AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Vide
 

 SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyLun 7 Oct - 23:24

 

Meadow a prit l'habitude d'écrire dans un journal intime depuis qu'elle est à Fantasia Hill + Meadow est d'un lunatisme profond + Lorsqu'elle est en colère, il est préférable de ne pas l'approcher de trop + Lorsque Meadow accorde sa confiance, elle n'aime pas qu'on la trahisse + La jeune brune a du mal à faire confiance aux gens, car elle a une sorte de blocage avec le monde qui l'entoure + Meadow ne veut pas l'avouer, mais elle est en réalité, terrifiée par le monde qui l'entoure, d'après elle, elle vie dans une société déplorable + La belle brune n'est jamais tombée amoureuse (du moins à Fantasia Hill) + Elle ne cherche pas forcément l'Amour, juste une personne qui puisse la comprendre et l'accepter comme elle est + La jeune Meadow est en réalité très drôle lorsqu'on la connait plutôt bien + Bien qu'elle est des difficultés à se faire des amis, lorsqu'elle en a, elle peut se montrer être la meilleure de toute les amies + Meadow chante souvent pour faire passer sa solitude, ou bien elle fredonne, tout dépends du contexte et de l'endroit où elle se trouve + Bien que Meadow n'est jamais connu l'Amour, elle adore le romantisme et tout ce qui touche les sentiments amoureux + Elle est en réalité, très sensible, même si elle ne le montre pas car elle s'est crée un masque ou une carapace qu'elle garde constamment sur elle + Meadow fait de nombreux cauchemars où son subconscient essaye de remettre en place les bribes effacés de son esprit et de son passé + La belle brune cherche à comprendre et est avide de savoir et de découverte + Meadow n'est pas méchante, c'est juste qu'elle n'est pas habituée au contact avec les autres personnes ✖️

S. Meadow "Lov" Moon
Once Upon Princesses ⊹ feat Leighton Meester

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Snow Meadow "Lov" Moon, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Blanche Neige. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche Neige ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis manipulatrice ✖️ colérique ✖️ lunatique ✖️ passionnée ✖️ aimante ✖️ gentille (dans le fond). Actuellement, je suis rédactrice en chef du journal de Fantasia Hill, j'aime beaucoup les attentions romantiques et comploter. Oh et pour les petits curieux, je suis parfaitement célibataire.


Il était une fois, il y a bien longtemps, dans un pays lointain, un royaume. Une reine qui donna naissance à une petite fille, ça peau était pure comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène. Elle fut nommée, Blanche Neige. Surement parce que c'était le prénom le plus prétentieux qu'ils aient pu trouver. Par un tour cruel du destin, la mère de Blanche Neige mourut en la mettant au monde. Resté seul, son père gâta la jeune enfant. Evidemment, il pouvait se le permettre, c'était le roi. Celui-ci aimait sa fille et était apprécié de tout ses sujets. Le royaume était une terre de bonheur où les gens chantaient et dansaient, jour et nuit. A croire que personnes ne travaillaient pas à l'époque, puisqu'ils passaient jour et nuit à chanter et danser. Mais je m'égare. Le roi éleva donc seul sa petite fille, dans la perceptive qu'un jour elle lui succède sur le trône. Au fil du temps, il se rendit compte qu'il y avait une multitude de choses qu'il ne pouvait lui apprendre. Il se mit donc en quête d'une nouvelle reine. Envoûté par la beauté de la nouvelle reine, le roi la supplia de l'épouser. Mais les temps étaient aussi noirs et cruel à l'époque et la guerre faisait rage. Le père de Blanche Neige du alors partir afin de sauver son précieux royaume. Cependant, on ne le revit jamais. Blanche Neige chercha désespérément son père et lorsqu'elle apprit qu'il ne reviendrait jamais, elle fut anéantie de chagrin. Dix années passèrent qui virent Blanche Neige grandir et s'épanouir, devenant ainsi une très belle jeune femme. Cependant la jeune enfant restait sous la garde de la nouvelle reine, sa cruelle belle-mère. Elle était si omnibulée par son apparence physique, qu'une haine profonde et sans pareil grandissait en elle. Plus elle voyait Blanche Neige et plus elle était jalouse de la jolie jeune femme qu'était devenu l'enfant. La méchante reine prit alors l'initiative de tuer la belle Blanche, engageant un chasseur afin de ne pas se salir les mains, elle donna l'ordre d'exécuter la princesse. Par une chance inouï du hasard, Blanche Neige eut la vie sauve grâce à l'humanité dont fit preuve le chasseur chargé de son exécution. Après ces quelques évènements éprouvant, Blanche erra pendant une longue nuit dans les bois, seule à la recherche d'un toit ou d'une âme charitable qui pourrait lui venir en aide. C'est ainsi qu'elle rencontra sept merveilleux petits bons hommes. Ils n'avaient pas spécialement fière allure mais chacun d'eux apportaient un peu plus de réconfort chaque jours à la princesse prétendue morte. Même si la princesse pensait être sortie d'affaire, elle était loin de se douter qu'elle allait prématurément mourir à cause d'une pomme. Mais comme tout les contes ont le plus souvent une fin heureuse, plus communément appelé " Happy Ending ". Blanche rencontra le prince charmant et fit sombrer la méchante reine, reprenant ainsi le pouvoir sur son royaume. Elle vécut alors son " Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. " Mais pour combien de temps ? Rien n'est finalement tout rose même dans un conte de fée, et lorsqu'elle se dirigea avec son prince charmant dans son château, tout devint noir.


♛ ♛ ♛

Lorsque Blanche Neige s'est réveillée, elle n'était plus Blanche Neige. Elle s'appelait dorénavant, Snow Meadow plus communément appelée "Lov" avec un nom de famille plus que bizarre, Moon. Son caractère avait changé du tout au tout, et était devenue aujourd'hui, une femme qui aimait les complots, qui était d'un lunatisme profond et qui ne cessait de rabaisser quand elle en avait l'occasion, les personnes de son entourage. Pourquoi était-elle aussi différente que lorsqu'elle était princesse ? Elle savait cependant que quelque chose n'allait pas avec elle. Chose surprenante du hasard, la jeune Meadow ne se souvenait en rien de sa vie d'antan. Peut-être avait-elle reçu un coup sur la tête ou quelque chose de similaire ? Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait plus en mémoire de nombreuses bribes de son passé. Cependant elle faisait de nombreux rêves, qui la poussaient à se remettre en question et qui la rendait un peu plus déterminé à chaque instant. Avide de mettre enfin des réponses à ses questions, elle était doté de quelque chose que les médecins du monde humain appelaient " hyper-activité ". Meadow n'avait pas une facilité surprenante à se faire des amis. En effet, dotée d'un caractère qui est en réalité, à l'inverse de son caractère dans le monde des Disney, elle était plutôt pessimiste et d'humeur peu agréable. Faisant souvent des coups dans le dos des gens, en effet elle avait du mal à se faire comprendre de son entourage. Cependant au fond, la jeune femme n'était pas de quelqu'un de méchant, bien au contraire, elle ne désirait que de se faire des amis et d'être comprise à travers ses acteurs ou ses dires.

Meadow travaille dans le journalisme. Depuis qu'elle est dans le monde " réel " elle a une véritable passion pour ce métier. Et depuis plusieurs années déjà, la jeune femme a monté en grade et lorsque sa rédactrice en chef a du partir à la retraite, la jeune brune est directement passé chef de son service. Une chance pour elle, car elle était réellement passionnée par se qu'elle faisait. Mais bien que Meadow soit passionnée par son métier de rédactrice en chef, elle devait avouer qu'elle n'avait presque pas de temps pour elle à côté de ses nombreuses heures de travail. Son boulot lui prenait tellement de temps, qu'elle n'avait presque plus le loisir de faire ce qu'il lui plaisait. Cependant, Meadow trouvait aussi le temps de travailler au pensionnat ; le Meli Melo House. Et lorsqu'elle était sur les lieux, la jeune femme retrouvait le sourire et se sentait bien mieux que lorsqu'elle avait cette pression constante sur les épaules. Meadow est aussi une jeune femme qui se sent terriblement seule et délaissée, elle a donc prit l'habitude d'écrire, depuis maintenant, elle ne sait combien d'années, dans un journal avec une vieille reliure en cuir. Ecrire est quelque chose que Meadow a prit plaisir à faire au fur et à mesure du temps. C'est donc devenu quelque chose de systématique et si un jour Meadow ne peut écrire dans son journal, plusieurs sujets douloureux reviennent lui peser et elle perds cet équilibre qu'elle avait finalement prit l'habitude de récupérer. Avec la jeune brune il ne faut pas se fier aux apparences, elle peut être douce comme un agneau mais aussi, terrible comme un loup. C'est une question de dosage qu'il faut savoir acquérir avec elle, et lorsque vous finissez par avoir sa confiance (qu'elle ne donne pas facilement), tout passera plus facilement.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ ERASED PEOPLE / Olive ou Lola ça dépends SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 2027314116  ÂGE ◆ Majorité SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 2389784783  PAYS/RÉGIONS ◆ Le Sud de la France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ topsite obsession SEXY ALIIIIIIIII  TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi magnifique *-* SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh euh.. Non enfin je sais pas :**:  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Magnifique forum SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 1597753623 


Dernière édition par S. Meadow "Lov" Moon le Mar 8 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyLun 7 Oct - 23:25

Est-il possible de réserver Blanche Neige et Leighton Meester, s'il vous plait ? kissheart leche

PS : Je finirais probablement ma fiche demain dans la soirée wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 7:16

Nnow White en Leighton bave 
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril: 
Alors, nous pouvons te réserver Blanche Neige, pendant une semaine, mais nous ne réservons pas les célébrités. leche Aussi, dans ton pseudo, il doit y avoir au moins l'initiale du prénom du personnage Disney quelque part. Par exemple, S. de Snow ou S-W de Snow white si tu désires. Umm 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 8:51

Bienvenue !!!
C'est un super choix que voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 13:27

Bienvenue parmi nous future charmante princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 17:27


Bienvenue sur le forum! :bril: :bril:

LEIGHTON + SNOW. bave Tu me réservera un lien ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 17:37

SNOOOOOOOOOW WHITE !


Bienvenuuuuuuuuuue chez toi ma toute belle et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! coeur  Réserve-moi un lien au chaud coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 20:47

MIDORI + Alors j'aimerais bien qu'on me réserve Blanche Neige si possible. Donc pour l'avatar, je vais essayer de m'arranger de façon à ce que personne ne s'inscrivent avec leche :bril: 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je vous réserverais un lien avec plaisir love kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 21:42

Bienvenue love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMar 8 Oct - 22:17

Frollo love leche 
Merci beaucoup pour ton message de bienviendu devil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 15:23

Snow White, avec la belle Leighton est un excellent choix. SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 2034992622
Bienvenue parmi nous, belle brune. SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 15:52

Me voilà avec un autre compte pour te pré-valider, ma belle. coeur
belle fiche, félicitations et bienvenue sur Pixie. :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 386300hamburgeeer SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 15:58

Doublé par Wendy pour la validation lool mais en tout cas j'adore ta présentation et ce que tu en a fait de Blanche Neige :bril: 
Welcomeee here ma belle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 20:00

Merci beaucoup vous deux, ça me fait trop plaisir ce que vous me dîtes leche kissheart love 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 20:16

Oh, la jolie Blanche-Neige ! Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses bien ici ! SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... EmptyMer 9 Oct - 21:18

Oh merci jolie Alice 04 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-