AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Vide
 

 JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 16:05

 

Je parle constamment. ✖️ Je peux arrêter n'importer quoi et commencer à dessiner. ✖️ J'avais toujours pensé que ma place était dans la société anglaise. ✖️ Je fais confiance aux gens très rapidement. ✖️ Je suis prête à n'importe quoi pour aider un ami. ✖️ J'ai trouvé mon bonheur dans la jungle africaine.

Jane Elizabeth Porter
walt adventurers ⊹ feat Stana Katic

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jane Elizabeth Porter, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jane Porter. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Tarzan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 34 ans, on dit souvent que je suis bavarde ✖️ créative ✖️ curieuse ✖️ intelligente ✖️ douce ✖️ empathique. Actuellement, je suis peintre, j'aime beaucoup dessiner et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée.


Je suis née en Angleterre dans une famille aisée. Mon père était chercheur et ma mère était femme au foyer. En grandissant, c’est avec elle que je passais la majorité de mon temps. Elle m’apprenait à lire et à écrire, puis plus tard à dessiner. Découvrant le talent que j’avais, mon père décida de me prendre sous son aile. Il faisait beaucoup de recherche sur le terrain et avait besoin de quelqu’un pour faire des dessins pour lui. Je me rapprochai donc de mon père de plus en plus. Ma mère était heureuse de nous voir si proche. Elle se savait atteinte d’une maladie incurable, mais avait décidé de nous le cacher. Ainsi, lorsqu’elle mourut, elle me laissa une bonne relation avec mon père. Si elle me manquait profondément, je devais toutefois continuer à vivre. Je fis quelques études en dessins avant de quitter l’école. Cet endroit n’était pas fait pour moi. Je décidai plutôt de suivre mon père durant l’une de ses expéditions en Afrique, où il comptait étudier les gorilles. Je n’avais jamais pensé que cela pourrait changer ma vie…

Arrivé en Afrique, mon père et moi-même suivirent Clayton, notre guide, pour plusieurs jours sans tomber sur aucun gorilles. C’était comme s’ils savaient que nous étions là et qu’ils nous évitaient. Alors que je me promenais seule, c’est toutefois à ce moment que je suis tombée sur un nid de gorilles. Ceux-ci vivaient donc en famille? C’était une découverte immense pour mon père ! Je lui avais donc fait parvenir la nouvelle le plus tôt possible. Alors que nous continuions notre expédition, j’avais décidé de prendre une pause pour décider un petit babouin alors que celui-ci m’avait volé mon livre à dessin. Ayant des croquis très important à l’intérieur, je me devais de le récupérer. J’essayai de faire un marché avec le petit singe, mais celui-ci semblait ne pas vouloir coopérer et lorsqu’il se mit à pleurer, sa famille se pointa. Prise d’une soudaine crise d’angoisse à la vue de ces babouins prêts à me déchiqueter, je m’étais sentie soulevée et transportée. Il m’avait fallu un moment avant que je comprenne que je venais d’être sauvée par un homme… Mais un homme pas comme n’importe lesquels. Un homme qui ne parlait que le gorille et qui ne portait pas de vêtements. Enfin, presque pas…

Ce fut donc ma première rencontre avec Tarzan, l’homme-singe. J’essayai de lui faire la conversation en anglais, mais il ne semblait pas comprendre. Toutefois, pouvait apprendre très rapidement. Il se mit à répéter ce que je disais sans le moindre problème, même s’il ne devait rien comprendre. Après que la menace des babouins fut éloignée, il me ramena à notre camp. Celui-ci avait été saccagé par des gorilles, la famille de Tarzan. L’homme partit avec eux, alors que je me retrouvai seule avec Clayton et mon père. Ceux-ci avaient peine à me croire quand je leur racontai mon aventure. Pourquoi, c’était bien réel ! J’étais bien tombée sur un homme qui se comportait comme un singe et qui n’avait aucune notion de civilité, encore moins des distances entre les personnes. Alors que j’essayais d’expliquer à mon père son comportement, celui-ci réapparut. J’entrepris alors de lui apprendre l’anglais et le mode de vie des humains en Angleterre. L’homme semblait passionné et je me retrouvais à attendre son retour à chaque matin. Il était devenu soudainement une partie intégrale de ma vie.

Toutefois, ma rencontre avec Tarzan fut de courte durée puisque je devais rentrer en Angleterre. Le bateau qui venait nous chercher venait d’arriver et il n’avait pas moyen de le retarder. Je demandai alors à Tarzan s’il voulait venir avec nous et s’il hésita au départ, il décida de se joindre à nous. J’en étais incontestablement heureuse. Le monde l’admirerait ! Alors que nous retournions sur le bateau, Clayton nous fit enfermer dans les cales de celui-ci. C’est alors que je compris tout son stratège. Tarzan nous avait menés aux gorilles et à sa famille, maintenant que nous étions enfermés Clayton les emprisonnerait pour les vendre en Angleterre. C’était dégoutant. Heureusement pour nous, deux amis de Tarzan vinrent nous sortir de la cale du bateau et grâce à eux nous arrivâmes à temps pour sauver tous les singes. Enfin, presque… Malheureusement, le mâle alpha du groupe,  Kerchak, fut tué par Clayton. C’est alors que Tarzan reprit les rennes et devint le mâle alpha.
Je dus malheureusement le quitter pour retourner en Angleterre, comme mon devoir me le demandait. Mais j’étais déjà éprise de Tarzan et les grands espaces de la jungle africaine allaient me manquer… C’est alors que mon père et moi décidâmes de rester. Nous vivrions au milieu des gorilles, ils étaient notre nouvelle famille. J’annonçai  alors ma décision de rester à Tarzan et il m’apprit tout ce qu’il savait.

Les années passèrent, j’appris à parler le gorille et communiquer avec sa famille. Il m’apprit aussi à me déplacer avec les lianes, à grimper aux arbres et à me défendre. La jungle était remplie de créatures dangereuses, il fallait que je sache me débrouiller par moi-même.

Et puis soudainement, sans comprendre pourquoi, alors que je menais une très bonne vie dans la jungle, je me suis retrouvée au cœur d’une ville civilisée, avec le seul désir de retourner d’où je venais. Qu’était-ce donc Fantasia Hill ? Je n’avais plus envie de vivre enfermée dans une maison, je voulais les grands espaces. Toutefois, le retour à la civilisation a aussi ses bons côtés, puisque je retrouve des livres, des recherches, bref les avancées technologiques. J’ai aussi décidé de mettre à profit mon talent artistique et je fais des portraits et des peintures pour passer le temps.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Virge. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Québec, Canada. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ SUPEEEERBE. :bril:  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Pixie Dust c'est la vie. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ AAAAYAYAYAYAYAYA !.


Dernière édition par Jane E. Porter le Ven 25 Oct - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 17:10

Jane avec Stana ! Olala ! J'adore trop tes choix ! eve 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 18:15

La fan de Castle se réveille en moi d'un coup là. JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 1642801012 JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 840220340  Je ne peux que valider ce merveilleux choix, c'est parfait, parfait, parfaiiit. Hâte de découvrir un peu plus, en tous cas, bienvenue. JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 18:35

    Bienvenue parmi nous jeune fille, puisse tu passer d'agréables moments en notre compagnie ! kissheart leche 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 18:42

Oh oui Jane :bril: ange olala Quel choix qui tue ! Bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 18:43

Bienvenue, femme de la jungle :youhou2: 
J'adore ton choix !!! D'ailleurs, si Arista n'avait pas été libre, c'est sûrement elle que j'aurais prit JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 19:31

Merci à vous tous ! :bril: 
Contente de voir que vous appréciez le choix ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 19:50

Jaaaaane han C'est un super perso et l'ava colle très bien, je ne connaissais pas la demoiselle JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 2034992622
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 20:45

Oh Jane ! Bienvenue à toi ma belle ! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 21:00

Bienvenue <3
Super choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyJeu 24 Oct - 23:08

JANE. JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 2034992622 JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 1823284050
Bienvenue parmi nous, belle brune. leche 
et bon courage avec ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyVen 25 Oct - 17:12

J'ai revu Tarzan récemment, et encore une fois Jane m'a bien fait rire !

Bienvenue sur le forum, et have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyVen 25 Oct - 19:25

Merci à vous tous ! JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 2034992622 

J'ai terminé ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » EmptyVen 25 Oct - 20:11

C'est tout bon pour moi :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 892616727231partenaire JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE « I'm in a tree with a man who talks to monkeys. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree"
» Me Tarzan, You Jane
» JANE ⊹ J'y crois...
» JANE ◊ I'll always believe in you, Peter
» JANE - open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-