AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Vide
 

 Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 18:59





Maya V. Back

Maya a la phobie des armes à feux des pétards et des feux d'artifices, rien que de voir un pistolet, un fusil etc même en plastique ça lui hérisse le poil et la jeune fille est limite au bord des larmes quand elle entend un flingue à la télé un pétard ou un feu d'artifice. Une peur panique qui à une origine ✖ Elle aime faire la cuisine même si elle est nulle en ça ✖ Maya a un sens de la mode quasi-inexistant ✖ L'ancien portrait animé a donc un style vestimentaire...bien à elle ✖ Ses couleurs favorites sont le vert et le rose ✖ Elle affectionne les robes✖ Maya aime beaucoup les enfants, elle se sent bien a leur contact c'est pour ça qu'elle fait parallèlement le métier de baby sitter ✖ Elle aime les galeries d'arts, pourquoi me direz-vous ? Eh bien pour faire une chose tout à fait surprenante : parlé aux portraits et aux statues ! ✖ En arrivant dans ce monde la miss s'est découvert une allergie aux bonbons à la menthe dont les symptômes sont de l'urticaire et une langue qui gonfle et qui la gêne dans son élocution ✖ Elle a les cheveux bruns, mais depuis son arrivée à Fantasia Hill elle aime bien les teindre en rose. ✖ Elle croit à l'amour, mais pense qu'elle ne le mérite pas. ✖ Maya tente de s'habituer à la vie de Fantasia Hill ✖ Elle aime beaucoup manger des sucreries et autres douceurs ✖ Elle dessine de temps en temps sur des gros carnets quand l'envie lui en prends, mais les dessins qu'elle fait sont pas très réussis ce qui est assez étonnant pour un ancien portrait ✖Elle est de corpulence assez ronde ✖ Son nom en anglais veux dire vase.✖Maya ne tient pas deux secondes en place. ✖ Manque sérieusement de confiance en elle et ne s'aime pas sous ses dehors de pile electrique.✖
 
excentrique ✖ fêtarde ✖ folle ✖ loyale ✖ énergique ✖ farceuse ✖ jalouse✖ têtue ✖capricieuse ✖irréfléchie ✖infantile✖impulsive ✖gourmande ✖mal dans ma peau ✖manque de confiance en moi
20 - Célibataire - Always theme for them -fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Maya V. Back le Dim 29 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 19:11



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 19:11



les damoiseaux

Maya a fait la rencontre de Victor dans la galerie d'art de Fantasia Hill, elle était en train de se tapé la causette avec une statue et Victor s'est approchée d'elle ils ont commencé a discuté et par la suite se sont revus a plusieurs reprises ce qui leur a permis de se lier peu à peu d'amitié. Depuis Maya aime bien passer du temps avec lui, le trouvant vraiment très sympathique c'est a ses yeux un excellent ami.
V. David L. Van Dort
Stefan est le colocataire de Maya au Méli Mélo House, l'ancien tableau l'aime bien il faut dire qu'ils font une sacré paire ces deux là. Ils aiment bien se faire des défis un peu fou mais il arrive qu'ils se disputent et se font la gueule cependant la réconciliation pointe rapidement le bout de son nez au bout de deux ou trois jours. (c) icon Sugar Slaughter
Stefan M. Keddle
Ce type rend Maya assez mal à l'aise quand elle le croise a Fantasia Hill. Il faut dire que ce petit truc malsain et inquiétant qu'il dégage effraie l'ancien tableau d'autant plus que depuis quelques temps cet homme commence a critiqué ses actes. (c) icon Lumi
Gabriel C.R. Frollo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Maya V. Back le Ven 22 Nov - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 19:13

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 19:57

J'ai adoré ce dessin animé !!
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 20:13

Avec plaisir ^^

Une idée ou on cherche ensemble ? Du négatif ou du positif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 20:24


[Ici Victor]
J'avais pas d'idée précise donc si tu recherchais un lien en particulier, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 20:52

Hum j'aimerais bien du positif si ça te dérange pas =)

1 : Tu pourrait être un des clients régulier du Sea of Our Dreams, Maya aime bien lui tapé la causette de temps en temps, ensuite ils se seraient revus en dehors du boulot dans un supermarché et ils se sont pris un café dans un bar pour faire plus connaissance ? Depuis ils sont bons amis ?

- 2 : Dans la galerie d'art de Fantasia Hill, il aurait vu Maya en train de parler a une statue et du coup je me demande bien comment Victor aurait réagi en face d'une femme en train de monologué avec une statue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 21:53

Moi aussi je veux bien :albino: Mais alors à chercher ensemble parce que.. je n'ai pas toute a tête en ce moment même, là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 21:57

J'aime bien la seconde, Victor est un artiste dans l'âme, il aurait put penser ... Hum "Oh une amie artiste" xD Et puis, Vivi va bientôt être papa, il pourrait commencer à chercher une baby sitteur pour son futur bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyDim 20 Oct - 23:20

Stefan : Pas de problème on cherche ensemble, déjà tu veux du positif ou du négatif ?
 
Victor : Et du coup ils auraient discutés tout les deux et seraient devenus excellents amis au fil des jours en se revoyant souvent ? Elle apprécie parlé aux tableaux et aux statues parce qu'elle pense qu'ici aussi ils sont peut-être doués de vie ^^ Et sinon y'a aucun souci pour le futur baby sitting de ton p'tit bout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyLun 21 Oct - 8:42

En fait, c'est surtout à moi de te poser laquestion du coup Arrow

Stefan est un personnage particulier (Alice au pays des merveilles quoi Arrow ) et a donc une perception très différente des gens "normaux" - Le choc des cultures! - Il mène une vie tellement extraordinaire que cela lui attire souvent des ennuis et le mépris des gens en général mais il en a rien à balancer x)
Si tu veux, Stefan est considéré comme fou, il agit selon sa bonne conscience à lui et ne se pose même pas la question de savoir comment vont réagir les autres. Il n'a pas d'empathie et peut être très franc et direct sans la moindre hésitation. Il n'est pas méchant, car ce n'est pas intentionnel et pour lui c'est normal, donc ce n'est pas forcément pour blesser ou quoi les gens x) Mais depuis qu'il est humain, il se pose pas mal de question sur soi même, comme s'il faisait le rêve d'Alice inversé (à savoir, ce n'est plus elle qui vient dans ses rêves mais lui dans les siens. un peu compliqué peut être Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyLun 21 Oct - 13:02

J'ai bien quelques idées ^^
 
Positif : une rencontre a la fête foraine de Fantasia Hill, on s'est retrouvé assis a côté dans un manège a sensation et on aurait passé un bon moment, depuis on se revoit souvent et on aime bien se faire des défis assez marrant pour s'amuser !
 
Négatif : Maya ne peux pas le blairé, les remarques du jeune homme lui font très mal et elle essaie de gardé son calme quand elle le croise. Elle ne l'aime vraiment pas du tout. De son côté je crois qu'il s'en foutrait un peu qu'elle l'apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyJeu 24 Oct - 9:42

Bordelou, du coup je t'ai demandé sur la cbox mais je sais pas si tu y a répondu >.< mais je voulais te demander si tu tenais à dormir en dortoir 2? non parce que j'ai une place de colloc' de libre et tu m'as l'air bien lolante pour la partager with me Arrow (et désolée de mon temps de réponse, je suis impardonnable .-. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyJeu 24 Oct - 11:22

Ha non j'ai pas du voir sorry <_<

Han oui je veux bien la partagé avec toi =)

Du coup pour le choix de l'idée c'est négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyJeu 24 Oct - 13:01

ça dépend comment tu ressentirais de vivre avec moi :albino: mais, si ça te dérange pas, du positif Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens 2034992622 peut être qu'on pourrait se disputer de temps à autre pis ça s'arrangerait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens EmptyJeu 24 Oct - 16:38

Oki ^^
 
Je t'ajoute alors ^^
 
Du coup on change nos demandes de dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olaf ✗Petit carnet de liens
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Carnet de Printemps
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ My New World
» JASMINE ► Liens
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ A Frozen Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-