AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Vide
 

 HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyDim 27 Oct - 23:22

 

Il ne supporte pas le bruit des aiguilles d'une montre ou horloge, cela reste sa plus grande phobie et le seul bruit du tic tac pourrait le rendre fou. ✖️ Il est du genre à faire attention à son apparence, pour lui cela lui permet d'être plus convainquant dans ses paroles. ✖️ La personne qui l'est aujourd'hui est dû à son enfance du moins difficile. ✖️ Il a une trouille incroyable de la vue de son sang, il est en panique totale lorsqu'il en voit la couleur, une couleur plutôt étrange vu qu'elle ce définit par la couleur jaune. ✖️ C'est un solitaire, un homme brisé qui ne cherche rien d'autre que la vengeance. Il sait que lorsqu'il aura fait ce qu'il faut il pourra reprendre les reines de son bateau et triomphé de nouveau. ✖️ Les coups de fouets ont berçer son enfance, il a trouvé un remède pour ne pas ressentir la douleur, celle de pensé à la mort de ces souffres douleurs. Des marques sont restés visibles sur son corps, des marques qui prouve les raisons de sa personnalité, qui forme le personnage qui l'est aujourd'hui. ✖️ Il a prit gout à la liberté, contournant la loi et ne respectant que ses propres règles. Il ne supporte pas devoir rendre des comptes ou être juger. ✖️ James reste un homme, les femmes reste évidemment une petite faiblesse pour lui bien que les sentiments ne sont pas vraiment pas une chose dont il a vraiment connaissance. C'est un homme très froid et qui ce livre pas facilement, pour lui faire parler de son passé faut s'accrocher et surtout avoir sa confiance, chose très difficile. ✖️ Il n'est pas quelqu'un de très sociable, il a du mal à ce fondre dans la masse. Il est distant et solitaire, pour lui être en compagnie de personne inconnu est tout simplement étouffant et ennuyant. ✖️ Il tripote souvent son crochet, caressant la pointe délicatement de sa main indemne. Il repense toujours à ce moment atroce qui lui a fait perdre cette main. Au fond de lui cela l'a profondément affecté et ses peines sont devenus ses forces.

Captain "Jas" James Matthew Hook
groupe ⊹ feat Joseph Morgan

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle James Matthew Hook, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le capitaine crochet. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de peter pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis cynique ✖️ cultivé ✖️ arrogant ✖️ joueur ✖️ coeur brisé ✖️ impulsif. Actuellement, je suis acteur, j'aime beaucoup la musique et la peinture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


L’humiliation, vous savez ce que c’est ? Cette situation ou face aux autres vous vous retrouvez plus bas que terre, celle d’être soumis à la personne qui contrôle cette image pervers de soumission. J’ai vécu cela dans ma plus tendre enfance. Une punition m’a était donner, je me retrouvais face à cet homme, le visage fermé et presque enjoué de pouvoir me donner la correction que je méritais surement. Le bruit du fouet qui venait s’imposer sur mon corps, la douleur de celui-ci qui venait s’imposer sur ma peau. Malgré la douleur que cela devait engendrer je ne pleurais pas, je ne gémissais pas et ne criais pas. Toute cette douleur c’était évaporé à la simple pensé de ma vengeance. Ma colère était si forte que j’en oubliais tout ce qui m’entourait et c’est à partir de ce moment-là que je venais me faire surnommer le mutant, le bâtard. Je le savais, ce jour-là me changerais à tout jamais…

Remontons à l’époque où je voyageais avec mon équipage, ou je parcourais les mers sans m’attachait à une terre bien précise. L’époque où j’ai découvert un nouveau sentiment, un sentiment dont je ne me pensais pas capable d’être atteint, l’amour. Vous savez ce truc qui vous rend niais, ce truc qui vous suit chaque jour, chaque minute et chaque secondes de votre vie. Ce truc qui vous donne l’impression d’être dans les nuages du matin au soir et ce truc qui vous fait pensez à une femme au matin quand vous vous réveillez et le soir quand vous vous endormez. Cette fille en question, cette personne qui a eu don de cette chose en moi ce prénommer Crystal. Une belle et magnifique sirène à la chevelure blonde et à la peau rosé et douce. J’avais rarement une femme aussi charmante, du moins, une sirène. Elle m’a charmait et je me suis laissé prendre au jeu jusqu’à en tomber fou amoureux. J’ai cru devenir un homme meilleur, un homme différent, capable de choses dont je ne croyais pas possible et puis finalement un jour je me suis rendu compte que je voulais l’avoir à mes côtés, humaine. Je voulais trouver une potion, un remède capable de lui offrir ce cadeau mais malheureusement, rien. Alors un jour, alors que je me réveillais dans ses bras je venais observer la couleur du ciel, pensif, il me vint une idée assez folle. Parcourir la terre, parcourir les océans et toutes les mers possibles pour lui rapporter cette fameuse potion. Sans un mot je venais la laisser dormir paisiblement, lui écrivant une simple lettre lui indiquant mon départ et les raisons de celui-ci, lui précisant que je reviendrais et que je l’aime. C’était si étrange de ma part que cela me faisait peur. Je pris le large, mon équipage à mes côtés et nous voilà reparti vers de nouvelles aventures. Les jours passèrent, les mois et les années et je ne revenais pas. Au fond, j’avais envie de lui donner cette potion, lui laisser afin qu’elle puisse vivre sa vie comme sa sœur le fait mais sans moi. J’avais peur, trop peur de m’engager dans ce sens, dans cette histoire. Ce choix fut un choix difficile, je savais au fond de moi que je briserais le cœur de cette sublime créature mais le mieux pour elle est surement de retrouver un homme qui puisse la mérité plus que moi.

Finalement, la mort m’emporta. J’étais revenu à Neverland, découvrant Crystal, cette belle sirène blonde au bras de mon pire ennemi, Peter Pan. J’avais cru d’abord mourir, sentant une pointe si forte dans ma poitrine, puis finalement cette douleur à fait place à la rancœur, la colère et une envie folle de vengeance. Ce gamin a osé voler la femme que j’aime, a osé venir s’imposer face à moi et d’un ai enjoué il me regardait, profitant du spectacle qui s’offrait à lui jusqu’à finalement réussir à m’avoir jusqu’à la dernière goutte. J’avais cru devenir fou, et alors que j’avais eu l’idée de me rapprocher de la belle Wendy, sœur de ce cher Peter Pan, celui-ci a eu le temps de concocté le plan parfait afin de m’achever. J’entends encore le bruit de ce tic-tac infernal retentir dans mes oreilles, je vois encore ce crocodile me courir après jusqu’à finalement réussir à m’attraper mais, étrangement, avant de donner mon dernier souffle, une seule image me marqua vraiment. Celle de Wendy, son sourire enfantin et innocent, sa peau rosé et ses yeux bleuté. Une once de bonheur m’avait envahi malgré la colère qui s’séjourné en moi. Je n’étais pas mort en paix, mais j’avais offert un dernier sourire à la vie…

Y’a-t-il une vie après la mort ? Avons-nous la chance de pouvoir découvrir un nouveau pays tout aussi magique que Neverland ? Malheureusement, non. Du moins, dans mes plus lointain souvenir je me souviens pas d’avoir vu un petit diable venir me chercher pour m’emmener vers l’enfer, un sort qui m’est droit réservé lorsqu’on regarde bien mon passé. Mais sans réellement comprendre pourquoi, je venais découvrir une nouvelle fois la lumière du jour, je venais sentir l’air frais de dehors et découvrir un pays bien différent de mon pays imaginaire. Il m’avait fallu un temps assez long pour comprendre la raison de ma présence sur cette fameuse planète, appeler « terre ». Mes premières pensées fut de savourer cette seconde chance, bien décider à me venger de ce petit homme déguisé en vert. Un jour viendra, moi aussi je pourrais rire aux éclats en observant le dernier souffle de ce jeune garçon. Pour l’heure, il me faut prendre mes marques, observer le territoire inconnu et m’y imposé afin de pouvoir élaborer un plan. C’est dans le cinéma que j’ai trouvé ma place, offrant ma personne pour jouer des rôles assez amusant parfois tout comme de vilains garçons. Je suis devenu un acteur réputé, devenant presque l’acteur en vogue du moment. J’étais un homme plein de surprise et ma plus grande surprise fut de retrouver Wendy, découvrir cette belle et sensible jeune femme. Jetant mon dévolu sur elle je venais reprendre là où je m’étais arrêté, me montrant présent, adoptant un comportement très doux et subtil. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je souhaite, et m’ayant découvert un vrai don de comédie, je suis capable de lui montrer toute les facettes qu’elle souhaite apercevoir. Attention jeune genre, Crochet est de retour, plus fort et plus combattant que jamais.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ .STILINSKI/Emilie. ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Via le top site obsession. TES IMPRESSIONS ◆ Il est magnifique et actif, un forum sur Disney de ce genre est bel et bien rare alors on ne peut que tombé sous le charme. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de la belle Wendy ♥. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Wendy. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ VIVE DISNEYYY kissheart leche .


Dernière édition par C. James Matthew Hook le Mar 29 Oct - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyDim 27 Oct - 23:22

je réserve vite fait. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2389784783

petit cadeau de bienvenue et encouragement pour ta jolie fiche HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 1823284050:

Officiellement bienvenue sur Pixie Dust, mon beau. coeur
si tu as la moindre question, concernant le forum ou le personne, n'hésite pas à me le faire savoir. cutest thing ever 
sur ce, j'arrête de te harceler et te souhaite bonne chance pour ta fiche. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 1823284050


Dernière édition par Wendy M-A. Darling le Dim 27 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyDim 27 Oct - 23:26

J'attends mon temple de smiley alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyDim 27 Oct - 23:28

Voilà qui est réglé. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2389784783 HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyDim 27 Oct - 23:58

Oh. Avalanche de Neverlandais ces temps-ci, c'est... le paradis.
Bienvenue parmi nous, vieux crouton! J'espère que tu t'y plairas. hey On se donne rendez-vous quand ta fiche sera terminé. Tic Toc, Tic Toc. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 0:01

hook en j.morgan olala bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 0:12

Joseph Morgan en Hook , quel excellent choix ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 1:03

JOSEPH + HOOK han
HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Tumblr_m1oh8ap8wp1qzhm9io4_400
bienvenuuuue hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 1:58

Un Neverlandien. :bril: 
Capitaine Crochet. olala 
Joseph Morgan. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 3469456680 

Bon, maintenant, je suis censée me rappeller que tu es le grand méchant. oppa gangnam style VILAIN PIRATE, JE TE HAIS. grrr 

Mais bienvenue dans la famille HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 11:08

Oh, te voici ! HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2034992622 Je suis contente que tu aies finalement trouvé ton bonheur, et parmi les scénarii en plus ! :bril:
Bon courage pour ta présentation ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 12:11

OWN ! Merciiiii à tous kissheart 
Cet accueil fait chaud au coeur et Wendy, j'aime tellement ces petits smileys (a)
& Peter, fait gaffe à ton p'tit cul, j'suis pas la pour plaisantez fuck :sifflote: Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 12:39

MOUHAHA, enfin un nouveau Crochet !
Ca fait plaisir qu'un nouveau méchant du pays imaginaire débarque, mister Pan était trop à l'aise. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 813734878
[en vrai j'te fais des bébés ombres-farfadesques mon Johndow tu sais bien ! *_*]
Good luck pour ta fiche, captain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 13:33

    Bienvenue parmi nous odieux pirate! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 16:26

Merciii !! :) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 19:30

Olala quel choix ! Crochet est tellement bave Bienvenue sur Pixie coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 21:52

Bienvenue cher Capitaine ahah ! C'est un personnage important, qui manquait sûrement à ce forum ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 21:56

Bienvenue sur le forum cher Hook. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 4029093039 
Super choix de tout, ça change de Colin! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 22:05

Ohlala, Joseph Morgan.. olala Il a définitivement la tête du vilain badass lui, et je sais de quoi je parle je l'ai joué si longtemps sur Pixie. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 3967998059 
En tout cas, c'est sur que ça nous change d'avoir un Hook avec Colin, je trouve que le rôle va très bien à Joseph. love 

Bienvenue parmi nous camarade vilain surtout! HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2389784783 Bonne chance pour le reste de ta fiche. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyLun 28 Oct - 22:07

Tiens Hook ! HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 4153354820
Je crois que nous avons un ennemi commun mon cher :sifflote:

C'est un excellent choix de personnage, que dis-je c'est vraiment un choix fantastique wiwi
WELCOME HERE Ô CAPITAINE leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyMar 29 Oct - 15:01

Merci tout le monde :) ♥
Ma fiche est terminer (a) J'espère qu'elle conviendra, je suis pas vraiment satisfaite de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyMar 29 Oct - 15:14

Tout me va très bien, mon cher. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 1823284050 il y a quelques fautes, mais sinon c'est bien écrit, j'apprécie. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 2034992622 Alors, c'est avec plaisir que je te pré-valide, mon beau pirate. :bril: coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 386300hamburgeeer HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyMar 29 Oct - 15:20

Oh je suis ravie de savoir qu'elle te plait :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyMar 29 Oct - 17:50

Bienvenue parmi nous charmant capitaine Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. EmptyMar 29 Oct - 18:29

Mercii :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-