AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 Vide

Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 9:12

Et bine pour le moment Ria vit avec Damon, après on peut voir, vu que tu bosse avec, à faire une coloc de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:05

Owiiii ! Ça pourrait être trop bien ! :bril: 
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:09

Faut voir avec Damon, mais après moi ça m'irait aussi Wink

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:19

Anna & Anna sont sur un bateau ... le bateau tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? :p :bril: :bril: :bril: :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:57

Ria : J'ai parlé à Damon et visiblement ça avait l'air de lui plaire I love you 

Anna : Rhoooo :bril: 
Je dirai Anna ? flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:06

ahahaha oui donc je veux un lien positif mais je sais pas uqoi ... j'aurai dit jumelle de coeur, sorte de jeu mais tu as 24 ans moi 21 mdrrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:09

Non non ! Mon personnage a 21ans en fait !! J'ai oublié de modifier x)
Du coup, ton idée est vraiment parfaite Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:24

Vu ton gif et ce que je comprends du caractère le fait que ce soit des princesses Disney je vois bien la similitude des âmes les jumelles les inséparables pas meilleures amies plus des sœurs .... Comme dans sex and the city des âmes sœurs mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:47

Comment refuser à Cendrillon ? Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622 
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:16

:bril: Je viens juste laisser ma petite trace Umm 

closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:32

Ma sœurette Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622 Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 1823284050 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:42

ouais donc en réfléchissant, j'me disais qu'elles sont comme des jumelles, des meilleures amies quoi ? *vais te mettre dans mon profil*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:59

Trop adorable !! Comme des sortes d'âme sœur mais en amitié Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622 
Trop choupinet ! Je t'ajouterai aussi dans mon profil dès que je pourrai flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:51

Moi moi moi !!!  :bril: 
Parce que Sarah Bolger quoi  eve 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:38

Oooooh ! Blanche-Neige avec Kristen Kreuk ! :bril:
Jooo t'aime !! Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622

Bref, que veux-tu ? Du positif hein ?  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:30

Oui du positif ! Tu as quoi de libre ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:05

Un peu tout je pense ! Quoi que j'ai déjà une amie qui est comme une soeur x)
En revanche, je pense qu'on peut trouver une idée ! Anna a fait un séjour à l'hôpital à un moment. Elle a fait un gros malaise, du coup, elle a été blessée et c'est là qu'elle a découvert qu'elle était enceinte.
Mary aurait pu s'occuper d'elle ? Elle l'aurait peut-être même consolée les quelques jours qu'elle y est restée parce que c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour elle. Par la suite, elles auraient pu rester en contact parce que Mary se fait du soucis pour elle ? Wink
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:53

love 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:50

Comment ne pas fondre devant ce regard ? :bril:
Tu veux un lien je suppose ? A quoi penses-tu ? Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622
(j'suis le DC d'Anna !  flyheart )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:58

C'est un très bon point de départ, j'adore ! (Mais c'est Mandy et non Mary xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 0:25

Oh pardon ! J'suis trop bête ! mdrr
Néanmoins, je suis contente que ça te plaise ! :bril:
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:52

Phoebe G.Squirrel a écrit:
Comment ne pas fondre devant ce regard ? :bril:
Tu veux un lien je suppose ? A quoi penses-tu ? Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 2034992622
(j'suis le DC d'Anna !  flyheart )

Oh ben j'ai un lien avec ta soeur, Adam est assez proche du caractère d'Elsa. Moi je les vois bien ami mais je n'ai pas trop d'idée de lien précis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:27

Mmmmh Anna et Elsa ont encore un peu de mal à retrouver une relation apaisée. Elles s'adorent et c'est vraiment un amour fusionnel qu'elles ont, mais la distance des années les empêchent de pleinement se retrouver. Peut-être qu'Adam pourrait une sorte de pont entre les deux soeurs ? Il les aiderait à se rapprocher ? Qu'en penses-tu ? :**:
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:28

Je fais juste un tout petit passage pour te prévenir que demain je créerai notre sujet comme convenu, j'ai hâte moi aussi :bril:.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 23:29

Haan ! J'ai hâte ! :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World Anna  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  My New World  - Page 2 Empty

Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant