AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

Partagez

(f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. Vide
(f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. Vide
 

 (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. EmptySam 12 Oct - 13:54


« mia-maleficent kathryn de quincey »
crédit avatar : kika.

LIBRE RESERVE PRIS

the villains are back


je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelle maléfique. vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de cette petite peste de belle au bois dormant ? de toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j’ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis sadiqueperversesournoiseméchante gratuitementcolériqueviolente. actuellement, je suis la propriétaire de la boutique de vêtements modésia – qui cache en réalité un réseau de travailleurs clandestins, j’aime beaucoup les corbeaux et lui faire du mal/du bien. oh et pour les petits curieux, je suis un peu trop attirée par une innocente et naïve petite blonde à mon goût.



HISTOIRE ⊹ Comme il s’agit là d’un personnage du dessin animé, je demanderais à ce que soit respecté ce que l’on sait d’elle ainsi que son caractère d’origine. J’aime bien le fait qu’elle puisse piquer des crises de colère hallucinantes pour un peu tout et n’importe quoi. Ou encore qu’elle traite ses sbires comme des merdes. Elle est vicieusement sadique, déteste Aurore par pure fierté mais est tout de même prête à la tuer.
Sinon, en dehors de ça, pour le côté « humaine » débarquée à Fantasia Hill, voici quelques points à suivre :

▲ Elle n’a eu de cesse de chercher Aurore à son arrivée et dès qu’elle l’a retrouvée, l’a prise sous son aile pour l’endoctriner et en faire aujourd’hui ce qu’elle veut. Elle est devenue sa poupée.

▲ Elle adore avoir de l’autorité et du pouvoir. Elle adore avoir le contrôle sur les gens et sur les choses. C’est un peu comme son leitmotiv.

▲ Elle est de nature très colérique et peut s’énerver pour un rien – même si elle en rajoute énormément car elle adore voir la peur noyer les yeux de ceux qui lui font face.

▲ Elle regarde toujours tout le monde de haut. Elle se croit au-dessus de tout et de tous.

▲ Elle voue une haine viscérale à Aurore – et Philippe également – si bien qu’elle prend un malin plaisir à la détruire à petit feu. À jouer avec elle. À user des sentiments de la Princesse à son égard pour en faire absolument tout ce qu’elle veut.

▲ Elle aime pourtant cette étrange relation qui se tisse entre la blonde et elle depuis quelques temps. Même si elle ne l’avoue pas, les moments intimes passés en sa compagnie lui sont chers malgré tout.

▲ Elle s’en veut de se sentir attendrie par sa petite marionnette alors elle se montre davantage sadique et inhumaine envers elle dès qu’elle le peut. Elle lui fait faire tout et n’importe quoi, est même responsable de l’addiction à la cocaïne d’Aurore dont elle s’amuse en la mettant au supplice. Elle ne lui donne ses doses que contre services rendus et attend toujours qu’elle soit à l’agonie pour la soulager.

▲ Elle dirige la boutique de vêtements de Fantasia Hill et tous ses clients ne tarissent pas d’éloge à son égard. Elle est toujours si aimable, si prévenante. Et elle les reçoit si bien !

▲ Elle cache pourtant derrière son enseigne de mode un réseau de travailleurs clandestins qu’elle exploite jusqu’au sang, sans le moindre scrupule.

▲ Elle a pour passe-temps la couture. C’est même elle qui a appris à Aurore à coudre – il leur arrive de passer quelques heures dans un après-midi à coudre en silence dans le salon du loft de la brune.

▲ Elle a un petit péché mignon – les fraises Tagada.

▲ Elle a pour seul fidèle allié son corbeau. C’est le seul être en qui elle ait pleinement confiance. Et elle a haï les bonnes fées de l’avoir transformé en statue de pierre pour sauver le Prince Philippe.

▲ Sinon, je conseille de faire un petit tour sur ma fiche, ici, afin d’en apprendre un peu plus sur la relation Maleficent-Aurore.

Pour le reste, je laisse le champ libre à l’imagination et toutes les idées les plus folles. Have fun ! O/


« talie-rose aurore grimm »
Par un coup de chance ou un signe du Destin, elle a retrouvé cette Princesse blonde le jour de son arrivée. Déboussolée, elle a tiré profit de son innocence et de son regard perdu pour l’attirer à elle. Pour la faire entrer dans son monde de ténèbres et d’horreur. De douleur. Petit à petit, elle a distillé son venin en elle ; peu à peu, elle l’a transformée. Elle en a fait sa poupée désarticulée. Sa véritable marionnette, entièrement soumise et dévouée. Elle a créé cette dépendance – autant à elle qu’à la cocaïne. Elle veut qu’elle ait besoin d’elle ; elle veut qu’elle ne puisse plus vivre une minute sans elle. Elle la fait souffrir, elle la fait hurler. Elle la fait pleurer. Elle marque son âme et son corps de la douleur, du péché. Du Mal – ce qu’elle est à n’en pas douter. Elle la détruit. Elle se sert d’elle et de ces sentiments si purs qu’elle aperçoit dans son regard azur. Quelle innocence, quelle sottise. Elle fait d’elle ce que bon lui semble et elle n’a jamais bronché. Elle l’a même obligée à quitter son Prince, ce Philippe qu’elle exécrait par-dessus tout. Elle envahit sa vie et son intimité, elle est même dans l’air qu’elle doit respirer. Elle est partout à la fois. Obsédante, imposante. Entêtante. Tout son univers n’est rempli que de son regard brûlant, de son rire tonitruant. Et elle l’aime tant. Elle se dégoûte d’éprouver ces sentiments ; elle s’en veut de ne pas la détester. Elle devrait pourtant. Après tout le mal qu’elle lui a fait, après le chaos qu’elle a créé dans sa vie si bien rangée, elle continue de l’aimer. Envers et contre tout. Et quand leurs deux corps enlacés dansent, s’embrasent entre des draps de soie, son cœur explose. Son âme s’envole et elle peut bien mourir dans l’instant. Oh elle sait bien qu’elle se sert d’elle, qu’elle se fiche de ce qu’elle ressent, que jamais elle n’éprouvera le moindre sentiment à son égard mais elle s’y est résignée. Elle a accepté cette fatalité. De toute façon, elle n’a plus rien sinon ce semblant de vie qu’elle lui a apporté. C’est tout ce qu’il lui reste de son lointain passé d’une autre vie. Plus de royaume, plus de couronne. Plus de Prince à qui être fiancée. Elle n’a plus que ce loft, cette femme brune et cette servitude sans fin. Dans son petit cœur d’enfant, c’est en vain qu’elle espère quand même que tout finira par changer. Devenir femme après avoir été l’esclave de cette infernale Beauté.
« abel spindle o’connor (scénario) »
Il aime la défier ; elle adore qu’il lui tienne tête. Ils se regardent en chien de faïence et c’est comme quand le temps s’arrête. Tout le monde retient son souffle, tout le monde tremble. Qui sait les dégâts que ces deux là pourraient causer s’ils venaient à s’affronter. Mais plutôt que de se haïr, ils se respectent – d’une certaine façon. Ils ne s’adorent pas, loin de là, mais ils savent se servir l’un de l’autre lorsque le besoin s’en fait sentir. Il est son espion attitré, celui qui lui rapporte tout ; elle est sa protection, celle qui le lave de tous ses péchés. Il lui doit beaucoup ; elle ne lui doit pourtant rien mais ça lui est égal. Elle a besoin de son appui d’une certaine manière même si elle ne l’avouera jamais – plutôt mourir la gueule ouverte comme une chienne errante. Il aurait pu la mettre dans son lit, l’ajouter à sa longue liste de conquêtes mais il ne l’a jamais touchée. Il en a pourtant eu maintes fois l’occasion car elle ne dirait pas non, mais il préfère que sa vie reste bien ordonnée. On ne mélange pas les affaires avec les sentiments qu’il dirait. Non pas qu’il éprouve quoique ce soit à son égard sinon un profond respect – et une certaine admiration mais chut, c’est un secret. Elle rage un peu, car elle déteste qu’on lui résiste mais elle ne s’avoue pas vaincue. Elle aime bien s’amuser avec ses nerfs, il l’excite quand il est en colère. Et puis, elle en fait un peu ce qu’elle veut comme avec tous ses autres sbires même si elle le met à un autre niveau que tous ces crétins de premier ordre. Étrangement, elle lui fait confiance. Elle sait qu’elle peut lui demander n’importe quoi – elle sait qu’il répondra présent. Évidemment, elle ne sait pas qu’il a des vues sur sa jeune pucelle, qui ne l’est plus depuis longtemps. Elle ne se doute pas qu’il va la voir le soir en cachette, qu’il commence à bien l’aimer cette petite même s’il s’en défend. Elle n’a pas idée de ce qui se trame dans son dos – qui sait de quoi elle serait capable si elle venait à l’apprendre.
« diablo de quincey (scénario) »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien


Dernière édition par Talie-Rose A. Grimm le Sam 26 Oct - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry. EmptySam 12 Oct - 13:54


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

AVATAR ▲ Alors, sur ce forum, on ne peut pas réserver les avatars de nos scenarii, néanmoins, j’aime beaucoup Anne Hathaway et Mila Kunis qui, je trouve, conviendraient toutes deux au rôle de Maléfique. Donc je dirai qu’il n’est pas négociable à mon sens, mais je suis ouverte aux négociations évidemment. Je ne suis pas difficile, loin de là.

PESUDO ▲ J’aime bien le pseudo tel qu’il est. Je dois avouer que c’est un peu chauvin de dire ça mais je trouve qu’il fait à la fois bourgeois, pédant et très ostentatoire – tout le caractère de la Maléfique dans ma tête. Bien sûr, encore une fois, je suis prête à discuter si les prénoms ne conviennent pas.

HISTOIRE ▲ L’histoire est vraiment très libre, les points discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso. Je tiens vraiment à que tu t’appropries le personnage de Maleficent alors tu peux changer. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

LIENS Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende notre lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut.

CONNEXION ▲ Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec ma Maléfique, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-