AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Vide
 

 PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:11



Pepper Deirdre Rhodes
Sirène de Peter Pan ⊹ Walt Adventures ⊹ feat Amanda Seyfried
nom ↕️ Rhodes. prénom(s) ↕️ Pepper Deirdre. âge ↕️ 25 ans, peut être plus, peut être moins mais j'aime bien donné ce nombre... conte d'origine ↕️ Peter Pan. lieu de naissance ↕️ Neverland. emploi/études ↕️ Chanteuse et danseuse. situation amoureuse ↕️ Croqueuse d'hommes. situation sociale ↕️ écrire ici. traits de caractère ↕️ joueuse, séductrice, souriante, intelligente, têtue, narcissique, immature

it's just me.
personnalité & caractère
✖️ Pepper est une véritable croqueuse d'hommes, en même temps c'est dans sa nature de sirène. Alors elle use de ses atouts et de ses charmes pour avoir les hommes à ses pieds.
✖️ Pepper adore ses nouvelles jambes alors elle passe beaucoup de temps à danser, sautiller, courir, tout ça juste pour le plaisir. Cependant l'eau lui manque beaucoup alors il n'est pas rare de la voir se baigner.
✖️ Pepper n'a pas énormément d'amies filles mis à part les autres sirènes car les femmes sont toutes jalouses d'elle. En tout cas c'est ce qu'elle pense. Pour elle les autres femmes sont jalouses de sa beauté et de sa voix.
✖️ Pepper a été plutôt amusée d'apprendre que dans ce monde, son prénom avait le nom d'un épice. Et après tout un épice piquant, ça lui colle bien à la peau car elle met du piquant dans la vie de tous ceux qu'elle croise...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ chuckie / Jess. ÂGE ◆ 19 ans et presque 20 ^^. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par Saskia. TES IMPRESSIONS ◆ il m'a l'air très sympa! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ON THE ROAD AGAIN!! :saute:


Dernière édition par Pepper D. Rhodes le Lun 23 Avr - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:13


learn me more.
citation de votre choix
La vie de sirène c'est vraiment pas facile tous les jours... Être jeune et belle pour l'éternité, avoir une voix magnifique, pouvoir séduire tous les hommes qui passent pas loin, c'est vraiment pas facile tous les jours. Non je plaisante bien sûr! Être une sirène c'est le pied vraiment! Bon ok on a pas de pied normalement mais bon vous m'avez compris... J'ai toujours aimé ma vie et même si parfois c'est un peu ennuyeux de toujours faire les mêmes choses j'étais heureuse. J'avais mes amies qui sont comme des soeurs pour moi, il y avait tous ces hommes qu'on séduisait avec notre voix mais c'est comme s'il me manquait un truc. Impossible de dire quoi en fait mais je trouvais que ma vie manquait un peu de piment. Et puis il y a eu ce sortilège qui m'a donné deux jambes. Et j'avais enfin trouvé ce qui me manquait. Je me demandais toujours comment était la vie en dehors de l'eau et j'allais enfin pouvoir le découvrir! Certains n'ont pas l'air très heureux que ce sortilège soit arrivé mais moi si! C'est tout simplement parfait, je peux faire tout ce que je veux et quand je veux, je peux séduire bien plus d'hommes que je ne le pouvais avant. C'est le rêve! Bon certes peut être que pour que ce soit le rêve total il aurait fallu que certaines personnes soient pas là comme cette nunuche de Wendy qui croit qu'elle peut nous piquer notre Peter Pan comme ça! Elle a vu la vierge ou quoi? Non mais elle paie rien pour attendre. Au moins mes amies sirènes sont elles aussi du voyage, sinon ça n'aurait pas été drôle. On m'a aussi dit en arrivant ici qu'il me fallait un métier. Je n'avais pas envie d'un métier monotone et barbant comme médecin ou journaliste alors j'ai choisi d'être danseuse et chanteuse dans un bar. Si vous saviez ce que ça a comme effet sur les hommes de dire ça. Il suffit que dans le bar je soit dans une jolie robe et que je commence à chantonner suavement dans le micro pour qu'ils aient tous le regard tourné vers moi. C'est presque trop facile de les séduire. Enfin sauf un qui lui me résiste plus que n'importe qui avant. Je ne comprends pas, pourtant je suis belle, j'ai une voix sublime mais il ne veut pas de moi, pourquoi donc? En tout cas, il a beau me résister, un jour il succombera à la tentation parce que je vais tout faire pour ça je peux l'assurer!
Ah j'adore ma vie, pas vous?


Dernière édition par Pepper D. Rhodes le Lun 23 Avr - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:21

Pour ma part je dirai Naya ou Blake flyheart
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:25

bienvenue. ♥️
je vote aussi naya. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:27

En fait je pense que Naya est trop jeune, je vais plutôt partir sur une des trois autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:35

Bienvenue :bril:
Blake Lively est déjà prise, enfin non pas vraiment mais quelqu'un tente avec elle en avatar (Barbie V. Lane). Après tout dépend si ta sirène est blonde. Parce que les trois autres que tu as cité sont brune donc. A toi de voir *oui je sais j'aide pas* chat potté
En tout cas bonne chance pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:46

Blake ou Naya pour moi I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:48

Mila :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:49

Là tu as pris une sirène blonde donc bon à mon avis ce serait plus Maggie ou Blake. Je te propose aussi Candice Swanepoel (voir Elsa Hosk) qui serait magnifique en sirène *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:54

Ou Gabriella Wilde qui serait absolument magnifique en sirène avec ses longs et magnifiques cheveux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 10:55

Je plussoie Anastasia surtout que ta sirène a les cheveux assez longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 11:05

Maggie Grace pour moi I love you Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 11:35

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 12:20

Gaby pour ma part aussi Wink
Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:13

Sinon j'ai eu une autre idée de blonde: Amanda Seyfried, vous en pensez quoi?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:15

J'allais te la proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:24

    Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour ta fiche ! kissheart

    Je verrais bien Amanda en effet ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:26

Une troisième sirène, trop bien han note personnelle : ne plus approcher aucun point d'eau.
Bienvenue parmi nous, Amanda Seyfried serait un excellent choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:35

My god, une troisième! :help: En tout cas bienvenue bella, on a jamais trop de sirène il faut croire! Je passerai sur ta fiche pour quémander un lien, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 14:55

Bienvenue sur le forum !! pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 15:05

Y a que du beau monde sur ce forum dis donc :bril:
Après mure réflexion mon choix se portera donc sur la belle Amanda Seyfried coeur
Merci à tous pour avoir donné votre avis et m'avoir souhaité la bienvenue !! calin

Et avec plaisir pour le lien petit Peter Pan 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 15:06

Ou ma belle Jess chérie! Trop contente que tu sois ici aussi! Moi je vote Maggie ou Amanda all the way! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 15:06

Moi aussi, entres sœurs, j'exige un lien du tonnerre Wink Et excellent choix de vava my Love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 15:29

Merci ma poppydou adorée coeur

Oh on est soeurs Azmaria? Trop bien!! han On se fera un lien de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) EmptyLun 23 Avr - 15:33

Voyons toutes les sirènes de Neverland sont sœurs ^^ Et oui j'espère bien qu'on va se faire un lien qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEPPER ❀ gimme gimme gimme a man after midnight (or before...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gimme gimme gimme a man after midnight ◈ ÉRIC
» (kayladès) ╪ gimme shelter from the rain, forever.
» PEPPER ❀ come talk to me
» ஜ Midnight memories ஜ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-