AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 Vide

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 16:57

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 Tumblr_inline_mj1iherVJu1qz4rgp

tu veux une sucette à la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 17:11

ABI : Je te ferais signe compte sur moi CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
Il faut que je termine cette fiche d'abord mais ça ne serait tardé, le pouvoir des roux est avec moi heros deja dehors 

MIDORI : Hannn l'ancienne Sansa sansahamham Toujours en superbe sirène à ce que je vois CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2389784783 merci à toi en tout cas calin 

HADES : LE MICRO DIEU DEGAGE DE MA FICHE :clochonne clochonne aux yeux dCORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 3505463539 
Si je prends ta sucette à la viande je te promet pas de te la rendre en état mon brave à tes risques et périls :sifflote: 
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:24

C. "Pearl" A.O. Aquadams a écrit:
ABI : Je te ferais signe compte sur moi
Il faut que je termine cette fiche d'abord mais ça ne serait tardé, le pouvoir des roux est avec moi heros deja dehors 
Ahah, bon courage jolie rousse !

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 22:50

Je viens rajouter un peu de flood :bril: 

Dis leur que je suis ta petite amie CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 0:38

ABI : Merci à toi calin coeur 

EULALIA : Tu crois pas que y'a déjà assez de flood comme ça dans ma fiche boude (continuez j'adore ça :sifflote:)

Et pourquoi donc je dirais ça ? CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 0:45

PARCE QUE T ES MA MIENNE !!!! clochonne aux yeux d

SINON JE TE DIS JE ME TRANSFORME EN DAUPHIN !!! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1971109746 Ou en taureau... MAIS JE TE FERAI PAS DE CÂLIN SAUF SI TU DIS QUE T ES A MOI ! han CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 621014945 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 621014945

C'est parce que je t'aime et voir tout ces gens attroupés sur toi là... je peux pas... je veux que tu rentres... RENTRE A LA MAISON MON COEUR !!! 04

Comme ça je dépose bien ma marque CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 0:59

SUR UN AUTRE TON clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d
Puis j'appartient à personne :nop: Les gens prennent pas soin de mon âme du coup j'ai décidé que je la gardais maintenant Arrow 

Tu déposes ta marque ? TU TE PRENDS POUR UN CHIEN OU QUOI ? Shocked 
Pisses moi dessus pendant que t'y es boude

ET MERCI DE NIQUER MA RÉPUTATION LA clochonne aux yeux d Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 1:03

NAN DONNE MOI TON AME A MOI ET RIEN QU A MOI !!!!! S IL TE PLAIT CA SERAIT LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU POURRAIS M OFFRIR !!!! 04 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2034992622
J'en prendrais soin promis !

Je nique aucune répution ils savent bien que tu es la meilleure et la plus belle de toute façon ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 1:10

Une âme de sirène c'est fragile, ça se mérite CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
C'est pas un vulgaire gigot boude

T'es adorable ma choupinne kissheart 
N'empêche je savais qu'à l'instant où je te dirais que j'étais de nouveaux sur Pixie tu rappliquerais dans l'heure et ça a pas loupé ptdr
Je m'admire CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 1:22

Nan s'il te plait le gigot c'est autre part CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1971109746 ET IL L AURA BIEN SON GIGO QUE DIABLE... EMPAQUETE DANS UN CADEAU DE NOEL TOUT ENRUBANNEE !!! eyes Elle sera trop belle et il a hâte ! han

Toi t'es adorable ! 04

Genre t'avais prévu CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2389784783 Tu me connais trop j'ai peur...
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:54

C. "Pearl" A.O. Aquadams a écrit:
Les gens prennent pas soin de mon âme du coup j'ai décidé que je la gardais maintenant Arrow 
Moi je vais prendre soin de ton âme ma petite sirène rousse que j'aime déjà ! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2034992622 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4029093039 

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:57

ABIGAIL NAN !!! clochonne aux yeux d

SON COEUR EST A MOI !!! 04 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2034992622

Voilà ! Et je suis possessive CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:54

T'as vu ça Coraya, comment je me fais complètement éjecter de la compétition sans aucune raison valable ? larme hey 

STAY ❞

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:17

Si une raison... T'es pas une sirène What a Face Et que c'est ma fiancée et qu'on touche qu'avec les yeux CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2034992622

Mais je t'aime bien sinon hein... Je peux même devenir ta grande soeur ! 04
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:19

Si tu deviens ma grande soeur, ce sera un moyen pour moi de me rapprocher Coraya et puis de... BAM humhum !!! Elle ne résistera pas à mon charme de nana niaise ! boude 

STAY ❞

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:25

Nan mais laisse tomber d'avance elle me préfère moi boude

Je suis beaucoup plus mature... j'ai même l'éternité devant moi 04

Sérieusement j'ai vraiment une idée de liens entre nous deux Alice c'est mon petit lys so CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1642801012
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:26

Une idée de lien ? Vu comment ça démarre entre nous, j'ai hâte d'entendre ça !! dance 

STAY ❞

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:27

En même temps t'ose me voler mon bijou larme
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:30

Je tente ma chance au moins ! hey  Coraya n'a pas encore choisis hein !!! boude 
MPotte moi pour cette idée de lien, je suis intriguée maintenant !! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 2034992622 

STAY ❞

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:37

Malheureusement si elle a choisi... Et c'est pas moi qui vais la laisser partir CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820 C'est mon âme 04 et mon esprit alors sans elle je suis rien wiwi

J'attends cela leche
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Abigaelle A. Blair
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:40

Gna... Je me retire bredouille... J'ai déjà ma belle aux bois dormant t'façons !! boude 

STAY ❞

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 2:19

OUHLA ON SE CALME ptdr
C'est quoi ce flood intensif bon sang boude Je pars quelques petites heures et je vous retrouve en train de gueuler comme des chiffonnières boude (bagarrez-vous dans la boue au moins CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820)

J'ai choisi personne et Eulalie on est pas fiancé arrête de faire peur aux gentilles rousses dans ma fiche sansa De toute manière pour l'instant toute mon énergie est focalisée sur un seul être que je compte mener à sa perte CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:35

JE TE BOUDE A VIE !!! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1971109746

COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA ????? CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1971109746

larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme

Oublie le il te fait du mal ! Viens 'vec moi :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:18

Oh arrête de pleurnicher c'est pas très sexy tout ça CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 4153354820
Tu vas pas devenir comme Hyacinthe dis ? ptdr /out/
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:20

Je n'ai pas simplement lu ta fiche, je l'ai dévorée. olala Elle est sublime, tu écris super bien, franchement wahou. J'en frissonne encore. :bril: Je viendrais te voir pour un lien je pense. :bril: Les admins viendront te mettre ta couleur. CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 386300hamburgeeer CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 386300hamburgeeer

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 3 Empty

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant