AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez

Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past Vide
Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past Vide
 

 Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past EmptyDim 20 Oct - 22:00

DUCHESSE & PONGO
back in the day, this is the only way to forget the past

 Lorsque je regarde le style de vie que nous avons moi et Perdita, c’est comme si nous avions toujours eux cette organisation dans notre entourage. Les connaissances et surtout l’entraide que nous avions, ceci donnait au final, un couple fort et bien déterminé. Ce soir, j’avais fait une surprise avec mes talents de cuisinier que j’avais acquis durent les premiers mois de ma vie humaine ici à Fantasia Hill. Je voulais quelques choses de romantique avec des chandelles, pétales de rose, du vin et aussi un mot d’amour sur sa serviette de table. Oui, j’adore être romantique avec elle et surtout pour lui démontrer à qu’elle point que j’aime ma femme. Lorsqu’elle est arrivée, son sourire était impeccable. Elle me sautait au coup avec sa serviette de table dans les mains et nos baisés volait dans la salle à manger avant de goûter à mon délicieux repas que nous avions mangé entre amoureux. Perdita avait une rencontre de fille ce soir dans un café au centre-ville. Je ne pouvais pas me sentir jaloux ou encore contrarier, car je lui donnais l’espace qu’elle avait de besoin pour aussi vivre une vie bien à elle. Comme toujours, je lui fis des promesses pour tenir la maison dans le bon ordre. Elle en fait beaucoup lorsque je travail et je aussi gardé ma part. Le ménage, le lavage et la vaisselle, c’est quelque chose de très important pour la voir souriante et de me dire que je suis le meilleur pour garder un équilibre dans notre entourage. Entre temps, je reçu un message texte de la part de Duchesse. Ma meilleure amie et aussi une personne qui comprend aussi la vie de famille. Elle me proposait de retombé en enfance ce soir et disons que ceci m’a beaucoup intéressé.

MESSAGE DE PONGO :
Salut Duchesse. Je suis intéressé par cette proposition et tient… je vais te chercher dans 15 minutes…

Je montais me changer pour me mettre confortable. Un chandail à manche longue en coton mince avec un colle V et un jeans bleu marin avec des converses dans les pieds. Je ne veux pas perdre mon look de rockeur, car mes tatouages font toute une différence lorsque les gens me regardent. Pour moi, mes tatouages m’empêchent d’oublier que je suis un dalmatien. Je n’oubliais pas les choses essentielles. Mon portefeuille, mon téléphone et surtout mes clés. Je pris ma voiture pour aller cher Duchesse et je téléphonais à ma douce pour lui dire que je passais la soirée avec ma meilleure amie. Je suis content que les deux puisse bien s’entendre, car elles sont beaucoup de point commun et surtout pour ce qui est de s’occuper de ses enfants. Je sortie de ma voiture et je sonnais simplement qu’une fois, car elle le savait que s’était moi.



©Morphine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past EmptySam 26 Oct - 12:25

Pongo & Duchesse
"Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi. Regarde en avant et dis toi : pourquoi pas."


Je crois que c’était la période où tout me tombe dessus, j'échoue dans toutes les tâches que j'entreprend. Je fais donc semblant d'être heureuse. Faire semblant… C’est fou comme ce qui nous parait amusant étant enfant devient harassant étant plus grand. C’est fou comme le temps nous fait changer de perspectives et d’idées sur les choses et les gens. Maintenant j’aurais voulu être moi, et moi seule, loin de tout ça. Mais c’était totalement impossible. C’était une de ces périodes où je me forçais à sortir pour m’aérer, m'amuser, obsédé par l’idée que j’allais finir plus blanc que neige si je continuais à m’enfermer et à écrire avec frénésie toutes sortes de choses, toutes plus démoralisantes les unes que les autres. J’avais peur de devenir mon propre cliché, celui que j’évitais à tout prix, la femme mal dans sa peau qui compense la frustration qu’elle croit ressentir en attrapant un stylo et grattant des feuilles bon marché, ou pire, devenir encore plus pâle que je ne l’étais déjà, et passer pour je ne sais quel adepte d’une branche mystérieuse du style gothique. Non, ce soir-là, j’avais décidée de sortir, de prendre l’air, d'allée à la fête foraine de la ville, en compagnie de mon meilleur ami, pour prendre mon bain de foule. J'ai envoyée un message à Pongo, dans lequel je lui est demandée de ces nouvelles et par la même occasion, pour savoir si ce soir il serait libre. A mon grand bonheur, il a répondu positivement. Quelle joie, vous ne pouvez pas savoir ! Parcourant mon dressing, je cherchais la robe parfaite pour la soirée de ce soir. J'opte pour finalement, dix minutes plus tard, pour une robe rouge simple en apparence. La sonnette de la porte retentis dans immense maison. Je n'avais pas besoin de regarder par la fenêtre, pour savoir que cette personne été Pongo. Je parcourus l'escalier à tout allure, en manquant à plusieurs reprises de trébuchée et ouvris la porte, en affichant mon sourire le plus sincère. « ▬ Pongo ! Qu'elle joie de te revoir ! Tu m'a tellement manqué ! » Pris d'une impulsion soudaine, j'enroula mes bras autour de sont cou pour l'avoir près de moi. En reprenant conscience de ce qui m'entourait, je dégagea mes bras de son cou. « ▬ Prêt pour notre petite soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse► back in the day, this is the only way to forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-