AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 Vide

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 19:30

Fiouuu quelle rapidité CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 1642801012 
Merci beaucoup c'est très gentil :bril: Je suis contente si ça t'a plus coeur 
Ce sera avec joie pour le lien han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 19:50

J'avoue Hyacinthe avait plutôt déteint sur Eulalia là CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 1971109746 Mais ne t'en fais pas Eulalia se débarrasse plutôt que de pleurer elle agit CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 4153354820

Heureuse que tu sois validée... Tu vas pouvoir commencer le rp !!!! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 20:00

Oh. Délicieuse conclusion. RIP
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 21:17

EULALIA
: Ouais c'est ce qu'on dit CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 4153354820
Et je dois déjà commencé le rp avec Dawn donc c'est archi mort tu rêves grand là ptdr C'est ton tour vieille chouette mouhaha 

PETER : Ha non tu l'as lu ? ptdr Mince RIP 
J'ai trop bâclé la fin j'arrivais pas à pondre un truc potable et je me disais "J'espère que Peter va pas la lire hop là je fais un truc rapide" caché Pas de chance t'es passé par là mdrr 
Bon au moins je suis validée heros 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 4 Empty

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4