épouvantail le souhaiterait? Je n'eut pas véritablement le temps d'y penser car il m'avait déjà rattrapé: mon maître. Il m'enferma. Ce fût la cinquantième fois que j'avais pris du fil et une aiguille pour me recoudre le bras. Sans douleur et sans peur car mes pensées étaient toutes tournées vers mon Jack bien aimé, cherchant de tout cœur à trouver une solution à son malheur mais je ne le puis pas car avant même que la solution s'offre à moi, il l'avait déjà trouvé.




Ses cris de joie résonnèrent dans toute la ville, inquiétant tout ses habitants sur son passage. Il avait fait la trouvaille d'un monde enchanté et caché à l'abri d'Halloween. Un monde ou les gens sont heureux,ou les larmes fusent, ou le rouge est omniprésent sans être un rouge sang, une ville maudite et étrangère se présentant sous le nom de : Christmas Town gouverné par le célèbre "Perce-Oreilles".Dans l'ombre d'un créateur qui m'avais créer dans le seul but de le servir et demeurer à ses côtés pour l'éternité, nous avions étaient présent pour les réclamations et exclamations de Jack Skellington face à sa trouvaille et bien qu'il fût enjoué de son expérience, ce fût à mon tour de faire la moue et de demeurer silencieuse. Jack Skellington embêté par la routine d'Halloween voulut retrouver la magie de Noel dans nôtre ville , il fit appels aux trois crapules et fidèles alliés du monstre Oogie Boogie pour partir capturer le dit maître des lieux de Christmas Town afin de recueillir le maximum d'informations à son sujet et peut-être qui sait: Prendre sa place pour gérer deux villes.




Je secouais vivement la tête, mais peu importe ou Jack ira, Sally sera. Leurs première capture fût celle d'un lapin rose bondissant dans toute la ville, ne ressemblant en aucun point au dit "Perce-Oreilles" trouvé par Jack et ses mémoires ainsi il leur demanda de partir de nouveau à sa recherche et lorsqu'ils parvinrent à le trouver, Jack leur confia la lourde tache de prendre soin de leur hôte et de le ramener à Oogie Boogie, la vermine et racaille d'Halloween de son côté il préparerait Noel. Ce mot sans gout résonna amer dans ma bouche et tandis je mis tout en oeuvre pour l'en empêcher, je finis dans un atelier de couture à lui concocter un costume similaire à celui de son dit nouveau modèle. "Pauvre Jack.." je soupirais. L'amour au fond de mon coeur me poussa à commettre l'irréparable car le destin est irremplaçable et si Skellington était né pour à son tour faire naître l'horreur et la terreur mais aussi pour assurer les derrières de la plus sacré des fêtes d'enfant qu'est "Halloween", ce Monsieur aux joues rouges et au ventre bien dodu devait être né pour faire de la fin d'année des jeunes et des aînés un véritable conte de fée. Révoltée par les pensées de mon squelette adoré je me mis en route secrètement et pénétra avec lenteur dans l'antre de Oogie Boogie pour délivrer le pauvre vieil homme et le ramener chez son véritable chez lui, espérant de tout cœur qu'il sera de meilleurs conseils pour Jack et ses rêves d'avenir car sous ses guirlandes et boules colorées, le Noel des enfants devint juste "Catastrophique" et fit polémique dans tout le "Bas monde" comme je l'appelais.




Malheureusement pour mon pauvre corps de poupée de chiffon je fus retenue captive par Oogie Boogie et ses sbires. Les secondes et minutes devinrent des heures interminables mais rien ne me blessa sûrement pas les paroles de l'horrible monstre face à moi. Après tout, je n'étais qu'une vulgaire poupée de chiffon sans âme et sans cœur qui ne ressentait rien autant l'amour que la douleur alors je demeura captive et enchaînée comme je le fus durant ma création durant de précieuses mais longues minutes jusqu'à ce qu'il apparaît devant moi. Se lançant à corps perdu dans un duel épique contre son rival de toujours, Jack Skellington vint à bout de l'immonde sac de farine face à nous et parvint à sauver mon pauvre esprit du néant et l'honneur du Perce-Oreilles.



Se rendant vite compte que ses rêves de changer les choses étaient quelque peu controversés, Jack rendit à Noel ce qui était à Noel et promis au Perce-Oreilles de faire d'Halloween, la fête la plus terrifiante et effrayante de toute l'année et de son côté m'offrit un baiser. Un sourire entaillé s'offrit sur mes lèvres, la complainte de Sally devint : La Complainte de Sally et Jack. Nous étions finalement réunis et ce pour l'éternité mais j'ignore si ce que je recherchais véritablement ne fût pas la liberté. Les jours suivants, la ville repris son quotidien de terreur tandis que je repris le mien à l'exception que mes mouvements ne se mêlèrent cette fois plus à de vulgaires boulets et des chaines clinquantes à plus de milliers de kilomètres. Pénétrer les terres interdites ou mon épouvantail avait fait la trouvaille d'une ville en dehors de la nôtre m'étais impossible mais impossible n'est pas Sally et avant même que je ne m'en rend compte de quoi que ce soit, face à moi c'était présenté plusieurs portes illustrées. Un oeuf de pâques, un sapin de Noel, une citrouille terrifiante et cette porte sans image, fade et sans goût. Je posa mes mains de poupée sur sa surface et me vint en tête une image de jeune fille rousse aussi belle que le jour, aussi libre que les étoiles filantes parcourant le ciel durant l'année entière et un sourire de nouveau vint décorer mes lèvres alors que d'un geste doux et imprudent je poussais la porte de ce monde mystérieux me fesant happer par une lumière aussi blanche que l'entrée du Paradis et depuis plus rien.



Une brûlure à mes prunelles délicates, une migraine sur le haut de mon crâne, je grimaçais, soupirais reprenant mes esprits avec lenteur. Une fois cela fait, je scrutais mes horizons comme la poupée que j'étais et la vision qui s'offrit à mes yeux avait quelque peu changée. Une porte claqua, une femme se présenta, complètement paniquée: "SALLY!"Poitrine généreuse, charme envoûtant, une véritable femme fatale semblant me connaître comme ci je fût un jour sa petite fille. Vivement elle posa sa main sur mon front, je fermais les yeux. Ce contact de chair humaine, j'en fus à la fois excitée et terrifiée. "Je me suis tellement inquiétée lorsque je t'ai vu glisser sur scène! Tu m'as fait une de ses trouilles!". Citrouille? Je fronçais les sourcils. J'étais loin de l'horreur et la terreur et ce ne fus pas Frankenstein qui m'avait levée brusquement pour le servir mais cette femme qui ne me disais rien semblant affolée par mon état de santé.Très vite, elle fût rejointe par un homme au charme envoûtant,portant une blouse aussi blanche que la pièce ou je me trouvais, mes joues prirent une teinte plus rosée. Il me sourit. "Mademoiselle Davis, vôtre départ et pour bientôt. Prête à retrouver vôtre monde de débauche et de perversité?"Non. Je veux retourner à Halloween, j'ai tant de chose à découvrir. Je crûs qu'une simple porte me permettrais de retourner chez moi sauf que cette fois la curiosité avait pris le dessus sur ma personne et que sans me rendre compte, il m'était arrivé malheur et que je me devais de demeurer ici durant de longues années entières sans pouvoir revoir Jack, ni Zero, ni même le Docteur Frankenstein.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Living_Legaçy ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Il est dans mes mémoires depuis fort longtemps mais ma présence est très récente.coeur  TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique. Un seul mot parvient à le décrire, une perle dont on en tombe rarement dessus. Les membres sont accueillants et bienveillants, les administratrices sont des perles rares à l'écoute des nouveaux et le règlement n'est ni trop souple ni trop stricte. Un forum qui en vaut le coup parce qu'il est tout simplement Génial et ne mâche pas mes mots.What a Face Arrow :bril: SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non pas cette fois, Sorry ! ~. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ La team Burton vaincra un jour! Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui c'est le jour des cookies et des crêpes maisons!What a Face Arrow  .


Dernière édition par Sally "RG" Davis le Mar 8 Oct - 10:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:15

Oh une Karen !!
En effet je comprends mieux ! =D
Tu as raison, il va nous falloir un méga lien de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:20

    Tu vois maintenant tu me comprends! :bril: 
    T'inquiète pas on va l'avoir nôtre lien de la mort qui tue et déchire tout sur son passage!Umm coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:29

Ah mais carrément !!
TEAM Doctor Who + TEAM Burton (sans mauvais jeu de mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:31

    .. # A captée le jeu de mot 4000 ans plus tard. What a Face Arrow 
    Un jour la Team Burton vaincra! Umm We're the best! coeur han dance gnaha
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:35

Ohh ma jolie Nala :bril: Très bon choix de DC ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:39

    Oui c'est moi. love  Thank' you Sweet Heart! leche kissheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:52

Ahn mais c'est toi la lionne la plus seuksy de la savane ! Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ma toute belle avec ce perso qui rokse tout ! Bonne chance pour ta fiche et have fun sur Pixie ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyLun 7 Oct - 22:55


    Tu n'es pas obligé de le dire très cher, je le sais déjà. What a Face Arrow 

    La plus Seksy Lionne ?! Que de compliments, arrêtez je vais m'évanouir! olala  Et je plussoie: Sally est juste parfaite, je ne pouvais pas la laisser de côté ! han 04 

    Merci à toi mon petit voleur adoré d'amour fou d'Agrabah du sud ouest de Fantasia Hill ! coeur han ange 04 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMar 8 Oct - 13:29

Re bienvenue parmi nous jolie jeune fille SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMar 8 Oct - 17:28


Re-bienvenue sur le forum! :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMar 8 Oct - 21:24

Kareen *-* elle est magnifiique I love you
re bienvenue à toi si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMer 9 Oct - 9:03

    Merci beaucoup à vous deux! :bril: leche kissheart 
    Hâte de pouvoir l’interpréter à Fantasia Hill ! What a Face I love you ( En plus c'est bientôt Halloween! 0/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMer 9 Oct - 15:28

SALLY. :bril: Avec la sublime Karen Gillian, en plus. olala
je ne peux qu'approuver ces choix, ayant déjà joué la belle Sally et étant fan des rousses. coeur

Alors, re-bienvenue chez toi. SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" 1823284050
et bon courage pour ta fiche. SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMer 9 Oct - 15:41

Re-Welcomeeee hereee ma belle, avec ce supra choix encore une fois leche kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" 386300hamburgeeer SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" EmptyMer 9 Oct - 20:16

Re-bienvenue ma belle ! L'avatar est tellement superbe !!! leche bave 04 han humhum 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will fly, chase the wind and touch the sky
» Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
» Margery> I will ride, I will fly chase a wind and touch the sky
» I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana
» ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-