AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Vide
 

 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 18:01

 

Nathan se fait appeler Nate, car c'est plus cours et qu'il préfère tout simplement. Il est légèrement narcissique, oui ben il aime se regarder dans le miroir que voulez vous, les jeunes de nos jours !! Nathan a tendance à se la jouer rebelle sur les bords, bien que ça râte à chaque fois. Nate râle souvent, c'est ça façon d'être, il râle pour un rien. Il est têtu, quand il a une idée en tête il n'en a pas d'autre. Il faut qu'il est toujours le dernier mot, et il vaut mieux ne pas le contrarier sur ce coup là. La famille est très important pour lui, il est prêt à tout pour eux, jusqu'à mourir ! Donc pas touche à ces membres. Il a souvent tendance à bouder, oui il boude pour un rien surtout quand il est contrarier. Il est très charmeur, il aime courir après les charmantes jeunes femmes de la ville ! En même temps il n'y a que des beautés. Il adore peindre, faire de l'art en général, il a même une pièce spéciale pour peindre.

Nathan B. De Bonnefamille
Always there for them ⊹ feat Alex Pettyfer

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Nathan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Berlioz. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis têtu ✖️ marrant ✖️ boudeur ✖️ protecteur ✖️ artiste ✖️ joueur. Actuellement, je suis peintre, j'aime beaucoup tout ce qui est en rapport à l'art et faire la fête. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.


Il était une fois moi, Berlioz..ben oui il faut bien être narcissique non ? Bon enfin chut, laissez moi vous raconter mon histoire...enfin celle d'avant.

Dans cette vie j'étais un chat, un petit chat noir du prénom de Berlioz vivant avec ma maman Duchesse, de ma sœur Marie et de mon frère Toulouse. Nous vivions tout les quatre dans une immense maison, qui appartenait à notre merveilleuse maîtresse, Adélaïde De Bonnefamille ! A oui il y avait aussi Edgar le majordome. Nous vivions donc tous heureux dans cette maison, je faisais de la peinture et du piano ; oui tout à fait normal pour un chat ; et le majordome nous faisait même de quoi manger. Mais tout ce petit bonheur était sur le point de changer, lorsque notre maîtresse décida de changer son testament avec l'aide de son ami Georges Hautecourt, qu'est-ce que je l'adore lui !! Elle fait donc préciser qu'elle lègue désormais son argent à ma famille et stipule que sa fortune nous appartiendra jusqu'à notre mort puis ira à Edgar. Malheureusement pour nous, ce dernier l'apprend et décide de nous endormir en mettant des somnifères dans notre repas. En nous réveillant, nous nous étions retrouvés dans la campagne, mais nous ne savions pas où exactement puis-ce que nous connaissons que Paris. C'est à ce moment là que mon modèle entre en scène, Thomas O'Malley, un chat de gouttière qui nous offre son aide pour nous guider, tout en étant bizarre avec ma mère, tout les deux récitaient de la poésie, enfin je n'y comprenais rien, mais d'après ma sœur c'était "romantique". Mais bien sur ça ne serait pas drôle si nous étions arrivés chez nous en un jour, tout beaux et tout frais. Non bien entendu, il nous est arrivé plusieurs aventures, comme par exemple là fois ou nous nous sommes fait chasser d'un fourgon, oui en fait nous étions sur ce tapis volant, qui n'était rien d'autre qu'un fourgon de lait. Puis par la suite, Marie qui tombe dans une rivière où elle ce fait sauver par on héro Thomas, en plongeant pour la sauver. Enfin nous avons rencontrés Amélie et Amélia, deux oies et leur oncle un peu malade mental, Waldo. Une fois de retour à Paris, nous avons rencontrés des amis de Thomas, les "Scat Cat", un groupe de chats de gouttières...Tout le monde veut devenir un cat...Oh pardon, je reprend donc...Après avoir atteint la maison, Edgar décide de nous capturer, mais cette fois-ci dans un sac. Mais une fois encore, tout finit bien et le méchant finit dans une valise, direction Tombouctou. Notre maîtresse décide alors d'adopter Thomas, et change son testament en remplaçant Edgar par Thomas.  Elle crée alors une fondation pour les chats errants de Paris.

A présent je ne me rappelle plus rien de tout ça, et je suis devenu humain...Je répond au nom de Nathan De Bonnefamille et je n'ai plus de maître. Je suis un jeune homme comme tout les autres, vivant la vie à fond, je suis ainsi devenu peintre, exerçant ce métier dans mon appartement, où j'ai une pièce spéciale pour mes peintures. Lorsque je ne peint pas, je passe mon temps à faire du sport ou à la plage, et mes soirées je les passe à faire la fête avec mes amis.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ MaryUK. ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ il est magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hâte de rp avec vous.


Dernière édition par Nathan B. De Bonnefamille le Sam 26 Oct - 15:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 18:03

Bienvenue officiellement ! flyheart Très bon choix de personnage, j'espère que tu te plairas ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 18:04

C'est vraiment un super choix :bril: ange Et Berlioz est trop chou (et que dire d'Alex :sifflote: ) Bienvenue parmi nous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 18:11

Bienvenue petit chat et bon courage pour ta fiche kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 21:42

Merci les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 22:42

Ah je suis contente que tu ais choisis Berlioz ^^
(Je suis la petite amie IRL de celui qui joue Toulouse ^^)

J'avais un lien avec l'ancien d'ailleurs sous Kerridwen ! On pourra le reprendre si tu désire :)
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 22:44

Merci beaucoup, et oui enfin faudra me dire ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 22:58

Berlioz, mon préféré parmi les chats love 
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 23:00

Merci lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 23:06

Alors là , ton pseudo+ton perso+ton choix de vava , je dis bravo ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyVen 25 Oct - 23:08

Merci oh grand James chéri, euh pardon monsieur Franco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 9:38

    BERLIOOZ ! J'adore ce personnage! Excellent choix.kissheart 
    Bienvenue parmi nous très cher, si tu as quelques questions n'hésite pas d'en faire part au Staff par MP, bon courage pour ta fiche en espérant te revoir très prochainement en RP parmi nous ! coeur
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 10:05

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 12:01

BERLIOZ D'AMOUR !! venere venere flyheart flyheart 

kissheart pas content 04 han flyheart eve Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1247806006 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1170477256 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 469478419 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2034992622 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1417190639 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1823284050 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 543194845 clochonne aux yeux d :**: oppa gangnam style :darla: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 3040042581 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1845938024 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 550350388 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 3623042243 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 585782637 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2339969040 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 900726629 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 327028403 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2637651480 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1945037313 cutest thing ever Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2446676048 Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1706115751 

Bienvenu parmi nous !!! Alex est vraiment parfait dans ce rôle, tu à vraiment très bien choisie !
J'irai faire un tour sur ta fichounette ♥️ mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 12:33

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci beaucoup pompom kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 15:37

Hihihi, Alex love 
Superbe choix de personnage, et d'avatar surtout Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 2034992622 coeur 

Tout d'abord bienvenue sur Pixie! avant de te valider, il faudrait que tu remplisses un peu plus la partie du caractère, qui doit normalement faire un minimum de 10 lignes. chat potté flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptySam 26 Oct - 15:59

Oh crotte oui désolé, voilà c'est fait dit moi si c'est bon ! Je peux en rajouter sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyDim 27 Oct - 13:48

BERLIOZ. :bril: avec Alex... olala
bienvenue parmi nous, mon beau. kissheart et bon courage pour ta fiche. Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyDim 27 Oct - 13:51

OH CE CHATON LE PLUS CHOU DU MONDE :bril: #teamFelin ! calin  Il nous faudra un lien du tonnerre. ange Bienvenue chez toi. Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyDim 27 Oct - 14:08

Merciiiiiiiiiii hâte de pouvoir rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyDim 27 Oct - 14:19

:bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  


Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 892616727231partenaire Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back EmptyDim 27 Oct - 14:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thank you, Ms. Frou Frou, for letting me ride on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIAM IS BACK OHYEAAAAAAAAAAAAAAH !!!
» Margery> I will ride, I will fly chase a wind and touch the sky
» (fag) don't look back.
» You're come back to me now ♦
» Gareth is back uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-