AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Vide
 

 Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:17

OMG oui oui oui il faut que tu la vois, c'est ma série préférée Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 2034992622 (et sinon re bienvenue au passage XD). Elle est géniallisimement géniallisime, j'ai jamais autant aimé une série et j'attends la saison 3 avec impatience olala

bref *repart cueillir des pissenlits*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:22

Je m'y mets ce week-end :bril: 
Elle a l'air magique cette série ! chat potté 

Ooooh ! J'peux en cueillir avec toi ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:32

J'ai tellement hâte de voir ce film !!!
Bienvenue charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:36

OMG oui, elle l'est Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 2034992622 Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont deux excellents acteurs qui jouent très bien leur rôle olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:39

Whouaaaa !! Pongo !!!!!! :bril: 

...euh... hum merci beaucoup kissheart


Rha tu me donnes encore plus hâte de la voir pompom 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:24

Rhaaaa la la c'est quoi ce flood xD
Moui moui, de toute façon les séries BBC sont tip top Wink Mais Doctor Who reste THE best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:05

Doctor Who :bril: 

Ça y est ! J'ai enfin pu finir ma fiche kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:31

Quelle fiche adorable !!
C'est bon pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:05

C'est l'effet Disney !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:22

Welcome here ma belle, supra bon choix de perso et d'avatar kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 386300hamburgeeer Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:59

Merci beaucoup ! Je m'empresse de faire tout ça Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  A Frozen Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Carnet de Printemps
» Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens
» Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen)
» (Anna) Everything has changed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-