AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Vide
 

 DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 0:59

 

Bien que je me soigne depuis avoir rencontré Daisy, une femme qui me donne tous les raisons du monde de vouloir être la meilleure version de moi-même, il m’arrive encore d’être grincheux et colérique, sans pour autant en devenir violent. ✖️ Je n’ai jamais de chance, tout ce que j’ai, je l’ai par l’effort et le travail, je suis tout de même très maladroit avec le mots comme avec les choses précieuses. ✖️ Je peux passer d’un caractère mignon à malicieux, de chaleureux à froid et ce à n’importe quel moment, je suis une personne spontané qui se laisse rapidement emporté par l’émotion. ✖️ Je suis assez crédule, j’accorde naïvement ma confiance à qui la veut bien et j’en gobe les conséquences par la suite. ✖️ Je rêve de beaucoup de chose, mais je n’ai pas toujours été ainsi. ✖️ J’ai passé deux années de ma vie dans les forces navales, pour en sortir assagie et plus en mesure de contrôler mes crises de colère.  ✖️ Je suis maintenant cuisinier, un métier que je répugne, mais exerce pour la simple raison que j’ai besoin de moyens pour m’offrir tout ce que Daisy voudra. ✖️ Daisy, Daisy, Daisy, je parle rarement d’autre chose, elle ne quitte littéralement jamais mes pensées. ✖️ Je ne laisse pas facilement tomber, je suis persévérant dans tout ce que j’entreprends. Déterminé aussi, voir même obstiné, car il n’y a pas de limite pour moi à ce que je sais et peux accomplir.  ✖️ Je suis héroïque, mais pas téméraire. ✖️ Je suis angoissé régulièrement, la moindre anicroche et je me met à craindre le pire. ✖️ J’ai un côté libidineux, sans avoir envie de l’exposer à tout le monde... je ne me gêne cependant jamais de contaminer ma Daisy de mes fantasmes.  ✖️ Je ferais tout pour elle, absolument tout.  ✖️ Je n’ai jamais eu d’autre amour, elle m’a tout pris, premier baiser et co.  ✖️ D’ordinaire je suis bien respecté, comme tous craignent avec raison mes crises colère.

Théodore Donald Duck
Walt Adventurers ⊹ feat Andrew Garfield

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Théodore Duck, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Donald Duck. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de ce classique de Disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis généreux ✖️ colérique ✖️ malchanceux ✖️ orgueilleux ✖️ intense ✖️ fidèle. Actuellement, je suis cuisinier, j'aime beaucoup DAISY et la mer. Oh et pour les petits curieux, j'étais sur le point de demander la main de la femme que j'aime... jusqu'à ce qu'elle oublie mon visage, mon nom... qu'elle oublie notre amour. .


Je suis né en 1925 en terre américaine, au sein de cet État inventé de toutes pièces, par mes dessinateurs au sens de l’humour litigieux, nommé Donaldville. Je partageais mon pâle quotidien  de canard avec ma soeur, mes parents et ma grand-mère sur la ferme qu’avait possédé plusieurs génération de Duck. Ma jeunesse fut bercée par mes crises de colère que personne n’arrivait à contenir. C’est Elvire, ma grand-mère, qui y goûta le plus. Je n’étais qu’un râleur compulsif et maladif, brisant le coeur de cette pauvre dame chaque fois que je m’imaginais pouvoir faire changer les choses en me fracassant le crâne contre le sol. Encore et encore je me débattais contre l’injustice de mon égocentrisme de la manière la plus ridicule et j’en garde pour sûr plusieurs séquelles. Oh j’étais le diable en personne et pas une âme ne voulait de ma mauvaise humeur, jusqu’au jour où j’eus ce premier coup de foudre. Pour un béret. Ce petit chapeau bleu qu’ornait ce marin, et incapable d’y résister je le lui volai, une fois puis trois jusqu’à ce qu’il m’en fasse le don généreux. Ce jour changea les suivants, bien que toujours colérique, j’appris à ne plus me faire violence et je portai fièrement ce chapeau pour la majorité de ma vie de canard. Drôle comme la vie fait bien les choses.

Vu mon caractère détestable et ma vie reclus des grandes métropoles, je grandit sans lien d’amitié réel. Ma solitude m’allait la plupart du temps, d’autre fois elle était trop pesante. Je ne rêvais pas d’amour, mes deux parents n’étant pas le meilleur modèle d’affection qui soit, je ne rêvais de rien du tout. C’est en 1939 que tout changea. La guerre, la guerre, c’est toujours bien pas une raison pour ce faire mal. J’étais sceptique... puis enrôlé par obligation, deux ans plus tard, avec au moins l’option du choix. Je venais d’atteindre mes dix-huit ans, jeune d’esprit comme de corps, mais tout de même séduit par l’idée d’enfin servir à quelque chose d’utile. Je choisi les forces navales, une composant de l’armé des États-Unis. Sous la mer, à la surface de la mer et dans l’air, les marines se positionnaient sur tous les fronts  et comme je ne fais jamais rien à moitié, je m’engageai à devenir officier-marinier, le coeur de l’équipage assumant les toutes premières responsabilités. Ils garantissent au quotidien l’efficacité opérationnelle de tous les unités. En cinq mois je reçus une formation maritime, militaire, sportive et de sécurité, apprenant à réduire au minimum le nombre de colère m’affectant trop aisément auparavant. Puis je fus envoyer en mer avec la marine de guerre, alternant mes responsabilités entre manoeuvrier, plongeur-démineur, infirmier, guetteur de la Flotte, cuisinier et moniteur de sport. De mes responsabilités, je tirai une grande béatitude et pour la première fois de ma vie j’étais fier de moi. C’est aussi là que je rencontrai celui qui allait rapidement devenir mon meilleur ami, Malcom. La Deuxième Guerre mondiale fis bien des dommages, mais aucun ne me heurta aussi durement comme l’incident d’août 1945. Si près de le victoire... Bien isolé sur le bateau, il était facile d’oublier parfois que nous étions en situation dangereuse, chaque matin c’était la même routine, chaque soir on arrivait à s’endormir sans trop de difficulté. Mais ce matin là, c’est mon coeur entier qui eus envie de brandir le drapeau blanc. Malcom avait été envoyé en mission spéciale et urgente, prié de monter à bord d’un hélicoptère et d’aller faire je-ne-sais-quoi en terre ennemi. Il ne revint jamais. Mort dans une tempête ou assassiner, les causes de son décès ne furent jamais bien claires. La guerre s’entama et la lueur au fond de mon regard périt.

C’est à l’hiver 1945 que je trouver ma nouvelle raison de vivre. Mon retour à Donaldville ne s’était pas fait sans maux de coeur, tout de la campagne me ramenait à ma solitude et je retrouvai vite mes vieilles habitudes, cette envie de crier et de brandir les bras devant la monotonie de ma vie. La mer me manquait, ainsi que l’esprit de communauté qui faisait battre le coeur de tous les matelots en unisson.  Il me semblait ne jamais pouvoir reprendre goût aux sourires, mais ça c’était avant de la rencontrer elle. Daisy vous le racontera toujours mieux que moi, l’histoire de notre toute première rencontre est à mes yeux le plus beau jour de ma vie.  Ça c’est passé le soir de Noël, j’étais en retard, comme toujours, nécessitant de faire quelques dernières courses avant de m’enfermer chez moi pour vivre le reste des festivités. En sortant, elle est entrée, me bousculant jusqu’à ma chute... son regard brûlant mon âme comme on ne l’avait jamais fait. Je perdis le souffle et puis la tête, je voulais parler, mais mon corps entier se bornait en mutisme statique, mes muscles conquis tout autant. Le sang me monta à la tête alors qu’elle me pointait cette branche de gui. Et puis ces lèvres connurent les miennes, depuis toujours intouchées. Cela paraît bien étrange, bien précipité... mais mon coeur le dicte, ce vole de baiser venait à point. Et dieu merci, l’histoire ne s’arrête point ici.

Le destin a bien voulu nous réunir à nouveau et pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissant. Par une folie passagère j’avais accepté de parler de mon expérience militaire avec une journaliste de grand talent. Je n’y pensais que trop rarement, de peur de me découvrir un traumatisme quelconque, mais la guerre avait été pour moi une aventure plus enrichissante que blessante et c’était même affreux de le croire, encore plus d’en être sincère. Alors c’est emplis de honte et prêt à mentir pour donner du mordant à mon histoire que je me rendis au point de rendez-vous. J’étais loin d’être le première marine à confier ses annales, chacun passait tours à tours à l’intérieur de cette petite pièce, face à cette inconnue qui notait tout ce qu’on lui disait avec minutions. Quand se fut mon tours, la Terre s’arrêta de tourner. Elle était là, elle, ses yeux vert émeraude, ses lèvres contagieuses, cruellement belle. La plue jolie canarde qui soit, et c’est ainsi que nous passâmes le prochain silence, à se dévorer des yeux illégalement, la chaleur et la pression éclatant dans l’air confiné de la salle. Je me rappellerai toujours de cette brûlure, de cette impression de mourir et de revivre... surtout de renaître et d’être tout ce que je voudrais. Elle transforma mon air pincé et solitaire en un sourire de chasseur, je ne vivais qu’à travers elle, pour elle et seulement. À partir de ce silence, je ne pu plus jamais vivre sans partager son air. C’est à force de la connaître qu’elle m’avoua enfin avoir perdu son frère unique à la guerre... ce n’est que par une malchance du destin que ce frère s'avéra être aussi mon Malcom. Sa peine devenant la mienne, je tentai par tous les moyens de la consoler en pensant mes propres blessures.

Daisy est une femelle à fort caractère, tout comme moi, mais plus polie. Elle est toujours soignée, toujours bien maquillée, toujours à la mode du temps. Sa solitude ne dure jamais plus d’une nuit de sommeil, grâce à elle je me suis ouvert au monde en m’en gardant une gêne. Elle adorait me provoquer, me rendre jaloux pour attirer mon attention qu’elle avait pourtant déjà toute entière. Je ne lui en donnais jamais assez, n’osant trop prendre de peur de ne rien mériter, et c’était exactement ce dont j’avais besoin... de me sentir voulu de nouveau. J’étais entièrement dévoué à ses grands yeux rêveur: je l’accompagnais à l’opéra alors que j’en répugnais l’ensemble, je portais ses paquets dans les grands magasins lors des soldes et lui offrait toujours le repas dans les beaux restaurants... Je ne m’étais jamais considéré romantique avant de la vouloir si désespérément à moi, j’aurais tout fait pour. J’adorais par dessus tout sa manière de m’en vouloir quand j’étais en retard alors qu’elle n’était elle-même jamais ponctuelle. C’est ça le charme, le jeu, toutes ses imperfections qui la rendaient parfaite. Elle fut mon premier baiser, mon premier amour, ma première fois, mon unique destination. Je l’aime et l’aimerai toujours.


***


Et si elle disait non? Impossible, pas après les derniers mois passés à s’adapter à la vie humaine moderne. La douceur de ses plumes avaient été remplacé par une peau lisse et parfumé, ma gêne maladive c’était transformé en confort et confiance, en nuit passer à lui faire pire que la veille. L’incommodité c’était retourné en avantage, nous étions aujourd’hui plus près que jamais, partageant le même logement, un petit appartement situé entres nos deux lieux de travail. C’était le parfait amour, le match idéal, et je filais le complet bonheur. Si ce n’était de ma crainte de la voir me quitter un jour, de l’envie de l’avoir à moi pour toujours. C’est ainsi que la question du mariage s’imposa d’elle-même et c’est vers cette demande qui allait changer le cours de notre vie commune que nous roulions tout deux dans notre automobile. Moi au volant, elle ne cessait de me poser mille et une question sur notre destination et je ne laissais rien paraître, voulant faire de ma surprise un moment que nous chérirons pour longtemps. Et c’est dans cet état d’esprit amoureux et nerveux que j’omis d’immobiliser la voiture à la pancarte... et d’un bruit infernal nous fûmes emporté... la douleur, la peur, l’incertitude... et puis le noir total.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Oh, would you like to know. Trop mystérieux moi, woah. Umm  ÂGE ◆  20 something PAYS/RÉGIONS ◆ Quebec city OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Mon coeur m'a montré le chemin ya une éternité, le coup de foudre j'vous dis!  TES IMPRESSIONS ◆ Bien confortable mon chez-moi. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 840220340SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI... genre, mais une petite canarde m'a bien aidée et inspirée à construire ce personnage. cutest thing everCODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis.  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ J'adore les lire, mais c'est pas pour moi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Prout, prout, prout que je vous aimeeeessss... DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1851240442 Nan sérieux n'épousez moi tous.


Dernière édition par Théodore D. Duck le Dim 20 Oct - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 11:18

Re re re chez toi avec ce sublime choix comme d'hab quoi kissheart tu sais déjà tout ce que je pense et j'ai hâte de lire cette fichounette, du courageeeeeee d'ailleurs pour la rédaction calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 11:20

    Donaaald! #Essaye en vain d'imiter sa superbe voix.What a Face 
    Rebienvenu sur le forum avec ce splendide compte qui est je l'avoue un EXCELLENT choix! coeur 
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 12:05

MON AMOUREUX A MOI! cutest thing ever 
Re-bienvenue chez nous, super bon choix d'avatar et de personnage dis donc! baveDONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 4029093039
Trop hâte de lire ta fiche et d'écrire la mienne, eurk, eurk, eurk! :bad:I LOVE YOU! coeur

RE-WELCOME MON COEUR!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 13:59

Vous...
Vous savez parfaitement que... Votre choix est comme toujours merveilleux DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2034992622 !
Comme je vous l'ai déjà dit, je vous réserves tout les liens du monde avec ce nouveau personnage, tout ce que notre imagination... Imaginera Arrow

En tout cas, vous êtes vous aussi chez vous ici, alors, bienvenue chez vous (c'est étrange comme formulation non... ) Et j'ai très hâte de lire votre histoire qui sera, sans nul doute, un délice à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyVen 18 Oct - 21:28

Il fallait bien Donald Duck aussi :D
Bienvenue mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 1:32

Wooooow quel excellent choix ! Les classiques envahissent Pixie tout d'un coup Arrow 

En plus avec Garfield ! Bref, que de bons choix ! Re-bienvenuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 9:19

Donal est trop drôle ! Et puis sa voix est juste excellente mdrr 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 16:56

Andrew est tellement bave Et Donald m'a toujours fait beaucoup rire 04 Rebienvenue chez toi DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 469478419 DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 17:04

Je ne suis pas validé mais... Pas taper ! Je ne peux pas faire sans venir saluer l'arrivée d'un de mes meilleurs amis de chamailleries après tout :criquet: 

Donald ! Je plussoie ton choix et, ça va tellement bien à Andrew :bril: kissheart 
Bonne chance pour ta fichette et, réserve moi une place de choix parmi tes liens hein :bril: 

Après tout, Mickey et Donald... *-*
Et rebienvenue visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 23:13

DONALD C'EST LE MEILLEUR CHOIX DU MONDE, LE MEILLEUR PERSONNAGE EVER DES DISNEY. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1642801012 :bril: bave :sex: SEXY ALIIIIIIIII
rebienvenue chez toi avec ce choix de fifou et good luck pour ta fiche. :bril: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptySam 19 Oct - 23:52

Quel beau choix de personnage, vive nos Disneys. Umm J'ai hâte de voir notre lien (parce qu'il est évident que nous devons en avoir un, n'est-ce pas ?), mouhaha. Cette fois, tu n'es pas aussi sexy qu'en Peter, mais zut hein, on ne peut pas être parfait partout.. hihi. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2389784783 DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 0:47

MIDORI: Merci, merci, merci, t'es vraiment la plus meilleure des n'amies toi, je te l'avais déjà dit? DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 543194845

SALLY: C'était mon jeu préféré étant plus jeune, hi! hi! Charmant ou tragique... en tout cas ma mère appréciait. :timide:Merci bien, jolie poupée, je tenterai de ne pas faire honte à ce personnage tant aimé. coeur

LEXIE: MA N'AMOUREUSE! cutest thing ever 
Eurk, eurk, eurk, après une éternité nous voici enfin... c'comme réaliser un fantasme, carrément et n'avec ma princesse à moi. :bave:Je suis heureux, tu sais? Pour moi tous ces smiley de bébé qui a l'air bien amoureux, mais toujours un peu moins que moi?
Excellent choix de tout de ton côté aussi... surtout de copinou là j'te félicites grave!
DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Quacking_duck-117<--- c'veut dire ''t'aime, t'aime'' en langage de canard.

DAMON: Vous... mon garçon perdu, enfin les présentations! DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2027314116 
J'ai déjà bien des idées, vous me direz laquelle vous inspirera le plus, je veux que tout soit parfait, nous avons enfin une nouvelle chance de vivre notre Amour. (avec une majuscule, oui j'ose. )

Hum... cela me rapelle que nous sommes réellement des dinosaures ici.
Interdiction de lire. :comment:Et... merci. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2034992622

PONGO: Ça manquait de canard par ici. :hehe:Merci.

JOHN: Je ne prend aucun crédit pour l'idée, mais ouais je m'attend bien sûr à me faire vénérer comme je suis un classique après tout. :Umm:Merci, merci pour tout.

NAVEEN: Pffff... tout le monde sait bien qu'on ne rit pas avec Donald, mais de lui. :crys:Merci en tout cas. leche

HARLOW: Ah! Ravie de voir que tu as pu choisir un avatar et magnifique qui plus est. :bave:Merci et oublie pas mon lien!

MICKEY: :han:Trop heureux de te compter parmi nous petite souris! Personne ne tape ici, on ne fait que mordre... juste un peu. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 4029093039

Merci, je te retourne le compliment, belle association!
Assurément, nos vies ne peuvent qu'être entre-croisées!

Les classiques oui, c'est bien, mais j'ignore si t'as déjà commencé à écrire ton histoire... bon dieu que c'est complexe! :olala:Trop d'histoire, trop de sources variés, trop, trop... Bref, j'ai fait omission volontaire de notre rencontre sur ma fiche pour qu'on se mette d'abord d'accord sur la version.
Merci, et bon aventure à toi!

PHILIPPE: OH ARRÊTES, TU DIS ÇA À TOUT LE MONDE, GRAND FOU! DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1251743502
Merci. leche

MINNIE: Vive nous, ouep! :Umm:Nous en aurons un, obligatoirement. ( oui, je sais déjà que tu prendras toujours le bord de Daisy contre le mien alors... pffff. boude) Zut, moi qui voulait dominer le monde avec mon irrésistibilité, c'est raté. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 1:22

Théodore D. Duck a écrit:
PHILIPPE: OH ARRÊTES, TU DIS ÇA À TOUT LE MONDE, GRAND FOU! DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1251743502
Merci. leche
03 MEME PAS VRAI D'ABORD. boude avec mon bobby vert, donald ça à toujours été mon préféré ever. chat potté
PUISQUE TU NE CROIS PAS DE LA SINCÉRITÉ DE MES DIRES, TU ES DANS L'OBLIGATION DE ME RÉSERVER DES LIENS. boude :bril: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 1823284050 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 1:23

Théodore D. Duck a écrit:

MICKEY: :han:Trop heureux de te compter parmi nous petite souris! Personne ne tape ici, on ne fait que mordre... juste un peu. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 4029093039

Merci, je te retourne le compliment, belle association!
Assurément, nos vies ne peuvent qu'être entre-croisées!

Les classiques oui, c'est bien, mais j'ignore si t'as déjà commencé à écrire ton histoire... bon dieu que c'est complexe! :olala:Trop d'histoire, trop de sources variés, trop, trop... Bref, j'ai fait omission volontaire de notre rencontre sur ma fiche pour qu'on se mette d'abord d'accord sur la version.
Merci, et bon aventure à toi!
Merci à ton tour pour le compliment !
Et, ne t'en fait pas, j'adore mordiller, quoiqu'il arrive gnaha 

Alors, pour mon histoire, je comptais justement l'entamer cette nuit ou demain ^^ Mais, par soucis de faciliter, je t'avoue que je pensais ne pas réellement parler de leurs rencontres. Décrire la vie de Mickey de manière générale (amis, donald, dingo, minnie) mais sans parler de l'origine desdits liens et, surtout, me centrer principalement sur le côté apprenti sorcier qui va se retrouver à lancer un sort en même temps qu'arrive la malédiction, et tourner la rédaction là-dessus.
En fait, je pense qu'on aurait plus simple de ne pas trop citer ça dans nos histos pour être plus libre dans le lien et bien le définir ensuite. Enfin, je sais pas ce que t'en penses ? :bril: 

Et, à nouveau, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 3:13

hahaha XDD Faut bien apporté les personnages principals de disney ici voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 15:49

PHILIPPE: Alors les monstres/canards qui aiment se ridiculiser pour trouver l'amour c'est ce que t'aime? DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2389784783 AVEC JOIE PETIT PRINCE, DÉJÀ JE VAIS DEVOIR DÉFENDRE L'HONNEUR DE MON MICKEY POUR LUI AVOIR VOLÉ SA PRESQUE FIANCÉE! DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 813734878

MICKEY: Hi! Hi! Alors tu es vraiment ici chez toi. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 3303279696
C'était le meilleur des plans, vraiment j'ai lu plusieurs page d'information sur eux et ce n'est jamais la même version, tout ce qui reste constant c'est que Donald et Mickey se connaissent depuis longtemps, et Daisy et Minnie de leur côté également. C'est une super idée de faire comme si il avait jeté le sort, on pourra jouer sur ça comme ça a vraiment ruiné la vie de Donald de se retrouver dans ce monde. Bref on en reparlera, mais ça risque d'être intéressant. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2034992622
Oui, concentrons-nous sur l'histoire du personnage en lui seul et le reste pourra être ajouter après.
coeur

PONGO: Vive les personnages animaux qui doivent maintenant être humain surtout! trinkon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 16:07

Je suis d'accord avec toi mon cher Donald tout comme moi avec Pongo ^^ (j'adore les dalmatiens *.*) faudra se faire un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyDim 20 Oct - 17:46

Olalala quelle triste histoire tristeuh en tout cas belle présa comme d'hab leche 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 386300hamburgeeer DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. EmptyLun 21 Oct - 10:47

Tu te crois trop irrésistible, ça ne va pas. pas content  Je m'en vais lire ta fiche tout de suite. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» Neo Frost ▬ But then... then I saw the Moon.
» KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish
» ARTEMISIA + goddes of the hunt, archery and the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-