AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Vide
Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Vide
Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Vide
Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Vide
Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Vide
 

 Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  EmptyJeu 24 Oct - 22:33




Bataille de coussins entre colocataires

© tumblr
Il est 20 heures et on est dans la salle à manger Ratatouille en train de manger. J'en suis au dessert que je me suis servie dans le frigo de la cuisine de Tiana c'est une glace au chocolat avec des éclats de Toblerone, avec ce que j'ai bougé au restaurant j'ai un petit creux alors je me suis régalé avec ce gratin de pomme de terre fait par une pensionnaire et maintenant je savoure cette crème glacée. Puis ensuite on va à la salle commune Mickey Mouse pour regarder la télévision, je stresse un peu en espérant que les pensionnaires vont pas mettre de films où on entend et vois des armes à feu mais sur Canal + il passe Harry Potter et le prince de sang-mêlé, personne ne semble vouloir changer de chaines. Je trouve cette histoire de baguette magique et de sorcellerie super-marrante bien que j'ai un peu de mal à comprendre, il faut dire que je n'ai pas visionné les autres films ni lu les livres ce qui explique que je me sens paumée dans le scénario. Au générique de fin je me lève et applaudis comme au théâtre puis je me dirige dans la chambre que je partage avec Stefan mais il n'est pas présent pour le moment. Je me mets en pyjama qui se compose d'un tee shirt large jaune et d'un short de la même couleur, je me couche et rabat la couverture sur ma tête.

Je me tourne et me retourne mais je n'arrive pas à trouver le sommeil alors pour essayer de dormir j'essaie un truc que les gens aiment apparemment utilisé en cas d'insomnie : compter les moutons. Et ça marche car lorsque j'en suis à mon quinzième mouton je me sens glisser vers le pays des rêves qui devient celui des cauchemars.

Car je fais une saleté de cauchemar dont je me serais bien passé, au début tout est noir puis ensuite apparaît le Sea of Our Dreams, j'ai les mains ligotées derrière mon dos comme une criminelle et devinez qui se tient devant moi ? Le roi Charles V + III = VIII + VIII = XVI de Takicardie en personne qui me regarde de son air hautain puis me condamne a la sentence de mort, il sort son pistolet s'approche silencieusement de moi... ce n'est pas nécessaire de vous raconter la suite !

Je me réveille en sursaut, la sueur au front je jette un coup d'oeil sur le réveil qui marque 23 heures 10. Rassurée je me laisse tomber sur mon coussin.

"Du calme Maya c'est qu'un stupide rêve."

Ça doit être dû au fait que j'ai un peu peur de le revoir dans ce monde, lui ou son portrait c'est pareil d'autant plus que je n'ai toujours pas retrouvé la bergère ni le ramoneur ni le vieux cavalier et les autres portraits et statues de la chambre de sa majesté, je ne sais pas si l'automate ou l'oiseau et ses oisillons sont présents sans parler du chef de police et du chien. Je vois la porte de la chambre qui s'ouvre et Stefan apparaît. Rien qu'à le voir mon cauchemar n'est qu'un mauvais souvenir je lui jette mon polochon sur la figure et je hurle:

-BATAILLE DE COUSSINS !

Je saute sur le lit, excitée comme une puce un jour de marché une mèche de mes cheveux roses venant se placer devant mes yeux.

made by Jacage.


Dernière édition par Maya V. Back le Dim 29 Déc - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  EmptyDim 15 Déc - 10:41

Bataille de coussins!
Maya & Stefan
La journée avait été longue et ce jour là, plusieurs clients s'étaient retrouvés au salon de thé pour fêter leur joyeux non anniversaire en coeur. J'avais été enchanté : les affaires marchaient et en plus, je retrouvais un peu de mon ancien monde en chantant cette chanson répétitive qu'était le Joyeux Non Anniversaire. Des fêtes se fêtant tous les jours SAUF le jour précis de son anniversaire. Il se trouvait que ce jour là était d'ailleurs devenu un jour fade contrairement aux autres puisqu'il n'y avait plus l'intérêt du joyeux non anniversaire dans un joyeux anniversaire. Là était toute la nuance. Mais en plus, il semblerait que j'eusse rendu adepte plus d'une personne dans la ville et j'étais plutôt fier de mon coup. J'espérai d'ailleurs que ce bouche à oreille allait pouvoir me permettre de retrouver mes anciens compères de tables : le loir et le Chapelier Toqué. Mais ils étaient tellement à deux mille lieues eux aussi que ça n'étonnait guère de ne pas encore les avoir vu. Ou peut être que je l'avais fait et que je ne m'en étais pas rendu compte.

J'avais été le dernier à quitter le salon de thé, comme d'habitude, après avoir vérifié que tout était comme je le souhaitais et j'avais traversé les rues jusqu'à me rendre, non sans difficulté, au Meli Melo House où une chambre m'attendait. Une chambre, composée d'une fille aussi folle que moi sans doute, quoiqu'il y avait du niveau. Disons qu'elle était folle d'une autre manière et peut être que l'on s'entendait plus ou moins bien grâce à ce point commun. J'aimais les gens qui sortaient de l'ordinaire et on ne pouvait pas me jeter la pierre. Tout ce qui sortait du commun était normal à mes yeux et vice versa.
Ainsi, après avoir frôlé un poteau lumineux, failli me faire renverser par ce que les humains appelaient "voiture" et glisser par terre, j'étais enfin parvenu à ma destination finale. Non mécontent d'être enfin arrivé, il avait fallu que je me trompe de chambre pour enfin arriver à la bonne.

A peine étais-je entré qu'une tornade au cheveux rouges déboula, un oreiller entre ses mains qu'elle jeta contre moi. Tout d'abord sonné, et ne m'y étant pas attendu, je clignais des yeux en me demandant ce qui était arrivé à ma triste vie. Puis je levai les yeux et vit la coupable patienter et je compris qu'elle attendait une riposte. Je ne perdit pas de temps et lui renvoya le projectile avant de me cacher sous la table pour éviter un second coup.

"Traitresse! Tu as profité de mon arrivée pour une attaque surprise!" criai-je d'une voix légèrement étouffée par la table qui me servait d'abri. J'avais plutôt de la chance, puisque les chaises qui étaient rangés en dessous portaient chacune un oreiller.

"Pas un geste, je suis armé!" prévins-je alors que je sortis à peine la tête de dessous la table, le bras agrippant un des oreillers des chaises. Décidément, cette soirée promettait d'être... prometteuse.
Code by Silver Lungs


(désolée pour le temps que j'ai mis et pour la nullité de ma réponse Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  EmptyMer 18 Déc - 12:31




Bataille de coussins entre colocataires

© tumblr
Je commence a prendre un peu peur quand je le vois sonné, me demande si j'y suis pas allé un peu fort mais il eue la présence d'esprit de me renvoyé le projectile et de se planqué sous une table en bois qui possède deux chaises en bois également. Je reçois le coussin dans le ventre ce qui me fait tombé sur le lit. Je rigole encore plus fort. Je suis rassurée car c'est bête mais l'espace d'un instant je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il avait bu. De toute manière s'il a une bouteille dans le nez il puerait l'alcool a plein nez et c'est pas le cas.

"Traitresse! Tu as profité de mon arrivée pour une attaque surprise!"

Je lui tire la langue d'un air malicieux, tu sais ce qu'elle te dit la traîtresse hein tu sais ce qu'elle te dit ?

"Pas un geste, je suis armé!"

Sa main agrippe un des cousins de la chaise derrière laquelle il s'est réfugié, Stephan c'est mon colocataire très barge, je suis folle aussi d'une autre façon, d'une autre manière que la sienne mais j'ai appris a l'apprécié ce garçon. Il est marrant avec ses trucs de non-anniversaire,  sa touffe châtain et ses yeux de lièvre, oui parce que ses yeux me font pensé a ceux de cet animal. Je lui envoie le coussin sur la figure en modérant mon coup cette fois car j'ai pas envie de l'assommé non plus.

Il m'envoie les coussins des chaises, j'en évite un qui tombe sur le lit mais le deuxième je le me prends dans la figure. Toujours en rigolant et toujours aussi excitée qu'à son arrivée je lui renvoie ces deux projectiles a la tête. La chambre est devenu une véritable champ de bataille avec des coussins servant d'armes qui vole dans les airs.

Qui s'avouera vaincu dans ce combat ? Moi ou lui ? En tout cas ça risque de duré longtemps hihi !

HRP : il y a pas de mal ^^

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  EmptyDim 27 Avr - 3:12

4 mois sans réponse j'archive tristeuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de coussins entre colocataires ---- Maya et Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-