AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Vide
I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Vide
I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Vide
I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Vide
I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Vide
 

 I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana EmptyDim 13 Oct - 13:12



Il est tard. Minuit passé. Je travaille rarement jusqu'à minuit parce que je suis du genre fainéant et que j'aime pas faire le ménage après le service. Je suis pas un bon cuistot, je suis pas une bonne femme de ménage, donc il vaut mieux que ce soit les autres qui s'en occupe. Mais je suis resté, ce soir, parce qu'il y avait pas mal d'employés qui avait pris leur soirée et que je voulais pas laisser ma Tiana toute seule pour la fermeture, ça aurait vraiment été égoïste de ma part. Et puis on pourra peut-être un peu discuté comme ça. C'est vrai que j'ai l'impression que ne se voit plus tellement ces derniers temps, qu'on se croise vite fait à la maison, dans le lit et puis qu'elle repart travailler ou je vais me balader, et puis c'est à moi d'aller travailler et elle rentre se reposer. Même si on travaille au même endroit on arrive à avoir des horaires très différents et c'est un peu embêtant. Je devrais peut-être lui demander de revoir le planning afin qu'on puisse passer plus de temps ensemble. C'est vrai que je tiens à ma liberté et au fait de pouvoir aller draguer et me faire désirer par les jolies filles mais je tiens encore plus à Tiana et la perdre à cause d'un foutu emploi du temps trop chargé ça serait trop con, n'est-ce pas ? Surtout que douillet, narcissique et chiant comme je suis, personne à part elle ne pourrait me supporter, et je ne pourrais véritablement aimer personne d'autre. Alors oui, il faut qu'on passe plus de temps ensemble. J'attrape un balais dans un coin même si je ne risque pas tellement de l'utiliser et la regarde, ma belle princesse, finir d'essuyer un peu de vaisselle sale qui traîne. Elle est belle, ma femme. Oui tellement belle que c'est surement la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Aucune des choses que je possède n'est aussi belle qu'elle, et pourtant, j'en possède des choses, inutiles pour la plupart. Oui, toutes inutiles sauf Tiana, même si en réalité, elle ne m'appartient pas, c'est plutôt moi qui suis sien. Tiana. Je continue à la fixer, en fait je veux juste qu'elle se retourne, j'ai un truc important à lui dire. Je t'aime. Oui, je crois que ça fait longtemps que je ne lui ai pas dit, pour de vrai, je veux dire. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'avec la fatigue et ma tête d'idiot elle doit sentir qu'il y a anguille sous roche, pourtant, pour une fois, ce n'est pas le cas, mais avec moi on ne sait jamais, donc je comprendrais si elle se pose des questions tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana EmptyMer 23 Oct - 3:16

Faisons les fous, tu veux bien, mon amour ?
Naveen & Tiana



Habituellement je reste seule pour la fermeture du restaurant, puisque je laisse souvent les employés prendre leur soirée, souvent voulant dire une à deux fois par semaine. Je peux comprendre que ce n’est pas amusant de nettoyer et ranger le tout. Mais moi, c’est l’une des choses que j’aime faire, avec un fond de Jazz ou bien autre, tant qu’il y a de la musique. Lorsque je suis seule, je ne vois pas le temps passer, je danse, chante à tue-tête, me laissant aller de droite à gauche pour passer le balai. Cependant, il me manque. Il est de moins en moins avec moi, nous n’avons pas le même horaire. Je n’aime pas trop m’éloigner de lui, malgré ses défauts Naveen est si chaleureux et être avec lui me fait oublier le monde qui m’entoure. Puis l’horaire que j’ai fait ne nous aide vraiment pas, j’ai cédulé Naveen le matin parce que je sais très bien qu’il aime aller fêter le soir. Donc, il ouvre le restaurant, je rentre une heure avant qu’il finisse et je ferme avec les autres, je ne crois pas pouvoir tenir le coup, parfois lorsque je rentre de ma soirée, il arrive tout juste en même temps que moi, c’est à peine si l’on parle une fois au lit. Quelques tendresses ici et là, puis l'on s'endort rapidement. Je ne tiens surtout pas qu’il se lace de moi, qu’il en drague une autre et que celle-ci s’empare de lui.

Ce soir, je ne voulais pas être seule. Je venais de dire à la dernière serveuse qu’elle pouvait partir et alors que je levai la tête pour la saluer, je vis un sourire majestueux derrière elle que je pouvais reconnaître dans une foule les yeux fermés. Naveen était resté, aujourd’hui avait été une journée difficile, j’étais épuiser, je n’avais même pas remarquer que Naveen était rester au restaurant, peut-être bien qu’il avait passer son temps avec les musiciens ou pas, puisqu’il aurait bien pu partir et revenir après s’être balader en ville pour saluer les jolies dames qui passaient. J’espérais que la première option était la bonne. J’espérais aussi qu’il reste avec moi et qu’ensemble nous ne voyons pas le temps passer tout en fermant le Sea’. Je fis un signe de main à la demoiselle qui avait pris son manteau avant de passer la porte. Je m’avançai vers mon amour, puis lui sourit comme jamais. Avant même d’arriver près de ces douces lèvres, je me retournai pour aller dans la cuisine. Le sourire sur le visage, je m’étais remise à travailler, je valsais, sifflais  un air doux, romantique, j’étais heureuse. Je rangeai les derniers chaudrons, puis j’entendis mon homme m’appeler. Tiana.  C’est avec un murmure sourd que je lui répondis en me tournant vers lui. Il avait la joue écrasée sur le manche à balai et un sourire tendre, j’aurais pu le croquer. Les mots « Je t’aime » qu’il venait de sortir de sa bouche me surpris, mais vraiment beaucoup. Pas parce qu’il ne semblait pas sincère, mais parce qu’il était si rare de les percevoir, c’est surement parce que nous n’étions pas assez ensemble ses dernier temps. Je m’avançai délicatement avec un sourire malicieux accroché au visage, je voulais découvrir ce qui se cachait derrière ses mots qu’il venait de prononcer. Dit moi Naveen, que crois-tu avoir après ses mots d’amours ? Je me rapprochai jusqu’à être à deux centimètres de son visage, pouvant sentir son souffle chaud sur mon visage. Qu’est-ce que tu as fait cette après midi, pour être de retour pour la fermeture mon cœur ? Je glissai mes doigts sur le torse de Naveen et déposai avec délicatesse un baiser sur la joue du bel homme.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana EmptyJeu 24 Oct - 11:53


C'est vrai, j'en suis conscient, je ne dis pas assez de mots doux à ma femme et pourtant j'en glisse à l'oreille de nombreuses autres femmes quand Tiana n'est pas là. Oh oui, je suis trop bête pour me satisfaire de ce que j'ai. Je le sais et c'est le cas depuis toujours, depuis que je suis tout petit et encore aujourd'hui. Mais d'un autre côté, c'est grâce au fait que je ne me satisfasse jamais de rien que j'ai rencontré ma Tiana, dans un sens, puisque si je n'avais pas voulu retrouver l'argent dont mes parents m'avait privé, je ne serais jamais allé à la Nouvelle-Orléans et je n'aurais jamais rencontré ce sorcier Vaudou de malheur et je n'aurais jamais embrassé Tiana et on n'aurait jamais vécu une belle aventure ensemble jusqu'à tomber amoureux. Donc ce n'est peut-être pas si mal si je suis aussi insatisfait que ça dans la vie. Mais il est vrai que je devrais apprendre à me contenter de ce que j'ai, puisque c'est le principal et le plus important qu'un homme puisse demander et vouloir : une femme, une magnifique femme que j'aime et qui m'aime. Je crois que j'essaye de m'en persuader un peu plus chaque jour, que c'est la seule chose dont j'ai besoin dans la vie, mais c'est compliqué parce que je crois que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je suis tellement indécis et confus. Je suis resté au restaurant ce soir pour elle et pour ne pas être tenté d'aller voir ailleurs, ce n'est vraiment pas le moment d'aller voir ailleurs. Je sens qu'on s'éloigne de plus en plus, Tiana et moi, à cause de nos horaires et de ce nouveau monde dans lequel on vit. C'est compliqué la vie dans le monde réel. On était bien mieux dans notre monde merveilleux de dessins animés, mais il faut faire avec maintenant et je dois me contrôler, je dois être fort. Il faut qu'on arrive à reconstruire cet amour, cette base solide sur laquelle notre couple tenait avant d'arriver à Fantasia Hill, il faut que je lui dise que je l'aime tous les jours, même plusieurs fois par jours. Il faut que je travaille avec elle, aux mêmes horaires qu'elle et toute la journée s'il le faut, il faut que je l'aime plus encore que je ne l'ai jamais aimée. Mais c'est compliqué tout ça, et moi j'aime pas les choses compliquée. Pourquoi l'amour ça ne peut pas être simple ? Je ne demande pas grand chose, juste un amour simple. Je la regarde danser, ma Tiana, et je lui dis que je l'aime. Elle est surprise, ça arrive tellement rarement que ces mots-là sortent de ma bouche. Elle pense que j'ai quelques arrières pensées. Oh, je n'espère obtenir qu'un sourire de ta part, ma belle Tiana. Oui, je crois que c'est vrai, que c'est la seule chose que j'attends. Je lui parlerais bien de mon envie d'être plus proche d'elle encore qu'à cet instant, dans la vie de tous les jours, mais j'ai peur qu'elle se demande pourquoi. Je lui parlerais bien de mon envie qu'on est un enfant, mais non, c'est trop tôt, et de la même façon, elle se poserais des questions. Autant rester simple et ne lui demander qu'un sourire, que j'obtiens facilement. Sa seconde question me surprend un peu, et mon sourire s'affaisse légèrement, mais je comprends ses inquiétudes. Elle s'approche, me caresse le torse et m'embrasse sur la joue. J'aurais presque peur de ce que je vais dire. Je suis...rentré me reposer pendant quelques heures et je suis revenu en soirée pour danser et jouer un peu de musique ici, ma chérie. Tiana étant le plus souvent en cuisine elle n'a pas pu me voir, pourtant j'étais là, en tout cas en soirée. Je me suis principalement baladé cette après-midi, mais je préfère taire les détails de ces quelques heures, je préfère qu'elle m'embrasse plutôt qu'elle me morde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana EmptySam 2 Nov - 23:30

Naveen & Tiana


Depuis que nous sommes arrivé à Fantasia Hill, je ne le nierai pas, les mots doux de Naveen me rassure. J'ai peur qu'un jour il ne oubli, pas m'oublier moi, mais notre relation, notre amour qui était si beau dans notre monde, en Nouvelle-Orléans. Il n'avait même pas besoin de me rappeler qu'il m'aimait, puisque je savais dans un sens ce qu'il ressentait, mais ici dans cet autre monde, tout est différent. Je me sens différente et les gens qui nous entoure sont différent, j'ai peur que notre histoire se transforme elle aussi, oui, comment pourrait-elle rester intacte, sans problème dans un monde que l'on ne connait qu'à peine. En plus de tous ses gens, méchants qui rodent, j'ai l'impression d'être si vulnérable. J'essaie de faire comme de rien n'était, d'être forte pour Naveen, puisque depuis ce soir où j'ai recroiser Facilier, j'ai peur, mais terriblement. J'ai fait quelque chose de mal, Facilier m'a fait quelque chose de très mauvais, je me suis laver quatre fois cette soirée là. Je frissonnai de dégoût lorsque j'y pensai. Et chaque fois que je balai le restaurant du regard j’espérai ne pas avoir a faire à ce fouteur de trouble. J'avais  totalement besoin de quelqu'un pour me rassurer, me décompresser. C'est pourquoi que les mots de Naveen m'avait tant réchauffé le cœur, en ses moments où j'étais fragile, ces «je t'aime» calmaient mes inquiétudes.

J'ai appris à être patiente depuis quelques temps. Oui, depuis que je sais que Naveen sort de temps à autres pour séduire tout ce que l'on appelle des femmes. J'ai aussi appris à le pardonner, comme je le connais, il ne peut pas s’empêcher d'être un vrai Casanova, il est ce qu'il est et le faire changer ferait en sorte qu'il ne serait plus lui. Je l'avertis de temps en temps de se calmer les ardeurs, mais je ne veux pas en venir aux actes, ni le menacer puisque cela ne mènera rien de bon à notre relation. J'aime mieux lui faire les yeux doux et lui rappeler pourquoi il est avec moi. Comme ça je passe du bon temps avec lui, sans avoir d'histoire. Ce soir je comptais lui faire sa fête, lui montrer à quel point je l'aimais, mais je déteste énormément lorsqu'il en regarde une autre que moi, évidemment ça ne date pas d'hier. Je ne mentirais surtout pas en disant que Naveen regarde tout ce qui bouge lorsqu'il se promène en ville à la recherche d'une demoiselle à qui envoyer un sourire charmeur. Il me l'a déjà fait à moi, plusieurs fois même. Alors, je ne pouvais pas croire qu'il avait dormi une partie de l'après midi, mais je devais me le persuader quand même. Je le regardai, il était si beau, je lui souris un peu avant de déposer mes mains sur sa nuque. « Je suis contente que tu sois venu ce soir, il me fallait justement quelqu'un qui mette de l'ambiance dans ma cuisine... » Je me mordis la lèvre inférieur et lui retirai le balai des mains. « Tu veux bien me chanter un petit quelque chose ? »   Je passa un peu le balai en tournant sur moi même pour faire virevolter ma robe, je dansais en nettoyant le sol. C'est ce qu'il me restait à faire dans la cuisine, seulement dans la cuisine, puisque je n'avais rien fait dans le restaurant à part la cuisine, il me restait beaucoup de chose à faire avant de pouvoir partir. Je comptais sur Naveen pour me motiver, puisque j'allais profiter au maximum de sa présence.
    

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I should have bought you flowers and held your hand ♥ Tiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALLY ∞ "I sense there's something in the wind.That feel like tragedy's at hand"
» ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.
» You're just beaten at your own game [PV Tiana]
» Tiana დ Tell me what you know about dreamin'...
» TIANA || Just... Fuck you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-