AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Partagez

Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 Vide

Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:37

Pas de soucis ! Je m'en occupe kissheart 
En revanche, tu veux un contexte particulier ou tu fais confiance à mon imagination ? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 1251743502 (qui devrait venir me titiller dans pas longtemps j'espère XD )
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:47

Alors Ria,

Citation :
Elle est la troisième née des quadruplées, juste avant Tressie. ✖ Depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill, elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque à lire, son activité préféré depuis qu'elle est devenue humaine ✖ Sa couleur préféré est un mélange de bleu et de violet ✖ Elle possède une peluche en forme de chat qu'elle a appeler Belzénef en hommage à un livre qu'elle a adoré ✖ Elle porte parfois des lunettes lorsqu'elle est seule le soir ✖ Elle ne comprend pas comment fonctionne les nouvelles technologies et ne possède donc ni téléphone, ni ordinateur: il lui arrive néanmoins de jouer à des jeux en ligne chez un ami ✖ Elle fait partie d'un collectif de militant pour la cause animal ✖ Elle a un petit rituel: une fois pas mois, elle se rend dans une animalerie où elle va regarder les lapins: cela lui rappelle sa vie d'avant. ✖ Son plat préféré est la purée de carotte ✖ Elle a un tatouage qu'elle cache à la vue de tous: un petit lapin sur la hanche. Elle a aussi quelques piercings aux oreilles. ✖ Elle est très proche de ses soeurs mais se trouve souvent très effacée par le caractère enflammé de ses deux jumelle aînées. ✖ Elle déteste les garçons qui porte une casquette pour une raison obscure. ✖ Elle écoute beaucoup de musique et adore chanter sous la douche. ✖ Comme les autres Bunnier, elle à la fâcheuse tendance à taper du pied lorsqu'elle réfléchie.✖ Elle est bisexuelle, mais est très malchanceuse en amour

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 8:17

oh F****!

Anna - je te fais toute confiance ma douce :cute:

Ria - peut être jouer sur la passion des carottes :albino: et la peste de la technologie x) de toutes façons nous sommes deux léporidés venant, je crois, d'un ancien temps x) mais, quelle réaction ria pourait avoir face à celle d'un... euh... d'un gars comme stef? (pour ne pas dire fou :albino: )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:12

Il nous faut un lien, Ô Lièvre de Mars ~
Quel swaggance dans ce nom mine de rien olala 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:03

love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:13

[S'exprime avec la voix de Ria]
Et bien elle est très axé boulot car elle veut que ses soeurs soient fières d'elle mais pour être honnête elle rêve de moment de liberté. Je ne sais pas si Stefou tient toujours son salon de thé, mais elle aurait put y trouver refuge pour se forger une deuxième personnalité plus ... Wonderland ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:10

Moiiiiiii parce que tu sais pourquoi, mais j'ai pas encore d'idée x) tu as besoin de quoi ?
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:45

Bonsoir patron Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 2034992622

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:05

STEFOUUUUUU *-*

Han ! Je veux un lien avec le lapinou ! wiwi 

*Oui je sais que t'es un lièvre... Mais moi je t'appelle LAPINOUUUUUUUUUUU* han han han han 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:45

bon, il serait temps que je réponde un de cesquatre xD *flemme de changer de compte bonjour*

Violette > je m'occupe de toi baby hey

Kath > bonsoir employée Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 2034992622

CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBYYYYYYYYYYYY JE VEUUUUUUUUUX AUSSIIIIII OBLIGEEE han une petite idée mon ptit nounours? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 18:20

On a absolument pas trouvé nous, et c'est très mal. Au pire, on peut se lancer à l'arrache dans un RP rencontre et on voit ce que ça donne ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:47

je suis pour Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 3:24

si tu te sens de nous ouvrir un truc, je prends o/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:15

bin écoute, dès que j'ai du temps je nous fais ça souricette Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 2034992622
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:14

leche 
Trois siècles plus tard ...

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 3:28

UUUUUUUUUN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE  Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 3485181668 :sing: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:42

MOI je veux ! :) ( MGG quoi bave )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  - Page 2 Empty

Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2