AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! Vide

VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMar 8 Oct - 18:41

elle est hyperactive, trouble qui lui cause de nombreux soucis tels qu'une impossibilité à rester en place, une étourderie chronique ou encore une difficulté à montrer de l'intérêt pour des détails plus ou moins importants – un plat dans le four ou un ami dans la voiture – ce qui donne l'impression qu'elle ne fait attention à rien elle ne combat pas son trouble mental : il fait partie d'elle et exige qu'on la prenne comme elle est — après tout c'est elle la Présidente elle est encore une enfant dans sa tête et fuit les responsabilités au maximum, ce qui fait d'elle quelqu'un d'immature, et de très mauvaise foi elle est extrêmement expressive au niveau du visage et possède un tic qui la fait cligner des yeux plus souvent que la moyenne ; elle se justifie en affirmant qu'elle fait de la "pixilexie" elle s'est habituée très vite à sa nouvelle vie grâce à son indépendance acquise au fil des années dans cette nouvelle vie, elle a développé une passion pour les jeux vidéos et passe beaucoup de temps à jouer son trouble mental lui permet de réguler le temps qu'elle passe sur ses consoles elle rêve de remonter dans un kart et recommencer à courir elle croit encore qu'elle peut se téléporter, et ferme souvent les yeux très fort pour se concentrer à le faire elle a baptisé son Vespa rouge "Ralph" elle adore les sucreries, plus particulièrement les pièces en chocolat qui lui rappellent la manière dont elle a rencontré Ralph mais elle ne mange plus de Dragibus verts, à cause d'Aigre Bill

Vanellope Von Schweetz
Once Upon Princesses ⊹ feat Zoella Sugg

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Vanellope Von Schweetz, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Vanellope Von Schweetz. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wreck-It Ralph ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis attachante ✖️ intrépide ✖️ extravertie ✖️ désobéissante ✖️ hyperactive ✖️ geekette. Actuellement, je suis coursière pour un pâtissier mais rêverait de courir à nouveau, j'aime beaucoup les jeux vidéos et les courses de voiture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

- - - - - - - - - - ಞ - - - - - - - - - -

« Elle risqua un regard en arrière, et un sourire naquit sur son visage. La vitesse du véhicule et le vent frappant contre son visage ne la découragea pas. La pédale de l'accélérateur enfoncée, elle se retourna une nouvelle fois et apprécia la ligne d'arrivée qui s'approchait à vive allure, et tandis que les cris de la foul– »

WAIT. Wait. wait.
C'est mon histoire qu'on raconte, pas un récit épique ou je-ne-sais quoi dans le genre, j'vous rappelle ! Pfff les gens de nos jours, faut tout leur apprendre... Enfin, revenons à nos oursons en guimauve. Moi, c'est Vanellope. Présidente Vanellope, si vous voulez savoir. Dans mon monde à moi, c'est comme ça qu'on m'appelle. Enfin, qu'on est sensé m'appeler... même moi, j'oublie parfois qu'à Sugar Rush, c'est moi la présidente – vous comprenez, être princesse aurait voulu dire royaume, et ça fait polémique ces derniers temps... – puisque de toute manière, ce que je préfère ce sont les courses de kart ! L'histoire du vent dans les cheveux et tout, c'est surfait. Moi j'aime le circuit, la vitesse, les obstacles, les adversaires à doubler... être la première, c'est tout ce qui importe dans ces moments-là ! Mais si je peux courir aujourd'hui, c'est grâce à l'autre gros balourd aux mains et énoooormes que vous connaissez tous sous le nom de Ralph.
J'avais jamais pu courir avant – enfin si, mais je ne m'en souvenais pas – et alors que je me promenais dans Sugar Rush, j'ai croisé le chemin de Ralph et sa pièce en or. Cette pièce en or qu'il me manquait pour pouvoir participer à la prochaine course au même titre que les autres coureurs !

Une chose en entraînant une autre, Ralph a été embarqué dans ma quête de la première place du podium, m'a aidé à construire mon kart "made by Vanellope and Ralph" qui était incontestablement le meilleur kart de tout le jeu ! C'était vraiment amusant de faire tout ça avec lui, on a géré pour m'entraîner à le conduire, je me suis bien amusée ! Lui aussi, même s'il était pas franchement emballé à l'idée de m'aider à me cuisiner mon kart plein de bonbons. Mais d'abord mon kart, c'est le meilleur de la planète entière, voilà. On l'a testé tout de suite chez moi, et c'était l'éclate ! Ralph m'a fait mon circuit et on a passé beaucoup de temps à me faire conduire et prendre mes marques avec mon kart ; et j'avoue que je me suis rendue compte à quel point j'étais douée, dans le genre.
Pour remercier Ralph, je lui ai fait un cadeau. C'était pendant qu'on cuisinait mon kart, et j'en étais pas peu fière, de cette petite médaille marquée d'un « You are my hero » qui signifiait beaucoup de choses pour lui, ce gros méchant qui voulait devenir gentil. Seulement, c'est en lui remettant ce présent que j'ai vu qu'il avait récupéré la médaille qu'il m'avait prêtée pour concourir, et on s'est disputés. J'aurais pu faire la course sans lui, évidemment... mais il a détruit mon kart, sans me donner d'explications, et sous mes yeux. Je lui en ai voulu, car je n'ai rien compris. En prenant la fuite, j'espérais ne plus jamais le revoir.
Puis j'ai été enlevée. Comme si avoir le cœur brisé n'était pas suffisant !

Durant mon séjour dans la cellule du château, j'ai ruminé. Vraiment beaucoup, contre un peu tout le monde en fait... et surtout contre cet abruti de géant dans sa couche-culotte, qui a brisé tous mes espoirs avec ses grosses mains ! Pourtant, c'est lui qui est venu me chercher... ça m'a surprise au départ, je m'y attendais pas DU TOUT ! Après l'avoir forcé à s'auto-dénigrer – il fallait le punir pour ce qu'il m'avait fait tout de même – on est repartis en direction de la ligne de départ, après avoir réparé mon kart grâce à l'un des amis de Ralph. J'ai beau avoir eu un peu de retard, je n'ai pas eu beaucoup de mal à m'insérer dans la course, et rattraper tout le monde. Pour une première course, ça a été du TONNERRE ! J'ai même appris à me servir intelligemment de mon bug, et découvrir que Sa Sucrerie n'était autre que Turbo, ce personnage dont tout le monde parlait pour avoir péri lors du débranchement de son jeu.

Il a essayé de me tuer ! Comme si tenter de détruire mon kart pour m'empêcher de gagner ne suffisait pas ! Il était complètement fou, dans sa tête, mais c'est mon bug qui m'a sauvée, et c'est la première fois que j'ai réussi à penser que c'était la meilleure chose qui me soit arrivée, d'être une anomalie. Puis avant que la course ne se termine, des Cy-Bugs – on m'a dit plus tard que ça s'appelait comme ça – ont débarqué à Sugar Rush. Tout le monde a été évacué, mais mon bug m'a empêché de sortir. Anomalie un jour, anomalie toujours comme on dit. Ça m'a fait du mal de penser que j'allais mourir en n'ayant jamais franchi la ligne d'arrivée, et en laissant tellement de merveilleuses personnes derrière moi. J'avais peur de mourir, mais comme je n'avais pas le choix, il a fallu que j'accepte mon sort, aussi dur soit-il.

Sauf que Ralph n'était pas de cette avis, et il a eu un éclair de génie en voyant le volcan dans lequel on s'était tellement amusés avant que tout ne se complique. Bien décidé à sauver notre monde, le géant est parti jouer les héros en m'empêchant de l'accompagner.
Même si au final, c'est moi qui lui ai sauvé la vie. Quand même, j'allais pas le laisser tomber ! On a éradiqué les Cy-Bugs, et tout est rentré dans l'ordre. Quand tout le monde est rentré à Sugar Rush, Felix a réparé la ligne d'arrivée avec son super pouvoir et j'ai pu réinitialiser le jeu en franchissant la ligne à bord de mon kart poussé par mon fidèle acolyte. C'est alors que tout le monde a recouvert la mémoire, et découvert que... leur Anomalie était leur princesse. ET PAF ! Dans leurs dents !
Bon, j'ai menacé de les exécuter... mais c'était une blague ! Mes anciens ennemis sont devenus de très bons amis ; même cette peste de Taffyta, vous vous rendez compte ?

La vie a pris un tournant tout à fait différent à partir de ce jour-là. Tout allait bien, tout était rentré dans l'ordre et on vivait tous dans le meilleur des mondes, à Game Central Station. Pour tout vous dire, j'aurais bien aimé continuer à vivre de cette manière. Courir toute la journée, rendre Ralph fière de moi, partager la première place du podium avec Taffyta... tout ça, c'était une vie de fifou ! Mais bon, il semblerait que la routine ne soit pas pour moi ; on me l'a bien fait comprendre.

« Vanellope ! Vanellope ! ... OH, C'EST PAS LE MOMENT DE ROUPILLER, SALE FLEMMARDE ! » J'ouvre les yeux en panique, et tombe nez à nez avec un... petit monsieur tout rabougri, dont le regard que je parviens à distinguer derrière deux sourcils broussailleux ne me dise rien qui vaille. « Quoi ? » je lâche, mal réveillée. Il devient tout rouge. Oulàlà, c'est pas bon ça... « Comment ça, quoi ? Dégage de là, t'as des commandes à assurer ! » Il m'attrape par l'épaule, et je me laisse entraîner jusque dans ce qui ressemble à un garage dans lequel m'attend des boîtes blanches empilées sur un Vespa rouge flamboyant marqué des cinq lettres "RALPH", en blanc. Hm hm... pas bon du tout. Un coup d'œil vers un miroir me fait sursauter. « Waaaah ! Nom d'un dragibus ! » Plus de bonbons dans les cheveux, plus de bouille pixellisée... juste un corps humain. Où est-ce que j'ai débarqué encore, c'est un truc de diiiiiingue !

« Cher Père Noël,
Je suis loin, très loin de chez moi. Aujourd'hui, je vis chez le pâtissier grincheux – il rit encore moins qu'Aigre Bill, c'est fouuuuu ! – pour qui je travaille. Je ne conduis plus de karts, seulement un scooter qui me permet de livrer des gâteaux. Il s'appelle Ralph, parce que c'est comme ça, c'est tout. Même si je me plais bien à Fantasia Hill, Sugar Rush me manque parce qu'au moins là-bas, il n'y avait plus de problèmes. Aujourd'hui, il y a des gens que je cherche et d'autres que j'ai retrouvés.
J'ai été très sage cette année, c'est pourquoi je te demanderai juste de me ramener chez moi. »

Cordialement,
Vanellope, Présidente de Sugar Rush.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ MISS AMAZING. (aka Kao') ÂGE ◆ 16 ans et une fausse dent :youhou2:PAYS/RÉGIONS ◆ Banlieue parisienne, j'suis trop une thug moi VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 1642801012. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ En cherchant un forum Disney je crois. VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 4029093039TES IMPRESSIONS ◆ C'est trop géniaaaal ! hanSCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas ? VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 2034992622UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Rien du tout. leche 

Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Dim 13 Oct - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMar 8 Oct - 18:53

Bienvenue !!!
Zoella est un super choix pour Vanellope !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMar 8 Oct - 21:39

Bienvenue parmi nous :bril: Vanellope est un super choix ! Bonne chance pour ta fiche love 

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMer 9 Oct - 10:48

Bienvenu parmi nous *-*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMer 9 Oct - 15:08

Finalement, tu as pris la belle Zoella, très bon choix. VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 2034992622
bienvenue parmi nous. VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 1823284050 et bon courage pour ta fiche ! leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMer 9 Oct - 21:44

Merci à vous quatre. kalin 

Oui, j'ai finalement pris Zoe comme tu me l'avais suggéré. n__n Plus j'y pense et plus je la trouve parfaite pour Vanellope. :3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyMer 9 Oct - 21:47

ZOE est trop mignonne je trouve, elle va très bien à Vanellope :bril: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 4029093039 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyJeu 10 Oct - 8:17

Zoella c'est la plus choute des choutes des choutes, je l'aime tellement :bril: coeur Bienvenue à toi, je réserve un lien avec tous mes comptes anhlala VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 2034992622

Bonne chance pour ta fiche VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 1823284050
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyVen 11 Oct - 14:10

Vanellope avec cette jolie demoiselle, c'est un choix super VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 900726629

Bienvenue sur Pixie Dust et bonne rédaction de fichounette VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 1823284050
En cas de besoin le staff est à ton entière disposition VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 561044576 

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyVen 11 Oct - 15:01

VANELLOPE ** j'exige un lien, je l'adore tout comme ton avatar ;à

En tout cas, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire quoi <3 :bril: :bril: :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyVen 11 Oct - 15:48

Merci à tous, ça fait trop plaisir. leche 
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! EmptyDim 13 Oct - 20:49

MOOH, Zoe, je la trouve tellement choute. VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 2034992622 VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 1823284050 
J'ai littéralement dévoré ton histoire, j'ai adoré la manière dont tu l'as écrite, tu as vraiment bien cerné le caractère du personnage. mdrr olala 

Bref, officiellement bienvenue parmi nous ma tout belle. cutest thing ever 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 892616727231partenaire VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! 892616727231partenaire

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia ! Empty

VANELLOPE ಞ I'm not a glitch ! I just got pixlexia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1