AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Vide
 

 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 18:56

 


Depuis son arrivée à Fantasia Hill, Shona étudie avec minutie le monde de vie des humains ✖️ Anciennement la Reine de Cœur, Quinrose est une référence à Queenrose, la Reine en adoration des Roses ✖️ Elle adore qu'on l'appelle par son nom de famille, fière de le porter ; on l'appelle Shona ou Quin ✖️ Son âge physique ne correspond pas à celui qu’elle avait dans son monde, elle a rajeunit ✖️ Elle est devenue styliste, car en rajeunissant, elle a considérablement embelli, d’où le choix de ce métier ✖️ Bien qu’elle étudie l’homme et ses multiples facettes, elle ne comprend pas le sentiment amoureux, c’est une méchante dans les contes ✖️ Elle a du mal avec les expressions toutes faites qui veulent dire des choses abstraites ✖️ Elle déteste les enfants ✖️ Égale à elle-même, elle est une personne tyrannique dans ce monde, que ça soit au travail que dans la vie de tous les jours

Shona Ann Quinrose
The Villains are back ⊹ feat Taylor Warren

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Shona Ann Quinrose, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Queenrose ou la Reine de Coeur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis farouche ✖️ arbitraire ✖️ mauvaise perdante ✖️ rancunière ✖️ têtue ✖️ impartiale. Actuellement, je suis styliste de mode, j'aime beaucoup le piano et le cinéma. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.




❝ Qu'on lui coupe la tête !❞
Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs, la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on en apprend le plus, sur nous-mêmes, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment tous avec grandir. ; Petite fille fragile. Dans chaque geste, chaque regard et chaque parole. Tout en elle respirait ce besoin de protection permanente. Parce qu’elle était capable de tout donner pour ceux qui ne le méritaient pas toujours, elle avait toujours ignoré la façon de se protéger elle-même des aléas de la vie. Et c’est face à ce brun de jeune fille que je déferlais ma haine sur cette pauvre Alice. J'avais décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.  Alors que mon monde ne se limitait qu'a la fenêtre de mon château, un cri de rage se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. On se penche, on admire et puis, on découvre. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et je suis comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Je suis différente des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différents que du masque que nous portons. Le mien est blanc et scintillant. Il est uniforme et m’englobe telle une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et noir. Il te glace le sang. A mes côtés tu te sens en perpétuel danger. Et je souris de plus belle, étalant ma cruauté devant tes yeux égarés. C’est si bon !

Face à face, à califourchon sur lui, ma tête était posée à l'endroit où je devrai entendre des battements. Perdant toute l'assurance dans laquelle je me drapais habituellement, pour la première fois j’avais vraiment perdu pied. Mes cheveux qui d'ordinaire étaient toujours soignés, retombaient de façon négligée autour de mon visage, couvrant mes bras dénudés dont la peau laissait entrevoir des pores dues à mes frissonnements de froid. En s'appuyant sur mes mains de part et d'autres de son corps, je dépose un baiser au niveau de son cœur, remontant peu à peu pour  presser mes lèvres contre son cou et atteindre sa bouche où je m'attardais en maintenant délicatement son visage entre mes mains.  Âpre ? Je ne saurai déterminer avant tout si cette sensation sous ma langue est âcre ou âpre. Qu’en dites-vous ? Est-ce que la perception d’un corps fraichement mutilé est acerbe ou rugueux sous l’humidité de vos papilles gustatives ? Je ne parvins pas à me décider. Et c’est sous le regard effaré de la jeune Alice que j’éclate de rire. Pétrifiant, horriblement consternant. Un rire amer s’est frayé un chemin hors de ma gorge pour retentir et résonner dans l’atmosphère déjà assez macabre. A califourchon sur ce cadavre en décomposition nécrosique, mes yeux s’illuminent d’une complaisance  de l’ordre de la jubilation malsaine. En état de jouissance primaire, mes sens sont en ébullition. Alors que mes yeux roulent dans leur orbite avec exaltation, je me sens perdre pieds sous ce florilège de sensations orgasmiques. J’ai ôté la vie, et ô combien toute personne normalement constituée éprouverai du remord, je ne ressens que de l’allégresse ; Cette même bouche qui était toujours habituée à sourire et d'où ne s'échappait aucun souffle maintenant. Il est mort, il est mort me disais-je sans cesse. Je devrais le lâcher. Mais quelque chose m'en empêchais. Inexplicablement. Mes bras étaient incapables de se défaire de cette dernière étreinte. Je l'observais maintenant, essayant de retenir le moindre détail avant que chaque parcelle de lui ne se dégrade.  Pendant que mes yeux balayaient ses traits, mon expression restait étrangement froide, presque indifférente, ne sachant pas sur quel sentiment s'attarder. Il ne devait pas partir. Il n'aurait pas dû mourir, pas encore, je n’étais pas pleinement satisfaite, j’en voulais encore. Alors que j’étais en pleine contemplation de ce cadavre meurtri par les coups, je fus frappée par cette écrasante frustration de ne pas avoir eu une pleine satisfaction ; j’avais dû exercer une forte pression sur mes bras, pour ne pas m’aplatir sur son cadavre. Quel gâchis ! Encore une carte qui n’avait pas été capable de tenir bon face à la douleur, succombant à la mort propice qui l’accueillait à bras ouverts. ; « Vous l’avez tué ! » s’écria-t-elle. Frustration. Mon visage se rembrunit alors que la voix de criarde de la jeune fille  venait mettre fin à mon quart d’heure de distraction lugubre. Cherchait-elle à rejoindre cette vulgaire carte ? « Mon monde, mes règles, ma chérie ! » me moquais-je. Soutenant mon regard furibond, je ne pouvais accepter l’impudence d’une étrangère. J’arque un sourcil, sans sourciller à son expression de révulsion face à mes méthodes de gouvernement – où dans mon monde est imposé le régime de monarchie absolue – ; Je balaye l’assemblée du tribunal sous mon regard inquisiteur avant de poursuivre avec fermeté : « Mais avant, j’aimerai connaître par quel miracle tu as foulé mon monde, sans que je ne t’y autorise ?! » Je marque cette fin de phrase sur un ton menaçant, avant de porter mon attention sur le lapin blanc. Ce dernier déglutit avec difficulté avant de prendre parole, en tant qu’avocat durant toute l’audience.

Audience que je mis fin au bout d’une bonne vingtaine de minutes, exacerbée d’avoir été dupée par cette petite dinde d’Alice. Ne pouvant accepter qu’elle ait pu franchir mon monde sans mon autorisation, ou pire encore, sans que j’en sois au courant ; Rouge de honte, je m’époumone alors que je hurle la sentence avec virulence : « QU’ON LUI COUPE LA TÊTE ! » ; Course poursuite dans les labyrinthes, mes sbires et moi-même courront après la jeune fille afin d’obtenir gain de prix : sa tête sur un plateau d’argent. Et plus les minutes s’écoulent, et plus mon regard se drape de colère, comprenant qu’elle m’échappait littéralement. ; Lorsqu’elle fit face à la porte de sortie de mon monde, elle se retourna vers moi, le regard empli de frayeur. Mauvaise perdante, je n’ai su que me vêtir du manteau de la vengeance, alors que je lui déclarais menaçante : « Tu continueras à vivre; sans savoir pourquoi est-ce que tu fuis, n'ayant aucune idée de la raison pour laquelle tu es pourchassée, la solitude sera ta seule amie, parce que c'est avec cette compagne là que tu devras faire ta vie.  Et tu ne pourras même pas t'accrocher à tes misérables souvenirs de mon monde ou même du tiens. Je te prendrais tout. En te laissant juste une vie dénuée de sens jusque ta fin. » Interloquée, la jeune fille franchit le portail en laissant derrière elle, un silence macabre.

Alors que je pensais retournée à mes occupations, je fus brusquement aspirée dans un vortex dans lequel je tombais en chute libre pendant un temps qui me parut être une éternité. Réveil rude, une migraine aiguë m’assaille à la tête. Sous mes yeux ahuris, je me retrouve dans un endroit que je ne reconnais pas. Je passe devant un miroir et je me fige, avant d’éclater de rire. Je riais comme quelqu’un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui comprenait enfin la blague de celle-ci. Je tombe nez à nez avec une femme scandaleusement magnifique, fine et d’une beauté presque mortelle. J’avais rajeunis, je m’étais cruellement embellie, et surtout, je n’étais plus dans mon monde où je régnais avec suprématie. J’ignore encore où je suis, mais une chose est sûre : repartir de zéro pour accomplir mes moindres volontés est une option plus qu’alléchante.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ franken. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Paris - Ile de France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Sympa, mais un peu trop "chargé" dans le sens où je me sens paumée, mais ça ira avec le temps. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Arya what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Mh, prout ?


Dernière édition par Shona A. Quinrose le Jeu 24 Oct - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 19:01


    Epouse moi. olala venere 
    La grande reine de cœur avec Taylor. La combinaison parfaite bien que je sois également Fan de Emily Autumn pour ce rôle. flyheart 

    Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff, bon courage pour ta fiche en espérant te revoir très bientôt parmi nous en RP wiwi dance  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 19:12

Bienvenue, votre majesté ! (J'adore ce personnage) what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2637651480
& bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 19:48

Le choix d'ava est juste parfait il colle trop au perso what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2034992622
Bienvenue votre majesté, bon courage pour votre fiche venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 19:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce super personnage :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 20:22

Ouh le choix qui tue olala Bienvenuuue parmi nous 04 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 20:44

MA REINE DE COEUR D'AMOUR !!!! what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 1642801012 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 469478419 eve han youpi what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 3403375083 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 561044576 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 1417190639 SEXY ALIIIIIIIII :yeh: :yeh: :yeh: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 3623042243 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2027314116 Bienvenue !! Je suis ravie de voir une reine de coeur aussi magnifique débarquer sur le forum pour me pourrir la vie... Ou pas ? hey Le choix de l'avatar est tellement parfait MON DIEU je m'en remet pas ! what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2637651480 what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 20:48

Ouh ~ Quel accueil, merci à tous !
Je vais essayer de ne pas vous décevoir èwé ; car je vais commencer à rédiger l'histoire dans mon coin !

& Ma très chère Alice, il me tarde de te cuisiner ... ou pas dance 

Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 20:55

Bienvenue très chère Reine
Dire que j'étais le lapin blanc il y a peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 22:15

Shona A. Quinrose a écrit:
& Ma très chère Alice, il me tarde de te cuisiner ... ou pas dance
Oh oui que j'ai hâte ma chère reine ! what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 22:57

Ma fiche est terminée ! Umm 
Cependant si les admin's trouvent que l'histoire est "too much" ou qu'il y'a un truc qui ne va pas, je modifierai ça avec plaisir !

Disons que comme on a peu d'informations sur la Reine, je me suis permise de l'adapter à ma sauce é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 23:27

La reine de cœur + Taylor, je suis juste fan. :bril: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 1823284050
Bienvenue parmi nous. calin

EDIT : Je dois te dire que tu as une plume très appréciable, j'ai adoré lire ta fiche, macabre à souhait, mais très bien tournée. :bril: olala

Alors, te voilà pré-validée, belle reine de cœur. venere
en espérant que tu ne fasses pas trop de victimes parmi nos pixidiens. what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 2389784783

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 386300hamburgeeer what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose EmptyJeu 24 Oct - 23:35

Ouf, j'ai eu peur que ça soit trop "exagéré", tant mieux !
Merci pour la pré-validation \o/
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a cruel trick of nature ✤ Shona Ann Quinrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-